Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
bruit dans le mur Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
bruit dans le mur Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
bruit dans le mur Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
bruit dans le mur Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
bruit dans le mur Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
bruit dans le mur Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
bruit dans le mur Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
bruit dans le mur Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
bruit dans le mur Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
bruit dans le mur Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
bruit dans le mur Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
bruit dans le mur Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
bruit dans le mur Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
bruit dans le mur Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
bruit dans le mur Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
bruit dans le mur Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
bruit dans le mur Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
bruit dans le mur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
bruit dans le mur Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bruit dans le mur

Aller en bas 
+7
desideria31
leatherface
jeanluc
nounours
Hanamizuki
tetard
luca2b
11 participants
AuteurMessage
luca2b




Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:59

Bonjour à toutes et à toutes,aujourd'hui je viens vous parlez d'un problème qui commence à m’énerver,sa m’empêche de dormir.
(je ne plaide en aucun cas la cause paranormal loin de là)j'aimerais avoir votre avis.

Enfaite je passe la plus part du temps dans ma chambre,je vais dans le salon pour manger quand ma mère m'apelle puis des que j'ai finit je retourne dans ma chambre pour joué à la play ou être sur l'ordi,tout ce passe toujours bien.

Je vais me coucher vers 23h le soir,j'ai du mal à m'endormir comme d'hab alors je regarde un peux la télé puis je l'etein genre vers 23h10 parce que sa me fait mal au yeux ( silent ) puis je m'endors,et là vers les 3h du matin,sa recommence tout les soirs c'est pareil!

Dans le mur qui longe mon lit et sur le coté aussi,des bruits comme des grattement,mais le plus chiant,c'est que quand je reste la tête sur le coussin donc contre le mur,ce "bruit" fonce sous ma tête et je ressens ça juste derrière ma tete comme si c'etait juste acoter donc,j'ai tellement peur que je releve et j'massois et j'attends que ça passe,mais le jour PAS une seule p**** de fois sa arrive,et un truc louche aussi,je ne laisse plus rentrer mon chat dans ma chambre,car sinon il vient mioler sous la fenetre,et quand elle est ouverte il monte sur la fenetre,il sent et il miaule sans arret scratch ,je pourrais vous enregistrez les bruits si vous voulé

Je pensais à des rats,mais pourquoi tout les soirs à 3h?et jamais le jour,sa m’énerve car je sens des vibrations dans ma nuque quand sa vient vers moi,j'ai presque envis de sortir de la chambre,mais j'allume la tele et je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:56

Salut.
Aucune description sur le type de maison, le type de cloison etc etc.
Sa peut etre une fouine et non un rat. Les fouine bouff l'isolation et fo.t un vacarne. Do.c comme supposition je dirais une salte de fouine.

Donne des details sinon sa fait juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:07

On pense tout de suite a des rongeurs ,j,espere pour toi que ce n,est
pas une fouine ,sinon bonjours les dégats !!la fouine peut faire jusqu,a 50cm de long et elle n,a pas peur des chats. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:51

[color:1ab7=violet Je pense aussi a un rongeur, enfin y faudrait voir ça avec un expert, je pense que tu l'entend que la nuit, car tout le monde dort et donc il n'y a plus de bruits] et les rongeurs en general quand ils sont dans une maison attendent la nuit pour faire se qu'ils ont a faire
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:19

pour un rongeur metode efficace et radical ENFUMER!!!!!!! X_X radical certe mais efficace^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:25

Rooo, c'est pas bien de tuer les animaux
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
membre actif
membre actif
jeanluc


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:16

C'est un rongeur das tes cloisons, j'ai le même probleme à la maison
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:03

Ouaip, pareil, rongeur !! ça vit la nuit et ça bouge quand c'est calme tout autour ... surement une souris !
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:23

sa les tue pas sa les fais fuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:17

Jprefere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:01

Hum un bon petit rat je dirais meme une femelle qui as des petits(je suis une pro du rat ancienne eleveuse et actuellement en possession de grisounette rat bleu femelle)
POurquoi bin elle recherche un coin chaud pour faire ces petits du coup elle vient vers ta tete car la chaleur degager va sur le mur et donc chauffe derrier meme si peu de degrer lol les rats sont tres receptif.
L heure,elle atend le calme pas avant ya ta tele et toi qui bouge du coup quand tu reste immobile elle bouge elle fait son nid.
Ton chat ho la tout a fait normal le chat sent deja le rongeur mais avec des secretions d'une femelle en gestation sa l'exite donc il miaule..
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
bibifocrw
membre actif
membre actif
bibifocrw


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2012

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptySam 21 Jan 2012 - 9:22

je trouve quand même une chose etrange , c'est que si c'est une fouine ou un rat,
il aurait donc une montre ????? etant donné que dans son explication cela ce passe chaque soir à 3h du mat hihihihihih

donc je ne sais pas ........
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptySam 21 Jan 2012 - 11:23

Sans doute un rythme biologique du rat en question, lui as tu posé la question ? J'en avais dans ma toiture. Ils avaient créé un réseau de galerie dans la laine de verre, et le bruit se faisait à certains moments de la nuit..

Mais il faut aussi penser aux oiseaux dans les gouttieres quand ils marchent dedans à la recherche de graines ou de vers. Il faut penser à la dilatation des matériaux (mes portes de placard grincent quand la température humaine monte, les murs aussi à cause de l'humidité ou le lever de soleil)...etc
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:50

coucou

je dirais que c'est un loir,j'avait le meme probleme dans mon ancienne maison
il faisaient du bruit a heures fixe,ça grattait et rongeait le polystyrene et sa raisonnait dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:41

Désolée, mais je pense à la même chose. Dans la nuit des bruits effrayants me réveillaient aux mêmes heures, jusqu'au jour où j'ai fini par comprendre qu'il y avait une bête (rongeur ou oiseau) qui grattait dans le mur qui s'avérait être un ancien conduit de cheminée. Bon, par contre je ne sais toujours pas par où il est rentré car c'est censé être bouché, mais avec les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit dans le mur Empty
MessageSujet: Re: bruit dans le mur   bruit dans le mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit dans le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...
» Bruit blanc
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» Réveillé par un bruit étrange et lumière
» Ham( dans le 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton