Bonjour a tous!! Voilà mon tout premier sujet.cela c'est passé quand je devais avoir 6 a 7ans j'habiter a la zupe de joué les tours. Mon oncle que je considérai comme mon propre père, avait une maladie génétique rare,et malheureusement il a attrapé un accident de camion qui a aggraver sa santé et qui a amplifier cette maladie.
Les médecins nous disaient qu'il n'y avait pas de traitement vu que cétai une maladie peu connue.
J'ai eu beaucoup de mal a accepté son décès même aujourd'hui je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal a en parler!!!
Alors voilà c'étai l'heure de dormir je réfléchissai beaucoup,car le lendemain c'était la rentrée des classes et comme toute petite fille je me posé beaucoup de questions (dans quelle classe j'allais être, si je serai avec mes copines...etc) et puis je me suis tourné je regardé vers la fenêtre et la j'ai ressenti un grand frisson je voyais une forme blanche comme des minuscule point blanc qui faisait la forme d'un homme.
Cette forme c'est avancé elle se raproché de mon lit, moi je ne bougé plus et je n'ai même pas eu l'instinct de me cacher sous la couette je suis resté la a fixé cette forme blanche puis elle c'est arrêté juste devant moi environ 10 seconde puis elle est monté sur mon lit,mais le plus bizarre et surtout ce qui ma fait le plus peur c'est quand même temps de voir cette forme monter sur mon lit j'ai senti sur mes jambes comme si quelque chose ou quelqu'un marchait sur moi(sur mon lit).J'ai eu tellement peur que j'ai courus dans la salle a mangé en pleurent et pour pas qu'on me prenne pour une folle j'ai dit à mes parents que je ne voulais pas reprendre les cours!!!
Les jours qui ont suivie j'ai beaucoup penser à cette forme, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que c'etai mon oncle qui étais venue me rendre visite.Voilà j'amerai savoir ce que vous en penser!!J'espere que mon texte et compréhensible car c'est la premier fois que je poste un sujet!!!Merci à tous ceux qui me donneront leur avis!!!