| Question par curiosité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melabelle membre actif
| Sujet: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 20:14 | |
| Alors voila, Dès que je suis concentrée et que j'ai les yeux fermés même lorsque je dors j'arrive à sentir la présence de gens dans ma chambre. Exemple : lorsque mon frère rentre dans ma chambre pour me prendre ma ds, alors qu'il ne fait aucun bruit j'arrive à savoir si il est ou pas. Et sinon lorsque l'on approche sa main de mon frère je ressent comme des lancements dans ma tête. C'est dur à expliquer... enfin vous en pensez quoi ? Edit : Kami. Attention à ton orthographe Melabelle. N'hésite pas à utiliser les correcteurs orthographiques ! | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 20:48 | |
| bonjour melabelle melabelle sa fait jonction entre melanie et anabelle? pour ce que tu nous explique je dirais ,qu'il est possible que tu ressentes les energies.ceux des personnes. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 21:48 | |
| Bienvenue à toi Melabelle. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 21:51 | |
| Si tu sent une personne arriver dans ta chambre c'est que tu as le sommeil léger. C'est tout. Concernant des picotements sur ton front quand ton frère a sa main sur ton front là je ne sais pas. Peut-être que tu as une sensibilité de ce coté là. Attends de voir ce qu'en pense les autres. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 21:53 | |
| Si tu as d'autres choses tu peux développer sans crainte, nous sommes là pour d'abord t'écouter et essayer de t'aider dans la mesure du possible. | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 23:44 | |
| Merci pour ses reponses juste un truc je ne me reveille pas lorsque mon reveil sonne et pourtant ils reveillent meme mes parents mais 1fois sur deux quand mon frere rentre je ressens comme un truc qui me dit reveil toi on veut te prendre un truc enfin cest que je ressens | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 23:46 | |
| Nan melanie mon premier prenom et isabelle mon second donc en pseudo jai mis les deux ! | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 23:51 | |
| Sentir la présence de quelqu'un est "normal" en ce sens où c'est, pour moi, un sens développé de "l'animal". Un sens inné qui lui permet de se protéger en cas d'attaque. Tout le monde l'a. Cependant, certains ne s'en rendent jamais compte ! Et sentir les esprits peut se référer à ce même sentiment de "j'arrive à sentir des gens dans ma chambre". Néanmoins, les sentir la nuit c'est, comme le dit Zina, que tu dois avoir le sommeil léger ! En revanche je ne comprends pas l'histoire de la main et de ton frère : - C'est ton frère qui approche la main de ta tête ? - Ou c'est une tiers personne qui approche la main près de ton frère (et que toi tu ressens, même loin de lui...) ? | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Sam 16 Mar 2013 - 23:55 | |
| je pense kami que elle veux dire quand des gens approche leurs main de sont front a elle ,sa lui donne mal a la tete ,d'ou je dis peut'etre ressent'elle les energies des gens . | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 0:06 | |
| Merci kami pour ces explications!Et oui ezech lorsque Japroche un objet de mon front jai limpression quil touche une barrierevet je ressent des picotement et lorsque cest humain je ressent des vgue de petite douleur. Jai decouvert ca alors quebje mebmetais cogner la tete jai mis un verre avec des glacon contre mon front et en jouant avec jai remarqier ca puis jai essayer avec mon frere et tout et ca marche meme avec ma main ! | |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 0:13 | |
| tes propos pour le picotement me font penser au troisième oeil.
Tu peux voir les choses que l'oeil normal ne peut voir. Et pour le picotement, c'est surement l'énergie qui t'est transmise, c'est normal ^^
Pour la présence, j'avoue plus jeune j'avais ça, et encore mtn, qd j'entends un petit qqch, je peux " sentir " le lieux d'ou vient ce bruit ou la présence que je perçois
C'est plus en provenance de l'instinct que d'un don quelconque | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 0:14 | |
| as tu fait une radio ou scaner de ta tete ? t'es tu cogné très fort? | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 1:18 | |
| Makoto : C'est le mot que je cherchais : "l'instinct animal" ! (il se fait tard)
Melabelle Les sensations que tu décris au niveau de ton front sont quelque peu normal.Ceci dit il semble que tu sois plus sensible que d'autres sur e point...
Pour rejoindre la question d'Ezech, fort ou pas, as tu vu des changements dans ta vie depuis cet accident ? | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 10:52 | |
| Nan pas du tout javais chahuter avec mon frère et je me suis cogner la tête contre le rebord du lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 12:29 | |
| Bonjour !! Ces peut-être tout simplement une hyper sensibilité ,de plus l,aura qui entoure le corps humain n,est pas régulière dans sont épaisseur et elle peut déborder dune façon excessive au niveau de la tète par rapport a la moyenne ,a prendre en compte que plus l,aura est grande et plus le ressenti est grand . Dans les textes ont nous dit que l,aura de jésus pouvez atteindre 30m ce qui lui permettez de ressentir et de traduire la pensée de ces interlocuteurs sans forcement les avoirs en face de lui ... le front et l,endroit ou siège le troisième œil..ECT... Le troisieme œil et sa mécanique tres subtil !!!peut comencer a s,ouvrir via une haute élévation ésotérique et spirituelle !!! Quant ont veut se concentrer et chercher, on porte machinalement sa main vers le front !! Cependant il est possible d,activer sont ouverture par des moyens plus terre a terre interventions humaine (( voir le livre le troisieme œil ) et la façon d,ouvrir le troisieme œil qui est tres brutale !! Un choc au front peut aussi modifier et activer des perceptions nouvelles puisque ces l,endroit supposé ou se loge la fameuse glande pinéale associée au chakra "ajna " ou "sahasrara " la couronne .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 12:40 | |
| Question qui peut sembler bête mais c'est quoi le3eme œil? |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 12:43 | |
| Est ce qu'il s'ouvre tout seul et comment sait on s'il est ouvert? |
|
| |
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 12:45 | |
| le 3e oeil, c'est l'oeil de Sauron, l'oeil qui voit tout :p
l'ouverture peut ce faire en rapport avec l'éveil spirituel ( me semble t il ), ou avec un gros coup sur le front XD | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 12:46 | |
| ceux qui l'ont d'ouvert se pose pas la question ^^ il s'ouvre quand ton tout ateins un certain etat vibratoire.ou que quelqu'un qui l'a te conduit a cette etat vibratoire afin de te l'ouvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 12:48 | |
| Et bin avec tout les coups que j'ai pris sur le front en tombant.....ou en me cognant dont un troma crânien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 12:48 | |
| Bon Ben reste plus qu'à me trouver un guide..... ;/) |
|
| |
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 12:58 | |
| tu as déjà des guides, demandes leur de l'aide.
on ne sait jamais, peut être t'aideront ils, ou sauras tu les " entendre "? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 13:11 | |
| Je vais ressayer .... Grâce a la méditation ....
Bon je file bon dimanche a tous.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question par curiosité | |
| |
|
| |
| Question par curiosité | |
|