Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?

Aller en bas 
+2
ezech
zina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:18

Bonjour a tous....

Petite interrogation comment différencier nos pensées de celles envoyées par nos guides??
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:02

Excellente question Kekidi. J'ai lu ça quelque part qu'il faut absolument faire la différence entre nos propres émotions et celles d'ailleurs. Pour cela il faut déjà bien se connaitre et ensuite mettre une barrière genre toi d'un côté en "t'effaçant" c'est à dire tu ne réfléchis pas, tu n'apporte pas de réponse. Tu ne fais pas aller ton intellect. Méditer et ensuite une grande et lente inspiration par le nez et expirer lentement par la bouche.
Personnellement je ne médite pas mais je ferme les yeux et je respire comme dit ci-dessus. C'est pour moi comme si j'ouvrais mon esprit et le débarrassais de tout ce qu'il y a autour. ça fait un peu "effet éponge et perméable."
Mais je dois dire que ça se passe pas toujours comme ça. Quand je suis prise d'émotion dans mon coeur par rapport à une demande et bien aussitot
un mot, un prénom me pénètre dans la tête comme une flèche mais sans la douleur biensure. Je sent bien que ça vient d'ailleurs et non de moi. Et cela rien qu'à la lecture du post. Et ensuite en voyant la photo viennent les ressentis physiques vécus aussi par la personne sur la photo. Et la réponse suit mais je dirai "codée".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:24

Ok pource qui est de la méditation je commence depuis quelques semaines maintenant....mais je dois dire que des fois sur les ressentis photo je cherche encore a interpréter mes pensées et je dois dire que j'ai du mal a me faire confiance....car une pensée me viens et je me dis mais non pourquoi je ne le dis pas de peur de me tromper et puis après pouf confirmation....
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:00

c'est dejà très bien kekidi qu'il y'est confirmation ,t'inquiete pas que sa arrive a tous celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:39

Ben oui mais faut que je trouve comment faire la différence entre moi et mes guides...pourtant je leur parle tous les jours....lol les pauvres ils vont avoir des cheveux blancs .....
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:11

en fait tout ce qui te viens direct et rapidement ,c'est message ,ensuite tout ce que toi tu réfléchies ,pour soit interpreter etc viens de toi .des fois c'est mieux de dire direct dans l'élan le message . puis par la suite seulement y réflechir pour dechiffrer etc .parfois c'est que des mots ,ou image breve etc donc sa tu notes ou le dit direct comme sa viens .puis par la suite seulement tu analyse et comprend petit a petit le pourquoi avec la personne .
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:12

Les ressentis viennent tous seuls et capter les émoitions c'est que tu es sensitive.
Maintenant, tu peux toujours demander la protection de l'Archange Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:13

par contre, comment savoir si on fait de la télépathie ou si l'on reçoit un message ?
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:18

c'est pareille eva ,message de ou telepathie c'est un message .de toute maniere quand une entité ou autre te delivre un message pour moi sa releve toujours de la télépathie ...après chacun appel sa comme il veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:29

Ok je ferais attention la prochaine fois que ça arrive merci Eva du conseil.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:36

tu ne pas pas compris Ezech. Il m'arrive de lire dans les pensées et ce que je prends pour un message est en fait de la télépathie, c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:42

j'ai très bien compris au contraire ^^
et je te dis que se soit de toute maniere une personne dans le visible qui te donne un message ,ou que se soit dans l'invisible il nous arrive idem non? c'est a dire dans la tete en nous quoi .c'est pas on l'entend a la radio ou a la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:46

Moi ça m'arrive souvent avec mes proches soit je leur dit tu as dis quelques choses ou inversement alors qu'on ne faisais que penser.....
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:53

l'autre jour, ma voisine m'explique que son fils a un prob avec sa copine.
Je lui dis qu'il va se passer telle ou telle chose. Elle me dit, oui c'est vrai c'est ce que compte faire mon fils.

Aujourd'hui, elle me dit que finalement son fils a pris une autre option.

Donc, j'en déduis que ce que j'ai cru être un message, ce n'est que ce que j'ai lu dans la tête de ma voisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:58

Oui tu as du capter leur pensée.....
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:00

C'est pour ça Kekidi que je dis qu'il est parfois difficile de savoir s'il s'agit d'un message ou de la pensée des autres
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:00

Bien, je vais me sauver parce que je sais pas si ça vous le fait mais les ordi, ça me pompe une énergie dingue, après je suis gelée
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:01

sa c'est le libre arbitre eva ,le fils a plusieurs choix ,tu a peut'etre vu celui qui etais bon pour lui et lui d'en prendre un autre du coup .comme si tu me dis demain tu vas prendre ta voiture et que moi du coup je me dis parceque tu me la dis ,je la prend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:01

Alors à plus Eva et merci de m'aider dans ma progression....
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:03

Je fais ce que je peux Kekidi avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:04

C'est déjà beaucoup.......rien n'arrive pas hasard c'est grâce à tes guides que je sais enfin qui je suis....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:10

Kekidi, j'ai le même problème. Je ne dit pas tout tout de suite, j'ai comme un blocage tant que je n'ai pas confirmation d'une ou des premières informations que j'ai. Et seulement lorsque j'ai confimation alors je dit le reste mais souvent je me retiens de dire vraiment tout ce qui vient.

Sjouvent je me dis que la prochaine fois je dirais tout tant pis mais à chaque fois je me fait avoir. Je pense que c'est parce que nous n'avons pas assez de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:40

il arrive souvent que l'on reçoive des informations hors contexte actuel, alors là je me demande si c'est pas moi qui débloque et dans ces cas là, je n'ose rien dire, surtout quand ça concerne une situation qui se passera plusieurs moi après
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:41

Mais comment sais tu que ça ce passera plusieurs moi après ?
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:45

Je t'explique une situation que j'ai vécu.
J'ai toujours bossé dans les bureaux et un jour les esprits m'ont dit que j'allais être responsable d'un magasin de fringues et ils m'ont montré deux personnes : un homme mince et une petite femme rondelette. Ils m'ont dit que je serai formée à ce boulot.
Que l'on allait quitter la région et qu'il était temps de boucler les valises.

Je te dis pas l'étonnemment, donc difficile d'accepter une information pareille d'autant plus que je n'avais pas l'intention de vendre ma maison et de quitter la région et encore moins de tenir un magasin, jamais fait ça.

Et bien 6 mois après, j'ai sauté sur une occasion, j'ai vendu ma maison, changé de région, fait une formation pour tenir une boutique de fringues. L'homme était le responsable qui s'occupait de tout ça et la femme en fait (les physiques correspondaient bien) la vendeuse du fonds.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc ?
» Pensées sur la peur
» mon mystére, demande d'explication
» Entendre les pensées des autres ?
» Lire dans les pensées, c'est désormais possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton