Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?

Aller en bas 
+9
EVA87000
zina
Homenqetsag
Funnyma
kaly
magiciel
dertex
ghostbuster
glamy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
glamy




Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:30

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà hier soir je me suis réveillé vers 1h30 et j'ai aperçu dans mon couloir mon beau frère qui marchait.

Je vous précise qu il n ai pas mort et qu il habite à deux heures de chez moi.

Peut on voir les personnes qui sortent de leur corps astral ? A votre avis ?

Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:31

Dertex : personne ne critique la magie noire.
Après, entre la fascination morbide qu'elle peut inspirer et la peur déraisonnée qu'elle provoque chez d'autres, c'est une preuve suffisante pour dire qu'elle n'est pas sans danger ne serait-ce que sur le plan psychique... Mad affraid Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 67660

Il faut savoir doser et être "critique" si on veut avancer dans la vie. La magie n'échappe pas à cette règle de bon sens ! De plus, elle peut se défendre toute seule comme une grande ! :lol!:


Ensuite, chacun est libre de faire et dire ce qu'il veut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:30

Dertex ..bien-sur les djinns sont des élémentaires du feu et il sont craint dans la mythologie Arabe ,mais il n,en demeure pas moins qu,ils existe de bon Djinns qui collaborent sans contraintes avec les magiciens!!!
Dalleur dans certain soustrates il est fait mention des bon djinns qui peuvent aider dans certaine situations...
Gostbuster j,admire ta sagesse ton équilibre et tes connaissance en sciences occultes c,est un plaisir de te lire!!...
Dertex ..pour répondre a ta question ,les runes sont forme de divination liée a une magie spécifique ,avec leurs pouvoirs et leurs forces quant elles sont bien interprété et manipulé ..et plus on pratique plus ont a de bon résultat ,l,idéale étant de ne pas se disperser dans plusieurs formes pratiques et de divinations occultes.
Chaque continent a sa magie propre qui est liée a la mentalité et aux traditions et l,origine des ces peuples différends ,.
Pour nous, on va dire que c,est la magie occidentale qui n,a rien a voir avec la magie Africaine ( a part le voodoux qui est d,origine Française ) ,Brésilienne,asiatique ,ou orientale ect...
ex;;si tu prend la magie Brésilienne qui est l,une des plus efficace et redoutable ,tu t,apercevra que , il y a très peut de rituels codifiés par des écrits et que la plupart des chamans qui la pratique font tout de tête ( la plupart ne savent même pas lire et pourtant leurs magie et puissante !!) avec bien-sur au départ une transmission orale ,un peut comme les aborigènes d,Australie ,ou les anciens Amérindiens d,Amérique du nord idem pour le Canada ( a cause de cela la majeur partie de leurs savoir a disparue suite a leurs exterminations par les gentils colonisateurs !!)
Faut bien comprendre que la magie est une science très compliqué et très subtile( l,usage des simples et leurs dosages peuvent tuer ,il faut connaitre le principe des similitudes et aussi le principe des contraires ce qui est poison peut guérir dans certain cas idem pour le verbe qui peut guérir ou anéantir selon le cas !!)
Au départ on peut considérer que cette science nous a était transmise par les
(Dieux) lord des nombreuses étapes de l,évolution humaine, comme l,écriture ,la technique du ,feu,la roue , ,l,art de couler le métal ECT;;et comme toute invention ou decouverte il y a un coté obscur selon l,usage que l,on en fait ex ..le feu bienfaisant nous réchauffe et cuit nos aliment !!mais il est redoutable entre les mains des incendiaires ( pour la magie c,es idem!!)
Les Dieux étant sans-doute des peuples issue d,autres galaxies qui sont intervenue et intervienne toujours pour la surveillance de notre terre et suivre l,évolution de la race humaine qu,ils ont eux-mêmes manipulés a plusieurs reprises ...
Voila ils nous reste quel-que symboles de ces( Dieux) liés a la magie repris par l,antiquité Grec sous les noms de
Mercure -Hermes ,Thooth ect... le fameux caducée qui a lui seul symbolise bien des choses.
Hermes et entre autre le Dieux des voleurs !!mais si la magie peut s,apprendre il n,en demeure pas moins que pour en connaitre ses secrets il faut les voler!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Funnyma

Funnyma


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:25

[Detrex , la magie noir n'a eu aucun effet néfaste sur toi ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:08

La magie noire entraîne son utilisateur vers les plus sombres destins. C'est une association inévitable vers le "diable" qui est le reflet imagé des plus sombres instincts de l'être humain. Celui qui pratique sera inévitablement attiré vers cela.

Le bon comme le mauvais est en nous, après, c'est de savoir choisir son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:09

Homen..ya pas trop de soucis a se faire pour l,usage de la magie noir ...
A moins d,être une personne hyper negative qui ne vois que par le mal, et ne vie que pour le mal et agis en conséquence ,cette personne n,a pas besoin de l,aide de la magie noir, et tôt ou tard elle est rattrapé par le mal qu,elle a déversé pendant toute sont existence ,c,es simplement une histoire de temps !! et nous humains ont toujours eu du mal avec ces notions de temps ..
Cela dit de tout temps il y a eu des " Machiavel" qui savaient user du mal pour leurs propres intérêts mais la c,es plus l,une des multiple formes de l,intelligence que de la magie noir ...
Pour les aventurier qui veulent se servir de la magie noir pour nuire autrui ou se venger ,bin la c,es d,une maitrise très délicate et pour tout dire hors de portée du commun des mortels ( car la aussi il est question de temps et pas n,importe quel temps, positions des astres ect..)
Même si pour certain il existe une attirance pour le mal, cela ne veut pas dire être capable de manipuler les forces du mal a l,aide de la magie noir ,car il faut comprendre les fondements du bien et du mal ,et non pas s,arrêter au premier degré "le bien c,es bien ,le mal c,es mal "
( Le mal est parfois nécessaire pour arriver au bien ) mais ceci rentre dans le cadre de discussions sans fin !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Funnyma

Funnyma


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier voyage astral    Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:10

Merci beaucoup pour ces réponses Smile
J'ai tester une technique pour le voyage astral hier soir. Sans résultat , j'ai bien senti tout mon corps s'endormir et mon esprit rester conscient mais je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas arrivée a "sortir" de mon corps.
Avez vous des astuces ?
Merci beaucoup!
confus 2


PS: c'etait ma premiere tentative de voyage astral et j'aimerai recommencer ce soir Smile :gnuh:
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:58

Je vais te donner ma méthode, elle me parait efficace, mais avant je te conseil de t’entraîner a te déplacer dans l'espace par la visualisation, avant j'étais comme toi impatient de me dédoubler, j'avais sauter des étape au final j'ai perdu plus de temps que nécessaire, je vais te donner deux petit exercice et puis je te donnerai ma méthode.

Le premier exercice: Tu vas te familiarisais, avec la décorporation pour cela tu vas commencer la main, ferme les yeux et prend conscience de ta main et détend là approfondi bien la détente essai de ressentir une main a l’intérieur de ta main, perçois la bien, visualise là, essai malgré les yeux fermé, de percevoir cette main, ressent là, puis, essai d'allonger cette main, simplement simplement en voulant qui s'allonge comme une nouvelle main, si tu arrive tu devrais ressentir un courant d'aire, sens qui sort de ta main physique, puis ramène-là et replace la, puis refait l'exercice habitue toi a laisser les chose venir.

cela va dans un premier temps t'habituer a ressentir la decorporation, cela te permettra aussi de voire le taux de mobilité qui faut et a savoir dissocier les deux corps.


Deuxième exercice: Tu vas prendre un lieu assez loin de ton domicile, par exemple, le parking du supermarché ou tu va, c'est un exemple sa peut êtres autre chose.

Ferme le yeux et ressent toi sur le lieu, perçois tous se qui si passe, il faut que tu t’entraîne a çà dans un deuxième temps, tu peu associer aussi les deux exercice envoyez ton bras astral aux parking, mais c'est bien d'apprendre a déplacer ta conscience dans l'espace ainsi sa va te facilité la sortie astral, quand tu t'allongera aux moment de sortir tu utilisera se procéder d'un seul coups, mais en y mettent plus de détermination la sortie astral, est comme un nouveau membre il faut percevoir le réflexe de la décorporation.

Je vais te donner un troisième exercice, sentir ton corps astral pour prendre le contrôle, sa va te facilité la tache pour la suite.

Tu va toujours fermer les yeux, et détendre complètement, puis pour te simplifier la tache tu te concentré sur le troisième oeil et te sentir t'enfoncer a l’intérieur de toi, tu vas déplacer ta conscience a l’intérieure de toi prendre conscience d'un corps a l’intérieure de ton corps, concentre toi un petit moment sur se corps, " c'est le corps étherique", puis étant dans se corps tu va t'enfoncer encore plus a l’intérieur de se corps, prendre conscience d'un autre corps a l'intérieur de se corps, si tu parvient tu vas sentir une sorte de solitude d'isolement, perçois bien se corps fait se corps le tien, "c'est le corps astral". Puis revient a toi en faisant le chemin inverse, reviens aux corps éthirique au lieu de t'enfoncer élargie ta conscience, puis a nouveaux élargir ta conscience jusqu’à ton corps est arrêter l'exercice entraîne toi quelque temps là dessus, c'est une des technique que tu devras associé lorsque se sera le moment, tu peu aussi associé l'exercice du dessus, en transférant ta conscience dans ton corps astral et a le déplacent sur un autres lieu pas longtemps sinon tu va partir juste par jeu.

Entraîne toi là dessus pour commencer sa va bien t'apprendre des choses je ferais un autres poste avec ma technique, si tu as des question n'hésite pas, par contres entraîne toi sur la coque psychique, se sera ta ceinture de sécurité pour éviter les intrusion, j'ai laisser un poste comment la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Funnyma

Funnyma


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:50

Merci beaucoup , je pense que cela va bien m'aider pour mes futur sortie astral Wink
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:43

finalement je commence avoir des doutes sur le bien fonder de la magie, et je me demande si se si na pas pour but de nous mettre, a porta faux avec le monde spirituel, et faire damné notre ame.

(Qu'on trouve chez toi, ni astrologue ni magicien, si non je chasseré les nation devant toi,) somme nous vraiment aux service du bien? Ou somme nous entrain de tromper et se faire tromper par, un monde qui veut que la perte de nos ames?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:15

Magiciel. Tes doutes sont bien fondés.. En effet la magie perd ton âme, car dans sa pratique tu fais appel aux pouvoirs les plus élémentaires qui sont l'apanache des forces du mal.
Je me demande même si ce que l'on appelle la magie blanche n'en fait pas aussi partie.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:17

La bilocation c'est se trouver dans 2 lieux différends, au même moment. Et vu tel que vous êtes par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:29

Aux final les tomber se serait une bonne chose, de toute façon personne est apte se qu'on fais et bien ou mal
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:33

Si c'est pour faire du bien, pourquoi pas. C'est dans une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:34

Ne serait ce que souhaiter réellement le meilleur pour quelqu'un est un acte louable qui n'a rien à voir avec la magie, pourtant c'est assimilé comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:57

bonjour Magiciel

J'ai trouvé très intéressants les conseils que tu donnes pour une sortie de corps.
Franchement, j'aimerais beaucoup le faire mais j'ai un frein car j'ai peur de rencontrer des entités négatives qui m'empêchent de retourner dans mon corps.
Dis moi, mes craintes sont-elles fondées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:47

Bonjour EVA..je me permet de prendre part sur ce sujet et de donner mon avis puisque j,ai fais quelques voyages dans l,astral .
A ton interrogation, oui il se peut que tu puisse rencontrer des entités négatives dans l,astral ,surtout si ces ta première sortie et que tu a peur d,un echec ,et la tu sera contracté et tu a des chance de foirer ton décollage et que de n,atteindre que le bas astral qui est par de finition peuplé par des formes et des des entités de toutes sorte et pas très avenantes .
Ces entités sont aussi curieuses qu,agressives ,après faut relativiser ,ce passage dans leurs espaces est très court !! même si pour le voyageur il semble interminable a cause des frayeurs que suscitent ces entités .
Faut reconnaitre que nos érudits ont tentez de classifier ces entités sans avoir de certitudes sur la réalité de ce qu,ils sont réellement..
Ces entités ne peuvent pas t,empêcher de retourner dans ton corps ,même si elles s,agrippent a toi !! le processus de retour est quant même fulgurant comme le processus de recollage .
LE gros risque ces pour les personnes hyper émotives qui perdrez le moyens et pourrez faire un arrêt cardiaque face a cette frayeur non maitrisée . et aussi pour les personnes qui malade du cœur il ne faut pas entreprendre le voyage
astral .
Faut bien comprendre qu,une entité ne peut pas t,empêcher de retrouver ton enveloppe corporelle ,elle peut cependant tenter lors du retour de ce glisser par l,ouverture qui permet te permet de sortir dans l,astral et aussi de rentrer dans ton corps physique .
Ces pour cela que je préconise de ne pas forcer artificiellement l,événement
lorsque le corps et l,esprit serons prets ,la sortie se fera spontanément dans de bonnes conditions ainsi que le retour .
Il n,y a pas d,age pour cela ,perso..ma première sortie ses produite a l,age de la quarantaine alors que je méditez tranquilement allongez sur ma banquette.
Je n,ais même pas eu le temps de comprendre que brutalement j,ai traversé le plafond et le toit de ma maison pour me retrouver dans des espaces parallèles
aux nôtres ou tout étaient paisible ,je volez comme un oiseaux ,rentrant dans les maisons et passant aux travers des murs ,les gens que je croisez semblez ne pas me voir et vaquez a leurs occupations ,les couleurs étaient différentes
et surtout se silence impressionnant .
Par la suite j,ai fais d,autres sorties toujours involontaires et fulgurantes ,jai pris l,habitude donc je n,avais plus ces battement de cœur au retour n,y la peur de croiser des entités négatives.
A chaque sortie pour moi ces toujours le même processus ,d,un coup je sent mes jambe qui commence a s,élever ,puis ces tout mon corps je sens que je suis a peut près a un mètre de hauteur ,puis tout mon mon corps s,oriente de gauche a droite comme une aiguille de boussole qui cherche le nord et avec avec la rapidité de l,éclair je passe au travers de la fenêtre de ma chambre "plein ouest!" ces hyper rapide avec une sensation de liberté intense !!il n,y a plus ce corps physique a trainer ,ont voudrez que ça dure a l,infini!!
Ma dernière sortie est ressente elle date de la semaine dernière ,elle fut brève
le temps de survoler un océan et d,admirer une sorte d,énorme ( baleine ?) qui qui dégager un flot d,écume blanche atour d,elle tellement la masse était considérable ainsi que sa vitesse a se déplacer ;;
Les rencontres et les visions dans les sorties astrales ne sont pas les mêmes pour tout le monde ,ces pour cela qu,on ne peut faire de généralités .
Ces un parcourt individuel pas facile a traduire ,mais qui laisse a penser qu,il ya plusieurs niveaux de vies et plusieurs sphères ou évoluent d,autres formes d,existences dont nous savons que très peut de choses .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:02

Il peuvent être fondé si aux moments ou tu sors ton corps est pris d'assaut c'est pourquoi je parle de la coque, cependant j'ai envie de mettre se récit entre parenthèses j'ai peur que ma façon de faire conduise à perdre d'autre âme du coup je voudrais vous le déconseiller cars enfaite nulle ne c'est si c'est bien ou mal
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:02

Pour ma part j'ai réussi un voyage intéressant à Shamballah dans une suite de grottes de minéraux plus beaux les uns que les autres, m'enfonçant de plus en plus dans la pureté et la lumière des améthystes, rubis, émeraudes, cristaux, diamants. Passage obligatoire par une porte où veillent les gardiens (d'où vient mon second pseudo d'ailleurs les ; Dwijas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:28

@ magiciel..pourquoi perdre sont âme!! tout les jours sur terre des milliers de personnes pratiquent et gèrent leurs sorties dans l,astral ,et n,on pas perdue leurs âmes pour autant ...
Pour conseiller ou déconseiller il faut a minima avoir de l,experience et de la pratique dans ce domaine ..
Après ces a chacun de juger s,il se sens la force mental d,entreprendre ce type d,exploration de l,astral .car a chaque fois il en sort un effet bénéfique et régénérant sur corps physique ..
Ces pas plus dangereux que de bricoler a convoquer des defunts et ne pas savoir comment faire pour reconduire les entités imprévisibles qui ont profité de cette ouverture... Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 170314
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:07

j'aimerais, si vous le voulez bien, votre avis sur ce qu'il m'est arrivé un soir.

Disons qu'il devait être dans les 1h du mat, je regardais la télé allongée sur mon canapé et l'envie de dormir m'est tombé dessus, je veux dire que j'avais les paupières lourdes, j'étais pleinement consciente mais impossible d'ouvrir les yeux, une vraie chape de plomb. J'avais l'impression d'être entre le sommeil et la veille.

Bref, à un moment donné j'ai entendu un vrombissement énorme et comme ça m'a fait peur, j'ai du réagir et ça s'est arrêté.

Je me demande encore ce que c'était et ce que ça veut bien dire.

Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:25

Ben en faite j'ai regardé la vidéo sur youtube que j'ai affiché a ( quoi en penser) du coup je m'interroge, tous çà pour souffrir en enfer a après sa mort sur terre es ce que sa vos le coût j'ai un peu de mal a digérer, comme expérience j'en est qu'un petit, mais après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:33

Cela veut dire que tu était dans la phase intermédiaire était de veille sommeil !!
ces souvent dans cet etat quant on arrive a si maintenir !! que l,on vois des entités évoluer et qu,ont entend des bruits de toutes sortes et même ont peut ressentir des frôlements ou des mains qui nous touchent ...
La particularité est que tout étant bloqué partiellement ,ont arrive a entendre les sons normaux qui nous entoure et d,autres sons qui eux semble venir d,autres plans .
Cela dit ces un moment favorable pour etre contacté par un esprit qui veut passer un message ou une entité quelconque ,qui elle risque de chercher a t,effrayer ...(( le plus dur étant de ce maintenir dans cette position transitive tout en gardant un champs réflexion sans pour autant sombrer dans le sommeil ))
Ces aussi un moment favorable pour recevoir un message audio d,un défunt ,en clair les paroles de ce message passeront par ton larynx ,ce qui veut dire que l,entité a emprunté un court instant par ton corps physique pour se faire entendre ..ça mes arrivée a plusieurs reprises et ces assé fatigant et difficile de traduire le message qui est hachuré ,dans ces circonstance j,ai pue voir un instant la silhouette de la défunte, cetait une forme d,aspect humaine toute dégradée et tres volatile qui ses dissoute très vite Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 812650 ...
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:51

Comment discerner du vrai du faux?
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:37

J'aimerais également votre avis sur ce que je ressens quand j'allonge mon bras.
Quand je suis dans mon lit dans une semi obscurité, je le sens vraiment bien.

J'allonge mon bras et je sens dans ma main comme quelque chose qui bouge mais qui bouge beaucoup, comme quelque chose de mouvant.

Quelqu'un a t-il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:42

oui energie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?   Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simples rêves ou Voyages Astraux ?
» Je n'arrive plus à faire des Voyages Astraux
» sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
» Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS
» croyez vous aux voyages dans le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton