Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un jour, Dieu m'a dit... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jour, Dieu m'a dit...

Aller en bas 
+5
Sylane
sista
Aventurine
oxley
Arke Sophias
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:01

Un jour j’ai décidé d’arrêter…
J’ai quitté mon travail, mes amis, ma spiritualité… J’ai voulu quitter ma vie.
Je suis allé dans la forêt pour avoir une dernière conversation avec Dieu.

- Dieu, ai-je demandé, peux-tu me donner une seule bonne raison de ne pas arrêter ?
Sa réponse me surprit…
- Regarde là-bas, vois-tu la fougère et le bambou ?
- Oui.
- Lorsque j’ai planté la fougère et les graines de bambou, j’ai pris très grand soin d’eux.
Je leur ai donné de la lumière.
Je leur ai donné de l’eau.

La fougère est très vite sortie de terre.
Son vert brillant a recouvert le sol de la forêt.
Dans le même temps, rien ne s’est passé du côté du bambou. Mais je ne l’ai pas abandonné.
La deuxième année, la Fougère était pleine de vie, et abondante.
Et il ne se passait toujours rien du côté du bambou. Pourtant, je ne l’abandonnais pas.
La troisième année ? Toujours rien.
Toutefois, je ne l’abandonnais pas.
La quatrième année ? Encore rien.
Je ne l’abandonnais pas.
Alors, la cinquième année, une très petite pousse a émergé de terre.
Comparée à la fougère, c’était apparemment bien petit et insignifiant…
Mais à peine 6 mois plus tard, le bambou mesurait plus de 30 mètres de hauteur.
Il avait passé cinq ans à développer ses racines, des racines qui l’avaient rendu fort et lui ont donné tout ce dont il avait besoin pour grandir et se développer dans toute sa magnificence.

Je ne donne jamais, à aucune de mes créations, un défi qu’elle ne peut pas relever.
Sais-tu, mon enfant, que pendant tous ces temps de lutte, tu as cultivé tes racines ?

Je n’ai jamais abandonné le bambou.
Je n’abandonnerai jamais un seul être.
Ne te compare pas aux autres.
Le bambou a un but différent de celui de la fougère. Pourtant, ils rendent tous deux la forêt belle.
Ton temps viendra.
Tu monteras haut !
- À quelle hauteur devrais-je monter ?
- Aussi haut que le bambou ?
- Aussi haut que lui ?
- Oui, rends-moi gloire en montant aussi haut que tu le peux.

J’ai quitté la forêt et ai rapporté cette histoire.

Dieu ne renoncera jamais avec vous.
Jamais, ne renoncez jamais.

Ne dites pas à Dieu combien grand est le problème, dites au problème combien Grand est Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:59

bla bla je l'attend je crois qu'il a déjà renoncé surtout aujourd'hui

DESOLEE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:00

Défaitiste !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:18

j 'aimerai arriver à ton age et être aussi optimiste.

Mais je pense que c'est mal parti.

j'ai l'impression que le grand jardinier oublie certaines plantes

et puis je ne vois pas pourquoi je te dis ça c'est tellement idiot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:07

Alors.... Ne le dis pas ! Quand à oublier certaines plantes, là, j'ai un vieux doute ! Ceci dit, dis toi que je n'ai pas que des raisons d'être optimiste, loin de là. Mais si, au nom de ton libre arbitre, tu peux choisir ta vie, par contre, ton destin tu le subis....
N'oublie jamais, point n'est besoin d' espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine
membre actif
membre actif
Aventurine


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:51

Belle image, j'y crois très fort ! Même ailleurs, après, pas dans cette vie, la suivante, ou pas mais plus tard... Rien n'est inutile, tout nous "forge", nous ne sommes pas qu'un corps !
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:17

Coucou Alex ! Tu as tout à fait raison ! Nous avons tendance à mesurer le temps par comparaison à la durée d'une vie humaine. Je pense que c'est là une grave erreur car l'âme, elle, continue, d'incarnation en réincarnation.... Les épreuves que nous rencontrons sont destinées à nous faire avancer dans notre évolution par les enseignements qu'elles nous apportent.
Bisoussss

- Demain, je posterai une fiche sur " ta " pierre, l'aventurine !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:25

EH ! BIEN VOILA

encore cette histoire de destin.

Une plante bien placée, bien nourrie, bien arrosée à dès le départ un beau destin.

Une autre on oublie de l'arroser de la nourrire et on la laisse dans le noir son destin est fatal

pourtant elles ont été plantées au même moment par le même jardinier et pourquoi s'occupe-t-il de l'une et pas de l'autre.

Et l'autre cherche en rampant un peu d'eau en s'élevant un peu de lumière
et tente SEULE de survivre.

Quand elle ne sera plus on l'oubliera et le jardinier continuera à admirer sa belle plante à s'en occuper et s'occuper même de ces nouvelles petites pousses

ce qui veut dire que si le destin est d'être oublié je ne pense pas que la vie
puisse être choisie.

J'appelle ça de l'injustice.

(je ne parle pas de moi, mais de toutes ces femmes, ces enfants,ces hommes qui n'ont pas choisi de vivre en libre arbitre et dont le destin est fatal)

alors il est ou le grand jardinier c'est triste, et dire que j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine
membre actif
membre actif
Aventurine


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:46

on ne vit pas les choses pour rien, tout à une raison... c'est pas toujours plaisant (pas fait pour cela) mais tout nous apprend et nous fait grandir !
des fois, c'est pour corriger des choses pas comprises avant cette vie... Les belles choses ne sont pas là pour nous faire grandir... Celui qui ne vit que des belles choses stagne... C'est mon avis et cela n'engage que moi mais faut voir la chose en plus gros pas juste la petite vie du moment...
La première chose à comprendre de la vie est "la vie EST difficile", une fois que nous comprenons cela nous pouvons le transcender ! Le grand problème actuellement c'est que les gens croient que "la vie doit être facile" NON ! Nous vivons une drôle de période et tout le monde VEUT, bientôt on fera des procès à Dieu !
Bien sur, aider tout les gens que tu cite Oxley, cela est très bénéfique pour chacun et nous fera tous grandir mais pas dire que c'est injuste etc... ===> sert à rien ! Allez derrière le nuage y a toujours un soleil, on a tous des moments où on doute !!! (tiens je connais cela moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:58

Aventurine,

ce que tu dis c'est que la vie ne doit pas être facile pour que l'on apprenne et corrige nos erreurs

Alors dis ça aux super milliardaire, qui n'en n'a rien à faire du reste du monde qui ne pense qu'à son petit nombril. et qui en plus s'engraisse sur ceux qui n'ont rien

elle est OU la justice.

Tu vas me dire ils stagnent mais en attendant que font les autres, ils PLEURENT
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:05

Tu sais, Pitchounette, le comble de la pauvreté c'est de n'être riche QUE d'argent ! Et ces milliardaires dont tu parles, je pense qu'ils devront revenir pour comprendre ce que, présentement, ils refusent de comprendre..... Qu'on le veuille ou non, les dettes karmiques existent....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:18

J'espère, je souhaite, je désire que ce que tu dis soit la vérité.

Je ne me plaint pas de ma situation loin de là, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qu'il y a et surtour ce qu'il n'y a pas chez les autres.

Je me dis toujours à si je pouvais je ferai...

le peu que je fais n'est qu'une infime goutelette dans l'océan.Alors que certain pourrai en partager la moitié sans manquer d'eau.

Voilà je suis comme ça je ne peux rien y faire.

Et CA M ENNERVE.................................

GROS BISOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:31

" Par delà le concert
des sanglots et des pleurs
et des cris de colère
des hommes qui ont peur,
par delà le vacarme
des rues et des chantiers,
les sirènes d'alarme,
les jurons de charretiers,
plus fort que les enfants
qui racontent les guerres
et plus fort que les grands
qui nous les ont fait faire

Il nous faut regarder
ce qu'il y a de beau,
le ciel gris ou bleuté,
les filles au bord de l'eau,
l'ami qu'on sait fidèle,
le soleil de demain,
le vol d'une hirondelle,
le bateau qui revient".....

(Jacques Brel)

Ce texte vaut peut être qu'on le médite, non ??
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:29

bin moi je suis entierement d'accord avec Oxley!!!


trop d'injustices. OK, c'est pas a l'échelle d'une vie humaine qu'on mesure l'évolution de son âme, que tout est prévu, chaque épreuve a un but, doit nous faire avancer.... ok, mais ma vie de maintenant c'est celle que je vis, c'est pas la suivante, donc si j'en chie c'est maintenant!!

j'ai toujours cru que les épreuves nous font avancer, mais avec quelles blessures, quelles cicatrices!!! alors si c'est parce qu'on a mal agit qu'on doit galérer, si on passe nos épreuves dans cette vie là, est-ce que le resultat obtenu dans la nouvelle vie, les bonheurs, sera à la hauteur des souffrances qu'on a eu??


parceque les gens qui galerent sont ceux qui sont le plus tourné vers les autres, et sont ceux qui font le bien autour d'eux.. alors que sera t on après, ceux qui profitent, qui naissent avec une cuillère dorée dans la bouche, comme ca on s'occupe pas des autres, et donc dans la vie suivante, on redevient ce galérien... ce serait un cercle vicieux et infini... donc, c'est pas comme ca que nos vies sont prédestinées... donc, c'est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:35

Je ne donne jamais, à aucune de mes créations, un défi qu’elle ne peut pas relever.[quote] ....




....... mouaifffff .... pas si sûre.............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:15

Dites moi, les filles, les valeurs de tolérance, d'amour de l'autre, de pardon.... Où les mettez-vous dans votre raisonnement ??
Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:03

rien a voir! je vois pas le rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:09

C'est peut-être parceque nous avons beaucoup de tolérance, d'amour et de pardon que l'on résonne comme ça

comme dit SISTA se serait un cercle vicieux "riche, pas riche " un peu riche "il y en a assez sur cette planete des gens sont torturés par des gens qui eux s'engraisse. tu veux que l'on soit tolérante sur cette minorité qui fait du mal

si j'étais une de ces femmes à qui on a pris fils et mari pour ne plus les revoir et que pendant ce temps celui qui fait ça s'amuse croit tu que j'arriverai à pardonner.

Tant qu'il y aura de l'injustice, le pardon, la tolérance et l'amour mondial n'arrivera pas.

Moi je l'attend le jugement dernier,

les premiers seront les derniers tu connais

mais en attendant les derniers restent les derniers et les premiers les poussent au fond du gouffre.

Je ne peux pas avoir de tolérance pour certains actes, et encore moins de pardon quant à l'amour je le donne à ceux qui le mérite. je ne suis qu'une humaine.

bisous quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:22

Tu sais que je t'adore, Pitchounette ? Surtout quand tu " résonnes " !! Normalement, c'est la grosse caisse qui résonne Very Happy Tois, tu devrais plutôt " raisonner " ! Enfin.... en principe .... Laughing
Ceci dit, ne confonds pas pardon et oubli. On peut pardonner sans pour autant oublier !
Bisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptySam 16 Juil 2011 - 23:56

Moi je serai plutôt d'accord avec le message que Arke à voulut faire passer par cette histoire mais je dirais plutôt (n'étant pas croyante) que l'homme ne doit jamais s'abandonner lui même et toujours espérer et persévérer.

J'illustre par une blague :

C'est un homme (croyant) qui est enlisé dans les sables mouvant jusqu'à la taille, il s'enfonce et n'a pas de moyen de sortir.

C'est alors que des pompiers passent et proposent de lui lancer une corde. L'homme répond alors : "non j'ai la foi, Dieu me sauvera".

Les pompiers n'insistent pas et repartent. Un peu plus tard, ils repassent et voient l'homme, enfoncé jusqu'aux bras dans les sables. Ils proposent à nouveau de le sortir de là. L'homme refuse : "j'ai la foi, Dieu me sauvera".

Les pompiers repartent et repassent a nouveau un peu plus tard. Voyant l'homme enlisé jusqu'au cou, ils insistent pour le sauver mais l'homme refuse, toujours en invoquant la foi et Dieu qui le sauvera.

Il finit bien évidemment par mourir et atterrit devant Dieu et là lui dit un peu vexé "j'avais la foi, pourquoi ne m'as tu pas sauvé?" C'est alors que Dieu outré lui répondit : "Comment peux tu dire ça?? tu oublies les pompiers que je t'ai envoyé par trois fois !"
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:11

MDR Sylane ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine
membre actif
membre actif
Aventurine


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2011

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:36

Sylane, c'est excellent cet exemple ... j'adore !!! Marrant mais en plus si vrai !
C'est vraiment la vie ! certains attendent des miracles alors que les solutions sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:50

Coucou Sylane !
Je reviens sur ta réponse. Tu dis " Je ne suis pas croyante ". Pourrais-tu préciser ce que tu entends par là ?
En effet, il ne faut pas confondre FOI et RELIGION. Toutes les religions ne sont que des systèmes de pouvoir. Donc, à bannir !
La notion de Dieu est bien éloignée de ce qu'en disent les "Ministres du culte" de quelque horizon qu'ils viennent. Eux ne font qu'exploiter Dieu à leur profit.
Bisssss
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:14

J'entend par "je ne suis pas croyante" :

En plus de remettre en cause toutes les religions, je ne crois pas qu'il y ai un dieu au dessus de nos têtes qui existe
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Un jour, Dieu m'a dit... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:29

Donc, tu crois que l'univers s'est spontanément créé ? A partir de quoi ? Et d'où serait venu ce "quoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, Dieu m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu m'a dit...   Un jour, Dieu m'a dit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, Dieu m'a dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dieu féminin ....
» Votre sujet du jour
» Dieu, Einstein et le Mal....à méditer !
» Ma rencontre avec "Dieu"?
» Le jour où la Terre s'arrêtera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton