Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?

Aller en bas 
+4
Galicia
eodintar
makoto12
Gunnülf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:07

Bonjour à tous, j'ai beaucoup de symptômes d'un médium et j'ai le ressentit d'en être un.

( Si vous le désirez je vous donnerai tous les fais du pourquoi je pense en être un )

Ainsi, j'aimerai que quelques personnes puissent me 'tester' et puisse me montrer la voie a prendre pour être un médium expérimenter afin d'aider toutes personnes qui le méritent et ce avec beaucoup de plaisir.

Voilà tout !

Si vous voulez plus de renseignements ce serais avec joie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:08

Puisque tu veut un test tu va être servie!!!je suis a la recherche de contact et d,informations avec mon grand père paternel qui est mort pendant la guerre de 14 -18 dans les tranchées ensevelie sous un tir de de barrage avec tout ses hommes .
Il etait instituteur dans le civil et donc capitaine pendant cette guerre ,je n,est pas d,autres informations car mon père ( sont fils unique ) ne m,a jamais reconnue et qu,il est mort maintenant et en plus il etait faché avec sa famille ,donc je n,est eu aucune relations ni contacts avec cette famille .
Les seuls renseignements que je dispose sont que sont le nom de famille est (
(François ) comme le prénom! et que ces une famille du nord ( Roubaix) avec des origines Belge .
Mon " père " Eugène François ma toujours dit qu,il avez dix ans a l,époque de la disparition de sont père !et comme mon père était né 13 mars 1906 cela a du ce passer en 1916 ...
A titre indicatif j,ai était des années a rêver de la guerre 14-18 et de souterrains et de tunnels ect.....
Ha oui je n,est vue qu,une seule fois le portrait de mon grand père en uniforme et ce qui ma frappé ces la ressemblance avec mon fils ainé !!
Voila Gunnulf je suis conscient de l,ampleur du défis ,mais tu n,est pas le seul a te prétendre médium ,et bien-sur j,accepte toutes les suggestions et pistes de la part des intervenants de ce forum .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:16

Woooh Smile Je parlai de teste pas d'épreuve Smile Ce serais avec plaisir d'éclairer tas question, mais je ne peut pas, je prétend seulement avoir des dons de médium car j'ai constater un bon nombre de symptôme. C'est donc pour confirmer que j'aimerai des testes simple, et des exercices pour expérimenter tout cela Smile
Si mon idée est vraie, je t'aiderai avec un grand plaisir, j'adore aider les personnes que le méritent selon mon jugement.

( De plus, pour y arriver j'aurai sans doute besoin d'une photo, de toi ou de ton parent. )
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:13

Perso, j'aime pas le truc " si je les juge ok, je les aide "
Il y a bien des personnes paraissant ne pas mériter de l'aide, alors qu'ils le méritent bien plus que ceux paraissant bien.
maintenant tu fais ce que tu veux, je te donne juste mon avis, qui est que c'est dommage.

Sinon comme on dit bonne merde pour te développer, mais saches que des fois il suffit juste d'être quelque peut patient.
Mais sinon, saches que dans la section ou tu as mis ta demande il y a normalement de quoi t'aider a te développer.

Essayes de trouver de la documentation sur ce qui suis

• La paix mentale

• Contrôle des pensées

• Rétention d’une pensée et exclusion des autres

• Le vide mental

• La visualisation

• Le développement de l’ouïe psychique

• Le développement de la sensation psychique

• Le développement de l’odorat psychique

• Le développement du goût psychique

• Concentration de la pensée au moyen de deux ou trois sens

• Concentration de la pensée sur des objets, des paysages

• Concentration de la pensée sur des animaux

• Concentration de la pensée sur des humains


Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:30

Merci Makoto Smile

Si j'aide après bon jugement, c'est que j'ai aider trop de personne qui sont maintenant très mauvaise, au point de vouloir briser une âme innocente, comme un enfant... Et des pourritures de la sorte ne méritent rien si ce n'est que le même sort.

Sinon je ne suis même pas sur d'en être un, donc avant d’exercer ce don qui ça ce trouve n'est pas mien, je préfère avoir confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:31

Gunnülf, tu aurais dû me le dire plus tôt que tu cherchais... euh, bref, que tu te cherchais !

Cassiel, sans don de médium, je suis sûr que je peux te retrouver ces infos avec internet, sachant que toutes les archives départementales sont scannées, j'ai pu remonter à 1760 dans ma famille, seulement avec un nom de famille et des dates de naissances qui correspondaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:44

Et bien je t'écoute avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:09

J'ajouterai à la liste de notre Makoto, qui est déjà très complète, l'humilité, qui est à mon avis, la grosse qualité essentielle dans toutes les disciplines :> et c'est grâce à elle qu'on se perfectionne ( bawi on se remet en question.. etc. :p et ça marche pour tout ! )

J'pense qu'on est bien peu de chose et voir ce "don", comme un cadeau tout d'abord, puis le développer grâce à des contacts que tu connais qui peuvent te donner deux trois "trucs" par exemple (notamment pour éviter les mauvaises surprises avec l'eau delà !). Après, ce n'est que mon opinion Embarassed

Edit : Une connaissance faisait le truc du pendule, pour développer ses dons. On y croit ou pas, mais tu demandes à quelqu'un de cacher un objet dans la maison.. puis tu tentes de le retrouver héhé ^_^ En tout cas grâce à son pendule, elle savait retrouver cet objet. J'imagine que sa petite technique développait ou aiguisait ses sens.. dans le bon sens fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:19

@ eodintar.... merci de la précision et de l,offre je ne dit pas non!!! car dans le domaine je ne suis pas tres expert ( le PC et moi ont a des relations très distante !!) Mad,et si tu l,accepte je te donnerais quelques précisions supplémentaire par MP

@Gunnulf ...pas de soucis!! je savais d,avance que c,etait mission impossible ,cela permet tout simplement de prendre en compte que le mot médium doit etre employé avec modération et je e pense pas quil puise etre question de tests ou de mérites dans ce domaine .
Il n,est pas question de prouver aux autres je suis bon ect.. ce qui compte pour toi ces la relation réelle et sans fioritures que tu peut avoir avec l au de-la et les
esprits et entités divers ....
Voila comme je dit souvent la valeur n,attend pas le nombre des années ,mais dans le domaine de la médiumnité il n,y a pas vraiment de code de bonne utilisation ces a chacun d,exploiter sa faculté en toute modestie ,et ces la multiplication des contacts personnel avec les esprits qui guidera le médium a savoir comment contacter ou pas certain esprits ;
Je veut dire par la qu,il est bon d,avoir avec sois un ou des esprits qui veillent sur toi et te guide et protège ...
Voila je pense que tu peut largement t,inspirer des conseils de eodintar et makoto12... Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? 300284
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:35

développer sa visualisation c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:36

aussi faire la différence entre ses pensées et leurs pensées et écouter le plus possible ses intuitions
Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:43

Galicia, je t'avoue ne pas avoir tout compris ^^ Si j'ai bien saisi, je dois développer tout cela moi meme?

Cassiel, je ne cherche qu'à savoir si j'en suis un pour le moment, et ce, pour me le montrer seulement à moi, je ne cherche pas à 'frimer' de ce don.
J'aimerai seulement savoir si il y as divers tests pour savoir si j'y suis destiné.

Eva, je n'ai pas compris, faire la différence entre mes pensées et les leurs, mais les leurs de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:52

Bonsoir Gunnuf, tu as dit que tu as aidé beaucoup de personnes et peux tu dire comment tu as aidé ces personnes, est-ce avec des facultés paranormales ? Ensuite tu parles de gens qui brisent des enfants innocents, veux tu m'expliquer ce que cela veut dire ? je veux bien t'aider et si tu le souhaite tu peux en parler en privé avec la personne de ton choix ou si tu veux aussi c'est de déposer ta photo sur le forum ou en privé à la personne de ton choix, il suffirat à la personne de ton choix de te donner son Email privé. Par ailleurs il existe sur le forum une partie DIVINATION et Consutation GRATUITE où là tu peux y mettre ta photo. Ne t'inquiètes pas ici tout est GRATUIT et ici on ne souhaite que AIDER, c'est notre devise. Je sais que du haut de tes 17 ans tu es franc et honnête, alors voilà je t'ouvre la porte à toi de faire ton choix à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:58

Merci Zina Smile Je pense poster ma photo plus tard dans la soirée, mais je souhaite dire que en ce moment ( psychiquement ) je suis très fatiguer , donc y'auras surement quelques ressentis négatifs.

Sinon je parle de ces gens, donc je les ai aider psychiquement, mais pas dans leur but, mon but étai de leur faire découvrir le paranormal ainsi que leurs dons divers, j'ai quasiment tout dit de ce que je savais ( sur leur âme et sur mes connaissances ).
Sinon, ils ont brisés des enfant, je veux dire par là:
Pour des rituels de magie noire , il fallait en quelque sorte qu'une âme pure ( celle d'un enfant ) soit souillée. Et briser une âme consiste à rendre cette âme 'morte'. Donc ces enfants sombrent de plus en plus, leurs parents se séparent, les autres enfants les voient d'un mauvais oeil, bref, rien ne vas plus pour eux en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:27

Hello bien que je sois débutante le mieux reste la pratique entraîne toi le plus possible et comme le dit Zina il y a une partie exercice sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:29

Bonsoir Kekidi, je te remercie de confirmer ces conseils, mais avant la pratique, j'aimerai savoir si je suis bien un médium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:32

Après toi seul le sais aussi tu sais le reste n'est que avis...le meilleur conseil reste d'écouter ton cœur de faire le point sur tes expériences et fond de toi tu le sauras....
Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:35

C'est compliquer tout ça ^^ Il y aurai moyen qu'un médium confirmer me dise si j'en suis un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:39

Rien n'est compliqué c'est un chemin intérieur que tu te dois de parcourir, après je comprends moi même il y a peu de temps j'avais besoin d'être rassuré et que l'on me le dise...et souvent c'était un fiasco j'étais encore plus dans le doute un coup oui tu l'es et puis non tu ne l'est pas...

Après j'ai arrêté de me poser ces questions je me suis posée j'ai fais le point de mon vécu de mes expériences ... Je me suis écoutée et enfin j'ai su...

Le chemin est long et c'est à toi de le parcourir de te développer et de progresser à ton rythme sans brûler les étapes et si tu l'es alors tu auras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:43

Mais comment parait cette réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:46

Après tout le monde est différent moi ça se matérialise sous forme de pensées ou intuition si tu préfères après ça peut être au travers de rêve .... Mais tu es jeune moi il m'aura fallu attendre 33 ans ...alors ne soit pas pressé....
Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:49

Mmmm , je suis presser mais je prend en compte le temps qu'il faudra attendre.
Personnellement, j'ai l'impression d'être un personne 'importante' côté paranormal, c'est peut être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:52

C'est peut être une piste que tu peux creuser mais sache que peu importe ton don le principal c'est de savoir comment l'utiliser et comment si tu veux faire le bien le mal...et surtout savoir rester humble car chaque jour tu vas apprendre et progresser évoluer que rien n'est acquis et que la sagesse reste la meilleur arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:59

Est ce que tu veux t'entrainer sur moi? Je te mets une photo et tu me dis ce que tu vois et tes ressentis?
Revenir en haut Aller en bas
Gunnülf
ami du forum
ami du forum
Gunnülf


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2013

Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:04

Oui ce serais avec plaisir, je dévoilerai ma petite histoire en privé, je l'avais écrite là, mais un bug est survenu, et mon message n'est pas passer hélas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?   Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche mon chat, pouvez-vous le localiser ?
» Médiumnité.
» Médiumnité et Obsession
» Psychologie ou médiumnité ?
» Médiumnité et transe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton