Auteur | Message |
---|
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 0:00 | |
| Je pense en avoir les capacités,il faut juste les développés , mais en suis-je digne et apte ?
| |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 0:07 | |
| tu peux avoir les capacités mais ne pas encore être prêt à les utiliser. Saches que tout viens a point a qui sait attendre.
Si tu as un quelconque don, tu en est donc digne, après cela ne tient qu'a toi de l'utiliser comme tu penses devoir le faire
Et pour apte, tu ne l'es peut être pas encore, car tu as beau dire ce que tu veux, mais tu es encore jeune, et les dons ce travaillent, certains sont plus évolué et d'autres doivent travailler, mais ela ce compte en année. Donc je te dis patience, expérimentes petit a petit, fais toi confiance sur certain ressentis ou autre, et vas pas à pas. Garde toujours un état d'esprit positif, car certains pourraient être jaloux de tes capacités et ils pourraient te casser pour ralentir ton évolution, donc n'écoute que toi et ta petite voix interne.
| |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 0:10 | |
| Je me suis toujours écouter que moi quand il s’agissait de me rabaisser sans que je demande mon avis ^^ Disons que je suis très presser de pouvoir aider mon entourage. Et de parler a ma grand mère décédée il y as peut.
En moyenne, cela pourrait prendre combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 0:15 | |
| il n'y a pas de moyenne de temps, c'est au cas par cas, je sais que tu impatients Tu dois avant tout stopper cette impatience ( c'est ce que je pense ) et faire les choses tranquillement, bruler les étapes ça aide rarement.
Ta grand mère, elle sera toujours là, maintenant elle ne voudra peut être pas parler, elle est peut être en paix de l'autre coté a tous vous attendre sagement pour vous montrer la voie a suivre une fois l'heure arrivée ^^.
Donc patience, c'est chiant je sais mais bon pas trop le choix, et le temps ça peut prendre 1 semaine comme 10 ans | |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 0:19 | |
| Je sais bien tout ça ^^ Je suis presser mais patient, cela fait deux ans que je me plonge dans le paranormal, je laisse pisser a vrai dire. Je vois mes dons se développés tout seuls. Et comme tu dis, je préfère ne pas brûler les étapes. Au début je ne voyais pas l'aura des gens, mais je voulais beaucoup avoir ce don, et ça s'est fait tout seul étapes par étapes: Je voyais le rayon des aura, puis ensuite je devinai la couleur, et je commence maintenant à entrevoir cette couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 0:22 | |
| bah continue sur cette lancée, mais je te sens tout de même fort impatient
sur ce j'y go, bonne nuit à toutes et tous qui passeront par ici durant la soirée ^^
| |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 0:24 | |
| Bonne nuit à toi l'ami Je suis sans doute impatient mais je prend en compte que ça ne vas pas se faire d'un claquement de doigt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 20:46 | |
| Hello veux tu que je remette la photo? |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 20:48 | |
| Salut, non pas pour le moment, merci Je ne vais pas très bien aujourd'hui ^^ Je pense pas sentir les choses comme elles devraient êtres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 20:49 | |
| Oki ça marche alors reposes toi ça fait parti du jeu |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Mar 4 Juin 2013 - 20:53 | |
| | |
|
| |
ElDiablo29
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Ven 7 Juin 2013 - 23:47 | |
| Il faut surtout mettre sont égo de coter, ne pas avoir de jugement, lâcher prise, méditer sur son âme et son divin trouver la source au fond de toi. Tout le monde est médium à des degrés différents, surtout tout le monde est digne, car chacun est divin. Demande aussi à tes guides ils sont la pour t'aider. | |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? Sam 8 Juin 2013 - 15:44 | |
| Bonne idée, j'avais pas penser aux guides, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? | |
| |
|
| |
| Pouvez vous m'aider à approfondir ma 'médiumnité' ? | |
|