Rappel du premier message :
bonjour à tous,
sur conseil d'une personne qui m'a l'air adorable de ce forum, je mets ce poste pour avoir plus de détails sur ce qui s'appelle apparement, le voyage astral...
il m'arrive que, le soir quand je me couche, une fois ma tête bien vide, les problèmes ailleurs....j'ai la sensation que mon ame sort de mon corps...je n'arrive plus à bouger, parler, crier...je sens une sensation de fou, angoissante. je lutte pour que ça s'arrete car j'ai peur....je suis paralysée, j'essais de réveiller mon conjoint mais je ne peux pas faire....j'ai l'impression de gémir (vu que je ne peux crier) mais visiblement, c'est que dans ma tête car mon conjoint ne m'a pas entendu.
la 1ere fois, j'avais la sensaton de mourrir ou alors que j'étais en train de me "faire posséder". j'étais traumatisée....a en avoir peur de me coucher......
maintenant, j'arrive à lutter plus facilement (???) et à "revenir à moi"....j'en ai moins peur mais j'angoisse de me laisser aller alors que j'aimerais voir jusqu'ou ça va....
on me parle de voyage astral ou les scientifiques, eux, disent paralysie du sommeil. mais j'ai du mal à croire pour la paralysie, dans le sens ou je sens le "truc" arrivé.
c'est une sensation vraiment forte....j'ai l'impression que quelque chose est tirée hors de mon corps (une force, mon ame, je ne sais pas....) et pareil quand ça re rentre........c'est vraiment impressionnant comme sensation...
qui peut m'éclairer svp? j'aimerais aller jusqu'au bout et je pense que je serais plus à l'aise si je controlais ce phénomène....