Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel-Sorrow




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2013

3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Empty
MessageSujet: 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...   3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:10

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide svp pour m'aider à interpréter 3 rêves!

Le premier : je suis à un arrêt de bus et je vois un garçon ( que je connais vraiment et qui porte le même prénom que mon ex copain , je pense que ça peut être un détail utile) qui passe devant moi et qui va à l arrêt plus loin, alors qu'il aurait été plus simple qu il attende avec moi à mon arrêt...

Le deuxième: je suis en voiture côté passager, un homme que je ne connais pas conduit, il prend les virages à toute allure, et d un coup à la place de l'homme il y a mon père décédé. Il me fait réviser le code, et d un coup s arrête devant une caserne de pompiers...

Le troisième: mon père, me dit qu il m emmènera à la gare s il a le temps, je regarde l'heure je suis déjà en retard et je me dis: oh c est pas grave j en aurai pour 60 euros de taxi...

Je vous raconte brièvement mon histoire, ça peut vous aider pour l analyse: mon père est décédé en janvier de cette année. J ai quitté mon copain il y a 3 semaines parce que j ai découvert qu il était amoureux d une autre, je l ai fait par SMS et il ne m a pas répondu. Je l aime encore et je souffre de ce silence, je suis dans l attente de nouvelles. Pour l anecdote, il est pompier ( d ou la caserne peut être?)

Merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...   3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:20

Bien évidement ces rêves ont un rapport direct avec les évènements que tu as vécu.
Rêve 1 ; il t'indique qu'il y a rupture totale avec ton copain.
Rêve 2 ; il t'indique que malgré le désaccord (père) et la rupture tu espères retrouver ton ex
Rêve 3 ; il t'indique que tu t'entêtes et cherche à détourner la difficulté.
Bon courage car tu devras lutter contre toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...   3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:21

Bravo Homen je n'aurai pas dit mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow




Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2013

3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...   3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:23

Merci beaucoup pour la réponse! En effet, j ai l impression que je vais devoir faire un très gros travail sur moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...   3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:33

reve 1 oui il te montre que ton ex t'esquive et qu'il s'eloigne prend un autre chemin .
reve2 apparement je dirais justement sa te montre que sa été brutale et ton pere te montre qui quoi (caserne pompier)
reve3 je dirais ,il montre peut'etre que tu es en train de l'accepter ,que tu tourne une page ,car du coup tu vas te debrouiller seule et tu vois que sa te couteras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...   3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:47

HOMEN 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... 300284 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... 300284
Bon courage Angel-sorrow!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...   3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:45

La souffrance de cette rupture te fait revivre le départ de ton papa. Il y a là l' absence interminable (celle de ton papa), et l'absence de réponse, de discussion avec ton petit copain.
Maintenant s'l est amoureux de quelqu'un d'autre tu dois l'accepter et te dire que ce n'est pas lui ton âme soeur et que c'est mieux ainsi. Le meilleur est ailleurs pour toi alors c'est une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...   3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "saisir" ses rêves ?
» 6 eme sens , 3 eme œil
» le 6ème sens
» L'illusion des sens.
» le sixième sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton