Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:10

eodintar a écrit :

"La vie après est un vaste débat. On peut déjà remarquer qu'on oppose vie et mort, alors qie la "vie" est un procès, alors que la mort est un instant, in déterminable, qui définit l'arrêt du procès qu'est la vie. Il faudrait d'avantage opposer mort à naissance."

Pour ma part la vie n'est pas un procès. Ce serait dire que l'école, l'enseignement en sont aussi.

En quelque sorte la mort est une naissance, le début d'une autre vie. Cette même vie parce qu'elle est inconnue, invisible est récusée. En gros tout ce qui n'est pas visible palpable à l'oeil nu, pour certain,s n'existe pas. La mort fait que l'on pense qu'il n'existe plus rien de nous après. Il aurait, je pense, été interessant qu'il n'y eu jamais d'existence de religion et on aurait vu le pourcentage de croyant à la vie après la mort augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:04

zina a écrit:
Pour ma part la vie n'est pas un procès.
J'entends procès au sens scientifique du terme, une action en déroulement.

zina a écrit:
En quelque sorte la mort est une naissance, le début d'une autre vie. Cette même vie parce qu'elle est inconnue, invisible est récusée. En gros tout ce qui n'est pas visible palpable à l'oeil nu, pour certain,s n'existe pas. La mort fait que l'on pense qu'il n'existe plus rien de nous après.

Tu en parle déjà comme si c'était une évidence, un fait établis que tout le monde devait accepter sans se poser de question. Je me citerai, parce que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs : "La seule vérité, c'est que tout n'est qu'hypothèse". Ce que je pense, je le pense pour moi, et les gens qui veulent bien me croire. Et encor, j'aime à pousser les gens à remettre mon jugement en cause, car en soi, ce n'est que mon jugement.

zina a écrit:
Il aurait, je pense, été intéressant qu'il n'y eu jamais d'existence de religion et on aurait vu le pourcentage de croyant à la vie après la mort augmenter.

Ce que tu dis n'a aucun sens, en cela que ce sont les religions, croyance sprimitives qui ont amené ordre et création de civilisation qui ont su s'en défaire, et progresse jusqu'à notre société. Pas de religion, et nous serions encor des hommes préhistoriques, de l'âge de pierre, et encor...

S'il n'y avait eu aucune religion, cela aurait voulu dire que l'Homme n'aurait pas su croire, et donc, il n'aurait pas non plus cru en la vie parès la mort. Nous serions tous Aspie, et vivrions seul, dans nos coins, sans nous soucier de ce qui aurait été, ce qui est, ou ce qui sera.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:15

Il faut dire quand même que les religions telle qu'elles mènent leur enseignements font que beaucoup mélangent le tout par rapport à la vie après la mort. Croire à la vie après la mort pour ces personnes fait connotation avec religion. Moi par exemple j'ai toujours cru à l'âme éternelle mais pas en l'existence d'un dieu quelconque. Aujourd'hui et depuis peu j'ai changé d'avis. Oui si on me dit maintenant que Dieu est Amour alors je repond OUI. Mais pour moi seul compte cet Amour.
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:07

Mais il a fallu que tu soit élevée dans un contexte qui mentionne l'existence de l'âme, qui est un concept religieux.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:52

Non pas du tout. Loin de là. Pour mes proches quand tu es mort et bien tu es mort et plus rien après. Biensure le chagrin est là. J'ai toujours pensé à ola survivance de l'âme ça de moi même et discrètement depuis très jeune, en voyant les nombreux décés autour de moi, du côté maternel. Dans ma famille aucun n'est baptisé, je ne sais pas faire de prière mais je dois dire que depuis peu j'aimerai me trouver seule et vraiment seule dans une église. Pourtant je n'apprécie pas trop les gens d'église, ceux qui y vont régulièrement depuis leur tendre enfance. J'ai remarqué que pour un grand nombre d'entre eux la leçon de l'Amour ils ne l'ont toujours pas assimilés. J'en déduit donc que c'est juste pour faire bonne figure comme il était apprécié autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:35

la mort n'est qu'un début! de belle chose nous attendent! et si avec un peu de chance vous retrouvez vos ames jumelles là l'amour avec un grand A vous attend et d'une intensité incroyable, enfin vous verrez bien!
Revenir en haut Aller en bas
mick883125
ami du forum
ami du forum
mick883125


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:44

C'est quand même plus sympa de se dire qu'après la mort il y a quelque chose d'autre... C'est triste de penser que c'est la fin du tout. En plus vu les nombreux témoignages de personnes qui sont revenus d'un chemin qui menait à un autre monde, on peut espérer ne pas juste finir en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormaletcinema.com/
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:36

mick883125 a écrit:
C'est quand même plus sympa de se dire qu'après la mort il y a quelque chose d'autre... C'est triste de penser que c'est la fin du tout. En plus vu les nombreux témoignages de personnes qui sont revenus d'un chemin qui menait à un autre monde, on peut espérer ne pas juste finir en poussière.

Tu sais mick883125
Le plus difficile sera pour les personnes qui seront encore ici et lorsque que nous finiront en poussière c'est juste le corps! l'ame ne meurt pas et pour cause? et meme si tu penses (mais elle s'avance sur quelque chose mais.....)
Revenir en haut Aller en bas
mick883125
ami du forum
ami du forum
mick883125


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:05

Désolé mais je ne comprends pas la fin de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormaletcinema.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:19

moi non plus je n'ai pas compris, mais peut-être qu'elle a voulu dire que l'âme évolue.. Attendons sa réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:47

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:35

Il est vrai que dans la vie, avant la mort, qu'il y a des moments, difficiles, très difficiles et très très difficiles à vivre et insurmontables pour certains qui finissent par couper court avec la vie. Chacun a sa faiblesse, son degré à supporter suivant sa sensibilité. Les bons moments aussi sont apprèciés différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:12

Oui je crois à la survivance de l'âme mais une question m'interpelle, si les âmes pour leur évolutions se réincarnent, nos proches en font partis donc qui sont ceux qui nous attendent dans la lumiere?

Il me semble que ces deux croyances sont paradoxales....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:46

Il parait que la réincarnation n'est pas immédiate ; elle peut se faire tout de suite ou elle peut avoir lieu des siècles après ; la réincarnation n'est pas forcée, il y a toujours le libre choix.
Dans beaucoup de témoignages de communication avec un esprit proche ou non, on viot souvent que la communication dure parfois des années ; souvent avant de s'arrêter complètment les communications deviennent moins fréquentes. On peut suposer que ces esprits, vu leur absence, soient passés en réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:12

J,ai cette même interrogation que toi Ouverture,  car il semble  que l,enfer sois la terre ....
A première vu Il y a un non sens a nos vies  ,quoi que l,on fasse pour exister ces au détriment des autres et de notre environnement .
Meme le plus respectueux des sages  et le plus saint des saints reste un prédateur involontaire ,car ces comme cela que ça fonctionne sur terre ,ont tue les animaux pour manger on pèche les poisons pour les manger ont cultive des légumes et des fruits pour les manger ect.." et ont pousse même sont voisin pour prendre sa place ,sa femme et sont travail!!"
Meme les bons moines Bouddhistes qui font un détour pour ne pas sacrifier un ver de terre écrasent sans le savoir  la petite fourmi qui passez par la ..( je ne parle meme  pas des microbes qu,on respire)
Pour vivre et survivre ont est obligé d,éliminer nos prédateurs ce qui nous rend nous aussi des prédateurs et chaque races a ses prédateurs spécifiques ,ces un combat a mort et sans fin !! pour le maintien d,un équilibre précaire et indispensable a la survie .
(Ces comme qui direz le serpent qui se mange la queue )
Je passe beaucoup d,heures a regarder sur you tube la vie des animaux ( surtout en Afrique et en Amazonie ect.. ) la chaine alimentaire ces pas rien tout le monde se bouffent!!sur terre ,dans les mers ,et dans l,air ,et meme sous terre..
Si ont ajoute a cela les manifestations géologiques et climatiques ça fait deja beaucoup !affraid
Cela n,empêche pas l,homme d,en rajouter avec des guerres incessante et surexploiter outrageusement les ressources naturelles  de cette terre et les peuples..meme les religions sont des redoutables prédatrices.
Oui Ouverture il y a une vie avant la mort !!mais quelle vie !! :(fatalement il y a une explication a cela! et que peut etre nous ne voulons pas voir ni  admettre ...( les trois petits singes!!)Twisted Evil
Va savoir si la terre n,est pas notre  punition!! une forme purgatoire!!  et en fonction de notre comportement lors de ce passage sur terre la récompense sera l,axés a un monde meilleur (parallèle au notre ...?) les témoignages s,accumule sur la probabilité d,une vie parallèle a la notre ...nature
Que savons nous réellement de nos origines ??? pas grand choses ,ont nous ment depuis des millénaires ,a ce jours personne n,est en mesure d,expliquer avec certitudes et preuves irréfutable
le pourquoi et les mystères des grandes civilisations disparues ,et la présence plus que probable a époques régulières et encore a l,heure actuelle  d,êtres d,autres civilisations ( dimension?) sans doutes d,ordres extra terrestre et intra terrestre ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:19

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:24

Je pense que si l'homme arrivait un jour, à se lever tous les matins avec un grand coeur et bien plus belle la vie serait. nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:46

Oui ma chere Zina ...flower et prenons que les bons cotés de la vie et ayons la faculté de rire de nos de nos embuches pour mieux les surmonter, et la ces sur plus belle sera notre vie ...Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 300284sunny
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:18

La vie, c'est d'abord papa + maman, c'est le miracle de la naisssance, puis c'est la mort après la vie !!! là pas de miracle, tout le monde est atteint + ou - rapidement. Pour la vie après la mort, là par contre, pas de miracle depuis 2013-33= 1980 ans ! Cela reste encore à prouver. N'oublions pas que la NDE est une hypothèse métaphysique, puisque personne n'a encore ressucité après une mort avérée pour en témoigner !
On peut comprendre que la peur du vide du néant, nous amène à croire à une forme de continuité spirituelle, mais on ne peut pas dire que c'est la vie au sens animé que nous connaissons sous la forme physique.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:59

Tout le monde n'a pas peur du vide et du néant. Y a qu'à penser aux suicidés et à ceux qui y pense, pourquoi y pense t-il ? Le repos éternel, la tranquilité mais surtout ne plus souffrir même si parmi eux il y a des non croyants à la vie après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:05

Homenqetsag a écrit:
La vie, c'est d'abord papa + maman, c'est le miracle de la naisssance, puis c'est la mort après la vie !!! là pas de miracle,
Heu...faudrait peut-être te tenir informé des nouvelles lois..
Maintenant la vie ces papa et papa!!calin et par l,opération du st esprit ces le miracle de  la naissance ...content
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:20

cassiel a écrit:
Homenqetsag a écrit:
La vie, c'est d'abord papa + maman, c'est le miracle de la naisssance, puis c'est la mort après la vie !!! là pas de miracle,
Heu...faudrait peut-être te tenir informé des nouvelles lois..
Maintenant la vie ces papa et papa!!calin et par l,opération du st esprit ces le miracle de  la naissance ...content

La mort n'est que l'evenement qui provoque le changement de dimension, je dirai plutot...La vie apres la vie personnellement cela me semble plus logique, etant donne que nous sommes immortels et certain d'entre nous ont deja eu plusieurs vies , des centaines..voir des milles.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:26

Voilà un bon résumé de furtif! la vie après la vie, la finalitée de toutes ses vies arrivent et lorqu'on y est enfin nous sommes avec notre ame jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:46

Oui ! mais cela reste de la théorie ou disons de l'exploration intellectuelle dans la branche métaphysique ! Y croire ne fait pas de mal bien au contraire car cela apporte une dimension et l'immortalité " de son vivant " dont on a tant besoin pour se trouver une raison de vivre. Une impressionnante litérature sur la question ne met pas tout le monde d'accord et pour cause, comme toutes théories il y a ceux qui adhèrent et ceux qui rejètent. Moi je ne demande qu'à y croire mais tant que je ne serais pas mort je ne pourrais pas venir vous l'affirmer !!cheveux
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:17

Je suis désolée Homen mais ce que tu dis pour justifier d'y croire est une raison de vivre je ne suis pas d'accord. Moi qui aitoujours cru à l'éternité de l'âme et bien ma vie sur terre au momment des galères je n'ai jamais songé à quitter ce monde juste parce que je savais que l'âme a une continuité dans un autre monde, mais seulement parce que le repos. Crois tu que l'âme c'est à dire ton esprit s'éteint en même temps que ton corps, lui qui est fait de chair, d'eau etc..Crois tu que ces témoignages dans tous les pays soient inventions, folies etc..? Ces manifestations de toutes sortes que des personnes vivantes subissent ou provoquent, tout comme les extra-lucides, proviennent de nous mêmes ? Rien que ça, c'est fort quand même ? alors cela prouverait que notre esprit possède des capacités inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» paranormal faut-il y croire ??
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» croire pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton