Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| les sentiments et nous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les sentiments et nous Jeu 28 Nov 2013 - 13:12 | |
| ces derniers font partis de la vie de tous les jours, les bons comme les mauvais mais je voudrais tout particulierement parler de tout ce qui nous retient dans notre evolution personnelle, l'angoisse, le manque de confiance, l'impression que l'on n'est pas assez bien pour mériter cela et que l'on "tricherait' si on demandait une aide exterieure, passer au dessus est très difficile car vienne se rajouter sur cela l'angoisse, une fierté mal plaçée a vouloir parfois tout arranger seule, c'est un vrai combat de tous les jours, parfois, on cède au decouragement en pensant que l'on n'est pas digne, parfois, on passe par une euphorie persuadé que tout va pour le mieux et parfois ben, on craque mais je sais que des choses merveilleuses m'arrivent tous les jours, j'arrive à présent a comprendre et a savoir que je peux donner de l'amour même si parfois, c'est un peu dispersé, on en fait trp ou l'impression de ne pas en faire assez , c'est un peu comme on dirait chez moi, le boxon dans la t^te mais je sais que plus les obstacles sont nombreux c'est qu'il y a une raison , je me prend des murs, je tombe dans des trous, je me prend des portes en plein figure mais bon, j'avance avec les bleus qui finissent par guérir , c'est une quête extrement difficile que de se retrouver de se reapporprier son corp et son âme mais je sais que je ne suis pas seule et jour àpres jour, je me reconstruit peu à peu grâce aux anges de ce forum à leurs patiences, leurs écoutes, leurs humours, leurs reflexion, leurs innocences, leurs colères et leurs espoirs et même leurs doutes car on les partages tous pour me detendre je me suis imaginée en porte clef sur le pantalon de mon ange , un porte clef d'angoisse avec plein de poils qui se redresse à chaque fois qu'on le regarde ou qu'on lui parle( avec toujours la même question qui revient ; pourquoi ? c'est un peu ça et cela m'a fait rire , un petit conseil gardez votre âme d'enfant, elle est là quelque part a rire de votre sérieux et des prise de t^te alors qu'il existe tellement de choese merveilleuse dans la vie ( je crois que j'ai été inspiré et que je relirais mon petit article pour me remotiver , ce sera bon pour mon moral en esperant que ce sera bon, pour le votre ) passez une excellent journée |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Jeu 28 Nov 2013 - 13:37 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:08, édité 1 fois |
| | | LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: les sentiments et nous Jeu 28 Nov 2013 - 17:13 | |
| @ouverture parfois il oubli de se mettre au gout du jour! lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Ven 29 Nov 2013 - 7:41 | |
| |
| | | oxley ∞
| Sujet: Re: les sentiments et nous Ven 29 Nov 2013 - 8:40 | |
| bonjour, en effet polaire tout ce que tu décris fait partie du quotidien, mais il y a une chose fantastique c'est que nous en avons conscience. Te rends-tu compte de la chance et du bonheur que l'on a de se poser toutes ces questions et d'avoir tous ces doutes. Nous sommes inspirés par tout ce qui nous entoure. Quelle tristesse pour ceux qui vivent au quotidien et qui n'ont pas notre chance. C'est vrai que c'est parfois très difficile car on essaie de faire ou de penser tout à la fois. Bonne journée à tout le monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Ven 29 Nov 2013 - 13:26 | |
| |
| | | nenette19 ami du forum
| Sujet: Re: les sentiments et nous Sam 30 Nov 2013 - 21:48 | |
| moi je suis en ce moment (et meme depuis trois ans) attaqué par les personnes ages du coin, gendarmes, plainte et j'en ai marre, pourtant devant ces personnes je reste courtoise, gentille... mais là j'en ai eu marre, j'ai ete voir les gendarmes (que j'ai recu au moins 3 fois chez moi a cause de la mamie d'a coté) et j'ai voulu me defendre.
je ne suis pas une personne a creer des problemes, j'essai d'etre discrete mais avec des enfants et des chiens et chats, tout le monde est attaqué.
dur dur de rester zen, là j'en peux plus, je me demande ce que j'ai fais de mal....
maintenant ils s'attaquent a ma copine qui est a deux maison de la mienne, elle a un cancer la pauvre mais ils l'embetent quand meme pour ses chats...on est a bout on ne sait pas quoi faire, pourtant on essai de garder le sourir et la tete haute.
y'a des periodes comme celle là ou on aimerait qu'elle n'existe pas et qu'on soit seule sur terre.
que dois t'on faire? se cacher?
pour le moment on vit comme ca chez nous, caché, pas le choix.
et dire que l'on pensait que les personnes agées etaient simpas, on s'est bien trompé.
donc, qu'en a l'humeur ben pour moi c'est plutot morose, pourtant je ne suis pas de ce style là | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Dim 1 Déc 2013 - 11:40 | |
| Ben oui faudrait supprimer les vieux !!! |
| | | mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: les sentiments et nous Dim 1 Déc 2013 - 20:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Lun 2 Déc 2013 - 7:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Lun 2 Déc 2013 - 15:32 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Lun 2 Déc 2013 - 15:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Lun 2 Déc 2013 - 16:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Lun 2 Déc 2013 - 18:18 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Lun 2 Déc 2013 - 18:24 | |
| je ne suis pas aussi calée que toi en chanson mais je me mettrais au diapason en faisant des vers sans avoir l'air |
| | | EVA87000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: les sentiments et nous Lun 2 Déc 2013 - 18:29 | |
| bonsoir,
Voila ce qui s'appelle ouvrir son coeur Polaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sentiments et nous Lun 2 Déc 2013 - 18:47 | |
| oui merci ma chère eva , ca vient de plus en plus facilement, enchantée de te connaitre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sentiments et nous | |
| |
| | | | les sentiments et nous | |
|