Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voici mon experience en voyage astral

Aller en bas 
+13
Graf_Drakula
max14
mulder01
Thorspower
Desean
sp3yciial
Gluglu
Méro
mysterieux
Lord_Sparda
Scarabée
Mysteryheretik
Abel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:39

Rappel du premier message :

Salut à tous et toutes

Alors voici mon témoignage conçernant le voyage astral :

C'etais un jour ou j'etais chez mon frère à Pau pendant les vacances de juillet 2006 , je me réveil à 9 heure du matin avec une belle journée ensoleillée . Je déjeune , et puis on se raconte des choses jusqu'a un moment je lui demande un service il me dit " lequel " je lui est dis est-ce que tu peux m'aider à faire un voyage astral , il me dis " tu veux faire un voyage astral " je lui dis oui car pour moi je sais que ça peut être que bénéfique et c'est la qu'il me dis " je te crois , commençe à te préparer j'arrive " je lui dis d'accord.

Je commence à me mettre en short car pour faciliter la sortie le mieux c'est de ne rien porté , je m'allonge sur le lit il commençe a fermer les volets jusqu'à rendre l'interieur complètement noir , il met un cd de musique relaxation méditation et je commençe à faire les respirations profonde et lente c'est la qu'il me dis " conçentre-toi sur la musique et calme ta respiration il faut qu'elle soit lente ".Je fais ce qu'il me dis je me relaxe et je commençe à sentir mon corps devenir lourd trés lourd tout en ecoutant la musique.

Derrière mes yeux fermés je commençais à voir des formes de couleur jaune se formées qui allaient de plus en plus vite la je ne commence à ne plus sentir mes jambes elles étaient lourdes trés lourdes j'essayais de les bougées mais je ne pouvais pas impossible d'ouvrir mes yeux ma respiration s'est mise à s'accélèrer de plus en plus vite mais j'ai continuer je ne voulais pas laché.Alors c'est la que mon frère a changer de cd en mettant cette fois un cd de musique spirituel , c'etais un cd d'ylric illians que j'ai bien aimé , ma respiration continuais de s'accélèrer quand un moment je me suis sentis aspirer dans mon corps et sortir par la suite de mon corps je me voyais sortir les couleurs devenais de plus en plus clair au fur et à mesure que je sortais.

Quand j'ai ouvert les yeux de mon corps astral je sentais que j'etais leger et alors la j'ai vu mon corps physique qui était au-dessous moi ,je voyais tout mon frère qui écoutait la musique et me regardé mais il avait compris que je n'étais plus a l'interieur de moi.Je suis redescendu prés de mon corps.Alors aprés je voulais sortir de chez mon frère et par simple pensée je suis sorti dehors en passant à travers la fenêtre j'etais en train de voler je me sentais super bien quand tout à coup je suis parti au Canada sans même y penser je volais a une vitesse trop rapide , je n'avais pas la même vue les couleures étaient super claires je voyais partout tellement que ça allais super vite.

Je suis arriver au Canada en 1fraction de seconde sans même pas pensé à ce pays jusqu'au moment je suis arrivé dans une ancienne maison d'ecrivain que je ne connaissais même pas mais des personnes y habitait a l'interieur je voyais ce que faisais les personnes ils mangaient discuter , mais ils ne me voyaient pas .Un moment un tableau m'a attirer et sur ce tableau il y avait un visage qui était jeune dessus un homme chatain aux yeux verts bleus ,je suis rester un moment à le regardé .Je me suis retrouver sans même comprendre éjecter dehors quand j'ai vu une personne que j'ai rencontrer en astral.Nous avions discuter ensemble il s'appelait Mickaël pendant un moment il m'a dis " c'est la première fois que je te vois en astral je lui dis oui mais que je ne voulais pas venir dans cette maison que j'ai été attirer par cette maison alors que je ne la connaissait même pas .Il m'a dit retourne dans ton corps maintenant car c'est la première fois que tu en fait et ton corps n'est pas habitué.

Je lui est dis mais ca fais même pas 20 minutes que je suis sorti de moi alors il m'a dis en " astral oui " je lui est dis d'accord il m'a donner son numéro de portable je l'ai retenu avec une aisance il m'a aussi dit également quand à cette maison " fais des recherches tu trouveras tes reponses ".Et pour le retour il a été aussi rapide que la sortie .Je me suis retrouvé aspirer dans mon corps et quand mon frère a senti que j'essayé de bouger mon corps il a pris mon index et l'a bouger et alors la j'ai retrouvé toute mes sensations du corps j'ai ouvert les yeux doucement mais surement et je me sentais fatiguer.

J'ai regarder mon frère et je lui ai sourie il m'a dis repose toi " tu es fatigué " et je me suis endormie derrière.


Voilà mon 1er témoignage accompagné maintenant les autres je les fais seul quand j'en ai le besoin en sortie volontaire tandis que l'involontaire je ne contrôle rien .Cette sortie la n'a été que positive pour moi.

Conçernant la personne Mickaël elle exsiste je l'ai appeler et remercier mais on ne se connaissait pas au départ et la nous avions garder le contact depuis et je l'appelle au téléphone pour savoir quand il sort astralement de venir m'aider quand j'ai un problème pour sortir.Quand je dis un problème c'est quand on veut faire une sortie astral habillé , hé bien sa peut bloquer quand on porte une ceinture.

Et conçernant cette maison j'ai bien fais des recherches avec des personnes qualifiantes domaine et croyez moi ou pas sur ce tableau c'etais moi mais en 1735 on ma raconter l'histoire de cette personne et cette maison et d'un coup j'ai eu un mal de tête extrêment fort.Au vu de ces recherches j'ai vécu en 1735 et j'etais écrivain au nord du Canada .

Alors voilà pourquoi maintenant je suis attirer par ce pays au jour d'aujourd'hui quand j'ai appris cela j'etais comme abbasourdi

Alors Voilà mon 1er témoignage j'en ai d'autres encore que j'ai vécue maintenant pour moi la vie a un tout autre sens ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:14

Voilà c'est ce que je voulais dire il faut un intêret pour y allé .
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:26

Ouf on est d'accord cheers Je pense qu'au niveau de nos experiences, c'est normal qu'elles different en certains points et que de ce fait, nos pensées ne soient pas tout à fait les mêmes, toute personne à une vision particuliere des choses, je pense donc que c'est normal que nous ayons tous notre petite contribution à apporter en terme d'experience similiaire mais pas exactement identique. Je pense qu'il ne faut pas figer quelque chose (que ce soit projection astrale, auras, telekinesie, magie, ect...) mais plutot lui en donner toutes les théories possibles, chacun à eu une experience qui est unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:40

C'est sur non mais quand mysterieux demande de venir chez lui pour voir ce qu'il a écrit comme message cela je trouve que ce n'est pas un bon interet un bon attache tout du moins tout en sachant que dans le voyage astral il y a des dangers ^^ .Et qu'on peut rencontrer des créatures du bas astral qui peut couper la corde ^^si on ne fais pas attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:48

Oui je suis d'accord avec toi mais il faut savoir prendre des risques sinon tu fais jamais rien d'interessant, c'est comme dans la vie, c'est comme ça que des opportunités s'offrent à toi , il faut bien entendu connaitre ses risques ^^ :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
mysterieux
ami du forum
ami du forum
mysterieux


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:07

On tente l'experience alors scarabée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activites-paranomales.fr
Méro
<>
Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:13

Citation :
Hé Méro tout le monde peut en faire des va il suffit d'être de faire les exercices régulièrement ^^

je ne dis pas le contraire ^^

Alors Scrab...tu tente ta chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:58

merovinci a écrit:

Alors Scrab...tu tente ta chance ?

scratch Me semble avoir dit plus haut que j'avais pas envie d'y aller ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
sp3yciial

sp3yciial


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:40

Je suis nouvelle dans ce forum, mais fan de phénomène paranormaux =)

J'ai bien réfléchis au fait de faire un voyage astral !

Je pense en faire un ce soir.

Si quelqu'un peut me donner des conseils, du genre chose a faire et a ne pas faire.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Desean
ami du forum
ami du forum
Desean


Date d'inscription : 15/08/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:22

A ne pas faire : Croire qu'on va réussir le premier soir. Certains attendent jusqu'a un, en travaillant, pour avoir un semblant de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
sp3yciial

sp3yciial


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:35

Donc, j'dois essayer en me disant que je ne vais pas forçément réussir.

En y repensant j'me souviens d'avoir fait un voyage astral, mais sans m'en rendre compte vraiment.

"J'avais l'impression de planer en sautillant puis d'un coup je voulais sauter sur une poutre , j'ai perdu l'équilibre et c'est là que je me suis reveillée"

=)

Question , *Peut-on mourrir lors d'un voyage astral?*
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:51

Non on ne meurt pas pendant un voyage astral.
Et oui pour moi ça fait un an que j'essaye, des resultats mais toujours pas de sortie alors tu vois il faut perseverer même si ca doit mettre plusieurs mois ou années.
Revenir en haut Aller en bas
sp3yciial

sp3yciial


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:24

Ok, j'voulais être sur a ce point de vu.

C'est sur qu'après tout ne repose que sur l'entrainement et la régularité.

Merci du "conseil"

=)
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:47

C sure qu'il faut le faire tt les jours pour y arriver, moi meme pas encore de resultat. Persevere et tu verra ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Desean
ami du forum
ami du forum
Desean


Date d'inscription : 15/08/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:20

Par contre, une ame errant peut s'emparer de ton corps quand la tienne n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:26

oui, mais je pense pas que cela arrive frequement
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:55

Oua s'est l'air trop cool de voler et puis grace à sa peut etre que je vais savoir ma vie anterieure s'est trop fort .Moi je suis partant à 100 % hum perssonne pour m'aider aussi s'est quoi la meilleur solution pour faire un voyage astral ?En tout cas je suis impressionner quand pouvait faire sa rien qu'avec notre esprit comme dise les moine boudhiste ont peut tous faire avec notre esprit .Mais alors boudha s'est comme sa qu'il à mediter souvent et que les boudistes medite s'est pour aller à la perfection de son esprit en faisant un voyage astral et bien sur de prier .Il parait quand peut meme se nourrire tous seul anterieurement avec son esprit quand ont fait un voyage astral Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Graf_Drakula

Graf_Drakula


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:59

si ça marche ça doit être formidable :O je vais essayer mais j'ai encore du mal à comprendre bien comment faire un voyage astral plutôt que de s'endormir... ~~
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:38

J'ai une question comme ça, peut etre un peu stupide mais bon, est-ce qu'on peu retrouver un objet perdu en V.A?

Un exemple: j'ai perdu mon trousseau de clés il y a quelque temps et pas moyen de mettre la main dessus, alors je me dis que peut etre en voyage astral qu'on puisse voir ou se cache les objets ou autres que l'on a perdu.

Si quelqu'un sais me répondre Very Happy
De préference une personne qui a déja réussi un V.A

:démon53:
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:43

Désoler j'ai pas réussi mais je crois que oui mais il faut vraiment que tu sache te controler et surtout pensser trés fort à ton troussau de clé il y en à qui font des voyage astraux pour pouvoir voire leur petite copine malin non !?
Revenir en haut Aller en bas
tenshi




Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:49

Question moi aussi. Un pu stupide peut etre.

Es-ce que letre humain peut faire des voyages astral sans le savoir durant son sommeil?

Du genre on se reveille en sursaut comme si on tombait.


Laisser faire jai trouver un sujet qui en parle sur le forum. Sorry. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:32

Oui pour moi ce ne n'est pas stupide mais tout à fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:36

Bonjour,

J'ai lu Abel ton expérience avec grande attention et franchement je ne la trouve pas ordinaire, ce qui m'impressionne le plus est que tu es rencontré une personne, qui fesai aussi un voyage astral et quelle t'a donné son tel.

Une question a toi et ceux qui pratique cela, pour vous n'a t'il pas quelque chose de paranormal quand vous voyagé ?
Avez vous déjà rencontré des créature étrange et les couleurs de ce que vous voyez, sont telles les même ?
Quand vous faite un voyage astral, c'est dans quel but pour vous exactement ??

En tout qu'a tout ça est très passionnant et ça m'intéresse beaucoup !!

Merci pour ce témoignage.

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 GS_0f5b7f86370c86a0adc2630b40d6c61e


Dernière édition par Zorbifeur le Mar 28 Avr 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:13

Moi je veux faire un va pour connaitre le monde spirituelle qui m'entourre et j'éspére revoire des entités ou en connaitre ^^Et pouvoir m'amuser à planer dans les airs ^^Ainssi que me connaitre moi méme et dévellopez mes capacités psychiques et spirituelle .En claire évoluer dans d'autre plan d'ésistence .Et pourquoi pas par la suite aider les autres à ceux qui le méritent .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:42

C'est un un bon programe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostfriend
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:43

Ben dis donc, vous vous lancez des defis ici...

Malheureusement, moi je n'ai jamais vecu ce genre d'experience donc je ne sais pas aider.

Ca me tente mais j'ai peur quand meme.

Pour MYSTERIEUX, je pense que le VA est réel mais il faut pouvoir y parvenir.

Je suppose que si je veux arriver un jour a faire un voyage astral, je dois m'exercer avant de pouvoir y arriver?

Merci pour vos reponses

GHOSTFRIEND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Contenu sponsorisé





Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon experience en voyage astral   Voici mon experience en voyage astral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon experience en voyage astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» VOYAGE ASTRAL
» Tentative de voyage astral
» un voyage astral la nuit , possible ou pas .
» Voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton