Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
enquete sur appartement Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
enquete sur appartement Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
enquete sur appartement Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
enquete sur appartement Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
enquete sur appartement Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
enquete sur appartement Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
enquete sur appartement Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
enquete sur appartement Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
enquete sur appartement Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
enquete sur appartement Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
enquete sur appartement Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
enquete sur appartement Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
enquete sur appartement Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
enquete sur appartement Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
enquete sur appartement Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
enquete sur appartement Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
enquete sur appartement Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
enquete sur appartement Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
enquete sur appartement Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enquete sur appartement

Aller en bas 
+6
Homenqetsag
nounours
jeanluc
Sylane
dertex
desideria31
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:05

Bonjour,
Hier ma belle soeur et mon frere m'ont raconter que des bruit etrange se fesait entendre dans un appartement en construction a coter d'ou je suis.Ni plus,ni moin,appareil photo et lampe en poche ont y va..
J'ai eu tres peur apres avoir toucher une toile d'araigner j'ai prit des photos.On y voit des orbs mais se sont des poussieres je vous les mettrai une fois la semaine passer et vous me dirai si vous voyer des choses pour moi non mais peut etre ai je louper un chose.


La prochaine fois sa sera le cimetiere et la batisse abandonne
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:10

tu prend des risque dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
enquete sur appartement Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:15

Salut ! Tu m'a l'air motivée^^ ! Mais soit tout de même prudente dans tes enquêtes, on ne sais jamais sur quoi on peut tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:37

oui c'est vrai,en meme temps je n'irai pas seule,et puis c'est curieux de vuloir voir les choses enfin la tentation meme si je me dit que ceci est dangereux ya toujour une part de moi qui va chercher a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
membre actif
membre actif
jeanluc


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptySam 31 Déc 2011 - 0:23

Tu es une fonceuse toi ! Si je te trouve des lieux dans notre coin je te donne les adresses sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptySam 31 Déc 2011 - 9:41

vien cher moi si tu l'oses^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptySam 31 Déc 2011 - 10:25

Pourquoi un cimetierre ? que penses tu trouver dans un lieu ou seul existe une décomposition des chairs, le dégazage dû au pourissement, et quelques craquements des os qui se brisent. L'âme ou l'énergie vitale y à depuis longtemps quitté les corps. Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de forcer son cerveau à trouver dans ce lieu quoi que soit qui n'existe plus..

Simple avis d'un ex voisin de cimetierre....!
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptySam 31 Déc 2011 - 11:41

Oui tout a fait je n'y vais pas specialement pour y voir quelque chose peut etre des fofollet dsl je ne sais pas l'orthographe,mais non pour voir un esprit ou autre c'est plus une expedition comme visiter une maison abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:32

Le cimetierre est un lieu d'ensevelissement de matière déjà inerte. A moins que le sous-sol soit de nature tellurique ou chargé naturellement de matière active il ne doit rien s'y passer. Mais ce qui est intéressant à observer, c'est la réaction des vivants dans ces lieux dans lesquels nous nous forçons d'observer une attitude de recueillement. Mais aussi la réponse de notre cerveau face au lieu qui symbolise la mort par toute une quérielle de fantasmes ou de croyances qui en sont liés ; vampires, esprits, maléfices, sorcellerie, zombis. Le cadre, la nuit avec les caveaux, croix, brumes courantes, les feux-follets, l'odeur douceâtre, le silence, tout s'y prête. Seulement voilà, des milliers de batiments sont construits sur d'anciens lieux de scépultures sans que personne n'y prête attention et là, pas de divagation de nos cerveaux. Alors sans nier, ça et là des cas exceptionnels, je dis attention de ne pas confondre fantasmme et objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:32

oui sa c'est la bêtise humaine les gens veulent voir du surnaturel mais en ont peur alors ils se l'imagine ou l'invente
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:45

C'est tellement plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:16

exactement nounours moi mon cerveau invente pas mal de chose genre je passe ma main dans un trou je touche une toile d'araigner la peur de ma vie (de suite un esprit olala faut arreter la parano que je fait mdr) oui je m'insulte toute seule mais bon plus ont cherche a voir les choses plus ont disjoncte.


Non je vous rassure moi c'est plus pour le truc de visiter de prendre des photos,pour le plaisir de la faire meme si je sais que je n'aurai rien du tout lol.Ironique et pourtant .
Moi sa me fait rire les gens qui des qu'ils fnt leur premiere visite genre ils ont vu ou prit en photo un esprit ou autre bon bref stop sinon sa va en facher plus d'un mais vous avait compris ou je voulait en venir .
Messieur bonne annee a vous en tout cas et beaucoup de santer et surtout qu'elle vous apporte ce que vous rechercher ....
Revenir en haut Aller en bas
nounours
ami du forum
ami du forum
nounours


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:10

j'aime les gens franc du bonnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:50

enquete sur appartement Mes_en10


enquete sur appartement Mes_en11


enquete sur appartement Mes_en12


voila donc rien d'anormal de l enquete
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptySam 3 Nov 2012 - 8:25

je vous invite a venir dans un endroit pendant quelques jours et je vous garantie du frisson, des sueurs froides, de la peur a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptySam 3 Nov 2012 - 13:23

Il est ou cet endroit diabolique??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptySam 3 Nov 2012 - 14:02

Mdr tu parle d'un endroit diabolique juste a cote de chez ma mere j'y suis aller prendre des photo ya rien du tout et mise a part des bruit de craquement du a la charpente asser veille ba voila.
Sur les photos rien d'inquietant ou de fantomatique.Les bruit je pense etait du deja aufaite qu'il fasse nuit et au craquement de plusieurs chose ou des rats.


Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptySam 3 Nov 2012 - 14:17

Furtif a écrit:
je vous invite a venir dans un endroit pendant quelques jours et je vous garantie du frisson, des sueurs froides, de la peur a 100%.
Et Ensuite on verra un éléphant rose avec des ailes voler au dessus des maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:44

Pas du tout, prend un billet d'avion et vient je suis sur que tu perdras ton sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyDim 4 Nov 2012 - 6:01

Furtif a écrit:
Pas du tout, prend un billet d'avion et vient je suis sur que tu perdras ton sens de l'humour
LOL
Je te trouve prétentieux a ce sujet. Car tu ne connais strictement rien de mes expériences.

Présente nous quelque chose de plus concret comme des photos.
Sans cela, ce que tu dis n'as nullement d’intérêt a mes yeux Smile

Et si tu veux exprimer suivant ces paroles que, j'aurai affaire a démons, satans sur patte et toute la bande des joyeux loufoques du bas astral.
Je fais autant d'humour lors de mes "rencontres" avec eux, que lorsque je parle d'eux.
L'humour est tout autant une bonne "arme" face a la peur que peuvent cité ces entités geek

Merci, mais ils ont déjà tenté de m'attaqué a plusieurs reprises.... sans succès, puisque je suis toujours la. A dire des bêtises sur eux. hi hi geek


Quand au billet d'avion, tu as qu'a me les offrir puisque tu veux que je vienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:06

Tu ne prend pas au serieux le sujet, je ne parle ni de satan ou autres bouffonneries.

Je te ferai remarquer que tu manques de respect par le fait d'insulter un membre du forum par le fait qu'il poste un sujet et que tu te permettes d'ecrire:Et Ensuite on verra un éléphant rose avec des ailes voler au dessus des maisons ^^

Je ne repondrais plus a tes post du a ton manque d'ouverture et de comprehension
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:40

Furtif a écrit:
Tu ne prend pas au serieux le sujet, je ne parle ni de satan ou autres bouffonneries.

Je te ferai remarquer que tu manques de respect par le fait d'insulter un membre du forum par le fait qu'il poste un sujet et que tu te permettes d'ecrire:Et Ensuite on verra un éléphant rose avec des ailes voler au dessus des maisons ^^

Je ne repondrais plus a tes post du a ton manque d'ouverture et de comprehension
MDRRRR

Tu confond pleinement "insulter" et "taquiner".
Ce qui, est totalement différent mais soit !
A partir de maintenant je ne vais plus taquiner, mais moquer de tes sujets Wink

En ce qui concerne le sujet, tu n'es nullement le créateur.
Donc en quoi te permet tu de tel critique ?


Petit rappel de ton message "je vous invite a venir dans un endroit pendant quelques jours et je vous garantie du frisson, des sueurs froides, de la peur a 100%."
Faut il a TOUT PRIX tomber dans la peur. Pour avoir ce que tu qualifie une "ouverture d'esprit" ???

A mon sens, ton message peut tout aussi bien relevé a de la plaisanterie douteuse. scratch

Au lieu de me critiqué, regarde le peu d'information que tu donne !!!
Pas de photo ! pas de réel info sous forme de lien ! aucune histoire, historique ou toute forme d'information qui nous laisserai "séduire" par ton message. Qui fait plus office de "publicité mensongère" que de réalité existentiel !

Donc a présent, je vais pleinement te considéré comme un fake !
Rien que ta présentation fait peur !
Même pas de "bonjour, je m'appel Eric, j'ai 55 ans, je suis de Thailande et je suis professeur en littérature" (exemple hein ?).

En quoi, dois je prendre au sérieux ton manque total de présentation ???
Rien !

Regarde toi dans un miroir, aulieu de critiqué les autres...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:49

Furtif a écrit:
Tu ne prend pas au serieux le sujet, je ne parle ni de satan ou autres bouffonneries.

Je te ferai remarquer que tu manques de respect par le fait d'insulter un membre du forum par le fait qu'il poste un sujet et que tu te permettes d'ecrire:Et Ensuite on verra un éléphant rose avec des ailes voler au dessus des maisons ^^

Je ne repondrais plus a tes post du a ton manque d'ouverture et de comprehension
De ce qui est en gras, cela s'appel LA LIBERTE D'EXPRESSION !!! flower

Donc qui es tu, pour te permettre de remettre en question notre liberté ????

De cette réponse, TU ES, celui qui n'as AUCUN RESPECT !!!

A bon entendeur geek Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TooSaax
membre actif
membre actif
TooSaax


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2012

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:35

O.U.A.W.
Mr veut donné des leçons alors qu'il ne les as même pas appris..
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:05

TooSaax a écrit:
O.U.A.W.
Mr veut donné des leçons alors qu'il ne les as même pas appris..

J'ai fait une regression de vie Anterieure avec un Eleve de Patrick Drouot qui a une (Universite a Philadelphie).Je l'ai faite a Geneve pour savoir pourquoi , j'etais attire par les sciences Occultes surtout (Magie Noire et Sorcellerie).

La sceance m'a permis de decouvrir que j'ai ete eleve par un Sorcier au XI Siecles et d'avoir utilise la Magie contre d'autres personnes en ce temps.

J'ai etudier de 1981 a 1993 toute la sorcellerie et Magie Noire, meme allez a la Bibliotheque nationale de Paris ou j'ai passer des heures. et commander des livres a la table d'emeuraude ou Intercygne a l'epoque, je ne sais pas si ces librairies existent toujours.

J'ai vecu pendant 8 mois dans une maison hantee au laos, j'ai vecu dans une maison hantee en Indonesie pendant 5 mois.

Si , j'ai appris ma lecon...!! je ne suis pas chercheur de sensation forte, les choses se passent d'elles-meme sans que je le demande ou autres.
Je ne cherche pas a me glorifier ou autres, je ne prend pas de photos, pour la simple et bonne raison c'est que cela me fait tres peur et victime du stress a cause de cela.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquete sur appartement Empty
MessageSujet: Re: enquete sur appartement   enquete sur appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete sur appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton