Auteur | Message |
---|
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 13:59 | |
| Pour Kekidi.... http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-26697317.html |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 14:33 | |
| Il y a encore 2 ou 3 mois je ne connaissais pas le 3ème oeil. Jamais entendu parlé ni où il se trouvait. Voilà donc il y a 2 ou 3 mois je ne me souviens plus exactment, j'avais sur l'écran la photo de mon frère (décédé), je voulais essayer de tenter l'écriture automatique avec lui. Dans ma main droite un crayon et du papier et je me met à regarder la photo mais très vite mes yeux se sont placés sur son front, entre ses sourcils, juste au dessus de son nez. Mais j'ai vraiment été attirée à cet endroit et uniquement là. Je n'ai pas trop insisté, au bout de quelques minutes j'ai tout stoppé. Et je me suis dit que peut-être ça voulait dire "NON pas d'écriture automatique avec moi (lui)". Mon frère m'a toujours transmis par télépathie.
Alors j'ai aussitôt fait des recherches sur cet endroit de la tête et oui je suis tombée sur le 3ème oeil etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:30 | |
| Il faut peut-être relativiser les pouvoir du troisieme œil et sortir du folklore des marchands de rêves .. Je pense qu,arrivée un moment ces une ouverture qui se fait naturellement en fonction de notre comportement notre désir d,évoluer et de nos efforts a tenter de s,élever spirituellement ,intellectuellement avec les qualité de cœur ect.. ça se traduit par une approche et une vision plus pointue des réalités de la vie de tout les jours , et aussi des événements passé ,présent et a venir qui ne s,accorde pas forcement avec notre mode vie moderne et trop complaisante ,car avec l,ouverture du troisieme œil il y a aussi l,émergence d,une lucidité impitoyable qui est de voir les choses comme elle sont est non pas ont se force a croire quelles pourraient êtres .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:33 | |
| Un peu comme s'ouvrir a la matrice....je crois que je vais prendre la pilule bleue de vérité ... Ce que j'aurais du continue a faire au lieu de tout bloquer... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:37 | |
| Cassiel a dit :
"avec l,ouverture du troisieme œil il y a aussi l,émergence d,une lucidité impitoyable qui est de voir les choses comme elle sont est non pas ont se force a croire quelles pourraient êtres .."
Je suis désolée mais je ne comprend pas. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:38 | |
| PS : Excusez moi Professeur mais je n'ai pas compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:41 | |
| En fait Zina si j'ai compris c'est comme le film Matrix il y a le monde tel qu'on t'apprends a le voir et le comprendre comment on format ton esprit a voir ou réfléchir et avec le troisième œil tu accèdes a une conscience des choses des objets des énergies complètement différente .... Enfin si j'ai tout compris... |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:44 | |
| c'est exactement ce que j'ai dit ,le 3eme oeil ,voit les choses comme elles sont réellement ,avec justice divine etc donc juste .sans forcement un jugement ,mais avec discernement .là ou il est impitoyable c'est que nul ne peux le tromper.ni se cacher . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:49 | |
| Par exemple une femme va a la messe tous les dimanches participes a des œuvres caritatives donne devant le regard des autres (mais en secret trompe son mari triche mens frappé ses enfants) celui qui n'a pas le troisième œil verra cette partie et se dira qu'elle femme exemplaire généreuse .... Alors que celui qui a le troisième œil verra si c'est le cas la vrai âme de cette personne sa noirceur si c'est le cas .... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:51 | |
| Par exemple : tu vois quelqu'un qui rit, qui s'amuse etc.. mais toi tu vois que cette personne cache son état d'esprit réel. Qui n'est pas du tout ce qu'elle montre. C'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:52 | |
| Exactement mais cela développer a tous tes sens .... Odorat, vue,touché....... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 15:53 | |
| Oui ça m'arrive "souvent" de voir ça enfin de sentir ça.
C'est bien ce mque j'avais compris à la lecture du post de Cassiel mais je n'étais pas certaine que c'était ce qu'il voulait exprimer.
Merci | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 16:05 | |
| le 3eme oeil est plus que celà . là vous parler encore de mediumnité ,un medium peux voir ,justement ce que une personne cache ,pour l'exemple de kekidi ,c'est plutot le 3eme oeil ne fera pas que voir que la femme trompe sont mari etc ,il vera meme l'esprit qui la manipule ,en fait absolument tout .car la femme certe trompe sont mari etc ,mais c'est parceque un esprit bas ,malin la manipule,le 3eme oeil va le voir ,le localiser ,et meme s'il le souhaite agir. | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 17:20 | |
| Merci de toutes ses infoq et je dois dire que jai tojouts cru au paranormal mais la sa comence vraiment a m'intéresser . Si jai un queconque donc lier a çette hypersensibiliter com,ent le développer ?comment trouver mon troisième oeil? Jai aussi très sivent des impression de déjà vu , et lorsque je men rend compte jarrive a deviner se que les gens vont fair. Et cela marrîve aussi de savoir ce que les gens ressentent quand ils cachent leurs sentiments par exemple alors que ce sont des gens que je côtoient très peu et sue je nappreci pas forcément, alors sien pensez vous de nouveau?! | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 17:38 | |
| Re, bon tout de suite,jai fait un test.jetais assis sur mon lit dans le noir et mon frère passer sa main ou des objets ddevant mon front et jai pu dure toute les trajectoirs que sa main ou les objet ont fait devant moi, il ma fallut me concentrer et javoue me sentir fatiguer jai reussis 9 fois sur 10 de plus on a pris des galacons que mon frère a mis dans sa main et malgres ca jarruver. A sentir la chaleur sur mon front! Il trouve sa hallucinant! XD enfin quém pensez vous ? | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 18:53 | |
| Hypersensibilité ! ou magnétisme de ton frère ! | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 19:05 | |
| Je vis lui fzire psser le test du verre ais. Omment developer c a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 19:09 | |
| Le magnétisme n'a rien à voir avec les verres (spiritisme) à ne pas confondre... | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 19:21 | |
| Je parle du test a faire avec un verre deau! | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 19:22 | |
| le test du verre ,je pense elle voulais parler du test que je propose pour le magnetisme homen. | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 19:24 | |
| Oui cest ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 20:01 | |
| ok désolé je n'avas pas vu ça comme ça. | |
|
| |
melabelle membre actif
| Sujet: Re: Question par curiosité Dim 17 Mar 2013 - 20:02 | |
| OK | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Question par curiosité Ven 29 Mar 2013 - 0:28 | |
| - Kekidi a écrit:
- Par exemple une femme va a la messe tous les dimanches participes a des œuvres caritatives donne devant le regard des autres (mais en secret trompe son mari triche mens frappé ses enfants) celui qui n'a pas le troisième œil verra cette partie et se dira qu'elle femme exemplaire généreuse .... Alors que celui qui a le troisième œil verra si c'est le cas la vrai âme de cette personne sa noirceur si c'est le cas ....
Mince le mien doit etre beant alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question par curiosité | |
| |
|
| |
| Question par curiosité | |
|