Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
une forme blanche !!!! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une forme blanche !!!! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
une forme blanche !!!! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
une forme blanche !!!! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
une forme blanche !!!! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
une forme blanche !!!! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
une forme blanche !!!! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
une forme blanche !!!! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
une forme blanche !!!! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
une forme blanche !!!! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
une forme blanche !!!! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

une forme blanche !!!! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

une forme blanche !!!! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
une forme blanche !!!! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
une forme blanche !!!! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
une forme blanche !!!! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
une forme blanche !!!! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
une forme blanche !!!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
une forme blanche !!!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

une forme blanche !!!!

4 participants
AuteurMessage
miss374

miss374

Féminin

une forme blanche !!!! Empty
MessageSujet: une forme blanche !!!!   une forme blanche !!!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:32

Bonjour a tous!! Voilà mon tout premier sujet.cela c'est passé quand je devais avoir 6 a 7ans j'habiter a la zupe de joué les tours. Mon oncle que je considérai comme mon propre père, avait une maladie génétique rare,et malheureusement il a attrapé un accident de camion qui a aggraver sa santé et qui a amplifier cette maladie.
Les médecins nous disaient qu'il n'y avait pas de traitement vu que cétai une maladie peu connue.
J'ai eu beaucoup de mal a accepté son décès même aujourd'hui je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal a en parler!!!
Alors voilà c'étai l'heure de dormir je réfléchissai beaucoup,car le lendemain c'était la rentrée des classes et comme toute petite fille je me posé beaucoup de questions (dans quelle classe j'allais être, si je serai avec mes copines...etc) et puis je me suis tourné je regardé vers la fenêtre et la j'ai ressenti un grand frisson je voyais une forme blanche comme des minuscule point blanc qui faisait la forme d'un homme.Shocked
Cette forme c'est avancé elle se raproché de mon lit, moi je ne bougé plus et je n'ai même pas eu l'instinct de me cacher sous la couette je suis resté la a fixé cette forme blanche puis elle c'est arrêté juste devant moi environ 10 seconde puis elle est monté sur mon lit,mais le plus bizarre et surtout ce qui ma fait le plus peur c'est quand même temps de voir cette forme monter sur mon lit j'ai senti sur mes jambes comme si quelque chose ou quelqu'un marchait sur moi(sur mon lit).J'ai eu tellement peur que j'ai courus dans la salle a mangé en pleurent et pour pas qu'on me prenne pour une folle j'ai dit à mes parents que je ne voulais pas reprendre les cours!!!
Les jours qui ont suivie j'ai beaucoup penser à cette forme, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que c'etai mon oncle qui étais venue me rendre visite.Voilà j'amerai savoir ce que vous en penser!!J'espere que mon texte et compréhensible car c'est la premier fois que je poste un sujet!!!Merci à tous ceux qui me donneront leur avis!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu

Féminin

MessageSujet: Re: une forme blanche !!!!   une forme blanche !!!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:03

Bonjour,
ton message est tres compréhensif et très bien expliquer

Je pense en effet qu'il sagit de ton oncle ou un autre disparu qui est venu te rendre visite

Par contre es tu sur qu'il est monté sur tes jambes , ne serais ce pas plutot u'il ta toucher les jambes ? pour te rassurer par exemple

Es depuis tu n'as rien vue n'y entendue???,

Surtout , il ne faut pas avoir peur

Bisous
miss374

miss374

Féminin

MessageSujet: Re: une forme blanche !!!!   une forme blanche !!!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:18

Merci pour ta reponse!!!je ne sais plus vraiment mais pour moi c'étai comme si on monter sur mon lit!!!oui je sais qu'il ne faut pas avoir peur mais a 7 ans on ne controle pas trop c'es émotion.Il m'arrive parfois d'entendre mon prénom une voix d'homme mais je ne sais pas trop si c'est mon imagination ou si c'est autre chose!!!! Question
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: une forme blanche !!!!   une forme blanche !!!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:52

Bonjour,Le souvenir d'une personne aimée est très tenace dans le temps. Il est tout à fait possible que cette forme blanche soit ton oncle ! j'ai dit possible ! Tu ne dois pas avoir peur, car visiblement il n'y a pas eut de ressenti négatif, sauf la peur, mais a 7/8 ans cela est tout à fait normal. Dans une période troublée de ta vie il est peut être venu t'aider à sa façon. A toi de savoir comment interpréter cette présence lors d'une nouvelle période difficile de ta vie, elle se renouvelle.
miss374

miss374

Féminin

MessageSujet: Re: une forme blanche !!!!   une forme blanche !!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:11

Encore merci pour vos réponses!!! Very Happy
Bisous!!
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella

Féminin

MessageSujet: Re: une forme blanche !!!!   une forme blanche !!!! EmptySam 30 Juil 2011 - 12:47

as-tu revu depuis cette forme blanche ???

Je suis sur que si j'en aurait vu une à l'âge que tu l'as vu, j'aurai eu aussi peur ^^,

miss374

miss374

Féminin

MessageSujet: Re: une forme blanche !!!!   une forme blanche !!!! EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:01

Non Hélas je ne les pas revue mais défois j'enten comme quelqu'un qui parle alors que je suis toute seul!!Mais je pense que sa arrive a tous le monde!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une forme blanche !!!!   une forme blanche !!!! Empty

une forme blanche !!!!
Page 1 sur 1