Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les gothiques - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les gothiques - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les gothiques - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les gothiques - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les gothiques - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les gothiques - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les gothiques - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les gothiques - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les gothiques - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les gothiques - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les gothiques - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les gothiques - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les gothiques - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les gothiques - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les gothiques - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les gothiques - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les gothiques - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les gothiques - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les gothiques - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les gothiques

Aller en bas 
+23
ArmagueDom
Sadness
Sylane
Chuck Norris
Ermia
Thybault
Nanoue
Le Serrurier
Bad Clown
Thorspower14
Súrion
Imrahil
Abel
max14
Chayka
Nefton
SpiRiTy
Méro
Mysteryheretik
Scarabée
joy
jospawn
loup solitaire
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:59

Rappel du premier message :

Qui est gothique parmi vous?
Comment les voyez vous?
Moi j'ai une ame de gothique car je suis dans le romantique et que j'aime le noir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:19

Cler, je vois pas trop le rapport entre U2 et les goths :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:24

Thérion! avec un H nom de d***.lol désoler mais je ne peux pas permettre que l'on écorche le nom d'un groupe si grandiose! Peut être que pour le rapport avec U2 c'est les lunnettes...en tout cas c'est tous ce que je vois! Sinon il y a aussi Haggard qui est du métal medivale et qui ont un publique également assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:54

Te voila enfin l'ami...
Donne nous ton avis sur le sujet car d'apres les rumeurs tu serai un gothique et pour therion je l'ai fais expres.
Revenir en haut Aller en bas
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:57

D'après les rumeurs je serai un gothique??? ( explique toi par mp s'il te plait lol) Et puis l'ami, l'ami...faut pas exagérer non plus lol non je déconne ( petite blague)
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:03

le gothisme est mort le jour ou les vrai goth ont cesser d etre curiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:13

nefton a écrit:
le gothisme est mort le jour ou les vrai goth ont cesser d etre curiste

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:09

Citation :
le gothisme est mort le jour ou les vrai goth ont cesser d etre curiste

Qu'es ce que tu raconte... C'est quoi ta phrase là?
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:10

En faite j'ai un ami gothique s'est en quelque sorte les partisans du mal ils adore le mal s'est une religion le satanisme comme mon image perso et il deteste le christ et dieu moi meme je suis catholique sa m'empeche pas d'ecouter du black mettale et toute sorte de metalle mais j'aime le metalle medieval.Il y à en claire deux type de metalle de metalle comme le write metalle et le black metal .Le black metal est conseiller au gothique s'est de la musique qui est pour les demons comme satan .Et le write metalle s'est seux qui croivent en dieu .Mais ils n'y à pas de guerre entre mon amie et moi car il croi en dieu et au demon comme moi.Et pour le noir sa signifie la mort ,le mal , le malheure surtout .Et que le blanc s'est tout l'opposer et comme ils aime le mal (environ) il s'habille en noir et que dieux est en blanc vous le voyer sur la bible dieu n'est pas habiller en noir .:lol!: .Et en dit aussi à propos des goths que le gothique s'est d'origine du moyen age du au peuple goths les polonais je crois .Et qu'ils en fuit vers l'ouest pour echaper aux huns des barbares de la meme party que l'invasion mongole .Car les huns sont des tribus mongoles de l'ouest et qui sont descendu en europe voir nous les petit Francais et les italiens et j'en passe ...Ps : La france s'entendait bien avec les huns heuresement pour nous pale .Mais tous ca s'est de l'histoire revenant à notre sujet study .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Les gothiques - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:43

melange pas musique et religion s'il te plait, c'est deux chose differentes...
tu peut etre croyant et écouter du black metal, ça n'a rien a avoir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:06

Si car le black metalle s'est de la musique contre dieu et pour les demons Twisted Evil pour le mal dans des paroles par exemple de dimmu borgir il dit" sorte diaboli " sa veut dire diable de sorte s'est sa nouvelle chanson:D cheers .Et comme moi ben je suis du coter de dieu que le black metalle s'est contre dieu tu comprend sa le fait pas trop mais bon ...:lol!: .Mais je suis faciner par les demons surtout par belsebuth.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:29

Les gothique ne sont pas des sataniste.
Ils ne s'habillent pas tous en noir.
ils savent etre heureux.
Ils ne veulent tuer personne.
Ils sont normal, comme vous.

Voila je crois que ce poeme gothique a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Les gothiques - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:14

d'accord avec toi Loup...
d'ailleur un gothique n'as pas besoin de s'habiller en noir...

on né gothique, on ne le devient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:11

Je sais il veule tuer perssonne et ec....Je sais que les gothiques ne'habille pas tous en noir j'ai dit ca generalement ne vous inquieter pas Wink .Et puis j'ai pas dit qu'il voulait tuer quelqu'un ou sinon je serai deja mort :lol!: .Mais par contre mon amie et gothique un peu satanique senlement mon ami ,ais les autres je savait pas s'est pour sa que j'ai dit ca escuse😕 .
Revenir en haut Aller en bas
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:10

Le problème c'est les "pseudo-gothique", ceux qui justement s'habille en noir lise la bible de satan tous les matins et font tous pour paraitre antisociale. Des mecs qui veulent se différencier de la "masse" mais dès que tu parle un peu avec eux tu te rend compte que ce sont des personnes très limité en conversation, débat, etc...et qu'ils veulent juste se donner un genre, perso les mecs comme sa y m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:03

La plupart on les trouve en classe lol avec des sac a dos plus gros que leur corp avec d'ecrit dessus "satan" "anarchiste" "666" "fuck the society" désoler mais se genre de truc sa passe pas, "ne te donne pas une image qui ne te laisse pas paraitre comme tu est vraiment" En tout cas personne n'est normal pour moi, on vit tous avec des arrière pensé, si on le fait pas c'est grace a l'hétique.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:54

Dac avec toi l'ami, Chayka, les " c'est a la mode alors je fais" m'enerve aussi. Et les autre comme tu dis jospawn avec sur leur sac des signe dit sataniste pour certain sa me fait rire et j'ai envi de les taper. Mais je suis trop " faites la paix" ou trop frousard pour le faire.
C'est comme notre copine... Tu vois de qui je parle Chayka... Elle dit avoir etait gothique mais sort avec se que les gothique ne peux blairer... Des cachou ou chouquin. Quel desolation.
Au faites Chayka tu avais un article interesant sur les gothiques. Tu peux nous en faire par ou tu ne l'a plus?
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:47

Citation :
Si car le black metalle s'est de la musique contre dieu et pour les demons Twisted Evil pour le mal dans des paroles par exemple de dimmu borgir il dit" sorte diaboli " sa veut dire diable de sorte s'est sa nouvelle chanson:D cheers

Oui c'est sûre mais ce que tu ecoutes n'a rien a voir avec ce en quoi tu crois, moi par exemple hier j'ecoutais du alien vampires (musique tech indus) dont les paroles hurlent "GOD IS DEAAADD" et 5 minutes apres j'ecoutais du chant gregorian :lol!:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=54265586

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=117781245

Pourtant je ne suis pas croyante ^^ Donc la musique que l'on ecoute ne reflete pas forcement ce que l'on a en tete hihi !


Dernière édition par Scarabée le Lun 28 Juil 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:21

Tu ecoute des chants gregorian comme moi Twisted Evil .J'ecoute du metalle et des chants gregorian comme eu hum ... Gregorian master of chant je sais pas si tu connais et aussi ERA mais ERA s'est pas gregorian s'est plutot de la musique medieval j'adore ERA :lol!: surtout le clip looking for somthefing ❤ un truc comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:34

E..R...A...
Je savour se groupe... De la musique... Oui c'est de la musique...
Et j'ecoute en ce moment meme Looking for someting.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:14

Si tu as le dernier cd collectore d'ERA ben regarde le clip lookinf for somthing à croire que je suis fou amoureu de la fille ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ elle est vraiment parfaite Very Happy enfin les gars ces mes gouts...Tu serai pas comment elle s'appelle par hasard:suspect: ?MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:05

Voici les groupes gothiques que je connais: Epica, WithinTemptation, Xandria, Sirénia, NightWish...
D'autres groupes que je considère comme gothiques: Era, Dead Can Dance...
Voici Sirenia
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8814119203599314459&q=Sirenia&total=184&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5
Xandria
http://video.google.fr/videoplay?docid=806855965070000712&q=xandria&total=233&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
Et Epica
http://video.google.fr/videoplay?docid=1223707078974778568&q=EPICA%3A+seif+al+din&total=27&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:09

:lol!: era gothiques mdr enfin il y à peut etre ERA et era car s'est tout le contraire de era si je parle de ERA mdr.
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:05

Y a du foutage. Era est mit parfois en gothique car la musique est un peut rock et c'est une femme qui chante de maniere... Tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:09

j'ai juste mis que je considérais Era comme groupe gothique.... Après ce sont les opinions de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:47

RRRahhh vous battez pas toute facon qu'est ce que ca change, pour savoir ce qu'est un gothique et ce qu'il aime, c'est assez difficile y en a pas un qui a les même gouts... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gothiques   Les gothiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gothiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton