Rappel du premier message :
Dans ce forum, il est peu question d’Ovnis, car, par préférence les sujets se dirigent plus fréquemment vers les « Esprits » ou autres formes « fantômes », « possessions », « maisons hantées » etc…Il n’empêche que le dossier « OVNIS » est également un sujet paranormal passionnant.
Cas personnel. Un soir, vers 5/6 ans avant de me mettre au lit, j’ai vu une boule de feu qui se dirigeait vers la fenêtre de ma chambre qui se trouvait dans un angle de l’immeuble avec une vue très dégagée. J’ai été effrayé et me suis caché précipitamment sous les draps. Après ce jour, pendant longtemps j’avais souvent peur et voyait dans ma chambre, les ombres se déplacer. Après cet évènement, Il s’en est suivi une période de maladie d’un an ou j’ai du manquer l’école pour garder le lit. A cette époque (1954/56), il n’était pas question d’OVNIS, et encore aujourd’hui je ne prétendrais pas cela. Il existe je le sais la foudre en boule, donc aucune certitude.
Mais si je vous parle de cela aujourd’hui, c’est aussi pour remettre un peu le sujet sur la table. Pour vous aider parmi les centaines de sites UFO du net, j’ai sélectionné une adresse ;
http://ovnis-usa.com/serpo.intro.htm
Ainsi si le cœur vous en dit, nous pourrons en parler.
Bien amicalement.