Bonsoir tout le monde, j'ai lu un pdf que j'ai trouvé sur le net et franchement, le VA a l'air super a faire mais effectivement, demande bcp d'excercices et d'effort. J'ai lu pas mal de chose, comme comment se relaxer, vider son esprit de toute pensée négative, comment ouvrir ses chakras, et aussi, une chose qui m'a impressionnée, c'est un "truc" pour pouvoir sortir de son corps plus facilement avec le systeme de corde. Il s'agit en fait de s'imaginer se hisser en haut d'une corde mais sans la visualiser. Juste s'imaginer qu'on se hisse au bout de la corde par la force de ses mains mais sans les bouger . Enfin, j'ai trouvé ce sujet génial et je vais sans doute tout d'abord m'excercer pour la relaxation et on verra. Juste une chose que je n'ai pas vue en explication et que je ne sais toujours pas c'est si on reste trop longtemps en VA, comme on risque un genre de coma, est ce qu'une personne qui serait à coté de nous pendant le voyage, si il voit les heures qui s'ecoulent, est ce que la personne sait nous ramener dans notre corps si nous n'y arrivons pas nous meme?? voila ce qui me fait peur est de ne plus savoir rejoindre mon corps donc j'avais pensé a ca. Merci a vous
A bientot
GHOSTFRIEND