Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures

Aller en bas 
+2
makoto12
eodintar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:49

Bonjour,

Je vais admettre que je n'avais aucune intention de m’inscrire sur ce forum. J'ai suivit quelqu'un, d'un autre forum de paranormal, et je suis atterris là. Je vais rester un peu du coups, et pis on verra.

Me connaître, ça va demander du temps, mais en grosses lignes : étudiant presque en doctorat, ayant eu de nombreuses expériences ésotériques, m'y connais en minéraux et en lecture de vies antérieures, j'ai accès au ressentis et au cumul d'expérience des miennes, me donnant un certain rapport aux magies et aux méthodes de divination.

Pourquoi le titre du sujet ?
Voici la réponse :
:bouleblanche: a écrit:
AVANT DE POSTER MERCI DE LIRE CE QUI SUIT
- Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont inutiles et donc proscrites.

______Dévié sur les vies antérieures______

L'idée communément admise est que les vies antérieures fonctionnes comme ça :
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures 2zow0tu

La discussion s'oriente sur un autre modèle, qui propose que ancien et puissant ne soit pas en rapport, et que monter/descendre ne dépende pas d'un code moral des "dieux", mais de la nature.


Dernière édition par eodintar le Ven 19 Avr 2013 - 4:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:53

Bonjour et bienvenu a toi...merci de rester un peu parmi nous et d'avoir le plaisir d'échanger.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:24

De quel forum de paranormal viens tu? Et qui t'a aiguillé jusqu'à nous ?

Bon je suis curieuse.....lol

Et comment lis tu les vies antérieurs? Tu sais le faire sur photo???
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:46

Bonjour à toi, contenu de voir que tu te montre et que tu reste un peu
Je suis sur qu'ici tu trouveras des choses intéressantes qui te feront rester parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:47

Bienvenue à toi eodintar et au plaisir de te lire. Smile
Le titre de ton sujet ? que veut-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:46

Il est indiqué dans " le bon usage des messages " en dessous des messages (en tout cas, moi je l'ai vu hier) qu'il ne fallait pas mettre de majuscule dans les titres, au même tire que le gras ou la couleur. J'aime les majuscule, c'était histoire de dire que ça ne me convenais pas, et de m'imposer brutalement parce que je ne sais pas d'entrées délicates.

C'est passé en fin de compte comme un lettre à la poste.

Je viens donc du forum leparanormal, où je suis toujours actif, et j'ai suivit makoto12.

Merci de toutes ces réponses aussi rapides, ça fait déjà plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:50

Bienvenu parmi nous et j'espère que tu nous en apprendra plus sur les vies antérieurs......ça me passionne!!!!! J'aimerais beaucoup connaître les miennes.... Et toute aide et la bienvenue ;-))
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:21


Bonjour et soi le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:22

Bah, si l'on peut considérer qu'il s'agit de mon espace perso (ce post), t'as qu'à me dire ce que tu en connais, et j'ouvre sur mon post une discussion là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:17

Alors ce que j'en sais ce que j'ai lu ou entendu...l'âme a un parcours a réaliser pour s'améliorer évoluer chaque fois nous parcourrons des vies dans ce but le karma si nous échouons nous retombons...ce genres de choses...
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:22

Kekidi, une demoiselle de 33 ans ? aussi sur leparanormal ?

Bref, marrant les pseudo...

L'âme évolue, oui.
S'améliorer : ça, c'est des notions introduites par les religions pour que leur oilles ne s'écartent pas trop de la morale établie par celle-ci.
retomber : non, aucune âme ne retombe, mais à certains moments est proposé un choix : continuer le cycle (et la souffrance, etc ) ou s'arrêter là. Je ne sais pas ce qu'il y a après, certains disent le nirvana, je pense plutôt à une annihilation, mais bon.

Les très vieilles âmes, appelées boddhisatva dans les Bouddhismes, refusent de quitter le cycle, et cela pour guider les autres, soit vers la fin, soit vers un bien être au sein de chaque vie, soit pour en faire d'autres guides


On peut se représenter le cycle des vies antérieures plus comme une sinusoïde que comme une ligne verticale. on part de 0 (comme la fonction sinus) et on monte,puis descend, puis monte, puis descend, le haut peut symboliser le psychique, le bas le matériel, on évolue entre ces deux pôles, de très vieilles âmes peuvent ainsi n'avoir aucun "don" éso, sans pour autant avoir été mal jugée, et des âmes jeunes en avoir plein, sans pour autant être des dieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:53

Oui c'est moi j'ai gardé le même pseudo par transparence...lol

Merci de tes explications
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:07

Voilà ce qui pourrait représenter le cycle des vies.

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures T8qdxg

On commence à 0, et puis on évolue. Compter environ 12 vies pour effectuer un cycle complet, mais ça dépend des gens.

Les zones :

- violette : zone de très haute spiritualité, dons ésotérisues forts, acquisition d'une énergie puissante

- rose : zone d'apprentissage de la spiritualité, de développement de dons éso. (37.5% de la population)

- jaune : Zone d'apprentissage du matériel, du kinesthésique. (autre 37,5 % de la population)

- verte : Zone d'excellence matérielle, maîtrise de la matière, union de l'esprit et du corps.

Intégrales :

- violette : Sorciers nés, personnes ayant naturellement une grande énergie, ou pratiquant la magie sans artifice.

- verte : Grands sportifs, maîtres d'art martiaux, artisans très talentueux de métier manuels.

La ligne noire horizontale symbolise le temps, la ligne rouge la mémoire des vies.

Je n'ai pas montré ici, mais lorsque les vies sont trop longues, le karma et les liens karmiques (avec les gens qu'on a connu) est effacé, seul les souvenir des expériences, sous forme de ressentis est conservé, mais relativement inaccessible à la personne. Je parle ici de personnes ayant plus de 20 à 30 vies antérieures.


Dernière édition par eodintar le Mer 17 Avr 2013 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:07

Mais nous sommes toutes et tous ici très à l'écoute et très patients. Donc n'aie pas peur même si ton discours est long et même très long, sois sure que nous te lirons.

Nous sommes tous ici en quête de savoir, de comprendre et de partager pour essayer d'éclaircir ce vaste phénomène du paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:13

Très bon schéma et comment fait on pour savoir ou l'on en est? Quel cycle quelles vies a t on eut?? Toi tu sais le faire sur les gens ....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:13

Excuses moi mais je ne sais pas si j'ai sauté un paragraphe ou une page complète. Je ne comprend pas. Ces couleurs où les trouves tu ? Est ce que tu es capable de les voir ? Et à partir de quoi ? Photos, date de naissance, etc... ? Je te demande ça car je n'y connais rien en vie antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:15

Oui comment fait on pour savoir nos vies antérieurs ou nous en sommes.....
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:17

Je dis environ 12 vies pour un cycle, car la répartition peut varier :
Elle peut être régulière (ici un rythme normal) :

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Bi1d6x

ou irrégulière

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Fnyf7p

J'ignore ce qui cause la régularité ou l'irrégularité.

Oui, excusez moi, les couleurs sont totalement arbitraires. C'est le schéma qui compte le plus. Il dit en gros que ce ne sont pas forcément les plus vieilles âmes qui ont le plus de pouvoir. Elle sont en revanche une grande connaissance sur beaucoup de choses, une très grande énergie, parfois même plus grande que celles des sorciers-nés, et un très bon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:21

Peut être devrais tu ouvrir un sujet et expliquer plus en détail le pourquoi du comment.....et un guide pour nous aider a savoir sur quel cycle nous sommes....ect
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:25

Eodintar a écrit :

"Je n'ai pas montré ici, mais lorsque les vies sont trop longues, le karma et les liens karmiques (avec les gens qu'on a connu) est effacé, seul les souvenir des expériences, sous forme de ressentis est conservé, mais relativement inaccessible à la personne. Je parle ici de personnes ayant plus de 20 à 30 vies antérieures."

A mon âge (47 ans) ai-je beaucoup de vies antérieures ? J'ai l'impression d'avoir vécu une certaine vie. En effet je m'interroge seulement maintenant parce que il y a des poiints communs avec certaines de mes "habitudes" actuelles et avec les mêmes que lorsque j'étais gamine. De plus une forte attirance pour un certain pays qui est je dirai commun à ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:35

Ah ! Savoir... C'est la grande question.

Déjà, je dirais que les personnes qui ont la croix mystique dans leur main (ici ma main gauche, le petit trait qui fait le lien entre la ligne de tête (bleue) et la ligne de cœur (verte) au croisement de l aligne de destin (violette)) ont au moins 3 à 4 vies.
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures A32ys6

Ensuite, pour savoir, je peux le dire sur photo (récente de préférence).

Mais on peut aussi le faire à l'ancienne : méditation et pierres, dans une proportion acceptable, lorsqu'on est initié en méditation tout de même, et qu'on sait utiliser les pierres.

Le médium reste la solution de facilité, qui comme toutes les solutions de facilités vous apportera généralités et même escroquerie, faîtes attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:41

Alors la croix mystique je l'ai...après une photo si tu es ok je peux le faire.....lol
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:44

On verra ça avec les modos, je sais jamais dans quelle section ouvrir un post. Je suis surtout plus efficace pour répondre que pour imposer/proposer un savoir.

@Zina : l'âge disons biologique n'a rien à vois avec les vies antérieures. En fait, une vie antérieur c'est considérer que tu as déjà vécu sur cette terre, sous un autre nom, à une autre époque. tu vis actuellement une vie parmi tant d'autres, et à la fin de celle ci, elle deviendra une vie antérieure pour la prochaine.

@Kekidi : Ma connaissance de cela n'est pas une science, et je peux me tromper. Je m'oppose même au modèle "religieux" admis et appris partout, qui dit que vieux = puissant, et jeune = pas de dons...
On me demandera alors pourquoi je pense que ma vision est plus juste... Je dirai sans me vanter, car je n'aime vraiment pas ça, que j'ai une très vieille âme, et beaucoup de vies antérieures. J'ai eu l'occasion d'en voir certaines, et de méditation en méditation, d'expériences éso en expériences éso, j'ai accédé à la connaissance et l'expérience des mes vies. Je sais que j'ai déjà subi une "réinitialisation karmique, et à la fin de cette vie, on m'en propose une seconde. Or, je n'ai pas de pouvoir particulier, sinon une très grande énergie, qui selon des amis sorcier-né les vaut voir les dépasse. Voilà. Je sais que cela peut paraître prétentieux et pour cela je n'aime pas en faire étalage.
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:45

Pas de soucis, en spoiler ou en MP si tu préfère, comme cela t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:47

Ben disons que si tu es d'accord me donner un petit avis me convient...et je te fais confiance pour moi le paranormal et l'âge n'on rien a voir avec l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures   J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vies antérieures
» les vies antérieures
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
» Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton