Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Notre société moderne est une maladie . Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Notre société moderne est une maladie . Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Notre société moderne est une maladie . Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Notre société moderne est une maladie . Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Notre société moderne est une maladie . Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Notre société moderne est une maladie . Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Notre société moderne est une maladie . Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Notre société moderne est une maladie . Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Notre société moderne est une maladie . Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Notre société moderne est une maladie . Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Notre société moderne est une maladie . Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Notre société moderne est une maladie . Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Notre société moderne est une maladie . Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Notre société moderne est une maladie . Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Notre société moderne est une maladie . Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Notre société moderne est une maladie . Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Notre société moderne est une maladie . Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Notre société moderne est une maladie . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Notre société moderne est une maladie . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Notre société moderne est une maladie .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lytuya
membre actif
membre actif
Lytuya


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:11

Toujours un peu réticent à partager mon travail en dehors de mes circuits habituels, j'ai quand même envie de vous partager mes deux dernières créations, épisodes d'une minie série que je fais vivre depuis maintenant presque 1 an et demi .

La première implication et motivation à cette minie série était de plonger les gens dans mes retranchements les plus profonds Mais aussi une certaine date qui pour moi a servi d'insulte à certaines croyances .
Je suis quelqu'un de loufoque pour certains, taré pour d'autres, spéciale encore pour d'autres ... Mais je suis sincère avant tout .
Je fait peur pour certains, j'expose une certaine réalité en devenir pour d'autres ... Mon choix n'est pas de plaire mais d'exposer mon opinion d'une façon différente de l'habituel.
Je n'utilise pas la parole, j'utilise très rarement l’écriture, je ne me sert que de la music et des images, issue de la réalité mais aussi de films, séries .... là ou je peux trouver la séquence qui me permettra de créer en vous les sensations que je désire .
J’utilise une démarche spéciale dérangeante Mais c'est tout moi, c'est en quelques sortes ma signature =)
Quoiqu'il en soit bon visionnage et surtout accrochez vos ceintures .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:23

Merci pour ce magnifique partage.....tellement juste sur les hommes leur folie....et le mélange d'image sublimé par le rythme de la musique....tu es une vrai artiste j'en suis bouche bée .....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:47

Et tes vidéos me rappellent un reportage que je n'ai vu qu'une fois et que je ne trouve plus mais tellement en accord avec ta vision. C'était : l'entreprise une sociopathe ....et les journalistes s'appuyaient sur le questionnaire pour identifier les sociopathes utilisé par les psychiatre et point par point ils montraient que l'entreprise moderne et le management ainsi que le profit a tout pris correspond exactement a la définition et l'identification des sociopathes....et que le système actuel ne fait que broyer et anéantir l'individu
Revenir en haut Aller en bas
Lytuya
membre actif
membre actif
Lytuya


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:58

Merci à toi c'est très gentil .
A la lecture de ce que tu écris je ne connais pas ce film .
"l'entreprise une sociopathe" c'est le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:19

Oui c'est le titre il était passé en 2005-2006 sur Canal mais je ne l'ai jamais revu....peut être la censure.....
Revenir en haut Aller en bas
Lytuya
membre actif
membre actif
Lytuya


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:23

ok, merci je chercherai ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:57

Hello si tu retrouves le reportage peux tu ajouter le lien dans ton sujet car j'ai beau chercher je ne le trouve pas et j'adorerais le revoir....

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:30

Certes en effet, les images sont dures mais elles ne me choquent pas, elles reflètent la réalité de ce qu'est l'être humain dans sa phase négative et aussi de ce que peu être la nature mais j'aurais aimé que tu montres également l'autre face de la nature et de l'être humain car comme dans tout ce qu'il y a autour de nous, il y a une dualité permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Lytuya
membre actif
membre actif
Lytuya


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:15

Coucou

Pour répondre a Kekidi, je n'ai pas réussi a le trouver non plus mais bon j'ai pas trop poussé ma recherche, si je le trouve je le posterai .

OUI Eva, tu n'es pas la première a me faire la remarque, dans l'esprit de dualité je préfère mettre les gens face a la partie qui est maitresse plutôt que de les complaire dans un paradigme qui se doit de disparaitre, sinon c'est nous qui disparaitrons ... enfin notre humanité, empathie ... qui est déjà bien attaquée .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Notre société moderne est une maladie . Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:40

Ca ne m'a pas choqué non plus. Pour moi etre humanité ne signifie pas gentillesse et compassion etc et etre humain ne veux pas dire être gentil, ça veux dire accepter toutes ses facettes
Revenir en haut Aller en bas
Lytuya
membre actif
membre actif
Lytuya


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:01

Sylane a écrit:
Ca ne m'a pas choqué non plus. Pour moi etre humanité ne signifie pas gentillesse et compassion etc et etre humain ne veux pas dire être gentil, ça veux dire accepter toutes ses facettes

:cheers:c'est tout à fait ce que je pense =)
faire face pour avancer et nous se voiler la face et se cacher =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Notre société moderne est une maladie . Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:05

A ceci pres que je considère pas ça comme "mal" et que de mon point de vue, la gentillesse n'est pas forcement ce vers quoi il faut tendre
Revenir en haut Aller en bas
Lytuya
membre actif
membre actif
Lytuya


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:07

La sagesse c'est un équilibre, une justesse dans la dualité .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Notre société moderne est une maladie . Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:11

Je serai assez d'accord avec toi mais je ne trouve pas que tes vidéos illustrent ce concept
Revenir en haut Aller en bas
Lytuya
membre actif
membre actif
Lytuya


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:52

ce n'est pas le but =)
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:07

Je ne sais pas où tu es allée chercher ces images, surtout dans la seconde vidéo, mais j'ai la nausée. alors je dirai qu'une chose tu y es allée fort. Et trop d'images défilent trop vites.
Je pense que dans la première vidéo il y a plus de contraste au niveau différence sociale.
Bon j'arrete là j'ai la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Notre société moderne est une maladie . Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:39

dans le même genre (zina ne regarde pas^^) :

Revenir en haut Aller en bas
Lytuya
membre actif
membre actif
Lytuya


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:25

Ma dernière vidéo est une des plus dure que j'ai fait .
Je suis cru ^^ pour certains.
Cette vidéo parle d'une guerre a venir .

pas mal la vidéo Sylane .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:17

Merci Sylane, mais je n'allais pas regarder. Ce matin j'ai mis un quart d'heure, vingt minutes pour me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre société moderne est une maladie . Empty
MessageSujet: Re: Notre société moderne est une maladie .   Notre société moderne est une maladie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre société moderne est une maladie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos loisirs artistique-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton