Bonjour,
J'aurais besoin d'aide svp pour m'aider à interpréter 3 rêves!
Le premier : je suis à un arrêt de bus et je vois un garçon ( que je connais vraiment et qui porte le même prénom que mon ex copain , je pense que ça peut être un détail utile) qui passe devant moi et qui va à l arrêt plus loin, alors qu'il aurait été plus simple qu il attende avec moi à mon arrêt...
Le deuxième: je suis en voiture côté passager, un homme que je ne connais pas conduit, il prend les virages à toute allure, et d un coup à la place de l'homme il y a mon père décédé. Il me fait réviser le code, et d un coup s arrête devant une caserne de pompiers...
Le troisième: mon père, me dit qu il m emmènera à la gare s il a le temps, je regarde l'heure je suis déjà en retard et je me dis: oh c est pas grave j en aurai pour 60 euros de taxi...
Je vous raconte brièvement mon histoire, ça peut vous aider pour l analyse: mon père est décédé en janvier de cette année. J ai quitté mon copain il y a 3 semaines parce que j ai découvert qu il était amoureux d une autre, je l ai fait par SMS et il ne m a pas répondu. Je l aime encore et je souffre de ce silence, je suis dans l attente de nouvelles. Pour l anecdote, il est pompier ( d ou la caserne peut être?)
Merci beaucoup pour votre aide!