Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Parlez nous de vos études/métier ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez nous de vos études/métier !

Aller en bas 
+10
Arke Sophias
Nefton
Drak
oxley
Le Serrurier
Eïleen
lillusionl
Kami
Sylane
Mazzie-Star
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:19

(Re) Bonjour !

Je trouvais l'idée intéressante de créer un post en cette période d'examen où chacun pourrait dire ce qu'il fait (ou a fait) comme étude/métiers et dans quel but, afin de pouvoir échanger sur ces domaines et de pouvoir renseigner éventuellement les futurs bacheliers qui se poseraient des questions ! Nous ne sommes pas conseillers d'orientation, mais on est bien placé pour parler de notre filière !
study

Je commence : J'ai obtenu mon bac L l'an dernier (avec mention AB Very Happy même si une mention au bac ne sert à rien techniquement, certes) et j'étudie à ce jour dans une fac de droit, je passe en 2ème année à la rentrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais devenir avocate en droit pénal/droit de la famille et si possible droit des affaires.



Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Parlez nous de vos études/métier ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:25

Moi je suis en BTS Anabiotec (analyse de biologie et biotechnologie), je suis en train de passer mes exam's (j'en avais un cet aprèm') et j'aurai les résultats du BTS en juillet. Sinon l'année prochaine je suis admise en Licence pro de Biotechnologie à Cergy (vers Paris) et en Licence pro de Génomique à Paris

J'aimerai bien être chercheur en Génétique/Génomique
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:35

Une tête ma Sylane ! Quant à toi Mazzie tu n'es pas mal non plus ! cheers

Pour ma part, j'ai préparé des concours en HEC et ai obtenu un Bts Management (qui ne me sert pas pour le moment^^) et à mes heures perdues je donne des cours d'informatique pour débutants et initiés en bureautique principalement.
Si vous souhaitez vous orienter dans l'une ou l'autre branche de mon cursus, je reste à votre dispositions pour vous informer !

Je profite de ce message pour encourager tous nos bacheliers du forum et leur dire M.... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:03

Merci Kami tu n'es pas mal non plus en ce qui concerne les prépas HEC ! D'ailleurs, tu crois que je pourrais en tenter une ? Le problème est que ce ne serait pas en postbac directement, mais plutôt à la fin de ma licence pour les affaires, ça le fait au niveau de l'âge ? Smile Mes résultats sont globalement "bons" mais ne cassent pas trois pattes à un canard, on trouve meilleur que moi facilement. D'autant plus que j'ai validé mon année avec un petit 11 de moyenne (j'ai eu des résultats variés tout au long de mon année, j'ai eu pas mal de 13/14 en majorité mais aussi deux malheureux 6 et 7) sans mention dans une fac de province :/

Sylane, tu as la classe =D
Revenir en haut Aller en bas
lillusionl
membre actif
membre actif
lillusionl


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:07

Coucou, moi je suis auditrice libre pour un Bac S, je le valide cette année et en septembre je part en BTS biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:12

Illusionl, tu penses l'avoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lillusionl
membre actif
membre actif
lillusionl


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:26

et bien je n'en suis pas certaine mais je pense oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Parlez nous de vos études/métier ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:25

Merci ! Illusion tu va avoir pas mal de TP en BTS bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillusionl
membre actif
membre actif
lillusionl


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:44

Je sais et sa ne me fait pas peur, j'en fais depuis le collège j'adore sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eïleen
membre actif
membre actif
Eïleen


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 4:27

Je fais un baccalauréat bidisciplinaire (Anthropologie/Géographie) à l'Université de Montréal , surtout parce que je n'arrivais pas à choisir entre les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Éventuellement c'est sûr que je vais devoir choisir entre une ou l'autre de ces orientations pour poursuivre avec mon Master mais ça va être difficile, surtout que je suis indécise de nature lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:41

Moi j'ai commencé par un bac STAE.ta (sciences technologies agricoles environnement spécialité technologies animales) => raté 2 fois à quelques points.

Changement d'orientation sa me gonflais. Je part faire un Bac Pro Bureautique option comptabilité et maintenance informatique matérielle/logiciel. Obtenue avec mention BIEN cheers (ça sert à rien mais sa fais plaisir de le lire sur la feuille de résultat). Je part sur un BTS CGO (comptabilité gestion des organisations) => raté à 0,73 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas de rattrapage dans ce domaine.

Part faire un stage de formation en compta gestion au CEFIP (centre de formation du groupement des mousquetaires). Je décroche mon premier contrat après 6 mois de formation (au lieu des 9 requis). Pas de chance j'ai servi de "pigeon" pour remplacer le comptable lors des fêtes de noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'enchaine sur plusieurs remplacements comme comptable dans le groupement avant d'en avoir marre pour de bon.

Départ pour de l'intérim dans ma région préférée (vive la Bretagne !!!!). Je fini par décrocher un CDI dans le groupe international LINPAC où je travail toujours actuellement comme opérateur industriel.

Donc je peut renseigner sur la compta, la gestion, l'informatique (mais voyez plutôt avec Rithril), le domaine élevages agricoles et la fabrication de film plastique (ba ça en fait des choses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

J'ai l'air ridicule à côté de vos cursus d'intellos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:10

whoua !!!!

mais alors moi en ce qui me concerne je suis totalement illettrée la seule chose que j'ai fait c'est un CAP de sténo dactylo (que j'ai raté) j'étais attiré par le droit j'ai déposé un CV à l'ordre des avocats, j'ai trouvé un premier emploi, j'ai pris des cours, et j'ai fini secrétaire juridique que j'ai exercé jusqu'à la naissance de ma première fille.

15 ans après j'ai voulu reprendre le travail, je me suis retrouvée CDD à la POSTE comme Manut puis facteur colis, et là je vais négocier mon licenciement. ras le bol

Alors pour les jeunes je le dis comme je le dis à mes enfants, faites surtout ce qui vous plait .

Ne pas se lever le matin en disant "flute faut que j'aille travailler".

Bonne chance à tous et tenez compte des expériences des anciens. study
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:37

Merci à tous de vos réponses, ça
fait plaisir d'en savoir un peu plus sur les membres du forum
Very Happy

Le Serrurier tu n'as pas l'air ridicule justement tu n'as jamais baissé les bras pour te changer d'orientation et décrocher un boulot et je trouve cela admirable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Parlez nous de vos études/métier ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:00

Je suis d'accord avec Mazzie Serru ! En plus tu a accumulé pas mal de connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:48

c'est bien ce que je disais je me sens ridicule et encore plus face à toi le serrurier et bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:50

Oxley, secrétaire juridique, c'est un très bon métier Very Happy Moi plus tard j'en aurais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:06

Bon bah a mon tour, pour l'instant j'ai passé mon Bac génie Electrotechnique mention bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et là je fini ma première année en BTS Mécanique et Automatisme Industriel, en gros c'est nous qui fabriquons les grosses machines automatisée et les robots dans les usines... et c'est très marrant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En ce moment, stage dans une usine de cerclage.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:30

MERCI c'était très intéressant mais lorsque tu auras besoin d'une secrétaire juridique je ferai parti des esprits que l'on tente de prouver l'existence.

Je te promets j'essaierai de venir hanter ton bureau

Ce sera sympa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:32

Ah ah ah si jamais j'entends un bruit étrange je vais psychoter ^^ Tant que tu me files un coup de main pour mes dossiers, je te laisserais hanter mon bureaux, sinon virée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:45

mais non si ta secrétaire a peur tu lui diras que c'est une collaboratrice qui est là gratuitement alors il faudra en profiter

à un de séjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:36

Ouai, c'est vrai que les changement radicaux d'orientation demandent un peu de bonne volonté pour ne pas lâcher prise.

Certaines personnes du forum (que je ne remercierais jamais assez
d'ailleurs) savent que pendant un bon moment, c'était plus par nécessité
que par choix tous ces changements. Surtout la période chômage/intérim.
Et c'est en grande partie grâce à eux que je n'ai pas tout laissé tombé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour les connaissances .... eux oui, j'en ai pris plein le crane à force de changer de boulot et de poste. Et non, mine de rien on oublie vite ce qui ne sert plus mais, ça à tendance à refaire surface quand on en a besoin.
Les mystères du fonctionnement de la matière cérébrale alala.

Le principale, c'est qu'au final j'ai trouvé un taf qui me plaise (même si c'est pas le plus simple et le plus sécurisant) et c'est ce que je souhaite à tout le monde : Trouvez vous un boulot qui vous plaise ; pas un truc pour passer le temps et vous em****e comme dit Oxley

Drack : ce que tu fabrique, les grosses machines industrielles, si tu pouvais passez à mon taf voir si tu peut faire quelque chose pour sauver ma vie ? Les notres ont tendance à tomber en morceaux (même les neuves ? va comprendre ?) => vive la sécurité (scotch, liens, cerclips, bricolages divers et variés .... etc).
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 3:02

yo, moi j'ai un bep/cap structure métallique... passionnant...j'ai une formation de magasinier cariste préparateur de commande gestionnaire de stock avec une licence cariste 1.3.5

j'ai fait exclusivement de l'intérim: j'ai été préparateur de commandes en btp, agent d'accueil en gare, ouvrier de production en agroalimentaire, nettoyeur de train lol ^^,monteur de volet roulant,manutentionnaire,employé libre service,ouvrier de production dans l'industrie automobile, approvisionneur de matériaux pour la fabrication de film diélectrique,et j'en oublie encore...

Actuellement, je fabrique du papier, surtout des filtres à café, sachets à thé, masques faciaux, nappe en papier, papier pour condensateur bref du papier^^
Ce n'est pas des plus passionnant, mais l'ambiance est bonne le salaire aussi lol ^^ le seul hic, c'est le rythme de travail qui peut susciter à force des désagrément physique sic...

Bref, ayant détesté l'école au dernier stade de ce qui est possible de détester l'école, je pense avoir réussi au final, à ne pas trop mal m'en sortir avec le peu de niveau d'études que j'ai acquis. Je pense être autodidacte dans beaucoup de choses, et à force d'expériences j'évolue différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:56

bonjour à tous

franchement c'est super d'avoir tenu aussi bon mais l'essentiel c'est d'être heureux

ma seconde a autant détesté l'école que toi elle ne voyait que par les animaux à force de volonté et de recherches elle a trouvé un CDI en SPA (super SPA d'ailleurs) sinon elle n'aurait pas tenu

elle n'a pas fait d'étude, gagne le SMIC mais je la vois elle est heureuse

ma mère me disait on ne peut pas frabriquer son destin, mais son bonheur

alors à tous FELICITATIONS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:21

Le Serrurier==> ben écoute, Perpignan - Camors, y a a peine 950 km donc bon... j'arrive dans 5 minutes bouges pas! Sérieusement, des machines neuve qui tombent en morceaux??? Au bout de 3-4 ans je veux bien m'enfin... C'est qui qui vous les fabriques? Et ouais le scotch c'est pas super rassurant comme solution, les soudures y a que ça de vrai! ( <==c'est moi qui dis ça mais je suis pas foutue de faire un cordon régulier et droit!)
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Parlez nous de vos études/métier ! Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:05

Bonjour à tous ! Té, je me découvre un compatriote ! Benvinguts Drak !
Hi Hi Hi Mazzie-Star ! Une future consoeur ? Super ! Hé oui, ma grande, l'ancien du site était prof de Droit et avocat ! Cursus: Agrégé de Droit, docteur en sciences économiques.Tu vois comme le monde est réellement petit ! Mais je crains que entre le droit de la famille et le droit des affaires il ne te faille faire un choix... En effet, si tu optes pour le droit des affaires, je ne saurais trop te conseiller de faire au moins une maîtrise en sciences éco. Ceci dit, cela t'ouvrirait les portes d'une carrière passionnante . Tu pourrais envisager l'international en tant que conseil d'entreprises (Ce qui, à mon humble avis, est bien plus intéressant que de plaider en prud'homal !) Quant au pénal... C'est là que l'on côtoie les aspects les plus sordides de notre humanité !
Tu sais, Oxley, bien que je sois en retraite, j'ai plein de collaboratrices dans mon bureau ! Elles mettent en route mon ordinateur en franchissant le mot de passe (Je pensais naïvement être le seul à le connaître ....), elles ne font pas le ménage mais par contre déplacent les objets etc... Bon, on se calme, là-haut sinon je vais sévir !! M'enfin !
Quant à toi, Nefton, n'oublie pas : Un manuel qui avance ira toujours plus loin que deux intellectuels qui restent assis ! L'école n'est pas tout ! D'ailleurs, qu'est-ce que la culture ? Ce qu' il reste lorsque l'on a oublié tout ce que l'on a appris !
Oui, on choisit sa vie mais on subit son destin. L'essentiel demeure que l'on se sente bien dans sa tête et dans ses baskets. Grand, petit... Quelle importance ? Comme disait très justement notre regretté Pierre Dac, "La bonne hauteur c'est quand les deux pieds touchent bien par terre" !! Y sempre en davant !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de vos études/métier ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos études/métier !   Parlez nous de vos études/métier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de vos études/métier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche sites sérieux sur les études bibliques
» les sentiments et nous
» pourquoi nous????
» Ont nous as caché ça ?
» racontez nous vos rèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton