Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Entre société secrète et la république Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Entre société secrète et la république Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Entre société secrète et la république Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Entre société secrète et la république Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Entre société secrète et la république Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Entre société secrète et la république Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Entre société secrète et la république Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Entre société secrète et la république Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Entre société secrète et la république Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Entre société secrète et la république Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Entre société secrète et la république Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Entre société secrète et la république Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Entre société secrète et la république Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Entre société secrète et la république Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Entre société secrète et la république Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Entre société secrète et la république Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Entre société secrète et la république Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Entre société secrète et la république Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Entre société secrète et la république Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entre société secrète et la république

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:46

Bonjour, attention ceci n'est pas de la politique. Je me défend d'en faire sur les forums, surtout celui qui est réservé au paranormal, normal non ? De plus je ne voudrais pas être poursuivi pour des raisons obscures. Ausii je vous adresse avec toutes mes salutations un lien qui va vous donner un éclairage sur ce qui dans 2 mois va faire l'objet de l'attention d'une bonne partie de l'Europe, nos choix en matière d'homme, puisqu'il n'y a pas de femme en course...Entre société très secrête et le République, une matière par-la !-normale ?

http://www.barruel.com/elections.html

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Re: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:33

oui, j'ai lu, et je me dis... vivement la fin du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Re: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:19

Mais non !!! les sociétés secrètes existent depuis le début du monde des humains. C'est l'histoire de ; comment être plus fort pour une minorité et se sentir supérieur au nombre.

Il y a 2 façons de régner ; a) par la force, la puissance due aux armes, le nombre, l'argent,...

b) par le secret, les maléfices, les ombres, la peur, ...c'est le pouvoir des sociétés secrètes. Ils visent en priorité les hommes qui règnent, les attirent par la flatterie de leur ego démesuré, l'orgueil, la vanité, l'argent, le chantage, la corruption, tout y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Re: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:05

Que dire sur tout cela sans tomber dans l,excès....et la manipulation !!
Pour ma part je pense que dans c,est sociétés tout n,est pas blanc mes tout n,est pas noir non plus .et que la petites vidéo présentée n,est pas impartiale en jouent sur des vielles photos sorties de leurs contestes et faisant un amalgame avec des sociétés occultes Américaine pas très claires ...
On sait tous que de tout temps ils existent des organisations occultes qui actionnent par personnages interposés les destinées de l,humanité.
Apres on peu s,interroger qu,el est le rôle est de chacun dans cest sociétés ??
On y retrouvent des personnages insolites voir inattendues comme le clown
Zavatta ,Joséphine Baker, Pierre Dac ,Guy Drut ,Bambuck....ect..
Et aussi Pierre Mendes France :....??
Indirectement on tombera toujours sans le chercher dans la politique, droite ou gauche aux résultat des élections.
ily aura un pourcentage de Franc-maçons .
( l,art de la guerre c,est d,être actif dans les deux camps )
ci joins un petit liens sur les franc-maçons les plus connues
http://emsomipy.free.fr/Dico/zFmCelebresOArt.Odo.html drunken

Apres la vraie interrogations !!c,est, des sociétés secrètes oui!! mais !!tout le monde les connais ,alors il n,y a plus de secrets ??
Enfin il faudrait demander la réponse a Zavatta ?trop tard hélas il n,est plus de ce monde ,il est partie avec sont secret.... geek
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Re: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:16

Ton lien ne marche pas Cassiel !! j'apprécie toujours autant tes interventions !

Homen, je le sais que les sociétés secrètes telles que la Franc maçonnerie ou l'ordre des templiers existent depuis toujours, mais la présentation qui nous a été faite de la première n'est franchement pas reluisante... et quand je pense qu'on est gouverné par des gens aussi débiles (que croire que quand on fait parti des franc maçon on est les meilleurs) ben franchement faut être attardé mental ! Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Entre société secrète et la république Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Re: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:23

Pour info, Jacques Mitterrand, frère de l'ex président, était, à cette époque, le grand maître du grand orient de france....
Au fait, pourquoi parle t'on toujours de Grand maître, de Grand rabbin, de Grand mufti.... Ils prétendent tous être Grands ! On ne vous parle jamais de Petit maître etc....
Trouvez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Re: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:40

Ben oui c,est vrai ça!! et pourtant en ce moment aux manettes, on a un petit, qui a la certitude d,etre le grand maitre de nos destins .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Re: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:48

cassiel a écrit:
Ben oui c,est vrai ça!! et pourtant en ce moment aux manettes, on a un petit, qui a la certitude d,etre le grand maitre de nos destins .... scratch

affraid Very Happy Very Happy Very Happy


ouais, rappelons nous que les "franc maçons" sont apparus par les "compagnons" qui se réunissaient entre eux assez souvent, puis ils ont accepté que d'autres personnes (marchands etc) profitent de ces réunions, puis ils ont fondés leur marque "franc maçonnerie", après il y a eu un tas de deviation, ça je ne peux l'oublier. ils étaient sincères et fiers de leur travail, tout a été détourné.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Re: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:44

C'est le propre des sociétés secrêtes, d'être à plusieurs niveaux de divulgation.

Par exemple, pour l'avoir vécu 12 ans en loge ! un Grand Maître de loge à des directives annoncées (niveau 1) par un Grand Maître de région (niveau 2) qui lui même reçoit des directives du Grand Maître de pays (niv 3)...etc et chaque niveau a des directives avec des informations avec des degrés de confidentialités différentes. Ce qui fait qu'ainsi chacun croit détenir des secrets à cacher, mais en fait le niveau 1,2,3... ne sont que des divulgateurs d'une stratégie dont ils ne connaissent abasolument pas les tenants et aboutissements. C'est le même principe dans les services secrets et dans tous les systèmes pyramidaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre société secrète et la république Empty
MessageSujet: Re: Entre société secrète et la république   Entre société secrète et la république Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre société secrète et la république
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La société secrète des Thugs
» Fin de la république
» les sociétés secrète
» Ron Paul: "Dernier clou dans le cercueil de la République"
» société eademir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Enigmes historiques et du monde actuel-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton