Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:34

C'est terrible cela, il vit avec toi ton mari Zina, et il doit quand même se rendre compte des choses que tu vis et malgré cela, il reste campé sur "un ni oui ni non", pour ne pas te blesser...

C'est vrai que ce forum est un vrai bénédiction...avec votre aide, j'ai appris à m'accepter telle que j'étais et en mon fond, beaucoup de choses ont changé...

je suis contente Zina que tu puisses trouver du réconfort auprès de nous, tu nous en donnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:49

Ben pour moi c'est comme Zina j'ai beau parler de mes rêves de mes intuitions qui se sont révéler juste et la réponse reste toujours la même .... J'y comprends rien ça ne m'intéresse pas....pourquoi tu bloques la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:08

Oui Kekidi, je sais. calin

Le plus énervant, c'est que si l'on ne trouve personne à qui en parler, on fini, nous, par nous demander si nous ne sommes pas complètement barés, à inventer des trucs pareils...

Pour moi, c'est plus lié à la peur de l'inconnu...à la peur de faire face à un sujet tabou qu'est la mort, à se dire que l'on vit entouré d'entités qui peuvent nous observer...alors, le mieux, hein , c'est on ferme les yeux son coeur et son âme à tout ce monde poufffff

Ici, tout comme les autres, tu peux enfin laisser libre cours à TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:21

C'est clair et sa fait du bien..............
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:43

il est ecrit laisse les morts au mort et occupe toi des vivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:56

Il est écrit perpétue la mémoire des disparus en ne les oubliant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:00

Pas dans la bible en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:02

ça c'est écrit dans le livre du coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:04

Tout le monde possède ce livre, il faut juste l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:07

le coeur irait'il contre la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:08

Quelle parole ? Celle de la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:39

bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:23

je pense que quand on meurt on renais sous une autre forme, et que la réincarnation fait justement partie de ce cycle. Et d'ailleurs il y à beaucoup de témoignage sur ce sujet après je pense que cela est possible ce ne serais pas étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Sylane
<>
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:58

J'ai une question pour vous, pourquoi les phénomènes paranormaux seraient ce que l'on s'imagine qu'il sont (fantome etc) Si ça se trouve il n'y a rien après la mort et les phénomènes que nous prenons pour des manifestation de défuns sont liés a autre chose que l'on a pas encore imaginé. On imagine que ce que l'on connais et notre interpretation pourrait très bien être erronée. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:00

Avec mon fiancer on y à penser, peut être que ce sont des gens qui se retrouves dans notre espace temps ça peut être aussi possible ^^ mais bon c'est à vérifier quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Sylane
<>
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:02

Ou tout simplement un truc qu'on est juste incapable d'imaginer car ça ne fait pas partis de ce que l'on connais.
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:05

aussi ouais mais je penche plus à deux univers parallèle qui ce croise si bien sur on veux une autre explication bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:15

On ne peut remettre en cause la survie après la mort. Il y a eu beaucoup de personnes expérimentées qui ont fait des recherches etc... De plus les témoins de NDE qui expliquent leur sortie de corps et leur rencontre dans l'autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:30

Définis moi expérimenté et on en reparle ok ? Je suis d'accord qu'il y a des phénomènes inexplicable (ou explicable d'ailleurs comme les energies, etc) mais a mon avis les humains pensent que ce qu'ils croient voir sont des explication au fait qu'il y ai un "après" mort mais je crois surtout que c'est pour se rassurer. C'est angoissant de mourrir, ça représente la fin de son existence. C'est logique que nous cherchions tous un moyen de se rassurer, pour nous ou pour se dire que quelque part nos proches existent encore mais...Si tout ça n'était en rien ce que l'on imagine ? Il y a la théorie des univers paralleles comme le signale Agarwen mais pas que, il y en a d'autre et probablement auquels on a pas encore pensé
Revenir en haut Aller en bas
Lytuya
membre actif
membre actif
Lytuya


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:46

Nous sommes une résultante d'une multitude de vie et mort ... le corps physique et sa péremption ne s'applique pas de la même manière a ce qui n'est pas inclut dans notre univers, l'esprit n'est pas la matière, l'esprit dépasse la matière Mais l'esprit réside si on peut le dire ainsi dans un autre univers, sinon placez le moi dans un espace et temps .
Il n'est pas soumis au loi de la physique car il n'est pas matériel, il est dissocié de notre univers mais avance de pair .
Une certaine glande sert de passerelle .
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:51

Lytuya a écrit:
Nous sommes une résultante d'une multitude de vie et mort ... le corps physique et sa péremption ne s'applique pas de la même manière a ce qui n'est pas inclut dans notre univers, l'esprit n'est pas la matière, l'esprit dépasse la matière Mais l'esprit réside si on peut le dire ainsi dans un autre univers, sinon placez le moi dans un espace et temps .
Il n'est pas soumis au loi de la physique car il n'est pas matériel, il est dissocié de notre univers mais avance de pair .
Une certaine glande sert de passerelle .
C'est dit avec une tel poésie ce que tu dit, et je suis 100% d'accord avec toi, comme je disais hier à mon fiancer on verra bien au moment de notre mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:40

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Parano14Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Parano13Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Parano12Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Parano11Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Parano10Les pionniers en TCI, Constantin raudive (1909-1974) philosophe et ecrivain letton, Friedrich Jurgenson (1903-1987, le père Léo Schmid (1916-1976), des électroniciens, ingénieurs etc... Je ne peux tous les citer. Je vous mets un lien et des livres parmi tant d'autres qui en parlent dont celui du père François Brune "Les morts nous parlent" où il y fait la synthèse de toutes les recherches dans la communication avec l'aude là. Il existe énormément de livres de témoignages. Biensure sans oublier les expériences personnelles ici des membres du forum.

www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:42

Merci pour ce partage maman avait un livre Ils parlent avec les désincarnés faut que je le récupère
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:25

Peut-être. Je ne dis pas qu'il est impossible qu'il n'y ai rien après la mort. C'est ce que je pense mais j'ai p-e tort et toi raison va savoir. Ce que je dis c'est qu'on ne peut présumer de rien. Et que les certitudes peuvent être traitres. Surtout en ce sujet sensible et somme toute assez flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:30

Après nous le saurons une fois trépas ......lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» paranormal faut-il y croire ??
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» croire pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton