D'après la prophétie qu'on lui attribue, le pape actuel serait le dernier de la série. Pensez-vous, intuitivement, que la chose est possible ?
makoto12 fana de paranormal
Sujet: Re: Saint Malachie Jeu 13 Juin 2013 - 15:04
Bonjour, peut être te présenter avant de poser toutes questions. Mais Perso, pou rmoi qu'il n'y ait plus de Pape, je m'en fou total, je ne suis pas pour les religions, tant qu'on ce fait pas envahir par d'autres religions ( de force ) ça me va.
zina ∞
Sujet: Re: Saint Malachie Jeu 13 Juin 2013 - 15:15
Bonjour Ouverture, et bienvenue à toi (comme l'a dit Mokoto un passage par l'ouverture de Présentation serait bien ).
J'aimerai bien t'éclairer en ouvrant ton sujet sur des réponses mais concernant le Pape et tout ce qu'il y a autour j'y connais rien. Ce que je peux dire c'est que je ne crois pas qu'il soit le dernier et j'espère qu'il y en aura d'autres, il le faut.
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Malachie Jeu 13 Juin 2013 - 15:32
Bonjour Ouverture,
Je suis sûre que l'on se connait....
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Malachie Jeu 13 Juin 2013 - 18:32
Toujours pas de présentation Ouverture,
Mais je suis sûre qu'en toi tu as 76 attitudes zens
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Malachie Jeu 13 Juin 2013 - 19:53
Un bon point pour kekidi. Je continue à lire ce que les gens du site écrivent, et j'ai ressenti le besoin d'envoyer un message à un des membres par l'intermédiaire de la messagerie privée. Comme je ne pouvais reprendre mon pseudo initial, j'ai dû prendre un déguisement...
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Malachie Jeu 13 Juin 2013 - 19:57
Et je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel dans la conversation. C'est comme cela que le " radar " de kekidi m'a détecté.
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Malachie Jeu 13 Juin 2013 - 19:57
Je sais que la table vous interpelle
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Malachie Jeu 13 Juin 2013 - 20:09
Décidément, ce soir tu es en forme. C'est le moment de te consulter...
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Malachie Ven 14 Juin 2013 - 20:07
Mon radar vous a détecté des que j'ai vu le nouveau membre ouverture ne me demandez pas comment je fais c'est comme ça sûrement une question d'énergie...
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Malachie Ven 14 Juin 2013 - 20:07
J'attendais juste votre premier poste pour vous dire que je vous avais reconnu...
Invité Invité
Sujet: Re: Saint Malachie Ven 14 Juin 2013 - 20:22
Je ne cherche pas à décortiquer le phénomène de la perception du monde invisible. Et ce d'autant plus que sa " logique ", en admettant qu'il y en ait une, nous échappe complètement. Je constate régulièrement l'existence de ce monde qui est intimement lié au monde visible. Et si on en revenait à Saint Malachie ?
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton