Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Question par curiosité - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Question par curiosité - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Question par curiosité - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Question par curiosité - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Question par curiosité - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Question par curiosité - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Question par curiosité - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Question par curiosité - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Question par curiosité - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Question par curiosité - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Question par curiosité - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Question par curiosité - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Question par curiosité - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Question par curiosité - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Question par curiosité - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Question par curiosité - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Question par curiosité - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Question par curiosité - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Question par curiosité - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question par curiosité

Aller en bas 
+3
zina
ezech
melabelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melabelle
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:14

Rappel du premier message :

Alors voila,
Dès que je suis concentrée
et que j'ai les yeux fermés même lorsque je dors j'arrive à sentir la
présence de gens dans ma chambre. Exemple : lorsque mon frère rentre dans
ma chambre pour me prendre ma ds, alors qu'il ne fait aucun bruit
j'arrive à savoir si il est ou pas. Et sinon lorsque l'on approche sa
main de mon frère je ressent comme des lancements dans ma tête. C'est dur à
expliquer... enfin vous en pensez quoi ?

Edit : Kami. Attention à ton orthographe Melabelle. N'hésite pas à utiliser les correcteurs orthographiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:17

merci, et pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:59

Pour Kekidi....
http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-26697317.html
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:33

Il y a encore 2 ou 3 mois je ne connaissais pas le 3ème oeil. Jamais entendu parlé ni où il se trouvait. Voilà donc il y a 2 ou 3 mois je ne me souviens plus exactment, j'avais sur l'écran la photo de mon frère (décédé), je voulais essayer de tenter l'écriture automatique avec lui. Dans ma main droite un crayon et du papier et je me met à regarder la photo mais très vite mes yeux se sont placés sur son front, entre ses sourcils, juste au dessus de son nez. Mais j'ai vraiment été attirée à cet endroit et uniquement là. Je n'ai pas trop insisté, au bout de quelques minutes j'ai tout stoppé. Et je me suis dit que peut-être ça voulait dire "NON pas d'écriture automatique avec moi (lui)". Mon frère m'a toujours transmis par télépathie.

Alors j'ai aussitôt fait des recherches sur cet endroit de la tête et oui je suis tombée sur le 3ème oeil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:30

Il faut peut-être relativiser les pouvoir du troisieme œil et sortir du folklore des marchands de rêves ..
Je pense qu,arrivée un moment ces une ouverture qui se fait naturellement en fonction de notre comportement notre désir d,évoluer et de nos efforts a tenter de s,élever spirituellement ,intellectuellement avec les qualité de cœur ect..
ça se traduit par une approche et une vision plus pointue des réalités de la vie de tout les jours , et aussi des événements passé ,présent et a venir qui ne s,accorde pas forcement avec notre mode vie moderne et trop complaisante ,car avec l,ouverture du troisieme œil il y a aussi l,émergence d,une lucidité impitoyable qui est de voir les choses comme elle sont est non pas ont se force a croire quelles pourraient êtres .. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:33

Un peu comme s'ouvrir a la matrice....je crois que je vais prendre la pilule bleue de vérité ... Ce que j'aurais du continue a faire au lieu de tout bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:37

Cassiel a dit :

"avec l,ouverture du troisieme œil il y a aussi l,émergence d,une lucidité impitoyable qui est de voir les choses comme elle sont est non pas ont se force a croire quelles pourraient êtres .."

Je suis désolée mais je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:38

PS : Excusez moi Professeur mais je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:41

En fait Zina si j'ai compris c'est comme le film Matrix il y a le monde tel qu'on t'apprends a le voir et le comprendre comment on format ton esprit a voir ou réfléchir et avec le troisième œil tu accèdes a une conscience des choses des objets des énergies complètement différente .... Enfin si j'ai tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:44

c'est exactement ce que j'ai dit ,le 3eme oeil ,voit les choses comme elles sont réellement ,avec justice divine etc donc juste .sans forcement un jugement ,mais avec discernement .là ou il est impitoyable c'est que nul ne peux le tromper.ni se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:49

Par exemple une femme va a la messe tous les dimanches participes a des œuvres caritatives donne devant le regard des autres (mais en secret trompe son mari triche mens frappé ses enfants) celui qui n'a pas le troisième œil verra cette partie et se dira qu'elle femme exemplaire généreuse .... Alors que celui qui a le troisième œil verra si c'est le cas la vrai âme de cette personne sa noirceur si c'est le cas ....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:51

Par exemple : tu vois quelqu'un qui rit, qui s'amuse etc.. mais toi tu vois que cette personne cache son état d'esprit réel. Qui n'est pas du tout ce qu'elle montre. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:52

Exactement mais cela développer a tous tes sens .... Odorat, vue,touché.......
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:53

Oui ça m'arrive "souvent" de voir ça enfin de sentir ça.

C'est bien ce mque j'avais compris à la lecture du post de Cassiel mais je n'étais pas certaine que c'était ce qu'il voulait exprimer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:05

le 3eme oeil est plus que celà .
là vous parler encore de mediumnité ,un medium peux voir ,justement ce que une personne cache ,pour l'exemple de kekidi ,c'est plutot le 3eme oeil ne fera pas que voir que la femme trompe sont mari etc ,il vera meme l'esprit qui la manipule ,en fait absolument tout .car la femme certe trompe sont mari etc ,mais c'est parceque un esprit bas ,malin la manipule,le 3eme oeil va le voir ,le localiser ,et meme s'il le souhaite agir.
Revenir en haut Aller en bas
melabelle
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:20

Merci de toutes ses infoq et je dois dire que jai tojouts cru au paranormal mais la sa comence vraiment a m'intéresser . Si jai un queconque donc lier a çette hypersensibiliter com,ent le développer ?comment trouver mon troisième oeil? Jai aussi très sivent des impression de déjà vu , et lorsque je men rend compte jarrive a deviner se que les gens vont fair. Et cela marrîve aussi de savoir ce que les gens ressentent quand ils cachent leurs sentiments par exemple alors que ce sont des gens que je côtoient très peu et sue je nappreci pas forcément, alors sien pensez vous de nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
melabelle
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:38

Re, bon tout de suite,jai fait un test.jetais assis sur mon lit dans le noir et mon frère passer sa main ou des objets ddevant mon front et jai pu dure toute les trajectoirs que sa main ou les objet ont fait devant moi, il ma fallut me concentrer et javoue me sentir fatiguer jai reussis 9 fois sur 10 de plus on a pris des galacons que mon frère a mis dans sa main et malgres ca jarruver. A sentir la chaleur sur mon front! Il trouve sa hallucinant! XD enfin quém pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:53

Hypersensibilité ! ou magnétisme de ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
melabelle
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:05

Je vis lui fzire psser le test du verre ais. Omment developer c a ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:09

Le magnétisme n'a rien à voir avec les verres (spiritisme) à ne pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
melabelle
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:21

Je parle du test a faire avec un verre deau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:22

le test du verre ,je pense elle voulais parler du test que je propose pour le magnetisme homen.
Revenir en haut Aller en bas
melabelle
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:24

Oui cest ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:01

ok désolé je n'avas pas vu ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
melabelle
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2011

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:02

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Question par curiosité - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:28

Kekidi a écrit:
Par exemple une femme va a la messe tous les dimanches participes a des œuvres caritatives donne devant le regard des autres (mais en secret trompe son mari triche mens frappé ses enfants) celui qui n'a pas le troisième œil verra cette partie et se dira qu'elle femme exemplaire généreuse .... Alors que celui qui a le troisième œil verra si c'est le cas la vrai âme de cette personne sa noirceur si c'est le cas ....

Mince le mien doit etre beant alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question par curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité   Question par curiosité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par curiosité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» Se servir d'un pendule
» fantome (homme) a capuche
» VA question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton