Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?

Aller en bas 
+2
ezech
zina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:18

Rappel du premier message :

Bonjour a tous....

Petite interrogation comment différencier nos pensées de celles envoyées par nos guides??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:00

Pourtant ;la source n'est 'elle pas importante pour savoir si justement le message importe ou pas ? le message pourais etre faux et la source mauvaise ,et alors il importerais peu?
en identifiant la source ,on identifie aussi si le message importe ou pas ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:21

ezech a écrit:
Pourtant ;la source n'est 'elle pas importante pour savoir si justement le message importe ou pas ? le message pourais etre faux et la source mauvaise ,et alors il importerais peu?
en identifiant la source ,on identifie aussi si le message importe ou pas ?scratch

Que ce soit tes parents, tes amis, ta copine, un inconnu dans la rue qui te donne un bon conseil que tu interprètes et qui te permets d'évoluer, quelle importance ?

Il est toujours nécessaire de prendre du recul. Le message doit être analysé et interprété, c'est l'essentiel, pas d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:25

c'est une façon de voir aussi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:36

L'animisme ou l'ombre ou inconscient collectif....ou autre ne peux t'apporter des réponses sur une personne inconnue ou sur photo... Il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor Sombre-Azur
membre actif
membre actif
Aldénor Sombre-Azur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:28

Kekidi a écrit:
ou autre ne peux t'apporter des réponses sur une personne inconnue ou sur photo... Il me semble....

Et quelles sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuris-luminis.bbfr.net/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:30

ah bin tu vois aldenor tu demandes la source ,alors que tu dis seul le message importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:04

Il est dit, dans les écrits, de ne pas interprêter le message. Seul le consultant sait ou pourra savoir de quoi il s'agit.
Il est aussi important de savoir d'où vient le message, mais ceci est très difficile car vous savez tous qu'une entité peut prendre la place d'une autre avec une telle agilité et intelligence qu'il nous est difficile de s'en apercevoir. Même les "grands médiums" ont ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:03

Aldenor....

En fait c'est la théorie elle même qui apporte la réponse en mon sens Jung explore l'inconscient en psychanalyse pour apprends a se connaître explorer l'inconscient collectif ou archaïque et même l'animus peuvent t'aider a te connaître a comprendre ton être dans son ensemble mais comme ils te concernent ils ne peuvent intervenir sur un étranger ou inconnu pour lequel tu as des flash ou message....

Quand bien même tu me réponds que non en te basant sur la synchronisité et que tout est lié moi je te réponds que simplement en allant sur des travaux liés a la mythologie la physique quantique le rêve l'intuition Jung ne fais qu'essayer de comprendre et d'aller en avant dans la parapsychologie il est précurseur de cette étude et lui même laisse entendre Ue des doutes subsiste quant a la télépathie ....

De ce fait si toi tu crois aveuglément en la théorie Jungienne tu ne peux te définir en tant que médium et magicien car de se fait tu n'en serais pas tu serais juste un très bon mentaliste ou cold reader et ne maitriserait simplement que la PNL a haut niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:39

Par ailleurs je voulais rebondir sur ta perception des guides....

As tu choisis le mauvais guide....

Tu le vois comme un être facétieux individualiste et égoïste a tu perçu que tu avais un guide? Ou bien airs a sonder ton inconscient es tu en fait simplement entrer en contact avec ton moi profond...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:52

Kekidi Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 300284

Cela dit Le discours d'Aldénor est intéressant. Il fait soulever la reflexion et nous permet de comprendre la différence dans le dialogue entre notre intérieur d'une part, et l'extérieur (messages reçus) d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:43

Oui Zina est c'est que réside la subtilité ....
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:29

je ne sais pas toujours d'où viennent mes sources.
Il y a aussi des personnes qui viennent me parler spontanément, c'est plus rare. Certaines de ces personnes sont incarnées ailleurs.
Je peux commencer à parler avec une personne et continuer avec une autre....

Quand je souhaite une réponse pour une personne, j'appelle son ou ses guides....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:30

Et bien si tu peux juste dire merci aux miens......
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:33

ILS ONT BIEN RECU. ILS RIGOLENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:39

Bon Ben ça va......je leurs dis tous les soirs mais moi des fois j'ai du mal encore a recevoir.....un problème d'ondes sûrement ......lol
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 2:51

Alors petite question : qu'appelez-vous "vos guides" ?

Je pratique l'éso, mais hors de toute symbolique/terminologie existante, je ne suis donc pas famillier avec ce les gens emploient comme termes.

Un petit conseil cependant (je n'ai pas encor trouvé le post de lithothérapie), un pendentif (un donut par exemple) de sardoine (ou cornaline rouge (plutôt d'un orange pâle d'ailleurs, trop rouge = coloré artificiellement)) au tour du cou ou jusqu'au chakra du plexus solaire, avec un colier en tout sauf en argent (la sardoine n'aime pas l'argent), aide à différencier ses pensées et ses émotions de celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?   Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différencier nos pensées de celles de nos guides ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toc ?
» Pensées sur la peur
» mon mystére, demande d'explication
» Entendre les pensées des autres ?
» Lire dans les pensées, c'est désormais possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton