Auteur | Message |
---|
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les gothiques Ven 27 Juil 2007 - 18:47 | |
| HAAAAAAAAAAA oh bah dis ça me touche quand même :lol!: J'ai l'intégrale de la chronique des vampires d'Anne Rice | |
|
| |
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les gothiques Sam 28 Juil 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Les gothiques Lun 28 Juil 2008 - 0:58 | |
| - jospawn a écrit:
- Je pense qu'il ne faut pas confondre les gothique avec ce qui écoute du black métal ou dead métal c'est resemblant mais c'est pas pareil.
Ah oui? Parce que tu penses que les gothiques n'ont pas le droit d'aimer du Black métal ou du Death (et non dead) Metal?
En ce qui concerne le satanisme, je connais très peu de gothiques qui s'y intéressent, attention, je parle de VRAIS goths, pas des ados pré pubères qui cherchent un moyen de faire leur crise d'ado ^^
Je précise que depuis l'année dernière, j'ai fais beaucoup beaucoup de rencontres avec des goths, punks, cyber punk, métaleux (dont mon mari qui est un VRAI goth, il a 36 ans, et il le vis très bien, il n'est absolument pas sataniste, ni croyant, il s'habille en noir, mais léger : pas de bracelets à pointes, ni maquillage, etc...) donc si vous souhaitez l'avi d'un VRAI de VRAI que ce soit nivo habillage, musiques, etc.... je lui dirais. | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Les gothiques Lun 28 Juil 2008 - 6:32 | |
| en musique gothiique y a aussi le rock-cathédrale comme le style de "Nightwish" ? non ? (je doit dire une annerie là sa doit pas en etre du goth) | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Les gothiques Lun 28 Juil 2008 - 16:23 | |
| je dirai plus symphonique que cathédrale ^^ | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Les gothiques Mar 29 Juil 2008 - 6:59 | |
| peut -etre alors (mais sa n'empèche que je disait une annerie) | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les gothiques Ven 1 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Mais le gothiques peuve etre chrétiens ou pas ? Le rock cathédrale tiens je ne connais pas ...je vous conseil comme musique le doom gothique du groupe draconian j'adore .Le genre de musique qui me prend les tripes .u faite les gothique sont obligés d'etre en noir ? lol .
http://fr.youtube.com/watch?v=Bv-Zd5HMnsI&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=rDYtop1USP4&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=Rqc0nXkH5yY&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=qK_Mv7bz5do&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=OwTmtZXXfIQ&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=G2wslfGnEaA&feature=related
Aufaite c'est quoi la penssé gothique précisement ? | |
|
| |
Nanoue mordu de paranormal
| Sujet: Re: Les gothiques Mar 19 Aoû 2008 - 23:56 | |
| je suis gothique et po mal comme débat mais maintenant comme "tout groupe" on est vite juger sur notre apparence,nos gout musicaux... pour se qui sa intéresse,je connait pas mal de soirée heavy et gothique surtout dans le 35(mon ancien dept au plaisir | |
|
| |
Thybault mordu de paranormal
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 1:18 | |
| - Le Serrurier a écrit:
- en musique gothiique y a aussi le rock-cathédrale comme le style de "Nightwish" ? non ? (je doit dire une annerie là sa doit pas en etre du goth)
Nightwish c'est du Metal Symphonique et c'est pas vraiment du goth genre 69 eyes et tout ces groupes là... Et pour répondre à max14, il peut y avoir des gothiques chrétiens je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Oui car j'ai vue le black metal chrétiens mais bon rien avoir avec le ghothiusme je pensse .Car pour moi on est pas gothique on s'abillant en noir et étre à la mode on est goth dans notre esprit soit on l'est soit on l'est pas ^^
Mais pour se qui est la penssé gothique je trouve sa assez vague si c'est des perssonne qui s'interrésse à tous se qui est légende et autre alors je suis goths ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Tu peux être gothique et t'habiller en rose. Comme tu dis, c'est surtout dans la tête que ça se passe.
Quant au black metal chrétien, ce n'est pas ce terme qui est utilisé vu que le black metal est à la base anti-chrétien! En fait le "Black Metal chrétien" s'appelle en réalité Unblack Metal. Pour tout ce qui est chrétien, t'as le christian-core ou encore le white metal. Dans le metal chrétien, tu peux trouver des groupes comme "Resurrection Band", "Jerusalem" (qui sont parmis les fondateurs du mouvement dans les années 70). Et puis après tu as "Stryper" dans les années 80 qui a été le premier groupe de metal chrétien à avoir un disque de platine! Quant au Unblack Metal: http://fr.wikipedia.org/wiki/Unblack_metal
Allez, pour le trip, une petite liste des groupes de metal chrétiens:
3's EVE 4 1/2 Ton Disaster 5 bucks $hort 7-10 Split 12 Stones 88 Miles Per Hour Abdijah A Billion Ernies Acer Acoustic Torment Acoustic War Against Satan Admonish Akeldama Alove For Enemies Anaemia Anchor Angelica Antestor Antidemon Apollos Article 150 Arvinger Asbuk Ascension As Cities Burn As I Lay Dying Audiovision August Burns Red Ayenna Barnabas Barren Cross Barricades Bealiah Becoming the Archetype Believer Beloved Betrayal Bishop Garden Bleakwail Bless Blood'n'Fire Bloodgood Bloodwork Boanerges Callisto CarmenZ Chariot Circle of Dust Clemency Consecrator Crimson Moonlight Crimson Thorn The Crucified Crutch Crystavox Death List Death Poems Decision D Deliverance Demon Hunter Demoniciduth Destination Destra Detritus Deuteronomium Disciple Divinefire Divine Symphony Drottnar Dynasty Eden Edge Of Forever Embodiment 12:14 Embodyment Encryptor Eternal Decision Ethereal Scourge Everdown Excurses Exousia Extol Eva O Evroklidon Fasedown Feast Eternal Few Left Standing F.O.G Fountain of Tears Frosthardr Frost Like Ashes Goredeath Halleluyah Hallowed Harmony Haste the Day Haven Hearken Heartcry He Is Legend Holy Blood Holy Soldier Horde Immortal Souls Impellitteri Indwelling Inversion Jerusalem Joshua Kekal Kill System King of Kings Klank Laudamus Legacy Lengsel Leviticus Lightforce Lightmare Lightning War Living Sacrifice Mastedon Megiddon Mercenary Messiah Prophet Metanoia Mindrage Ministros Del Santuario Miracle Mirador Mordecai Moriah Morphia Mortal Immunity Mortal Treason Mortification Narnia Necromance Necromanicide New Jerusalem Norma Jean Novy Zavet Oblivion Oficina G3 Oil Oratorio Orthros Overcome Pantokrator Paramaecium P.O.D Project 86 Purgation Rackets and Drapes The Rain Recidivus Resurrection Band Sacred Warrior Saint Sanctifica Saviour Machine Seventh Angel Seventh Avenue Shadows of Paragon Showbread The Showdown Sinai Beach Six Feet Deep Skillet Slechtvalk Sons of Thunder Sorrowstorm Soul Embraced Space in Your Face Spirit and the bride Staple Still Remains Stretch Arm Strong Strongarm Stryper Sympathy Taketh The Devil Wears Prada The Lead Theocracy Tinnitus Tormented Death Tourniquet Training for Utopia Transfigural Form Tristia Troglodyte Dawn Underoath Ultimatum Vaakevandring Vardøger Venia Veni Domine V.I.P. The Harmonic Orchestra Virgin Black Visionaire Vomitorial Corpulence Warblade War of Ages Warlord Whitecross Whiteheart Winter Solstice Wisdom Call Worship factory Zao
Voilouuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Yahou merci pour toute ces infos je connaissai déja ces groupe ; Acoustic Torment ,Demoniciduth et voila lol merci grace à toi vive le unblack sans critiquer ma religion ^^ J'adore le metal ! Pour moi tristania aussi est du metal chrétiens enfin (gothique simphonique) http://www.myspace.com/tristania Avec la croix et le pentacle à l'endroit ^^D'ou leur titre de leur album et de la célébre musique beyond the veil "le démon pleure". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Ah ben chacun ses gouts après Moi je suis ouvert à tout type de metal, Black, Death, Hardcore, Neo etc... Dans le cadre de mon "job" qui n'en ai pas vraiment un, je suis amené à écouter tout type de metal donc voilouuuuuu Sinon, genre Tristania, t'as Within Temptation aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Ok .
J'écoute du black,du death,unblack ,metal somphonique,gothique et le brutal death et pas le brutal black,et aussi viking metal sa m'arrive et du trash ^^
Par contre j'aime pas le néo et l'indus pas trop non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 12:46 | |
| Ben écoute, on peut dire que t'écoutes du bon son! Mais bon, je dois avouer que le gothique, c'est pas trop mon truc :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 12:47 | |
| Oui chacun ses gouts et sa facon de pensser ^^C'est un peu l'image quand doit se faire pas rapport au gothique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Ah mais moi, chacun voit la vie comme ça l'arrange (sauf quand ça doit entrainer de la violence morale ou physique)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Je partage ton point de vue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Mer 20 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Donc tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Ven 22 Aoû 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les gothiques Ven 22 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Merci Nanoue Edit: niveau musique je vais ajouter mon grain de sel, Dark Sanctuary ( devinez d'ou vient mon pseudo) : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=75674595 The Old Dead Tree que j'apprecie particulierement (et plus particulierement l'album the nameless disease ) : http://www.myspace.com/theolddeadtree Bref, je pense que l'esprit gothique ne se cantonne pas seulement a la musique et heureusement...On est plus touches, en premier lieu, par les arts, la litterature, la philosophie la nostalgie d'une epoque...on s'y interesse et du coup, tout se recoupe. Je ne pense pas non plus qu il faille parler de relilgion, pour moi cela n'est pas lie... Pendant pas mal de temps j'ai ose m'habiller "tout en noir" etc...plus par gout et la beaute des choses, je me fichais des moqueries et des remarques. Avec le temps et les rencontres obligees, il a fallu s'adoucir (vous m imaginez me presenter en service devant les medecins et patients?)...Deja que les piercings sont consideres comme en trop, je n'imagine pas. Alors, les robes a dentelle et redingote sont rangees et reportees a l'occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Ven 22 Aoû 2008 - 16:51 | |
| de rien pour se que sa intéresse j'ai une connaissance qui organise beaucoup de soirée métal et gothique sur les environs de rennes demandez moi je serai ravi de vous repondre;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Ven 22 Aoû 2008 - 16:54 | |
| Moi :lol!: !Je suis pas en bretagne trop loin ! | |
|
| |
Chuck Norris mordu de paranormal
| Sujet: Re: Les gothiques Ven 22 Aoû 2008 - 17:13 | |
| lol moi aussi je vais mettre mon grain de sel lol
Grand fan de metal et de music Gothique donc certain et certaine savent tres bien ce que j'ecoute je suis peut etre pas le meilleur lol mais j'ai une culture musicale assez poussé hein!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gothiques Ven 22 Aoû 2008 - 17:15 | |
| Trop bien alors fais moi partager tes groupes goth j'adore la musique goth ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gothiques | |
| |
|
| |
| Les gothiques | |
|