Bonjour
Il y a de ça environs 17 ans ,( j'en est 37) un soir vers 1H00 du matin j'était avec trois copains en bas d'un petit immeuble de la banlieu parisienne (dans le 91 a St germain les Arpajon).
Nous discutions de tout et de rien, quand tous a coup plus de lumière dans le quartier, comme un réflex nous avons tous levés la tete en direction des lampadaires, on voyait plus rien, c'etait le noir total.
Cela na pas duré longtemps, au loin, a l'horizon on a vu une lumière très vive se diriger vers nous, accompagner d'un bourdonnement de plus en plus assourdissant. Puis d'un coup le ciel est devenu tout vert, on se regardait, on avait le teint vert comme si nous étions en face d'un spot de boite de nuit.
Cela a duré quelques secondes peut-être une minute j'en sais rien, c'est passer au- dessus de nous et une fois passé, le noir complet, avant que la lumière ne revienne quelques minutes après.
On est restés la commes des c... a se demander ce que c'était, un peu flipper quand meme par ce qu'on venait de voir, on a décidé de renter chacun chez soit, eux d'un coté car, ils habitaient le meme immeuble et moi d'un autre, en arrivant près de chez moi, je tombe sur mon voisin.
Je lui demande s'il n'a rien vue de chelou (bizarre) et la, il me raconte un peu la meme chose a un détail près, la lumière qu'il a vue n'était pas verte mais rouge.
Qu'est-ce que cela peut il bien être ???
Quelqu'un aurait il déjà vue une chose pareil ??
Merci de m'avoir lu
steph