Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Entendre les pensées des autres ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Entendre les pensées des autres ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Entendre les pensées des autres ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Entendre les pensées des autres ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Entendre les pensées des autres ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Entendre les pensées des autres ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Entendre les pensées des autres ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Entendre les pensées des autres ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Entendre les pensées des autres ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Entendre les pensées des autres ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Entendre les pensées des autres ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Entendre les pensées des autres ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Entendre les pensées des autres ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Entendre les pensées des autres ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Entendre les pensées des autres ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Entendre les pensées des autres ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Entendre les pensées des autres ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Entendre les pensées des autres ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Entendre les pensées des autres ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entendre les pensées des autres ?

Aller en bas 
+6
Gothwitch
Sylane
Lord_Sparda
leatherface
Nefton
misslaly
10 participants
AuteurMessage
misslaly
membre actif
membre actif
misslaly


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:28

Alors voilà , une fois j'étais dans le bus et y a le seul garçon de ma classe de l'année derniere qui est monter à un arret . Il c'est assis pas très loin de moi , seul . Moi je regardais dehors .



Et a un moment je l'entends parler . Je me dit y doit y avoir des gens qu'il connait dans le bus . Mais j'entendais personnes d'autre parler , et j'ai tout de suite pris ce qu'il disait pour moi (en gros il disait de" ne pas vivre sous le regard des autres , de faire se qu'on a envie..." et sa collait parfaitement avec moi car je suis très timide ) . Donc sur le coup j'ai tourné la tete vers lui car je me suis dit bah mince c'est à moi qu'il parle ? J'avais vraiment l'impression qu'il s'addressait à moi , et quand je l'ai regardé il était en train de me regarder sauf que je l'entendais toujours parler mais je ne le voyais pas parler . Sur le coup comme je l'ai regarder il a tourner la tete et je l'ai encore entendu dire une ou deux phrase mais je voyais qu'il ne parlait , et il n'y avait personne avec lui ( il y avait seulement 2 autres personnes dans le fond du bus,c'etait tres calme).



Y a t'il des personnes qui ont déjà eu ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:29

Hello, à une époque avec de la concentration je pouvais capter les pensées spontanées des gens, je crois que ça m'arrive encore aujourd'hui mais je n'y prête plus attention. En tout cas je ne me souviens pas d'avoir entendu distinctement comme si on me parlait. C'est une capacité que tu peux apprendre à développer si tu le souhaites ^^

(ps: Pour un meilleur accueil des participants du forum n'hésite pas à te présenter ici : https://planete-paranormal.forumactif.fr/f44-votre-presentation )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:31

Bah, ça ne m'est jamais arrivé, par contre ça arrive tout le temps aux élèves du Professeur Xavier... c'est comme ça qu'il communique avec eux la plupart du temps...Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:12

Peut être as tu un don =)


Ah lallalala tout ce qu'on pourrait faire avec les pouvoir du Dr Xavier, surtout avec l'immobilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Entendre les pensées des autres ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:13

Une capacité plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:36

On joue sur les mots là :p

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:16

Non pas forcément ^^ Don= quelques choses qui nous a été donné par quelqu'un ou quelques choses

Capacité= quelques chose que l'on a déjà ou pas, et lorsqu’on en prend conscience on le développe ou pas.

Bref, tout ça pour dire qu'on en sait pas plus misslaly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:49

Je m'incline Embarassed LOL

D'ailleurs Misslaly, tu n'as pas de souvenir d'expériences similaires dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
misslaly
membre actif
membre actif
misslaly


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:15

Non je n'en ai pas le souvenir...mais c'est peut etre déjà arriver s'en que je m'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:17

C'est vrai que si tu l'entendais sans le voir parler c'est bizarre!

Par contre il m'arrive souvent de croiser des gens qui parlent "dans le vide", tout à fait normalement, sans personne à côté d'eux!

Non, c'est pas des illuminés, ils ont juste un kit mains libres et une oreillette, mais ça fait bizarre sur le coup! Wink

Bon, j'arrête de la faire "Leatherface" là! Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:56

Lord Sparda, j'ai supprimé un message en doublon que tu avais envoyé, juste pour info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:29

( @gothwitch il y a aussi les soliloque((Monologue d’une personne qui réfléchit à haute voix)

En tout cas, je te conseille de développer cette capacité misslaly, peut-être cela te conduira à d'autres capacités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Yoda
ami du forum
ami du forum
Yoda


Masculin
Age : 112
Date d'inscription : 09/08/2011

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:37

misslaly a écrit:
Alors voilà , une fois j'étais dans le bus et y a le seul garçon de ma classe de l'année derniere qui est monter à un arret . Il c'est assis pas très loin de moi , seul . Moi je regardais dehors .
Et a un moment je l'entends parler . Je me dit y doit y avoir des gens qu'il connait dans le bus . Mais j'entendais personnes d'autre parler , et j'ai tout de suite pris ce qu'il disait pour moi (en gros il disait de" ne pas vivre sous le regard des autres , de faire se qu'on a envie..." et sa collait parfaitement avec moi car je suis très timide ) . Donc sur le coup j'ai tourné la tete vers lui car je me suis dit bah mince c'est à moi qu'il parle ? J'avais vraiment l'impression qu'il s'addressait à moi , et quand je l'ai regardé il était en train de me regarder sauf que je l'entendais toujours parler mais je ne le voyais pas parler . Sur le coup comme je l'ai regarder il a tourner la tete et je l'ai encore entendu dire une ou deux phrase mais je voyais qu'il ne parlait , et il n'y avait personne avec lui ( il y avait seulement 2 autres personnes dans le fond du bus,c'etait tres calme).

Y a t'il des personnes qui ont déjà eu ce genre de chose ?

Et bien, je dirais simplement que la télépathie (réceptive et/ou en émission-réception) est beaucoup plus facile avec une personne avec laquelle on est en syntonie (le cas entre ton ami et toi).
Cela signifie que tu es sensible à ce qui t'entoure et que tu "sais" encore utiliser cette capacité qui existe au plus profond de nous tous (ça peut aussi se développer par quelques exercices).
Cela dépend aussi, bien sur, si tu es en ondes thêta, alfa, bêta ou delta à ce moment là. Je pense que tu étais entre alpha et thêta, c'est à dire entre paisible, relaxée, limite un peu somnolente. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:44

Neo_xiii>>> merci, j'ai voulu faire un edit du message et par réflexe j'ai cliqué à l'endroit où l'edit était. Il y aurait eu un changement ou je deviens complétement fou ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
misslaly
membre actif
membre actif
misslaly


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:38

Gothwitch : oui bien sur le kit main libre existe ^^ , si je n'avais pas tourner la tete je me serais dit il doit etre au téléphone et j'aurais vite oublier ça .



Nefton : comment peut on dévelloper cette capacité ? ( je ne dis pas que j'ai envie de la dévelloper mais on sait jamais ^^ )



Yoda : oui c'est vrai que j'étais plutot calme , paisible , un peu dans" les nuages"



Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:56

je suis MDR,
Gothwitch : Kit mains libres...
Sur le forum ici par moment on est complètement MDR ou alors on flippe !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslaly
membre actif
membre actif
misslaly


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:10

Ouai j'avoue !



Moi aussi ça ma bien fait rigoler !



En parlant de kit mains libres justement une fois je me suis fait avoir , dans un magasin je suis allée dans un rayon et là il y avait un homme qui parlait tout seul...sur le coup ça fait TROP bizarre je me suis dit il est fou ou quoi et en fait il avait un kit main libre je me suis dit ah non en fait c'est bon lol.Maintenant je ne me fait plus avoir.



Moi j'entendais une personne parler mais je ne la voyais pas parler c'est légèrement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:37

Il m'arrive quelque fois de pensé à quelque chose mais vraiment très très fort et la personne à côté de moi le sort à haute voix, c'est arrivé 2/3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendre les pensées des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Entendre les pensées des autres ?   Entendre les pensées des autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendre les pensées des autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mystére, demande d'explication
» Toc ?
» Pensées sur la peur
» Lire dans les pensées, c'est désormais possible
» Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton