Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Dossier OVNI | |
|
+4zina dertex takeo91 Homenqetsag 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Dossier OVNI Jeu 8 Nov 2012 - 10:44 | |
| Rappel du premier message :
Dans ce forum, il est peu question d’Ovnis, car, par préférence les sujets se dirigent plus fréquemment vers les « Esprits » ou autres formes « fantômes », « possessions », « maisons hantées » etc…Il n’empêche que le dossier « OVNIS » est également un sujet paranormal passionnant. Cas personnel. Un soir, vers 5/6 ans avant de me mettre au lit, j’ai vu une boule de feu qui se dirigeait vers la fenêtre de ma chambre qui se trouvait dans un angle de l’immeuble avec une vue très dégagée. J’ai été effrayé et me suis caché précipitamment sous les draps. Après ce jour, pendant longtemps j’avais souvent peur et voyait dans ma chambre, les ombres se déplacer. Après cet évènement, Il s’en est suivi une période de maladie d’un an ou j’ai du manquer l’école pour garder le lit. A cette époque (1954/56), il n’était pas question d’OVNIS, et encore aujourd’hui je ne prétendrais pas cela. Il existe je le sais la foudre en boule, donc aucune certitude. Mais si je vous parle de cela aujourd’hui, c’est aussi pour remettre un peu le sujet sur la table. Pour vous aider parmi les centaines de sites UFO du net, j’ai sélectionné une adresse ; http://ovnis-usa.com/serpo.intro.htm Ainsi si le cœur vous en dit, nous pourrons en parler. Bien amicalement.
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 18 Fév 2017 - 19:47 | |
| Bein quand on fait une sortie de corps c'est instantané et cela quelque soit la distance. Je pense qu'on ne sait pas tout. On dit la science, la science qui se prétend tout détenir ne sait même pas ou très peu sur le fonctionnement de notre cerveau. Il faudrait répondre "amen" à tout ce qu'elle explique. Je pense ici à nous les extra sensoriels qui passons pour des "cerveaux en dysfonction". C'est tellement plus simple quand on a pas la réponse. Tout comme les OVNI c'est classé comme hallucination collective. | |
| | | Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 18 Fév 2017 - 20:52 | |
| Bonsoir ..
Je me souviens a deux reprises avoir "cru" observer des OVNIS et chaque fois nous étions des dizaine a observer Le tout premier c'est en Suisse alors que je rentrais le Lausanne ou habite ma fille c'était en 1991 vers midi Je longeais le magnifique lac de Neuchâtel et cela faisait un bon moment que je voyais des véhicules arrêtés a gauche et a droite et des gens qui regardaient le ciel ..je décidai donc moi aussi de me garer pour imiter les autres... Un engin triangulaire volait dans le ciel et c'était ça que tous regardaient ...Cela dura bien une bonne demi heure et on avait l'impression que cet engin était stationnaire ... 1991 c'était le début de la guerre du golfe et moi l'ancien pilote j'ai cru reconnaître l'avion furtif Américain que je n'avais jamais vu ailleurs qu'à la tv ...Je le dis aux autres qui regardaient avec moi ( une bonne vingtaine ) et tout le monde me crut ...Le lendemain la télévision Suisse Romande démenti le fait que cet avion furtif ait survolé la Suisse j'ajoute que la base Aérienne militaire de Payerne ( ou j'ai passé une partie de mes brevets de vol ) n'est a vol d'oiseaux qu'à environ 20Kms ...Perso je suis persuadé que c'était cet avion la seule chose surprenante c'est que cet appareil n'est pas censé faire de vol stationnaire ...
Le deuxième c'est au Chili dans le Nord presque a la frontière Péruvienne à Arica ( une petite ville oasis au bord du Pacifique situé dans l'Atacama dont le poète Pablo Neruda disait qu'il n'y pleut pas plus d'une fois par siècle .. Nous étions a chercher des traces d'antiques habitation Aymaras prés d'une montagne abrupte bordant le Pacifique que les Chiliens appellent "El Moro" et d'un seul coup nous avons vu un engin vraiment bizarre et plutôt indescriptible qui ""atterrissait " au bord de ce Moro sans aucun bruits ...Mon aide Chilien me dit qu'il le voyait très souvent et que c'était un appareil de l'armée Américaine qui venait faire ses essais de vols la bas ( nous en étions éloignés d'un bon km )... La j'avoue que je n'ai aucune sorte de réponses a donner a ça mais j'ai une jeune Nièce dans les montagnes de l'Atacama qui raconte qu'ils sont ( les ET ) dans les montagnes et que les indiens de la région y sont supers habitués et n'en font plus de cas ( ni de leur feux ni de leur bruits ) ... | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 18 Fév 2017 - 21:13 | |
| Pourquoi le gouvernement nous cacherait-il l'existence des extra-terrestre ? Et si les extra terrestres n'existaient pas, pourquoi il nous cacherait ces engins d'aviation ? Y a bien quelqu'un qui détient la vérité ! | |
| | | cassielbis °
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 18 Fév 2017 - 21:21 | |
| Tu sais Zina quand je fais une sortie du corps ,mon corps reste tranquillement sur le divan en mode ralentit, il refroidit !tandis qu' une partie de mon esprit sort de mon corps et s,eleve et voyage dans des sortes de mondes inconnus et bien plus calmes . Le départ et parfois la descente sont fulgurents .. Apres ça ne me pose aucun problème de ne pas être cru. Zina je suis de ton avis ...que savons nous vraiment des possibilités insoupçonnables de notre cerveau. Et de plus sommes nous obligés de nous justifier ! surement pas! Homen....brillante démonstration !!! A voir sur la 2 un hommage a Brassens trop bien !!! | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 18 Fév 2017 - 21:26 | |
| Cassiel, si j'ai bien compris tu ressens dans les moindres détails, chaque étape de la sortie de corps ? | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 18 Fév 2017 - 21:28 | |
| As tu des fois l'impression la sensation que "ta tête" par devant le front veut partir ? Moi ça m'arrive assez souvent. Je n'ai jamais voyagé autre que sur la terre. Je me souviens de la toute première fois où j'ai voulu entrer en communication. Là oui je me suis trouvée dans un décor "3 D" et étincelant avec un aspect "magique". Cela a duré moins de 5 secondes, je pense. J'avais lu un livre expliquant très bien comment communiquer. Je me souviens aussi que juste avant de voir ce paysage, dans ma tête j'ai eu une sorte de "clique" comme si on appuyait sur un interrupteur ou quelque chose comme ça. Je ne voyais pas ce paysage comme une image, non. J'étais dedans, je ne voyais pas mon corps mais on aurait dit que j'étais tout près de la cime d'un très grand sapin (le paysage représentait des montagnes et des sapins très très grands). C'était magnifique. Et par la suite j'ai eu d'autres images de personnes bien vivantes en "3D" lors de voyance involontaire. | |
| | | cassielbis °
| Sujet: Re: Dossier OVNI Lun 20 Fév 2017 - 17:29 | |
| - zina a écrit:
- Cassiel, si j'ai bien compris tu ressens dans les moindres détails, chaque étape de la sortie de corps ?
Oui Zina !! je ressens avec beaucoup de détails ma sortie du corps . C,est pas tres facile a décrire , donc j,explique avec mes mots et mes sensations . En réalité je suis conscient du tout ce qu,il ce passe du début jusqu,a la fin de ma sortie , je n,ai jamais cherché a provoquer le processus c,est venu tout seul ( la première fois lors d,une tentative de sieste sur mon canapé ) La première sensation a été de sentir que mes pieds et mes jambe "essayaient " par soubresaut de s,élever alors que le reste de mon corps etait tranquille sur le dos ,je m,amusais de cette sensation bizarre autant que nouvelle ET .....brutalement j,ai décollé de mon canapé ça a été violent tout en étant agréable " une sensation inédite donc pas de mot pour ça " J,ai traversé le plafond et le toit ce qui m'a permis de voir qu,il y avait de la laine de verre ( lol) et c,est une sorte de montée en flèche avec un léger bruissement et je me suis retrouvé dans un univers très calme même très très calme !!! et bien joli avec des maisons a étages ,je suis rentré par une fenêtre et ressortis par le toit en tuiles j,ai traversé a plusieurs reprises les murs. On ressent une certaine résistance " j,ai même paniqué l,espace d,un instant de peur de rester coincé dans un gros mur ! idem pour l,eau je rentrais dans la rivière " transparente " et là aussi on ressent une fraicheur agréable et une sorte de bruit comme les clapotis ,au moment de rentrer dans l,eau ça provoque une multitude de petites étincelles électriques blanche " un peu comme la poudre de fée dans les dessins animés " J,ai eu le même problème en traversant une toiture de tôles métalliques ondulées ça faisait des grésillements accompagnés d,étincelles éblouissantes . Le fait de traverser du métal avait brulé toute mon énergie et le retour a été rapide " avec une bonne migraine " Par la suite les voyages se sont accélérés la deuxième sortie a été tres rapide je suis monté en flèche en traversant le plafond et les nuages et en montant montant!! avec ce petit bruissement grisant dans les oreilles ,et j,ai vu apparaitre une grosse boule de nuages blanc , les nuages se sont écartés pour laisser apparaitre une sorte de planète rouge et bleue c'etait merveilleux .... Hélas les nuages blancs se sont refermés tres vite sur cette " planète " et je suis retombé brutalement .encore une migraine lol Après les autres VA etaient différents pendant trois ans je quittais mon corps a heures régulières ( 15h 15 et surtout par un grand soleil ! la fenêtre de ma chambre est plein ouest ) Pour sortir c'etait par la fenetre ( on ne choisi pas !) et au lieu de monter en flèche je décollais de 50 cm du lit " tete au nord !" et je tournoyais un coup a gauche un coup a droite comme une aiguille de boussole et brutalement les pieds devant je traversais la fenêtre direction le soleil pour me retrouver dans des lieux insolites Oui Zina on est dans d,autres dimensions ! mais j,ai l,impression que c,est un peu comme ( ce qui est en haut et comme en bas !) mais en plus calme et plus serein ,je n,ai jamais vu de voiture ! une fois je me suis retrouvé dans une ville du moyen âge en bord de mer . Effectivement, il y a des arbres d,une hauteur phénoménale un peu comme ceux de la foret des géants aux USA sauf qu,ils sont nettement plus grands et plus gros et n'ont que tres peu de branches des branches tres hautes. Quelques uns sont foudroyés a mis hauteur , je me suis trouvé a plusieurs reprises sur une route bordée de ces arbres tres tres vieux ça inspire le respect ! de temps en temps en rêve je revois cette nature et je suis triste de la quitter et j,ai l,impression de déjà vu. Idem pour les bâtiments . J,ai très peu croisé des personnages " humains " en VA ce qui est sûr c'est que les "gens " ne nous voient pas. Par deux reprises en fin de parcours " affaiblis " je ne pouvais plus voler et je suis entré en collision avec une dame qui promenait un enfant sur les remparts d,une ville ? en réalité je suis passé au travers de son corps elle s'est retournée pour regarder dans le vague et a continué son chemin Je pense les VA sont liés a une énergie qui sert de véhicule a l,esprit pour le sortir du corps de chair ou il est prisonnier provisoirement . Cette énergie est vite brulée. Une sortie ne dure que tres peu de temps et en fin de parcours on ressent une grande difficulté a se maintenir dans les " airs " on tombe ! Je ne peux pas décrire tout ce que j,ai vu en VA c,est trop long et pas spécialement pareil pour tous ,bien que le bas astral à lui seul mériterait des pages entières,et aussi ce qu,apporte en régénération le VA. Il faut compter trois jours après la sortie pour sentir les bienfaits de l,astral ( à condition de ne pas s,attarder dans le bas astral car il y a des bébêtes avec des griffes et des dents pointues ) Avec l,age j,ai volontairement fait ce qu,il faut pour ne plus sortir de mon corps tout simplement a cause de l,énergie qui me ferait défaut pour la vie de tout les jours ,il n,empêche que dans les rêves je voyage toujours ; Voila c,est un peu long mais ce qui est sûr ure c,est qu en décorporation ont sent et ressent ! il y a mème des couleurs qu,on ne peut mème pas décrire Je me pose souvent la question que ..les morts continuent a vivre sans le corps physique et se baladent un peut partout ..(ça serait sympa non!! ) Je comprend tres bien que certain d,entre vous rigolerons en lisant ce texte j,assume sans problème je ne cherche surtout pas a prouver ou a influencer ,c,est peut etre aussi une affaire d,éveil et de niveau de vibrations . | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Lun 20 Fév 2017 - 18:08 | |
| Merci Cassiel pour ton partage. Tu as bien décris l'expérience, merci encore. En te lisant, quand tu dis qu'il est difficile d'expliquer avec les mots....J'ai eu tout de suite le souvenir d'une expérience dont je n'arrivais pas à trouver le mot juste, à l'époque où j'essayais de raconter mon histoire. je reviens | |
| | | cassielbis °
| Sujet: Re: Dossier OVNI Lun 20 Fév 2017 - 18:18 | |
| Cest tres difficile de parler de VA a cause des divers livres et vidéos qui pour la plupart ne sont que de la poudre aux yeux et laisse a penser que tout est simple et spontané . Beaucoup s,attendent a voir des cordes d,argent ,a rentrer chez les gens et les observer dans leurs intimités , a trouver la fameuse bibliothèque akashique et y consulter les anales a leurs grés ! Idem pour les voyages astraux dirigés et en groupe !! sous la coupe d,un maitre cosmique ect... Voila il faut relativiser et etre conscient que le cerveaux n,a certes pas tout livré ses possibilité et resté les pieds sur terre pour ne pas trop attendre des VA tout le monde n,a pas la chance ou l,opportunité de rencontrer la haut Jesus Chris et le Bouddha en train de taper la belote . Il faut reconnaitre que ce bon Lobsang Rampa a souvent eu la main lourde dans ses livres ,idem pour certain passage de théosophie sur le sujet . Le mieux est que chacun expérimente a sa façon et en fonction de sont avancement personnel sans trop essayer de forcer les choses la nature saura faire le reste en temps opportun . | |
| | | Harfang Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 25 Fév 2017 - 21:30 | |
| Bonsoir les sages et kikou mon poteau ^^ ton experience est très intéressante mon ami , et je suis d'accord avec toi concernant tout ce barda autour des Va , et il en a ...j'ai vécu quelque chose d'étrange une fois , je me baladais chez moi et je me suis stoppée , j'ai ressenti quelque chose d'étrange comme si j'étais stoppé mais pas l'impression d'avoir un mur devant , je ne saurais l'expliquer ensuite , les couleurs se sont estompé , sont devenu beaucoup plus terne et j'ai eu l'impression de "grandir" comme si j'étais étiré , j'ai eu peur et je me demandais ce qui m'arrivais encore , je voyais ma piece de haut , enfin impression vraiment singulière que je ne suis pas encore arriver à bien m'expliquer et tout comme toi , je m'en contrefous que l'on pouffe de rire en lisant mon temoignage ^^ , j'ai vécu tellement de truc qu'a présent , quand j'écris mes experiences , je souhaite simplement qu'une personne ayant vécu certaines d'entre elle puisse se rassurer et se dire : bon ca va je ne suis pas la seule ^^ une bonne soirée , bisous | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 25 Fév 2017 - 21:43 | |
| @ Harfang, j'ai aussi déjà eu cette expérience d'être stoppée. C'était dans mon ancienne maison il y a plus de 10 ans de ça. je traversais mon séjour un soir pour retourner sur mon canapé regardé la tv. Et d'un coup j'ai comme été stoppée, je ne pouvais plus avancer, c'était comme ci il y avait un mur de verre ou un mur invisible. ça a duré quelques secondes moins d'une minutes. Et pendant ce temps où j'étais immobile je me rendais bien compte que j'étais bloquée. Ensuite je suis partie sur mon canapé poursuivre mon film. Mais après je me suis sentie pas bien. Je ne sais pas expliquer. C'était à l'époque où il se passait des choses bizarres chez moi. | |
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 25 Fév 2017 - 21:56 | |
| Bonsoir ma chaussette , en effet , lorsque j'ai eu cette experience , il se passait aussi pas mal d'événements singuliers autour de moi , des ressentis que je ne reconnaissais pas etct ... oui quelques instants , aussi , je me demande à quoi c'est dû , je me suis interessée au ligne de hartman et au croisement de ces dernieres ,peut être lorsque notre sensiblité est exacerbée , sommes nous peut être plus sensible à ces croisements le temps d'un instant , enfin ce n'est qu'une théorie apres | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 25 Fév 2017 - 22:01 | |
| J'ai jamais entendu parler des lignes de hartman | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 25 Fév 2017 - 22:18 | |
| Je viens de me renseigner sur les lignes Hartman, c'est flippant. Mais si notre expérience était due à ça alors ça serait arrivé plusieurs fois au même endroit. Or, sur 10 ans dans cette maison c'est arrivé qu'une seule fois. | |
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 25 Fév 2017 - 22:20 | |
| alors je vais essayer d'expliquer ce que c'est , la terre sera parcouru de 'ligne magnetique ou electriques ' qui s'entrecroisent qui peuvent être detecté très simplement , ces lignes tissent une sorte de filet et s'entrecroisent , je complete mes explications avec ce petit résumé que j'ai trouvé sur le web Pour les géobiologues, à chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspond un réseau particulier formant un maillage plus ou moins large. Le réseau qui a le plus de notoriété est connu sous le nom de réseau Hartmann qui correspond au nickel. D’autres réseaux existent, le réseau Curry qui correspond au fer, le réseau Peyré qui correspond à l’or, le réseau Palm qui correspond au cuivre…etc… Les réseaux les plus utilisés par les bâtisseurs adeptes de la géobiologie, sont les réseaux Hartmann et Curry car ce sont les deux réseaux que l’on percevrait le plus facilement. Les lignes de chaque réseau forment une trame analogue aux mailles d’un filet. Le réseau Hartmann Le réseau Hartmann est un réseau d’origine électrique qui est une composante du champ électrique terrestre.
Il peut être affecté par la compression des roches (effets piézoélectrique) ; l’épaisseur des cloisons de ce réseau Hartmann peut augmenter considérablement avant les tremblements de terre, les animaux en perçoivent les modifications 24 h à l’avance en moyenne.
Les croisements telluriques dont il est question, sont les points de jonction de ces lignes de force. Souvent nommés points géo pathogène sous un lit, ils perturbent le sommeil et peuvent dégrader la santé par dévitalisation.
Le réseau Curry Le réseau Curry est un réseau d’origine magnétique. La friction du noyau externe liquide du globe terrestre sur son noyau interne solide provoque le champ électrique terrestre qui, à son tour par « effet dynamo » va générer le champ magnétique terrestre. Ce dernier est connu de tous grâce à la boussole qui fonctionne par ce champ magnétique.
Pour les géobiologues, les réseaux du nickel et du fer, sont ceux que l'on ressent le mieux. Ils peuvent avoir des effets néfastes pour la santé, d’autant plus si on se trouve au-dessus d’un croisement de lignes. Plus il y a de croisement de réseaux plus les effets néfastes sont augmentés.
Métal
| Largeur minimum des bandes
| Orientation
| Nickel Fer Zinc Aluminium Silicium Uranium Magnésium Cobalt Or Argent Cuivre
| 21 cm 40 cm 36 cm 36 cm 72 cm 36 cm 36 cm 20.7 cm 40 cm 36 cm 36 cm
| Nord/Sud-Est/Ouest Oblique Oblique Oblique Oblique Oblique Oblique Nord/Sud-Est/Ouest Nord/Sud-Est/Ouest Oblique Nord/Sud-Est/Ouest
|
| |
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 25 Fév 2017 - 22:25 | |
| en effet donc ca ne correspond pas à l'effet que peuvent produire ces champs , mais il est toujours interessant de decouvrir qu'un filet existe sur notre jolie petite planète ^^ | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 25 Fév 2017 - 22:33 | |
| Oui c'est toujours intéressant et instructif de savoir. Merci Harfang pour ce cours. Mais on ne sait toujours pas pourquoi on est restée bloquée comme ça. | |
| Sujet: Re: Dossier OVNI Sam 25 Fév 2017 - 22:51 | |
| de rien ma chaussette j'ai tellement vécue de trucs que je commence à me poser de moins en moins de question , je reste en position d'observatrice et en parlant de cela , je vais vous parler d'une certaine observation qui date du mois de decembre de l'année derniière : Nouvelle observation à deux -trois heure du mat , j'étais au tel je regarde par la fenetre et je bloque ! je vois une étoile pulser ( non pas scintiller bien pulser ) elle grossissait et retrecissait a près toutes les deux ou trois secondes , j'ai pourtant k'habitude des avions , helicoptere , drône et satellite et là cela n'avait rien à voir avec cela , je continue de discuter avec l'ami et j'observe cela a duré une bonne vingtaine de minute , ensuite il y a eu des flash au dessus de mon immeuble , une vingtaine et l'étoile a repris son diamètre normalensuite , après je ne sais pas si c'est un tour de mon imagination mais sur le côté de ma fenêtre , j'ai vu deux petites silhouettes transparentes grise qui semblaient descendre derrière mon rideau et elles ont disparus et ... non , ce n'est pas fini .. j'ai vu comme une pièce en transparence , comme une sorte de parrallepipede transparent qui se superposait à ma pièce , cela semblait être formé de quatre poteau à égales distances qui formait un rectangle , vide à l'intérieur , je me suis dis bon , ma vieille , tu dois fatiguer là ... cela correspond aussi à la période où je vivais certaines choses voili voilou | |
| | | cassielbis °
| Sujet: Re: Dossier OVNI Dim 26 Fév 2017 - 15:15 | |
| On le sait ...il y a des moments dans la vie où l,imagination et la raison se chevauchent ! et bien souvent l,imagination l,emporte sur la raison ...mais pas toujours! Il arrive aussi que la raison est trop dure à accepter et alors nous refusons de voir certaines réalités car nous ne sommes pas préparés à voir des êtres différents venant de je ne sais où !(( bein oui il faut admettre une fois pour toutes que nous ne sommes pas seuls dans l,univers )) je crois meme que récemment la Nasa a encore découvert des planètes comparable en grosseur a la notre Nous vivons dans notre dimension bien-sur sauf que notre univers dimensionnel n,est pas étanche et que de plus en plus les langues se délient et les gens concernés osent décrire leurs visions ,leurs ressenties et parfois leurs contacts avec d,autres formes de vies que les nôtres . Dans toutes les religions du monde on retrouve des témoignages sur des contacts et des apparitions y compris les dessins et sculptures etc... Pas de soucis ma chère Harfang tu es est loin de raisonner comme une vielle chouette !!on est ici pour échanger et comparer nos expériences et on a le mérite d,oser en parler. On en parlent simplement sans en rajouter car le mieux serait l,ennemi du bien ! Beaucoup subissent et n’osent pas de peur ..dommage car en parler ça libère ! | |
| | | cassielbis °
| Sujet: Re: Dossier OVNI Dim 26 Fév 2017 - 15:41 | |
| - Harfang a écrit:
- en effet donc ca ne correspond pas à l'effet que peuvent produire ces champs , mais il est toujours interessant de decouvrir qu'un filet existe sur notre jolie petite planète ^^
Une petite combine simple et naturelle pour savoir où se trouve les croisements de lignes dans la maison . Vous observez votre chat et les endroits qu,il affectionne pour dormir. En principe il aime les endroits électriques et etre au-dessus des croisements de lignes ,alors que le chien c,est le contraire il dormira de préférence entre les lignes de la grille . Il arrive que les lignes magnétiques ondulent ce qui perturbe leur localisation définitive ( ça peut jouer sur un va et vient de 50cm ) avec le pendule .. Idem pour les rivières souterraines qui passent sous une maison la réponse avec le pendule sera différente en fonction des conditions météo ( les pluies ) et donc de la force du courant . | |
| | | cassielbis °
| Sujet: Re: Dossier OVNI Dim 26 Fév 2017 - 16:04 | |
| - zina a écrit:
- J'ai jamais entendu parler des lignes de hartman
Bein il y a plein de courant magnétique et énergétique dans la terre Zina si tu as l,occasion quand il fera bon dehors ,tu te cales dans un coin tranquille dans ton jardin debout de préférence " assis ça le fait aussi" Tu te mets pieds dans l,herbe ou sur la terre bien en contact avec le sol. Au bout d,un temps plus ou moins long tu vas sentir des légers fourmillements monter le long de tes chevilles, tes mollets etc... C'est l,énergie de la terre ! Des fois il faut tester plusieurs endroits pour trouver le " bon coin ! " Avec l,habitude tu arrives à ressentir les endroits à forte concentration énergétique meme avec des chaussures . Bien-sur il faut se concentrer sur l,action et se mettre en mode " zen" (( perso je ferme les yeux j,ouvre la bouche et je régule mon souffle ) heu chacun son truc . | |
| | | cassielbis °
| Sujet: Re: Dossier OVNI Dim 26 Fév 2017 - 17:02 | |
| - Harfang a écrit:
- en effet donc ca ne correspond pas à l'effet que peuvent produire ces champs , mais il est toujours interessant de decouvrir qu'un filet existe sur notre jolie petite planète jE S
Je suis en train de faire une expérience avec deux gros aimants en provenance de HP énorme ! Impossible de les unir dans un sens tellement qu,ils se repoussent ça fait un vrai mur magnétique invisible Voila on peut supposer que finalement c,est peut-être une manifestation magnétique terrestre naturelle . Cela dit dans le monde de la magie " faire " un mur invisible etait un rituel qui revenait souvent pour les initier de haut niveaux ! (( mur d,invisibilité ,mur de cristal ect..même le Bon Merlin en a fait les frais )) Il y a deux sortes de murs invisibles ,le mur qui serait d,ordre magnétique qui serait transparent et qui repousserait les humains et les animaux ,et le mur d,invisibilité qui rendrait invisible ce lui qui serait derrière comme l,anneau d,invisibilité rend invisible celui qui le porte ! (( j,ai un vieux grimoire qui donne la formule , les dessins et les consécrations et aussi ce qu,il faut graver a l,intérieur de l,anneau pour fabriquer l,anneau d,invisibilité )) c,est un peu une variante de l,anneau du roi Salomon . Heu....ne rêvons pas c,est pratiquement impossible a réaliser en plus ça met en action " active" des forces incontrôlables ! Apres n,oublions non plus que l,art de la magie " l'autre " c,est l,illusion et que nos yeux sont parfois de piètres transmetteurs | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Dim 26 Fév 2017 - 17:52 | |
| Harfang et moi dans notre expérience de blocage il y a en commun qu'il se passait des choses bizarres dans la maison (je parle de choses qui ne relèvent pas d'hallucination). En magie, faire un mur d'invisibilité servirait donc à rendre invisible celui qui est derrière ? Est-ce que ça pourrait expliquer que le blocage d'une personne serait très court ? | |
| | | cassielbis °
| Sujet: Re: Dossier OVNI Dim 26 Fév 2017 - 18:28 | |
| Je pense que l’origine du blocage est tout autre et que ce pourrait être la rencontre de deux forces contraire ! Apres reste a définir la composition de ces forces pour moi ce ne peut etre que des forces magnétiques ; | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Dossier OVNI Dim 26 Fév 2017 - 18:50 | |
| Des forces magnétiques qui n'auraient pas avoir avec les lignes de Hartman ? d'où ça viendrait par exemple, quoi, qui et pourquoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier OVNI | |
| |
| | | | Dossier OVNI | |
|