Rappel du premier message :
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà Vendredi dernier je pars au resto avec mon mari (y avait très très longtemps que l'on ne l'avait fait),(Arke vous savez pourquoi) je porte la montre qu'il m'avait offert y a 2 ans. Je la met que quand je sors. Assise à table, mes bras sur mes genoux, au bout d'un moment ma montre s'ouvre et glisse (ça n'était jamais arrivé).
Quatre jours après c'est lui qui m'invite au même resto. On se place au même endroit, à une table au dessus. Ce jour là je décide pour y aller de porter un collier de cristal de roche que ma mère m'avait prêté quelque jours avant et que je n'avait pas encore mis. Assise à table au bout d'un moment, le collier se détache et glisse doucement.
Aujourd'hui ma mère m'appelle et je décide donc d'y aller avec ma fille. Et sur la route sans qu'on en parle ma fille me dit "le collier que mémé t'a prêté c'est jean qui lui avait offert". Je ne le savais pas. Jean était mon beau père, le mari de ma mère. Il est décédé le 26 mars 2003. Et c'est sur son lit d'hopital, à son dernier souffle que je lui ai dit "je t'aime papa"
Malheureusement ce n'ai que ce jour là que j'ai compris qu'il était le père que je n'avait pas eu. (en novembre 2008 c'est lui que j'ai vu aparaitre et me parler mais ça je vous l'ai déjà dit). et un autre jour aussi j'ai fortement senti sa présence derrière moi chez ma mère.
Donc j'arrive chez ma mère vers 18h15 et ensuite je pense à lui et au collier. Puis à 18h30 je sent une odeur de menthe, alors je demande à ma mère si elle la sent aussi et me dit non, je demande à ma belle soeur qui se trouve tout près de moi et elle non plus ne sent rien, ni mon frère.
Et 3 à 4 minutes après je ressent encore très fort cette odeur.
Alors paranormal ou hasard ?