Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
exploitez la puissance de votre subconscient Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

exploitez la puissance de votre subconscient

+2
elua
Agnes63
6 participants
AuteurMessage
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

exploitez la puissance de votre subconscient Empty
MessageSujet: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:52

<< dans les profondeurs de votre subconscient, se trouve une sagesse infinie, une puissance sans bornes de tout cela attend d'être développé et exprimé . Reconnaissez maintenant ces potentialités de votre esprit, elles prendront forme dans le monde extérieur ..... Dans votre subconscient vous trouverez la solution de tous les problèmes et la cause de tous les échecs . En libérant ces pouvoirs cachés , vous entrerez en possession de la puissance et de la sagesse nécessaires pour avancer dans l'abondance, la sécurité, la joie et la domination sur toute chose ; >>
du docteur Joseph Murphy .

donnez moi vos avis, vos connaissances ou autres témoignages !!!!

l'âge n'est point l'envol des années mais l'aurore de la sagesse dans l'esprit de l'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:18

HA!!!ce cher docteur Murphy quel talent !!! la pure pratique a l,Américaine cheers ,une certaine vision des choses , avec l,époque un vent nouveau qui a bien fait bouger les cocotiers !!!avec toujours en filigrane l,esprit d,entreprise et de profit...
Faut bien reconnaitre que ça marche si on applique a la lettre ses conseils,( il a tout compris les mécanismes du subconscient ) .
D,ailleurs ça marche tellement bien que l,on retrouve sont enseignement dans les seminaires de ventes et dans les formations des futurs gérants d,enseignes de supers -marché et autres activités commerciales a tout va ,et aussi pour ceux qui sont amener a diriger une équipe...
Personnellement je pense que ses écrits sont incontournable pour ceux qui veulent s,épanouir dans leurs vies de tout les jours et surtout dans leurs professions ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:02

ah, ravi de voir cher Cassiel, que tu connais et apprécie ❤

as-tu lu un de ses livres ? notamment celui sur : vaincre la timidité et la peur
guérir les autres à distance
connaître ses propres forces

je ne me lasse pas de ce livre , que je trouve très intéressant à plein de points de vus

Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:19

Oui Agnes j,en est lu pas mal de Murphy ,et cela ne me rajeunis pas a vue de nez on tombe dans les années 75 !! Crying or Very sad
Disons qu,a l,époque cetait une façon moderne d,abordé l,ésotherie sans s,attarder sur le coté obscur ,quant on y regarde de plus prés ces,l,inverse de maintenant ,les gens ne voient que le coté négatif dans paranormal ..
Sur la timidité !!bein... étant jeune j,étais un grand timide et un anxieux ! Embarassed
et ce genre de littérature ma largement aidé a prendre confiance en moi et a comprendre que le seul qui pouvez m,aider cetait moi !!
et que la volonté axée sur un objectif noble et bien ça marche!!et que le pire des handicaps ce sont les pensées négatives et défaitistes et la mauvaise estime de soi-même .
je n,est pas tout ces livres en mémoire,mais je me souviens qu,il y en avais qui était fait comme des exercices ...
Mon dernier Murphy cest L,energie cosmique ( réédition chez Dangles ) ces surtout pour le plaisir ( en plus j,aime bien les livres je les considèrent comme des sortes d,amis toujours disponibles !! j,ai certains livres que j,ai lus 5 ou 6 fois et même certains que je ne consulte plus ,mais je ne peut m,empêcher de les toucher ou d,ouvrir une page au hasard pour en lire quelques lignes )
Voila le message que je voudrez faire passer a ceux des jeunes férues de paranormal qui nous font l,amitié de lire nos post ..LISEZ LISEZ!!! investissez dans les livres qui ont un rapport avec votre passion ,car le livre vous permet
de revenir a volonté sur les sujets qui ne sont pas toujours évident lors d,une première lecture ..( ces comme un bon film ,dé fois il faut le voir plusieurs fois pour en apprécier toute la sensibilité, ou comprendre la subtilité du message que voulez faire passer sont auteur )
Moi j,aime bien les proverbes et les citations et pour appuyer mon post je direz
( les paroles s,envolent mais les écrits restent ) study
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:28

j'ai lu également des livres de Murphy quand j'avais une vingtaine d'année, cela m'a un peu aidé, sans plus....

Après est arrivé la "pensée positive" avec la quebequoise "écoutes ton corps" Smile, mmmhhh, j'ai failli aller travailler là-bas pour elle gratos contre des "ateliers" de compréhension, Louise Bourbeau, ça me revient son nom là, eh bien, quand j'étais prête à y aller le centre a été fermé avec problèmes juridiques etc.... heureusement pour moi car j'ai rencontré ensuite des personnes qui avaient payé très cher pour ses ateliers, et ces personnes ne nous apprenaient rien que l'on sache déjà....

bien à toi Agnès
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:11

Notre subconscient est directement lié aux autres mondes. Donc, écouter et aller faire des investigations dans notre subconscient nous aide pour un tas de choses. Il est bon et souhaitable de devenir responsables de sa destinée, non pas sur les évènements que nous devons bien sûr traverser et contre lesquels nous ne pouvons rien. Mais il y a une certaine façon d'aborder la vie qui nous responsabiblise, et qui , parfois, coupe les cercles vicieux des échecs répétitifs, par exemple.

La lecture est INDISPENSABLE au bon développement de notre personne et de notre évolution spirituelle. Il ne faut pas seulement expérimenter des choses. Il faut savoir les analyser, les surmonter, les dépasser. Ce qui me gêne le plus, pour l'instant, mais cela, c'est mon point faible, c'est quel livre choisir, VRAIMENT. Vu que je suis une boulimique. Mais j'ai appris à prendre mon temps pour choisir LE ou LES livres qui m'aident vraiment. Pour, comme le dit très bien Cassiel, y revenir à loisible. Il faut beaucoup de discernement et de liberté pour ne pas tomber dans certains pièges qui ne rapportent du fric qu'à certaines personnes bien vénales, mais qui en fait , ne vous aide pas vraiment. Pire, vous amène à force de séduction à vous dissiper dans un pseudo-savoir, et sur uin chemein qui n'est pas le vôtre. Il n'y a rien de pire que de devenir une bibliothèuque ambulante pour qui veut évoluer spirituellement.
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:11

c'est drôle, Cassiel, à travers ce que tu écrits, je me retrouve, mais personnalité avant : anxieuse, timide ect ....
vrai qu'il faut prendre conscience que notre personne existe , prendre de l'assurance, ne pas tenir compte des moqueries des autres, essayée d'être soi-même, avoir des pensées positives, les jours ou ça va mal, se stimuler moralement pour éviter la chute, enfin tout ces petits détails qui font que l'on peut améliorer son quotidien, sinon , c'est la descente .................
ce Dr Murphy, a vu juste, le lire est reposant, enfin comment dire, cela apporte de la sérénité et plus encore .
peut-être, Elua, était tu trop jeune, pas réceptive, pas le bon moment
Ghostbuster, la lecture est importante, mais souvent on ne prend plus le temps , trop occupé, toujours autre chose à faire ....

amicalement à vous tous ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:54

@Gostbuster ( il n,y a rien de pire que de devenir une bibliothèque ambulante ect...)
Ces pas faut , pour l,évolution spirituelle au départ ces une recherche une sorte de curiosité naturelle, a la qu,elle on ne peut pas résister ,avec cette quasie certitude qu,on évolue dans un monde absurde ,cette impression que soi-même on est différend dans ce monde de l,absurde . geek
Alors pour les personnes comme moi qui n,on aucuns bagages littéraires et ont commencez leurs vies professionnelles sur l,apprentissage de métiers manuelles et qui comme il etait de coutume a l,poque on était marqué par l,enseignement religieux ,
pas faciles de tomber sur les bons livres pour débuter cette quette vers l,élévation spirituelle ( quoi que l,on face il manque les bases essentielles )
Donc il y a une énorme perte de temps dans les recherches.
Surtout quant on évolue dans un univers journalier, ou tout est bassement terre a terre !!normale la réalité du jour étant de se donner a fond dans son métier pour subvenir aux besoins de la famille LES ENFANTS d,abord ,le reste faisant partie d,un loisir ça passe après ...
En plus il n,est pas évidant que l,entourage et aussi la famille sois passionnées par ces notions de spiritualités et cette passion de l,occultes et du paranormal,
donc il faut cloisonner sa vie pour ne pas influencer l,entourage, voir même le rendre mal-a l,aise par certaine prises de positions sur la réalité et le but de nos
existences terrestre.
En plus j,ai beaucoup potassé la magie et l,hermétisme Égyptien et il faut dire que pour les non initiers cela fait peur ( a tort ou a raison!)
Donc on retombe volontairement dans cette solitude, et bien-sur les livres sont les bienvenues et pour trouver un bon livre, il faut en consulter une dizaine sans interets ,le problème est que beaucoup d,écrits se contredisent mêmes chez les sommités .( le pire ce sont ceux qui reprennent écrits des autres sans rien apporter de nouveaux,il suffis de lire les références en fin de volumes )
Idem pour groupes de pensées et les enseignements par voies de d,adhésions dites secrètes avec tout un decorum dépassé ..( limites sectaires et manipulateurs )
Pour se faire une idées de la chose il faut quant même un minimum de lecture
sur les textes anciens et les divers courant religieux ,car malgrés tout ,aussi loin que l,on potasse on retrouve toujours des formes de religions pour influencer l,humain et le rende captif de ces religions ce qui empêche en grande partie sont évolution...( ou plus exactement ces religions prennent le contrôle d,une évolution imposée )
Aprés ces sur que cela élargie l,horizon des recherches !!!et que chaque ouvrage nous conduit invariablement sur un autre qui nous parait complémentaire au précédent ; cependant arrive un moment a force de croiser les lectures et les enseignement ,on est a même d,avoir saisis le principal de ces enseignements ..
Pour ce faire il est nécessaire de mettre en pratique ce qu,i pour nous a retenue notre attention et semble t-il correspond a ce que l,on attendez inconsciemment ,ces la que les rencontres avec des vieux routiniers et adeptes de ces enseignements prend toutes sont importance ( on apprend plus en discutant deux heures avec un vieux leveurs de sorts ou avec frère exorcisme, que dans le meilleur des livres ,la difficulté étant de les mettre en confiances ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et rien ne remplacera le sourire éclatant d,une mère et de sa fille radieuses qui vienne vous remercier pour les avoir sorties d,une malédiction et redonnez le gout de la vie ..( et cela en toute discrétion, mais avec une grande notion d,amour sans calcules de profits)
Il faut oser faire confiance a sont libre arbitre et accepter cette notion d,individualité et de risques!!!rien ne se fait sans prises de risques..et pourtant il est possible de faire des grandes choses quant cela part du cœur ,chacun de nous a d,énormes possibilités,ce que la plupart des intervenants confondent avec des dons ( le don étant autre chose qui mériterez des longs débats ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours garder cette notion que quoi que l,on fera il y aura un moment ou nous ne pourront pas faire plus!!!il ya des limites infranchissables !! sous peine de ne plus garder les pieds sur terre !!
Quant bien même que l,on est acquits les moyens d,avoir des connections avec les hauteurs du spirituelle et du surnaturelle ,il arrive un stade que nous ne pouvons franchir ,sous peine de démence et de pertes des reperds des réalités bien terrestres .nous ne sommes que des humains..et non pas des demis-dieu .
Voila tout ceci n,est que mon point de vue sans-plus, et finalement âpres réflexions on pourrait dire que l,essentielle de nos connaissances sur l,invisible , les mystères qui s,y rattachent et fonctionnements de nos subconscients ect
tout cela pourrait être résumé d,une façon plus lisible et accessible sur un gros volume de 600 pages ...( je dit bien RÉSUMÉ ) study pour le reste ;il parait nécessaire a chacun de suivre et d,expérimenter sont individualité (a sont rythme ) sans trop se préoccuper des certitudes imposées par des
écrivains et des gourous qui pour la plupart non jamais expérimenté leurs enseignements ... Wink
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:21

Je rebondis sur un mot que décidément tu n'aimes Cassiel, le mot "don". A vrai dire, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il s'agisse de possibilités mais il faut faut bien donner un nom plus précis et "don" semble le plus probant et le plus compris de tous. Je rappelle aussi la signification du mot "don" : Talent, qualité innée, disposition, aptitude. Synonyme : capacité.
Personnellement, je pense qu'on possède tous les mêmes dons ou facultés (comme la télépathie, la médiumnité etc.) qui ne demandent qu'à être exploités. Certains y voient quelque chose d'innée et d'unique. Alors oui dans un certain sens et non dans le sens unique (je possède ce don et je suis incroyable et superieur aux autres).
Toutefois, certaines personnes ont déjà plus au moins développé ces facultés ce qui peut les rendre un peu différents aux yeux des autres (toujours à cause de cette notion de "normal") , mais je comparerais cela à un sportif par exemple, qui est ce qu'il est parce qu'il a travaillé dur sur ses "dons physiques" soit 4 membres et un tronc pour faire court. Mais libre à nous de faire pareil ou pas...
Bon après, on peut encore discutailler sur le fait qu'on a des facilités ou pas dans tel ou tel domaine, mais l'idée reste la même, on a tous un potentiel.

Enfin, tout ça non pas pour râler, mais pour dire qu'il n'y a pas de mal à utiliser ce mot tant que dans nos têtes on sait que le mot "don" ne fait pas de nous des supers héros ! Wink Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:24

Oui Circée je n,aime pas ce mot ( don ) employé a tort et a travers j,ai des bonnes raisons pour cela .
Je te fait par d,une de ces raisons ,alors que j,était jeune chauffeur dans le TP ( j,avais 18 ans ) on parlez déjas de paranormal entre nous et l,un de mes camarade de travail avez consulté une voyante qu lui avait fait un tas de prédictions ,dont celle qu,il ne vivrez pas au-dela de ses 34 ans !!!
Dejas de la part d,une voyante prédire des choses comme celles -cie faut pas être très futée!!
Ce type vivait avec cette hantise qu,il ne vivrais pas longtemps ,cetait insupportable pour lui, et pour nous qui n,étions que des novices en matière de voyance ,donc on ne savaient quoi faire pour le délivrer de cette prédiction .
( il avait 20 ans a l,epoque !!) et il ses suicidé a l,age de 25 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en laissant une lettre a ses parents et sa fiancée ,pour expliquer que sa vie etait devenue un enfer a cause de cette prédiction et du poid que cela représenté il n,avait plus la force de l,affronter ,sachant qu,il mourez a 34 ans ..
Voila certain diront qu,il était faible erreur!!! il était un peut naïf et vulnérable comme beaucoup de gens dans sont cas, et qui ce retrouve sous l,emprise d,une voyante véreuse ,qui claironnez qu,elle était détentrice d,un don hors du commun .
Bien-sur certain diront ,finalement la voyante a vue juste !!!
Je vous laisse sur cette interogation! et la façon d,interpréter les faits!!! Suspect
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:44

mmmh.... ce n'est pas digne d'une "voyante" de prédire ce genre de chose, en plus elle s'est trompée puisqu'il est mort à 25 ans, oh la la, surtout faire attention à ce que l'on peut dire, je suis sérieuse vraiment, moi, j'ai arrêté la voyance quand j'ai appris à prendre un traitement très lourd et à vie contre la bipolarité, après, chacun sent comme il le veut.

pas de don, non, car je continue la guérison, mais je sais que je ne suis que l'instrument qui me relie entre le haut et ici bas, je ne suis que le pont.
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptySam 17 Mar 2012 - 0:19

Effectivement, elle n'aurait jamais dû donner cette information. C'est une histoire bien triste. Mais on ne peut pas en vouloir à tous ceux qui travaillent leurs dons parce qu'une s'est plantée. Il faut juste mettre en garde les gens qu'il ne faut pas toujours prendre tout pour argent comptant. Des fois, ce que les voyants prédisent arrive et des fois non. On peut aussi changer le cours des choses. Oui oui, je l'ai fait pour mon frère. Mais peut-être me dirait que ce n'est que retarder l'inévitable. Je ne crois pas.
Tout ce qui arrive est écrit mais tout ce qui est écrit n'arrive pas forcément...

Elua, je viens de regarder quels étaient les symptômes mais j'ai l'impression qu'on a tous plus au moins ces troubles. Ca ne doit pas être facile mais tu as l'air forte. ❤

Bonne nuit
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptySam 17 Mar 2012 - 11:50

Coucou Circée, merci de t'être interessée à cette maladie.
Effectivement, on pourrait croire que tout le monde vit de cette façon, avec des hauts et des bas. Mais en fait, les hauts et les bas d'un bipolaire sont multiplié par je ne sais combien, quand il est en "up", il se sent capable de tout, il se croit très intelligent, il se sent capable de sauver la planète.... bref, s'il ne se soigne pas, il est tout simplement invivable pour son entourage (et j'en connais....), et puis le "down" arrive, et ce n'est pas la déprime que peuvent faire les autres de temps en temps, non, c'est vraiment la grosse dépression qui va quelque fois (enfin souvent) jusqu'au suicide. Voilà.

en général, sur une année, il y a une période de 3 ou 4 mois en "up" et une autre de dépression très forte d'à peu près le même nombre de mois, le reste du temps ça va. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter le traitement et il faut continuer à être suivie régulièrement par un psy.

Bonne journée !!!
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptySam 17 Mar 2012 - 15:55

Elua, c'est très "drôle" ce que tu dis au sujet de la bipolarité. Et que quand on est "up", on se sent très fort, un peu magalo à la limite. J'avais une amie qui avait la même maladie que toi. Et durant une de ses phases "up", elle m'a fait de justes prédictions sur ma vie, notamment que mon premier enfant serait une fille. Et ce, 4 ans avant sa naissance.

Je te souhaite du courage pour suivre ce traitement lourd, et de pouvoir bien stabiliser ton état. C'est une vraie maladie, souvent confondue au départ comme des sautes d'humeur, alors que non, pas du tout.Quelq'un de bipolaire n'est pas juste lunatique ou caractériel. C'est plus grave que cela. Et souvent, il y en a qui sont très puissamment medium durant les phases "up"...Alors, bon courage à toi ! flower

Cassiel : c'est effectivement très difficile de trouver le livre, le bon surtout quand on n'est pas aidé autour de soi. Et quand on trouve de l'aide, il y a toujours quelqu'un dans un groupe pour jouer le gourou. Ce qui me crispe à un point que tu ne peux pas imaginé...Enfin, peut-être que tu te l'imagine...Je parle de ma liberté sainte et sacrée sur un autre post...

Quant à cette voyante qui prédit n'importe quoi, ben justement, c'est ça le problème. Ces espèces de charlatans qu'on retrouve trop souvent et qui prétendent avoir des dons. Le seul don qu'ils ont, c'est de manipuler mentalement les gens...A côté de cela, il y des gens qui ont des "dons" particuliers, mais en principe, ils ne le claironnent pas. Et ils ne vivent de leur dons pour arnaquer autrui. Leur don est gratuit, ils font profiter de leurs dons aux autres de la même façon. Enfin, avec une compensation certes, mais dérisoire...

Ce qui est sûr, c'est que lorsque l'on entame ce chemin, il y a beaucoup d'embûches et de tentations. Surtout dans un monde de plus en plus " je m'en foutiste"...Mais on y arrive...sunny

Merci pour ces partages à vous tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptySam 17 Mar 2012 - 22:26

bonsoir tout le monde
d'abord, première chose importante, courage à toi Elua, face à la maladie, il n'est pas toujours facile de gardée la " tête hors de l'eau " , chaque problème de santé est différent, mais quand on en a , on comprend mieux certaines choses , voir réaction des personnes malades ( ça , je le sais par expérience, malheureusement ) sunny

je comprends ta réaction , Cassiel, il y a de quoi être furax , car à cause de cette voyante, ton collègue est décédé ,
s'il ne l'avait pas vu, il serait encore de ce monde aujourd'hui !!!
méfiance est de mise, et j'en parle, par expérience, car moins aussi, j'ai eu consulté des voyants, quand j'avais eu de gros soucis, heureusement qu'on a réussi à "m'ouvrir les yeux " sinon j'allais tout droit dans un gouffre financier et plus mortel encore, donc à moins d'être sur que ce n'est pas un charlatan ( et ça c'est pas évident à savoir ! ) vaut mieux éviter d'en voir un , car au final on est toujours tenté de l'écouter, et bonjour les résultats après !! affraid
fredgun

Masculin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptySam 24 Mar 2012 - 22:28

bonsoir , alors se qu'agnes appelle la sagesse infinie moi je l'appelle la petite voix , un exemple quand on a une décision a prendre on part sur un choix et aprés on se retracte , on réflechi tergiverse et change de choix , s'est souvent la que l'on prend la mauvaise décision , oui mais vous allez me dire encore faut il l'entendre cette petite voix et je serait d'accord avec vous en repensant a toutes les mauvaises décisions que j'ai pris dans ma vie moi meme , il s'avére que certaines personnes on conscience de cette petite voix , comme ma femme par exemple s'est pourquoi j'en parle en connaissance de choses , aprés il faut savoir que l'alcool , les médicaments , les drogues meme si s'est un bete joint de marijuana altére et étouffe cette petite voix , donc il ai vrai que cela peut se travailler , et je viendrai sur la voyance pour dire que chaque décision affecte le futur , donc pour moi la voyance n'est pas une science juste , je n'ai rien contre eux , mais j'ai toujours dit "chaque personne est maitre de sa destinée" , entendre par la que se sont nos décisions bonne ou mauvaise qui joue réelement sur des évenements qui pourront se dérouler 3 semaines ou 30 ans plus tard , il ne faut pas chercher des réponses ou des chemins a nos problémes mais les dominés en obligant nos réponses et nos chemins , ne voyait dans se discours aucune négativité , se n'est simplement que l'expression de mes expériences et ma façon de voir et d'avoir observer la vie autour de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptySam 24 Mar 2012 - 22:58

Bien vue ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant aux femme c,est pas un secret ,elles sont pour la plus part intuitives naturellement ..
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:51

Le développement de notre subconscient fait partie des enseignements prodigués au sein d'ordres philosophiques dont l'AMORC. "la petite voix" ou "l'intuition" répondent en fait à un processus de reflexion, d'étude que notre cerveau développe en dehors de notre propre volonté consciente pour nous apporter la meilleure solution. Tel un ordinateur qui calcule sans nous montrer le développement de ses circuits, formules, statistiques...

Le cerveau se sert de tous les éléments que nous avons aquis au fil des années, instructions, comportements, études, faits divers, formations, expériences, lectures, fait sa propre synthèse et délivre une solution que notre "conscient" applique par l'action. Dans ce sens, l'intuition serait en quelque sorte le résultat statistique du processus qui nous est personnel..ça se traduirait par exemple à un choix "pile ou face" " j'y vais ou je n'y vais pas" "je prend le train plutot que l'avion ou le bateau".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exploitez la puissance de votre subconscient   exploitez la puissance de votre subconscient Empty

exploitez la puissance de votre subconscient
Page 1 sur 1