Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:30

Je suis très curieux de connaitre comment "" l'au dela "" perçoit la sexualité des visibles, et de l'usage qu'ils et elles en font.....

Est ce que vous avez des experiences vécues de Messages donnés par les entités de "" l'au dela "" au sujet de la sexualité des gens du monde physique ???

Comment en parlent ils et elles ...???

Quels messages nous donnent ils ???

Une forme de sexualité existe elle dans "" l'au dela "" ???

Bref mettez ici toutes vos expériences vécues mediumniquement en relation avec la sexualité.......Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:00

Ils considèrent la sexualité comme quelque chose de "naturel" et de le vivre normalement.
Sans honte, et sans complexe Smile

Quand a "leur" sexualité... il n'y a pas de sexe a proprement parler. Mais plutôt de partage d'énergie émotionnel intense et extrêmement puissante. Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:43

Merci de ton apport.....j'espere qu'il y en aura d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante


Féminin
Age : 64
Date d'inscription : 31/10/2012

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:22

Il semblerai que nous devenions tous des asexués et que l'amour retrouve son vrai sens dans la spiritualité la haut ..!

Disons que le sens du jugement prend une toute autre dimension sur le sujet .
Ils ont vécu ce partage aussi ici bas ,

Certains doivent encore nous envier """"SOURIRES"" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:13

Merci de ton apport ETOILE FLAMBLOYANTE ...... encore, encore, tout ce que vous pourrez dire de vos experiences mediumniques en rapport avec le comment est perçu la sexualité par les gens passés dans l'invisible aux sens habituels humains, est ici bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:08

Un bouquet de roses rouges et banches veut dire ; union entre un homme et une femme. Même sans savoir la signification et bien on vous fait entendre et voir plusieurs fois le bouquet de roses rouges et blanches et là une "énergie" positive vous transforme et vous devenez ce "bouquet". Enfin je veux dire vous transcrivez la signification du bouquet même sans savoir la signification.

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:58

Merci ZINA de ton apport..... allez, vous devez bien avoir d'autres expériences à raconter à ce sujet préscis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante


Féminin
Age : 64
Date d'inscription : 31/10/2012

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:57

Je ne refuse pas le fait que des esprits un peu taquins puissent venir perturber nos nuits sous diverses allures .

Certaines paralysies du sommeil , ne sont pas toutes dues à une cause physique , mais peuvent laisser penser que nos rêves appellent à certains esprits .

Il m'est aussi arrivée de sentir une présence et je vous assure que cela peut être un peu perturbateur ..

Mais en y réfléchissant bien , cela ne peut que m'arriver....j 'en ai tant aimé..!!!

Quand je vous parle d'aimer , pas d'amour charnelle , mais fraternelle et amicale .
Tant accompagné , que j'ai souvent vécu le ressenti qu'ils m'entrainaient avec eux ...

J'aime les cimetières , mais je n'aime pas les enterrements ...car bien souvent ces défunts m'ont beaucoup aimé aussi ..et je vis des choses plus ou moins désagréables tout en étant la seule à les percevoir .

Les voir à mes cotés alors qu'ils ne sont pas encore rendu à l'ailleurs je vous assure que cela fiche pas mal la trouille ....même si avec du recul cela peut me faire rire et penser juste à un moment de fatigue ..

C'est bien ! je me rassure moi même !!
Je sais juste une chose ...c 'est que je sais qu'ils ne nous quittent jamais
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:32

On a toujours un peu peur de l'inconnu, c'est normal et humain, mais la recherche de la CONNAISSANCE qui éclaire l'inconnu...cela fait disparaitre la peur....et L'AMOUR en tous les cas, ici et ou derrière le miroir, est la SEULE REALITE qui IMPORTE et qui PROTEGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:52

Zina a écrit:
Un bouquet de roses rouges et banches veut dire ; union entre un homme et une femme. Même sans savoir la signification et bien on vous fait entendre et voir plusieurs fois le bouquet de roses rouges et blanches et là une "énergie" positive vous transforme et vous devenez ce "bouquet". Enfin je veux dire vous transcrivez la signification du bouquet même sans savoir la signification.

Je viens d'ouvrir ce sujet et je sais pas pourquoi puis en lisant par curiosité je tombe sur mon poste que je cite. Je ne vois pas quel rapport avec le sujet , pourquoi j'ai dit ça scratch On ne parle pourtant pas de fleur. Je me demande si j'ai bien écrit ce truc. scratch
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite   Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:31

J'ai eu la même réflexion que toi Zina. Mais bon, peut-être que sur le moment tu avais une idée bien précis en tête lorsque tu as écris ce message.
Pour info, un jour sur un forum il y avait un message écrit de ma part alors cela n'était pas le cas. Donc il se peut qu'un bugg ou quelque chose de ce genre se produise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
 
Avez vous des Messages de l'au dela concernant la sexualite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» Vous avez dit OVNI ?
» Vous avez dit miaou!!
» Avez-vous des tatouages ? ^^
» Avez vous déjà vu un esprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton