Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS

Aller en bas 
+8
takeo91
TooSaax
bellamaria
lylydreamer
oxley
elua
tetard
Ruthless
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:05

Rappel du premier message :

Salut à toutes et à tous PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 84344

Je ne possède aucun don médiumnique, je ne pratique aucunes magies, ni séances de spiritismes, bref, rien pour attirer ce genre de phénomènes et pourtant, j'ai vu plusieurs fois des esprits, bons et mauvais. Je ne fais pas que les voir mais je les sens physiquement et mentalement.

Je peux voir des visages, et tous ceux que j'ai vu avaient une apparence inhumaine, tous étaient différent. C'est très dure à expliquer mais je vais essayer. Quand je vois ce genre d'apparition, je vois un visage, pas de corps. Les yeux "jouent un rôle important dans le sens ou leur regard transperce le mien, et quand je dis transperce c'est réellement ce qu'il se passe, c'est comme si ils cherchaient à m'hypnotiser car dans ces cas là, impossible de décrocher mon regard, même avec toute ma volonté, je n'y arrive pas.

J'ai pu voir aussi des formes lumineuse ou grisâtres; chaque situations et chaque endroits étaient différents.

Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi une personne qui ne cherche pas à vivre des expériences paranormales, qui n'a aucun don de médiumnité ou autre peut se retrouver confrontée à ce genre de phénomènes?
confused

Je viendrais vous donner plus de détails au fur et à mesure de la discussion
Arrow

Dans l'attente de vos réponses
bounce A bientôt ❤
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:22

En quoi ai je été agressif ??

Une leçon ? non.

J'ai appris de cette manière et je la partage. Voila tout.
Après, libre a toi de faire comme bon te semble. Smile

Toutefois, oui, j'ai une forme d'agacement.
Car la femme que je connais (mage). Et totalement dans son "monde".

Tout autour d'elle, il y a de la magie de retour qui influence sur sa capacité de jugement.
Et, agis comme une "idiote".

Un exemple, son copain devait rentré chez lui a 600km pour que le lendemain il puisse allé au travail.
Mais, celle ci étant frustrée, a fait de la magie pour qu'il revient a elle.
Et le soir même, il débarque chez elle. Et, manque le lendemain son rendez vous professionnel.

C'est lorsqu'on voit ensuite les "dérives" de la magie.
Que l'on prend conscience qu'il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise" magie.

Voila, prend le comme d'une prise de conscience et/ou d'un témoignage.

Après, libre a toi de faire ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscura
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2012

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:52

Je suis d'accord avec toi.

Je suis également au courant des règles de la magie.

Mais est-ce que tu penses que ce que j'ai vu (c'était une sorte de tête, même si je n'ai vu que deux énormes yeux) soit en rapport avec ma reprise de la magie ?
J'ai d'abord pensé à un esprit, puis à de la projection astrale. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:21

La chose, c'est que la réponse est surtout en toi Smile

Après, oui, cela peut être suite a ta reprise de la magie, une entité curieuse, ou n'importe quel influence de l'astral.

Dans la magie, il y a aussi les esprits élémentaires qui peuvent "aussi" nous apparaitres.

Alors va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscura
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2012

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:22

Vu l'aspect physique, tu penses que c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:22

Et d'ailleurs dans la magie, le travail peut ce faire en astral. Et pas forcément comme tout le monde le prétend sous forme de rituel.

Donc oui, cela peut tout aussi etre sous projection astral éveillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:40

Obscura a écrit:
Vu l'aspect physique, tu penses que c'était quoi ?
hmmmm possible une entité originels. Donc non humaine. mais après, je ne sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:57

Pour ma part je dirais qu'aucune action ne reste sans effet. Se mettre ou (re)mettre à la magie entraine forcement une réaction. Même si on s'en tient uniquement à l'effet sur soi et je pense d'ailleurs que c'est cela, le cerveau réagit par le subconscient, le rêve, cauchemar selon ta personalité profonde et inconsciente. "action= réaction"
Les "dons" ne se transmettent pas forcement de mère à fille ou père à fils mais parfois croisé et parfois en sautant une ou plusieurs générations, c'ett ce qui s'est passé chez moi..
Je ne saurais trop te recommander de ne pratiquer que la magie blanche en commençant par le chapitre "protection"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:59

Toutes ces histoires de magies de toutes les couleurs font partie du folklore savamment entretenue par les nouvelles générations de pratiquants ..
La magie n,est ni bonne ni mauvaise !! c,es le magicien qui en fonction de sa vrai personnalité agira en bien ou en mal ....
Cependant vous pouvez dormir tranquille ( bonnes gens ) le pire ennemi du magicien ou du sorcier c,es lui même! et sont entêtement mêlé d,orgueil qui le pousse a croire
qu,il peut agir et modifier a volonté et impunément sur les gens et la( nature visible et invisible ) qui l,entoure ...
Sans parler de Dieu, il y a une sorte d,intelligence qui régie les lois de la nature terrestre dont l,homme fait partie, et qui veille sur la continuité de ce qui a etait créé
on ne bouscule pas impunément cette prodigieuse mécanique céleste( cosmique )
La plupart du temps ce qu,on attribue a un retour de choc n,est en realité qu,un mauvais usage de rituel , avec une méconnaissance du pouvoir destructeur des forces activées mise en jeux .
Tres peut de charmes atteignent leurs cibles ( car c,es très compliqué ) et elles se comportent comme le retour de flamme dun foyer sans tirage que le vent rabat dans la cheminé ..( elle brule celui qui en est l,auteur)
Cela dit l,etude de la magie dans toute ses proportions n,a jamais était dangereuse ,ce qui est dangereux c,est l,incompréhension et la sous estimation des forces activées lors des expérimentations...
Toutes proportions gardées on est un peut dans la même logique des sports de combats ,qui celons l,individus? pratiquera pour s,épanouir et avoir une grande maitrise physique et mental ,alors que d,autres ne verront dans ce sport la façon d,écraser les autres et de régler ses compte par la force..
Revenir en haut Aller en bas
Barby3
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2012

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:18

Ruthless, etrange cas, presque effrayant.. Peut etre .tu es medium sans me savoir. Car forcement du fait que tu vois des entites de l audela, cela fait de toi un medium. Mais je ne sais pas.. Et si ce n 'etait que des cauchemars ? Sans rapport avec l audela. Juste avec ton,vecu quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 20:58

Ruthless a écrit:
Je ne possède aucun don médiumnique, je ne pratique aucunes magies, ni séances de spiritismes, bref, rien pour attirer ce genre de phénomènes et pourtant, j'ai vu plusieurs fois des esprits, bons et mauvais. Je ne fais pas que les voir mais je les sens physiquement et mentalement.

Je peux voir des visages, et tous ceux que j'ai vu avaient une apparence inhumaine, tous étaient différent. C'est très dure à expliquer mais je vais essayer. Quand je vois ce genre d'apparition, je vois un visage, pas de corps. Les yeux "jouent un rôle important dans le sens ou leur regard transperce le mien, et quand je dis transperce c'est réellement ce qu'il se passe, c'est comme si ils cherchaient à m'hypnotiser car dans ces cas là, impossible de décrocher mon regard, même avec toute ma volonté, je n'y arrive pas.

J'ai pu voir aussi des formes lumineuse ou grisâtres; chaque situations et chaque endroits étaient différents.

Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi une personne qui ne cherche pas à vivre des expériences paranormales, qui n'a aucun don de médiumnité ou autre peut se retrouver confrontée à ce genre de phénomènes?
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Confused

Si tu les vois ou même
que les ressentir c'est que tu es Médium. Ces phénomènes paranormaux arrivent spontanément sans même que l'on demande rien. Concernant les yeux je suis d'accord avec toi. Il y a là aussi quelque chose "d'important" et inexpliqué. A l'inverse de toi ce ne sont pas leurs yeux mais les miens qui ont parfois l'impression, pas d'hypnotiser, mais qui font comme une sorte de rayon laser, difficile à expliquer (évidemment ce que je dis là c'est avec des effets patents).  Pour anecdote, j'ai il y a de nombreuses années de ça le souvenir d'avoir vu comme une sorte d'yeux qui n'étaient pas les miens dans un miroir au moment même où les cloches d'une église située à quelques mètres sonnaient. C'était une impression qu'il y avait un second regard dans mes yeux. Ca n'était pas mes yeux et j'en étais consciente. Apeurée quand même sur le coup. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS   PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS MEDIUM MAIS VOIS DES ESPRITS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
» medium vous avez dit medium !?
» Je ne vois rien avec mes yeux...
» entendre des vois et voir des ombres
» Médium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton