Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Re: Enfants et Homos Mar 21 Mai 2013 - 12:43 | |
| Beaucoup d'enfants vivent déjà dans des familles ayant des parents de même sexe. En ayant vu plusieurs interrogés dans les médias, tous s'accordent à dire qu'ils n'ont jamais eu de problèmes à vivre dans une telle situation. Les seuls problèmes qu'ils rencontrent se trouvent dans le regard des autres et de la société... qui leur renvoie une image d'eux d'anormaux !
Nous sommes au XXIème siècle et j'éduque ma fille dans le respect et l'amour de l'autre espérant qu'une nouvelle génération d'altruiste verra le jour ! | |
|
| |
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: Enfants et Homos Mar 21 Mai 2013 - 13:09 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Kami, C'est comme les enfants de couleurs, les enfants obèses...ils sont bien dans leur peau, dans leur tête...jusqu'au jour où un con se retourne sur eux et fait remarquer la couleur de peau ou le poids... oui Kami, c'est l'autre qui pointe du doigt la "différence" et engendre un climat terrible. Ca me fait rire....ou plutôt ça me donne envie de pleurer, le crier, mais de quel droit on se permet de dire ce qui est bien ou mal pour autrui ??? Tous ceux et celles qui ont manifesté contre, en quoi cela les gênent -ils ? Cela leur enlève la nourriture de la bouche, perturbe leur quotidien ??? Non!!! Il y a sûrement dans ce lot des familles divorcées, familles monoparentales... Ca leur plairait qu'on viennent remettre en question leur mode de vie ? La vie est sacrée et chacun est responsable de la sienne, cela est amplement suffisant...occupons nous de nos enfants plutôt que d'aller emmerder les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants et Homos Mar 21 Mai 2013 - 13:33 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je ne voulais pas prendre part à ce débat que je juge stérile car la loi est passée et que chacun est libre de ces opinions...bref...
Il est vrai que de voir tant de réaction négatives me chagrines comment peut on juger qu'un couple homoparental ou monoparentale élèvera moins bien ses enfants qu'un couple que la société dit être "normal"... Déjà il faut se pencher qu'est qu'être "normal" de nos jours car pour beaucoup rien que le fait d'être sur ce forum et de partager nos expériences extra sensorielles fait de nous aux yeux des autres des personnes "à part" voir proches de la folie ou de la schizophrénie...donc comment peut on juger au nom de Dieu ou d'autre chose ce qui est bien ou mal car la doctrine qui nous est enseignée ou le bon sens nous apprends à ne pas juger et aimer son prochain avec ses propres qualités... Et il est juste pour ces enfants d'avoir un statut est une reconnaissance aux yeux de la lois et qu'en cas de décès ou de séparation il puisse avoir les mêmes droit que toutes les familles tant au niveau de l'affect que du matériel ... L'homosexualité à toujours existé simplement avant elle était cachée était-ce mieux...? Les nazis ont déportés des homosexuels la science au nom de Dieu leur a fait subir des lobotomies des traitement par électrochocs sous couvert de guérir une soi disant maladie...est-ce cela être normal...? Dans ce cas je préfère être du côté des fous...
Et oui apprenons à nos enfants que l'homme est libre.... De trouver l'amour et d'avoir le droit de choisir une descendance même si cela passe par l'adoption et/ou la procréation assistée ...et que oui Ils ont le droit d'être reconnus et d'exister au sein de notre société ..... |
|
| |
kassandra waelkens membre actif
| Sujet: Re: Enfants et Homos Ven 24 Mai 2013 - 11:03 | |
| Pour argumente j'ai étais élever par un papa & une maman , sa ne ma pas empêche d'avoir des relations avec une femme , mon copain et FTM et comme le livre des esprits dis " dieu sais que l'homme n'est pas parfait " , lisais ce livre vous apprendra beaucoup après certaine lesbienne e sont par effet de mode , mais moi par exemple je le sais depuis ma naissance jje ne comnais p quoi s pour les filles ne me ferais pas de bisous . Je pense que après sa ne regarder en rien la vie personnelle des gens , et que ce contre om pousser le bouchon trop loin , à dire à des petit de 3 ans de ce balader avec une pancarte marque " on veux un papa et une maman " désole pour les fautes mais le portables et pas pratique sur ce genre de site aloi | |
|
| |
Galicia ami du forum
| Sujet: Re: Enfants et Homos Ven 24 Mai 2013 - 12:08 | |
| Pour ma part, du moment que les parents ( hétéro ou homo) sont justes et aiment vraiment leur enfants, qu'ils leur donne de quoi réussir dans la vie, eh bien c'est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants et Homos Ven 24 Mai 2013 - 13:17 | |
| Oui tout a fais , si l'adoption étais accepté , il y aurait plus d'adoption dans les pays étranger & donc beaucoup moin d'enfants malheureux , car quand on vois les reportages des enfants malade de tout pays qui vienne en France & qui pleure car il ne veulent retourné dans leurs pays , sa fais mal au coeur . Puis ce qui ne pense pas c'est que chez les homos les enfants son prévue , voulut car il faut faire beaucoup de chemin , il y a un planning fais & souvent beaucoup plus d'amour car le chemin demande beaucoup de temps & d'argents .
Quand on vois au info " un petit retrouvé dans un cave frappé par ses parents , non alimenté " mais on entend jamais " un couple d'homosexuelle maltraite son enfants " .
| |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Enfants et Homos Ven 24 Mai 2013 - 18:14 | |
| babylone ... Amour ,respect etc ,ne veux pas dire laxisme ou etre d'accord avec tout et n'importe quoi .Perso je suis loin d'etre d'accord avec celà ,mais c'est pas pour celà non plus ,que je vais les bruler ou autres ... ma cousine est lesbienne ,elle viens avec sa copine a la maison en vacance etc ,j'accepte ,mais elle connais mon avis la dessus c'est tout.on vie une époque ou on te dis si tu est pas d'accord ,tu denigre ou tu est pas amour ou altruiste etc ,un jour tuer quelqu'un sera aussi normal que d'etre homo ? jusqu'ou derapera se laxisme? elle est là ,la question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants et Homos Ven 24 Mai 2013 - 19:01 | |
| Ce n'est pas le même laxisme , tuer et un crime , aimer son propre sexe n'est pas un crime , qui n'a jamais rêve je parle des hommes de ce taper un couple de lesbienne , je sais que moi je veux des enfants et ce n'est pas mon homosexualité qui va s'en empêcher . | |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Enfants et Homos Ven 24 Mai 2013 - 19:09 | |
| disons simplement que chacun a son opinion sur la question, cela divisera éternellement le monde. mais je comprends un peu le raisonnement d' Ezech, ce que je pense comprendre c'est qu'on ne peut pas dire oui a tout ( de manière générale, donc pas sur le sujet homo ) Il faut donc être vigilent, et quand on est pas d'accord le dire, après tout on a tous droit a notre opinion ( même si en réalité ce n'est vraiment le cas ). Car un jour c'est ceci et le lendemain c'est cela, et avec le laxisme générale notre civilisation va a sa perte ^^. Dire oui a tout c'est mauvais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants et Homos Ven 24 Mai 2013 - 19:22 | |
| Salut ezech !! que veux tu on marche sur la tete avec ce débat sur les homos et les enfants d,homos !!! Et chacun(e) se crois en devoir d,en rajouter une couche pour prouver qu,il est un citoyen moderne aux idées larges ,amour pour tous !ect.. youpi!! ces un grand progrès pour l,humanité !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants et Homos Ven 24 Mai 2013 - 19:43 | |
| oui , chacun a le droit a ses opinons , Après , comme je le dirai toujours , un homosexuelle n'est pas un monstre , comme vous il vont au toilette faire caca / pipi , comme vous il ce douche , mange mais a vrai dire dans la science ce n'est pas notre faute , regardé un reportage fais par des scientifique c'est nos chromosome qui ne sont pas comme les hétéro au lieu d'avoir " Y-Y " ou "X-X' nous avons " Y-X " , la science explique cela comme sa . Mais après je ne peux pas vous dire pour quoi je suis lesbienne , je sais pas , pourtant je n'aime pas un sexe mais une personnalité et un coeur , ce qui ne m’empêchera de tombé sous le charme d'un homme , si un jours je rencontre un homme sensible & drôle & pas un imbécile qui joue avec les filles . Mon copain par exemple & FTH ( femme transformation homme ) , elle n'accepte pas son corps & ce sens garçons , le jours ou il change de sexe & qu'il a un petit oiseau , je l'aimerai quand même | |
|
| |
Galicia ami du forum
| Sujet: Re: Enfants et Homos Ven 24 Mai 2013 - 23:18 | |
| J'ai pas trop compris ce que le laxisme (je lisais laxatif' au début x) est venu faire là dedans, mais j'ai sûrement loupé un chapitre ! Cassiel, j'pense que ce que tu dis est un tantinet sarcastique ( ehh un peu quand même venant d'un grand sage comme toua ^_^ ). D'ailleurs j''pense pas que qui que ce soit ici veuille se faire passer pour un citoyen modèle mais, juste et uniquement, laisser sa petite opinion personnelle à la quesiton posée quoi M'enfin après tout, ce n'est pas important! 8=====D ( ceci est un crocodile) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants et Homos Sam 25 Mai 2013 - 11:53 | |
| @ Galicia tu a tout a fait raison pour ce qui est du sarcasme!! car je vois que ce sujet s,éternise ( sur ce forum et sur les autres ) et pis quoi !! La lois est passée inutile d,en rajouter et pour nous il serait peut etre bon de changer de sujet ! Sinon Galicia ,je ne suis ni sage ni un citoyen model , car j,ai était trop longtemps fan de Hara-kiri ,de Charlie-hebdo et du Canard enchainé . Cela dit de temps a autres j,aime bien foutre la pagaille en jouent les Supers Dupont , mais il ne faut pas y voir malice si comme Gaston je fait des gaffes en aucun cas je me prend au sérieux .. menfin... |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Enfants et Homos Sam 25 Mai 2013 - 11:56 | |
| Donc si ce sujet tourne de rond et que cela dérange, demandez donc de fermer ce post, et si non autant ne pas y participer et laisser ceux qui veulent donner leur avis le donner !!! | |
|
| |
Galicia ami du forum
| Sujet: Re: Enfants et Homos Sam 25 Mai 2013 - 12:16 | |
| Je savais que tu étais en fait un Bisounours camouflé =D
Han ! Mon paternel est accro au canard enchaîné aussi !! ( donc forcément la fille suit le mouvement ^_^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants et Homos Sam 25 Mai 2013 - 12:24 | |
| Ben oui!!! et cest pas les raleurs les plus mechants |
|
| |
Galicia ami du forum
| Sujet: Re: Enfants et Homos Sam 25 Mai 2013 - 12:32 | |
| Chui bien d'accord ^_^
Sinon rien à voir du tout, mais je cherche un vieux reportage sur le Senatorium de Weverly Hill, mais pas de Taps ou l'autre équipe, c'était un reportage assez vieux qui était plutôt bien fait, qui m'avait traumatisé ! Parce que une journaliste était allé dans la chambre d'une patiente qui s'était donné la mort jadis, et la journaliste est morte peu après après avoir fait des cauchemars... Ce qui me laisse croire que cet endroit est vraiment hanté =3 Arf je n'arrive pas à remettre la main dessus !
WikiCassiel, tu sais quoi sur ce lieu dis? =3 ( J'avais bien aimée tes explications sur Amytiville, très complètes!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants et Homos Sam 25 Mai 2013 - 13:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ya plusieurs versions !!! je continue a cherccher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants et Homos Sam 25 Mai 2013 - 14:17 | |
| RE... le site officiel au US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]death tunnel une piste ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Galicia ami du forum
| Sujet: Re: Enfants et Homos Sam 25 Mai 2013 - 17:14 | |
| O_O le film a l'air effrayant à souhait ! Merci pour le site, j'vais avoir du boulot de traduction, il a l'air complet ! :> J'vais passer ma fin d'aprem là dessus je pense | |
|
| |
Galicia ami du forum
| Sujet: Re: Enfants et Homos Sam 25 Mai 2013 - 17:15 | |
| Je ne sais pas si ça fait la même chose aux gens, les photo en noir et blanc.. elles me donnent des frissons ! On se croit dans une autre dimension simplement par la (non-)couleur o_O | |
|
| |
eodintar mordu de paranormal
| Sujet: Re: Enfants et Homos Dim 26 Mai 2013 - 9:27 | |
| Je ne suis pas pour que l'on ferme ce sujet, cela prouverait que l'on tente de cacher une discussion qui nous sépare réellement. Est-ce parce que ce n'est pas du "paranormal" ? @kassandra waelkens, je suis gay aussi, et j'ai été amoureux d'un ftm qui était à l'époque encor f, maintenant m. J'ai connu sa transition(et ftm est anglais" female to male", j'ignorait que ça avait été traduit en fth, qui a moins de sens en français). Je pense que comme beaucoup de personne de ce forum qui ont vécu des déchirements ésotériques, religieux, de croyances, et qui ont réussi à atteindre une maturité dans ces domaines, en luttant contre leurs éducations, leurs familles, leurs préjugées, nous avonsvécu la même chose avec notre sexualité et notre identité de genre. Je ne me con-sidère pas comme pd, bi hétéro ou une catégorisation particulière, tout comme de nombreuses personnes de ce forum ne se considèrent plus médium, magnétiseur, chré-tien, juif ou juste croyant, je suis quelqu'un qui peut aimer sans limites, sans bornes, en passant outres les limites que la société nous a fixé, tout comme ceux là peuvent croire et pratiquer leur spiritualité en dehors et détaché de ce que propose et borne la so-ciété. Chacun a effectué un ou plusieurs chemin, ne pas en vouloir à ceux qui n'ont pas effectués les mêmes, c'est peut-être ce que ça nous apprends. @Cassiel : pourrais-tu placer l'adresse te ton lien pour "death Tunnel" dans un code, de la sorte : - Code:
-
[url=placedetonlien]death tunnel[/url] , la page fait presque deux fois mon écran de 75cm de large ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants et Homos Dim 26 Mai 2013 - 11:18 | |
| @ eodintar ...désolé mais j,ai du mal avec toutes les possibilité de mon pc et a chaque fois que je veux faire du zel je dérègle tout ;;snif snif!! |
|
| |
eodintar mordu de paranormal
| Sujet: Re: Enfants et Homos Dim 26 Mai 2013 - 12:27 | |
| Tu n'a qu'à copier (tu sélectionnes avec le curseur de la souris, tu tape en même temps Ctrl et C) ce qui se trouve dans le cadre noir, tu le colles (Ctrl et V) dans ton message, et tu refais pareil avec l'adresse de 3km dans le message du dessus, en cliquant sur éditer. Je pense aux gens qui ont des Eee PC et qui doivent galérer pour lire cette page. | |
|
| |
EVA87000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Enfants et Homos Lun 27 Mai 2013 - 10:48 | |
| Pour clore ce débat sur les enfants Homo etc.... je me dis que franchement on est pas très évolués finalement car on ne devrait même pas se poser la question tout simplement....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants et Homos | |
| |
|
| |
| Enfants et Homos | |
|