Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les gothiques - Page 6 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les gothiques - Page 6 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les gothiques - Page 6 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les gothiques - Page 6 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les gothiques - Page 6 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les gothiques - Page 6 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les gothiques - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les gothiques - Page 6 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les gothiques - Page 6 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les gothiques - Page 6 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les gothiques - Page 6 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les gothiques - Page 6 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les gothiques - Page 6 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les gothiques - Page 6 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les gothiques - Page 6 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les gothiques - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les gothiques - Page 6 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les gothiques - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les gothiques - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les gothiques

Aller en bas 
+23
ArmagueDom
Sadness
Sylane
Chuck Norris
Ermia
Thybault
Nanoue
Le Serrurier
Bad Clown
Thorspower14
Súrion
Imrahil
Abel
max14
Chayka
Nefton
SpiRiTy
Méro
Mysteryheretik
Scarabée
joy
jospawn
loup solitaire
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:59

Rappel du premier message :

Qui est gothique parmi vous?
Comment les voyez vous?
Moi j'ai une ame de gothique car je suis dans le romantique et que j'aime le noir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:02

Sa c'est de la remise en place .... doucement miss, il avait surement la même idée des gothiques que la plus part d'entre vous en ont une sur les mages noirs (stéréotype encré dans nos conscience par la société de consommation).

Mais bon, c'est vrai aussi qu'avant d'écrire un commentaire, on se renseigne un minimum.

1 point partout, balle au centre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:36

elle est déjà modo faut pas pousser lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:16

^^ je sais mais je m'ennuie un peu là alors je charie les gens pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:56

je disais ça pour black_storm qui la voit présidente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Black__Storm
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Black__Storm


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:19

Bah franchement c'est pas pour dire, mais au moins elle argumente et prouve ses dires ! Beaucoup de gens parlotte en tenant compte du bouche à oreille, autant dire qu'au final ils ne savent rien ! Et ce que Scarabée vient de faire c'est tout bonnement magnifique ! Genre : Tu veux savoir la science, tiens je t'en sers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/black__storm
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:09

Uah le sujet date un peu, mais bon...
Scarabée a raison pour la quasi-totalité de ses dires (je proteste sur le "TOUS les ados sont des vrais petites saloperies", j'en connais certains qui ont une certaine maturité (j'arrête tout de suite ce qui veulent dire que je parle de moi x} j'ai encore du chemin à faire), faut juste les chercher ^^).

Pour ma part je et mon entourage me considèrent comme gothique, et en effet c'est dans la tête que ça se passe. N'ayant pas spécialement envie de me faire des "ennemis" je vais juste donner ma façon de voir les choses, libre à vous d'en juger: je rejoins ce que j'ai vu sur la première page concernant le romantisme (combien de railleries j'ai entendu là-dessus d'ailleurs...); le petit débat bruit/son renferme un peu les idées que j'ai, la plupart des jeunes écoutent telle ou telle chanson pour être "dans le mouvement" (honte à eux, sont tous pareils x}), moi je les écoute parce que j'aime les entendre (d'ailleurs le "style" m'importe peu, du moment que ce que j'entends me conviens), peu importe l'avis des autres dessus, et connaitre leur signification est certes un plus.

Ensuite l'état d'esprit qui est le miens s'est installé bien avant l'apparence, le corps sert l'esprit et non l'inverse, enfin pour moi. Je ne suis pas sataniste Shocked et ça me désole le nombre de personnes que je peux croiser qui confondent les deux. Et j'ai abandonné mon état dépressif (qui n'avait évidemment rien à voir) en gardant le reste ^^.

Enfin voilà quelques idées que j'expose (et non pas impose xP) je ne sais pas si ça sert de développer plus que ça, je vous laisse libre de m'appeler "ado en pleine crise" ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Sylane
<>
Les gothiques - Page 6 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:53

Magnosa a écrit:


Pour ma part je et mon entourage me considèrent comme gothique, et en effet c'est dans la tête que ça se passe.


Bienvenue au club

Magnosa a écrit:


moi je les écoute parce que j'aime les entendre (d'ailleurs le "style" m'importe peu, du moment que ce que j'entends me conviens), peu importe l'avis des autres dessus

Pareil et mes amis ont du mal à
comprendre ça...

Magnosa a écrit:


Ensuite l'état d'esprit qui est le miens s'est installé bien avant l'apparence, le corps sert l'esprit et non l'inverse, enfin pour moi. Je ne suis pas sataniste Shocked et ça me désole le nombre de personnes que je peux croiser qui confondent les deux. Et j'ai abandonné mon état dépressif (qui n'avait évidemment rien à voir) en gardant le reste ^^.

Encore une fois je suis d'accord, ce que tu dis cadre parfaitement avec ma vision des chose et plus particulièrement ma vision du monde gothique
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
Les gothiques - Page 6 Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:27

pour ma part quand la personne ce dit gothique c'est plus un état d'esprit et pas forcément étre habiller en noir, je le suis moi même et on vois pas forcément que je le suis
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:41

bonjour a tous dsl je sais que le sujets date un peu mais je suis une gothique et je viens de me lire les 9 pages (lol j'ai du courage!) et je tenais juste a dire ceci pour "sadness" les "vrais" gothiques existent encore bon evidement y faut pas les chercher chez les 12/16ans ! la c'est rare d'en trouver mais la plupart des gens gothique qui sont plus agés sont des "vrais" car il ont le recule que les ados n'ont pas car voulant simplement se demarquer des autres ! je tenais aussi a dire que les gothique sont effectivement comme dit plus haut des gens porter sur le romantisme et la litterature (comme baudelaire) mais aussi ils sont plutot sensible, certain pensent que se sont des depressif sans sentiments (je le sais d'experience pour avoir essuyer des moquerie toute ma scolarité a cause de ca car quand j'etait plus jeune j'etait gothique et je le montrait lol) mais comme vous le savez surement sur se site nous sommes comme tous le monde! les gothique sont souvent des artistes certain dessine d'autre ecrivent et encore d'autre font de la musique enfin de l'art en general quoi ! bref tous ca pour dire que les gothiques sont de trés bonnes personnes et pas des depressif en mal de sociabilisation (c'est comme ca qu'on dit ?? lol) voila merci de m'avoir lu (si vous l'avez fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:03

Je trouve cela plutôt sympa et je ne voie pas qui ça peut gêner!!!en plus ça fait partie de la liberté individuelle ( une des rares libertés qu il nous restent) et sûrement une façon de ce différencier de la masse et un code d appartenance a une sorte de culture choisie ;;
Quant on regarde les gravures anciennes on y voient des anneaux des boucles des bracelets des tatouages ect....LA VRAIE CULTURE GOTHIQUE mérite un détour !!! study
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:33

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gothiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gothiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton