Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Réveillé par un bruit étrange et lumière Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveillé par un bruit étrange et lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sly




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:09

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'essayer de trouver une explication à un phénomène étrange qui s'est déroulé jeudi pendant la nuit. J'ai été réveillé par un bruit étrange. Une sorte de battement d'aile rapide mais plutôt métallique. D'après le son s'était situé au niveau de la tête de ma femme et de la mienne.

N'étant pas rassuré par le bruit que j'ai entendu je ne me suis risqué qu'à ouvrir légèrement les yeux, afin de ne pas faire remarquer que j'étais réveillé. Je me suis dit que si ça n'avait rien fait de mal alors que je dormais, il ne fallait pas prendre le risque de montrer que j'étais réveillé.

Donc j'ouvre légèrement les paupière et la je vois un petit truc lumineux, du coup j'ai de suite refermé les paupières et attendu que le bruit disparaisse (ça a été assez court, quelques secondes, 20 secondes je crois je ne me souviens plus). puis j'ai attendu 5 min je crois et je me suis rendormi car a priori il n'y avait plus rien dans la pièce et que j'étais tout de même fatigué. Je ne me souviens pas bien de la phase qui a suivit mon retour au sommeil.

Pour parler franchement, ma première réaction lorsque j'ai vu la lumière et entendu le bruit, ça a été au putain c'est une fée, oh merde ça existe ces machins c'est un truc de dingue. Puis j'ai réécouté le bruit et là comme ça faisait un bruit métallique je me suis dit que ça pouvait pas être ça. Plutôt le bruit d'une petite machine volante qui "battrait des ailes" je ne sait pas du tout si c'est ça mais c'est le sentiment que j'en ai eu. Avec des variations plus ou moins aigu dans le bruit de ses battements.

Pour moi je suis certain qu'à ce moment là j'étais réveillé. Mais je peux aussi avoir rêvé que j'étais réveillé.

Bref, j'aimerais savoir si ce genre de chose s'est déjà produit ? Car je suis loin d'être rassuré. Les volets et les deux portes de la chambre étaient fermés.

Si vous pensez que j'ai effectivement rêvé, j'avoue que je suis volontiers à vous croire car depuis j'ai un peu de mal a dormir.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:19

Il y a plusieurs sortes de DRONES EXTRATERRESTRES

http://bm7.blog.kazeo.com/index/p/2009/12/901150

Ya aussi les RODS

http://rvlations.forum-actif.info/t1-rod-ovni-et-ou-autres-objets-volants-non-identifies#164

et puis y a ce possible des SONDES EXTRATERRESTRES capables de traverser nos murs et fenetres physiques.... SONDES EXTRATERRESTRES qui se matérialisent et se dematerialisent pouvant passer ainsi à travers toutes pieces fermées et matières....

Citation :
"Comment cette "sonde" est-elle entrée ici, les issues sont fermées ?

"OUI, C'EST BIEN CELA, IL TE SUFFIT DE PENSER A UNE QUESTION POUR POUVOIR NOUS LA TRANSMETTRE, GRACE A NOTRE CONNECTION SUR TON CERVEAU. CETTE SONDE QUE NOUS T'AVONS ENVOYEE, N'A NULLEMENT BESOIN D'ISSUE POUR PENETRER QUELQUE PART, DEPUIS DEJA BIEN LONGTEMPS, DE VOTRE TEMPS, NOS SAVANTS ONT DECOUVERT LE SECRET DE LA MATIERE; CE QUI NOUS PERMET DE FAIRE PASSER CELLE-CI D'UN POINT A UN AUTRE, SANS QU'IL Y AIT "TRANSPORT", ET CELA A UNE VITESSE OU LE TEMPS "S'ANNULE"DANS L'ESPACE.

CETTE DECOUVERTE -- QUI POUR VOUS EST ENCORE AU STADE DU REVE, MAIS DONT VOUS AVEZ, DEPUIS PEU, ABORDE LA POSSIBILITE AVEC BEAUCOUP DE RETARD -- EST UNE REALITE POUR NOUS DEPUIS PLUSIEURS "MILLIONS DE VOS ANNEES".

LA SONDE QUI EST DEVANT TOI, A ETE "MATERIALISEE" DANS TA CHAMBRE ET SE "DEMATERRIALISERA" TOUT COMME NOTRE ENVOYE DANS TON VEHICULE.


Extrait du MESSAGE du CONTACTE Jean MIGUERES

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/


Mais il se peut aussi que cela soit qu'un rêve.....c'est toi qui l'a vécu, et donc, toi seul peut avoir une idée sur ce que cela peut etre....en tous les cas, Lumière indique Energie qui fait se mouvoir une chose...physique et ou metaphysque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Sly




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:10

Pour moi c'était bien réel et j'étais bien réveillé mais il est difficile de croire que ça l'était.

Merci pour ta réponse qui est intéressante et me permet d'expliquer le phénomène même si il est impossible de le vérifier.

Si jamais ça ce reproduit j'ouvre les yeux histoire d'en avoir le coeur net !


Dernière édition par Sly le Lun 1 Oct 2012 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:22

Sly a écrit:
Pour moi c'était bien réel et j'étais bien réveillé mais il est difficile de croire que ça l'était.

Merci pour ta réponse qui est intéressante et me permet de d'expliquer le phénomène mais si il est impossible de le vérifier.

Si jamais ça ce reproduit j'ouvre les yeux histoire d'en avoir le coeur net !

oui...et pourquoi pas dormir avec un appareil photo numerique a "" marche"" et declenchement rapide, sous son oreiller ??? ou un simple bouton qui déclenche une web cam.....hihihihiiii

pour qu'on ait de belles photos de l'engin......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Sly




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:41

J'ai du mal à comprendre ta réponse, pourquoi en arriver aux sarccasmes ?
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:17

Sly a écrit:
J'ai du mal à comprendre ta réponse, pourquoi en arriver aux sarccasmes ?

Ya pas de sarcasmes....ya juste des idées pour avoir des photos et ou videos de certains phénomenes.....y a aucun sarcasmes.....c'est toi qui paranoide là...

Quand quelqu'un sait qu'il se passe des choses paranormales chez lui et qu'elles reviennent regulièrement, c'est bien qu'il ou elle pense aussi à essayer d'en faire des photos sur le moment....car les photos aident aussi à comprendre ce qu'est le phénomene paranormal, s'il se laisse prendre en photo... et ou en video, bien sûr ???

http://paranormal.blogspirit.com/archive/2007/07/15/mysterieuses-photos-paranormales.html

Je ne fait pas de sarcasmes sur le paranormal, je suis ouvert à toutes histoires....alors cesse ta paranoia.....ya pas que des gens qui se moquent des autres sur terre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Sly




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:15

Autant pour moi, j'ai juste pensé que c'était ironique car si il arrivent à traverser les murs je me demande si ça sert à quelque chose de planquer un appareil photo ou de le placer en déclenchement automatique :/

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:54

Sly a écrit:
Autant pour moi, j'ai juste pensé que c'était ironique car si il arrivent à traverser les murs je me demande si ça sert à quelque chose de planquer un appareil photo ou de le placer en déclenchement automatique :/


Bonne supposition......les sondes extraterrestres sont aussi capables d'arreter le fonctionnement de tous appareils electroniques....ya qu'avec les vieux appareils photos mecaniques du passé qu'elles ne pourraient rien faire, sauf peut être faire rater l'exposition du film dans l'appareil.......En fait c'est vraiment pas facile de faire des photos et ou des films de phénomenes paranormaux, car cela tient plus du hasard que de la volonté de les faire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:11

Je confirme ce qu,a d,écris Sly ,il ,est arrivé de voir des trucs comme cela qui semble explorer le corps avec minutie ( cela m,est arrivée en phase intermédiaire etat veille ,avec l,habitude il est possible de ce maintenir dans cest etat des l,instant qu,on régule la respiration a minima et que l,on ne bouge pas ,le moindre mouvement ou même un sourcillement et tout sen-va ,
A signaler que pendant ce etat transitoire il est possible de voir sa propre aura et d,entendre les bruits lointain qui nous entoure avec plus de force ( décibel)
Personnellement et cela n,engage que moi ,jai toujours pensé qu,on étaient observé ,voir même étudier de très prés par des ( formes d,intelligences ) qui suivent nôtres évolutions et a l,occasion agissent sur nous en fonctiOns de leurs motivations ,qui il faut bien le dire nous échappent pour l,instant ..
Pour le sarcasme Oyoneaopy, il est vrais que tu est un peut trop incisif voir blessant ,ces bien dommage car cela amène a des ripostes proportionnelle aux attaques .DERNIER EX ( cesse ta paranoïa)
J,imagine que va me dire de balayer devant ma porte !!et n,auras pas tord cependant on peut arriver a calmer le jeux et continuer a exposer nos points de vues dune manière plus ZEN, sans compter que tes propos ne laissent pas indefferend... sunny
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:50

cassiel a écrit:

Pour le sarcasme Oyoneaopy, il est vrais que tu est un peut trop incisif voir blessant ,ces bien dommage car cela amène a des ripostes proportionnelle aux attaques .DERNIER EX ( cesse ta paranoïa)

Faut lire un peu les postes des autres CASIEL....j'ai expliquer qu'il n'y avait pas de sarcasmes......que c'était une vue d'esprit paranoidant...

J,imagine que va me dire de balayer devant ma porte !!et n,auras pas tord cependant on peut arriver a calmer le jeux et continuer a exposer nos points de vues dune manière plus ZEN, sans compter que tes propos ne laissent pas indefferend... sunny

Chacun son caractère......sur les forums le mien n'est pas très diplomate, j'en convient....il ne fait pas dans la tiedeur....c'est souvent oui ou maaard hahahahahaahahahaha .... faudra vous y faire, comme je me fait aux vôtres ....je suis comme ma music """ dérangeant à première écoute, et quand on écoute bien encore, on commence à y voir le génie, (enfin presque en cherchant bien) hahahahaahahaha et pi pour beaucoup, vous avez bien besoin de petits electrochocs amicaux, pour vous aider à vous sortir de certaines croyances et ou habitudes erronées waou wah hahahahahahahaaaa Réveillé par un bruit étrange et lumière 619188 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:32

Bon admettons que comme tu le dis c'est ton caractère mais moi je t'imagine face à un esprit du bas astral et là il faudra bien que ton caractère tu le baisse d'un ton. Tu sais ceux qui sont ici depuis un moment y croient aussi au paranormal tout comme toi . Je te sent très nerveux mais très intolérant. Ici tout se dit. J'ai été en colère moi aussi envers certain membre de ma famille. Ceux qui ne croient pas à la vie après la mort car je vivais des choses avec mon frère parti trop tot et face à ces manifestations (je n'était pas seule à les vivre de mon côté d'ailleurs) je me sentais impuissante mais en plus j'avais l'impression que les autres (les non croyants à l'autre vie) s'enfichaient. ça m'a mise par terre.
Mais maintenant je sais au fond de moi ce qu'il en est.
https://youtu.be/LeFIWrtNQA0
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:22

zina a écrit:
Bon admettons que comme tu le dis c'est ton caractère mais moi je t'imagine face à un esprit du bas astral et là il faudra bien que ton caractère tu le baisse d'un ton. Tu sais ceux qui sont ici depuis un moment y croient aussi au paranormal tout comme toi . Je te sent très nerveux mais très intolérant. Ici tout se dit. J'ai été en colère moi aussi envers certain membre de ma famille. Ceux qui ne croient pas à la vie après la mort car je vivais des choses avec mon frère parti trop tot et face à ces manifestations (je n'était pas seule à les vivre de mon côté d'ailleurs) je me sentais impuissante mais en plus j'avais l'impression que les autres (les non croyants à l'autre vie) s'enfichaient. ça m'a mise par terre.
Mais maintenant je sais au fond de moi ce qu'il en est.
https://youtu.be/LeFIWrtNQA0

Baisser d'un ton face a une entité du bas Astral....hahahahahahaahhaaaaaa

""""" Le ressentit, l'émotionnel, là la vibration est floue """"""

Ce que vous ressentez de moi, en dit plus sur vous que sur moi......

C'est pas parce que vous pensez que je suis ceci ou cela, d'après mes écrits ici, que je suis ce que vous pensez que je suis.....

Tout cela, n'est que votre propre imaginaire sur des mots que je vous montre....

C'est vous mêmes qui vous faites une image mentale de moi, un film...( qui n'est pas moi.)....

Vous m'inventer au fur et a mesure de mes posts, parce que vous essayer de me saisir, de me cerner, de me circonscrire dans vos petits tiroirs mentaux afin de vous sécuriser face à l'Inconnu..

Vous me faites un visage, un corps, et un charactere dans vos esprits,..que vous interprétez selon votre pensée duelle, bien ou mal....mais c'est toujours pas moi...

Ce n'est qu'une image mentale, un film que vous vous créer de moi.....c'est vous mêmes qui vous les créer vous mêmes de vous mêmes, en vous mêmes....

Vous le faite, selon votre vécu, les expériences de la Vie que vous avez faites, les gens que vous avez rencontré, les reussites et les echecs que vous avez eut, etc, etc....mais c'est vos images, votre film sur moi, c'est vos propres creations mentales sur moi....et ce n'est toujours pas moi.....

Je suis bien bien plus que ce que mes quelques interventions ici, peuvent vous laisser croire.. Réveillé par un bruit étrange et lumière 918149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un bruit étrange et lumière   Réveillé par un bruit étrange et lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillé par un bruit étrange et lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule de lumiere et bruit étrange dans la maison...
» lumiere etrange un soir d'ete
» Bruit blanc
» bruit dans le mur
» La Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton