Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
entendre des vois et voir des ombres  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entendre des vois et voir des ombres

Aller en bas 
+2
Homenqetsag
cece3022
6 participants
AuteurMessage
cece3022




Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:20

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site, et je cherche des réponses à quelques questions que je me pose.
Mon mari me dit entendre des voix ainsi que voir des ombres.Ses manifestations sont plus souvent le soir avant qu'il s endorme, cela arrive aussi en journée mais moins fréquemment.
Il a peur qu'on le prenne pour un fou, du coup, il n' ose pas en parler à un médecin.
Si quel qu' un aurait pu nous donner quelques précisions ou quelques conseils.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:49

Entendre des voix cela peut etre de l'acouphène. J'en souffre aussi depuis des années. Cela se présente comme un bruit quasi permanent peut etre lié au stress mais aussi par une dégénérescence des cils auditifs (peigne) dans l'oreille profonde. Moi j'entend un sifflement parfois un craquettement et de temps en temps des coups de sifflet, mais certains entendent distinctement des voix.

Pour les ombres, je sus surpris moi même de voir dans le bors de mes lunettes (progressif ) des ombres bouger. expliquer le phénomène je ne saurais mais je vois des choses bouger mais quand je tourne la tête, forcement il n'y a rien.

Bon après l'explication médicale, il y a le paranormal, mais déjà vérifie cela ça réduira le champ de recherche. Salutations et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:07

Parfois la fatigue pour le avant de s'endormir ,en journer je c'est pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:28

d'accord avec Homenqetsag, moi aussi souvent j'ai des bruits dans les oreilles, ça peut être un sifflement, des bruits bizarres, ou comme des personnes parlant mais sans distingué ce qui ce dit.
les ombres le soir, suivant défois le on peut avoir l’impression, d'une présence, on se retourne, rien.
si ton mari, ne ressent pas une présence, ou une chaleur, comment dire, quelque chose de plus puissant, peut-être, cela peut provenir d'un problème de santé? une fatigue? à approfondir avec lui,et pourquoi pas demander l'avis d'un médecin!

Rolling Eyes

agnes
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:16

Ca peut avoir une raison rationnel (comme effectivement les acouphènes) comme ça peut ne pas l'être (mari sensible aux énergies qui l'entoure).
Il faudrait plus de précisions quant aux voix : le tintement, le bourdonnement, le chuintement ou le sifflement ou des sons purs comme des notes de musique font partis des acouphènes, mais si il entend clairement ce qu'on lui dit avec des mots c'est encore autre chose (comme la médiumnité par exemple).

Pour ce qui est des ombres, il y a plein de gens qui en voient donc ce n'est pas un cas isolé. Moi-même, j'en vois souvent et je n 'ai pas vraiment de réponses à cela. Des pistes seulement : problèmes visuels, peuple des ombres, âmes ou autres entités.
Je vois également des ombres ou des êtres (regarde le sujet: une ombre au dessus de lui) durant des phases de conscience différentes (endormissement, réveil).

Je sais que ce n'est pas très rassurant ou agréable pour le conjoint d'entendre ça mais c'est en tout bonne foi et dans une logique de compréhension qu'on partage nos expériences. Seulement, on a pas toujours nous-même de réponse qu'elle soit normale ou paranormale, sans parler du fait qu'il n' y a pas toujours qu'une vérité ! Ton mari pourrait très bien avoir des acouphènes et une faculté de médiumnité.

C'est le serpent qui se mort la queue ! Laughing

J'espère que ça l'aidera déjà à ne pas se sentir tout seul dans cette situation et que ça lui donnera le courage d'en parler au docteur. Il n'est pas obligé de donner ses ressentis ou ses peurs, juste des précisons plus médicales et des facteurs pouvant joués. Et puis, de penser qu'on devient fou n'est-il pas un comportement sain ou raisonnable?!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:10

salut tout le monde.
d'accord avec toi Circée, "et puis, de penser qu'on devient fou n'est-il pas un comportement sain ou raisonnable."
souhaitant à Cece 3022, de trouvé le bon moyen d'aider son mari, pas toujours simple, faut persévéré! quelqu'un a forcément la solution

a plus

agnes


Laughing







Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
entendre des vois et voir des ombres  Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:49

Circée a tout dit,malheureusement on n'a pas de réponse à toutes les questions...
Je vois pas mal d'ombre du coin de l'oeil en ce moment chez moi...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:11

tu as raison Mysteryheretik, nous sommes souvent entourés d'ombres, à nous d'essayer de les imtérpréteés , réel, irréel, what is the question!!!!!


le courage, la positivité sont nos meilleurs armes à bien des niveaux.




bye
agnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:34

Je croit que tout le monde voit des ombres enfaite ont ma expliquer que c'etait une question de pupille est de perseption de l'oeil enfin du mal a expliquer.En gros si vous regarder longtemps quelque chose a la lumiere du noir va envahir l'oeil est bien les ombre c'est sa aussi la nuit selon la luminusiter l'oeil percois des ombres qui ont croit qui bougent mais enfaite c'est la pupille.

Oé je sais pas si vous avez tous comprit la mdr mais je pense que je me suis pas mal debrouiller quand meme mdr.

pour les voix je dit rien car parfois moi j'entend des murmure et je flippe pas mal donc je prefere ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:10

coucou, Desideria31
tu as raison suivant le jeu de lumières, ça change beaucoup de choses, il faut évité de fixer longtemps, sinon ça fausse tout.
par contre quand on ne si attends pas, là on peut voir une ombre passée furtivement ou plus longtemps, ça dépend si on et zen ou si on panique, car dans ce cas ça fuit
c'est vrai que défois c'est flippant de voir ou d'entendre, quand on ne c'est pas forcément d'ou ça vient?


a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
entendre des vois et voir des ombres  Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:32

Hé oui c'est vrai que la pupille peut jouer dans nos visions d'ombres, un début d'explication sans doute...

Oui c'est flippant, l'inconnu souvent fait peur

desideria31 branche un dictaphone quand tu entend ses murmures Smile
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:48

arghhh j'en ai pas,il faut que j'en rachete un,celui que j'avais etait defaillant.Mais en ce moment mes moyens sont un peu rude alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  EmptySam 4 Fév 2012 - 15:27

défois, ce mettre devant la télé, seule, tranquille, important être sûr de ne pas être dérangée par quoi que ce soit ( télép..sonnette....ect...)
allumé , mettre sur une chaîne, n’existant pas de façon à avoir l'écran noir, rempli de petits points, on va dire blanchâtres .
là on fixe l'écran, en pensant, il vaut mieux, à quelqu'un de chère, lui parlant à voix haute, défois au bout d'un long moment, on aperçoit, comme un visage, un corps, difficile, de dire exactement, c'est flou, pas comme quand on a la personne en face de soit.mais c'est fort, comme sensation, c'est intense, il arrive aussi d'attendre pour rien, il est vrai que c'est pas parce-que on veut que ça marche, souvent il faut faire ça de nombreuses fois avant d'obtenir un résultat , mais c'est encourageant

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entendre des vois et voir des ombres  Empty
MessageSujet: Re: entendre des vois et voir des ombres    entendre des vois et voir des ombres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entendre des vois et voir des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vois rien avec mes yeux...
» PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS
» Ombres
» Entendre des Voix
» amour et ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton