Sujet: La porte d'entrée des ami(e)s Mar 9 Juil 2013 - 13:27
Et voilà !! cimme ça vous pourrez vous saluer et faire du bla-bla sympa
Invité Invité
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Mar 9 Juil 2013 - 14:08
Puisque la porte d,entrée est entre-ouverte j,en profite pour vous faire un coucou a tous et profiter bien du soleil ... Ici il fait 30 degrés "enfin" tong et short de rigueur ...bien-sur qu,elle est belle notre Normandie..
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Mar 9 Juil 2013 - 17:03
Cassiel moi je coupe les haies cet a/m en anorak/après ski/gants fourrés, ce qui m'étonne c'est que malgré la chaleur, j'ai très chaud !!!
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Lun 25 Aoû 2014 - 7:47
Bonjour à tous. Comme je vous l'avais annoncé, je suis atteint par la maladie de parkinson en phase II. Si je ne suis pas atteint dans mon intégrité mentale, mon corps lui commence à déguster... Je suis sous traitement qui est censé réduire voir supprimer las effets premiers de cette neuro-dégenerescence (terme impropre mais bon je n'en suis plus à ce stade). Après un 1er traitement "Azilect" qui est un inhibiteur "sans succès", me voici affublé du Trivastal qui est lui un dopaminergique (sous entendu) qui favoriserait le maintien de ma propre fabrication de dopamine élément indispensable aux neuro-transmetteurs qui eux mêmes sont indispensables à l'exécution des fonctions naturelles du corps humain (respirer, déglutir, détente musculaire et nerveuse...etc). Là, ce n'est pas le pied . Effets secondaires garantis du type nausées, vomissements suées froides, fatigue générale et j'en passe.....Si le traitement est un peu efficace il est très instable. Les effets sont irréguliers. Si je vous parle de cela ce n'est pas pour attirer votre compassion, j'en connais la réelle portée et sa véracité.. Bon, vous vous dites," Homen" ça y est, il est cuit, bouilli dans sa cervelle . pas encore mais je vis croyez moi une autre expérience (para) (très)-normale, celle de la confrontation à la mort. Car maintenant j'en mesure les contours et j'en perçois les prémices. Plus d'expériences paranormales (ça m'a quitté) mais une nouvelle confrontation à une réalité très humaine. Le cerveau travaille pour vous, mais aussi parfois contre vous. Prenez conscience de cette première réalité. Je pèse bien mes mots du moins encore un peu... Je garde en ......ce post et j'espère qu'il permettra une suite du moins pour celles et ceux qui seront confrontés aux "maladies de longues durées" pour en discuter. Amicales salutations
oxley ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Lun 25 Aoû 2014 - 8:42
bonjour homen bien que l'on ne puisse rien faire pour toi nous restons à tes cotés et nous pensons à toi.
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Lun 25 Aoû 2014 - 11:25
Je trouve extrèmement courageux et intelligent de nous informer sur les traitements, leurs effets et l'état mental. On reconnait là encore, la générosité de notre ami Homen. Merci Homen, et comme l'a dit Oxley, nous pensons à toi.
Sylane <>
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Lun 25 Aoû 2014 - 13:34
Courage homen :/ pas facile ça.
Invité Invité
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Lun 25 Aoû 2014 - 14:24
Tiens bon cher Homen !!a mon avis tu n,est pas encore cuit !!! certes tu soufre et la je n,est pas assé de mots pour imaginer ce que tu subit ,ta lucidité et ton humour te permette de nous décrire sans concessions ton combat contre la mort , j,ai envie de dire que c,est généreux autant que grandiose ce que tu fait ;; Tu est trop intelligent et trop érudit pour ne pas saisir la gravité de l,instant ,cependant tu sais comme moi que des forces cosmiques inestimable gravitent et agissent tout autour de nous et je les implore de tout non coeur et de toutes mon énergie a s,impliquer sur ta personne afin d,adoucir ta maladie la stopper . Voila cher homen tient bon la barre tu est un bourlingueur un combattant !! continue a ton rythme a nous poster tes impressions et ici nous sommes tous avec toi ..parsqu,ont t,aime et ont prend du plaisir a échanger avec toi ...
Invité Invité
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Mar 26 Aoû 2014 - 18:32
Homenqetsag a écrit:
Bonjour à tous. Comme je vous l'avais annoncé, je suis atteint par la maladie de parkinson en phase II. Si je ne suis pas atteint dans mon intégrité mentale, mon corps lui commence à déguster... Je suis sous traitement qui est censé réduire voir supprimer las effets premiers de cette neuro-dégenerescence (terme impropre mais bon je n'en suis plus à ce stade). Après un 1er traitement "Azilect" qui est un inhibiteur "sans succès", me voici affublé du Trivastal qui est lui un dopaminergique (sous entendu) qui favoriserait le maintien de ma propre fabrication de dopamine élément indispensable aux neuro-transmetteurs qui eux mêmes sont indispensables à l'exécution des fonctions naturelles du corps humain (respirer, déglutir, détente musculaire et nerveuse...etc). Là, ce n'est pas le pied . Effets secondaires garantis du type nausées, vomissements suées froides, fatigue générale et j'en passe.....Si le traitement est un peu efficace il est très instable. Les effets sont irréguliers. Si je vous parle de cela ce n'est pas pour attirer votre compassion, j'en connais la réelle portée et sa véracité.. Bon, vous vous dites," Homen" ça y est, il est cuit, bouilli dans sa cervelle . pas encore mais je vis croyez moi une autre expérience (para) (très)-normale, celle de la confrontation à la mort. Car maintenant j'en mesure les contours et j'en perçois les prémices. Plus d'expériences paranormales (ça m'a quitté) mais une nouvelle confrontation à une réalité très humaine. Le cerveau travaille pour vous, mais aussi parfois contre vous. Prenez conscience de cette première réalité. Je pèse bien mes mots du moins encore un peu... Je garde en ......ce post et j'espère qu'il permettra une suite du moins pour celles et ceux qui seront confrontés aux "maladies de longues durées" pour en discuter. Amicales salutations
Je ne peux rien fiaire pour toi mais je t'offre ce petit bisous Homenstag
DaleCooper °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Mar 26 Aoû 2014 - 20:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Amour et Paix.
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Sam 8 Nov 2014 - 11:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Mer 19 Nov 2014 - 23:38
Bonne nuit les amis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 20 Nov 2014 - 16:04
Bonjour à vous. J'en suis au troisième traitement "parkinane Lp 5mg" un vieux médoc antiparkinsonien. Malgré les quelques effets secondaires comme les légers vertiges, quelques confusions mentales, une perte progressive de la mémoire, des douleurs aux épaules, nuque ça va un peu mieux. Autant dire "à part ce qui va mal tout va bien !!" Les tremblements profonds sont réduits à 20% de la journée, et s'amplifient au cas d'émotions ou de concentration. Mon rapport avec le paranormal est devenu inexistant car mon cerveau refuse de me laisser aborder ce sujet. J'ai même l'impression que ma mission est finie et me voici sans trop savoir quel est le but de cela. Rien en ce bas monde n'est définitif. Amicales salutations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 20 Nov 2014 - 16:19
Supprimé
Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:47, édité 1 fois
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 20 Nov 2014 - 17:01
Bonjour Homen. Comme tu l'as dit, "rien dans ce bas monde est définitif". Tu nous informe avec description de ta maladie, tu nous informe en prenant soin de noter les détails. Je trouve ça non seulement courageux mais aussi intelligent et surtout honorable. Encore une fois tu donne. Crois tu que ta mission soit finie. Je ne le pense pas. Merci Homen de venir nous rendre visite. Je t'envoie bien sûr une tonne d'énergie positive.
Invité Invité
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 20 Nov 2014 - 17:38
((Mon rapport avec le paranormal est devenue inexistant )) nous dit Homen...
Je ne suis pas surpris de cela car l,avais remarqué lors de mon opération et tout de suite après cétait le calme plat point de vue paranormal ,cela n,empeche pas les forces regeneratrices de faire leurs travail en profondeur . C'est sympa de ta part Homen de nous donner regulierement de tes nouvelles ,je ne pense pas que ta mission est terminé elle est simplement suspendue le temps de te requinquer ..
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 20 Nov 2014 - 17:53
Bonjour Cassiel. Crois tu qu'un bon casse-croute beurre cornichon saussisson en tranches épaisses accompagné d'un bon cul de rouge serait un bon médoc en plus des forces régénératrices ??
Invité Invité
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Jeu 20 Nov 2014 - 21:13
Absolument Homen hUM !!! qui dit ravie a table dit aussi raviolit .....
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 21 Nov 2014 - 2:30
Belle image, Cassiel. Je mangerais bien ces raviolis.
Puisque on peut faire du bla bla sur ce post, je vais vous conter ma dernière expérience (bêtise). J'ai lu que l'homme était fait pour manger du Crû. Viande comprise. Je me suis lancée dans le tout crû. Conclusion : les crudités me ballonnent l'estomac à me faire tordre de douleur et la viande crue m'a donné un virus. Lundi prise de sang. J'ai dû tomber sur un animal malade qui m'a donné sa maladie. Je vais donc revenir à mon ancienne alimentation qui me convenait bien, ma foi. Comme un bon plat de raviolis.
Ceci dit je compatis avec toi Homenqetsag même si je ne sais que te dire.
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 21 Nov 2014 - 6:44
Bonjour, c'est parce que tu n'as pas les crocs-magnons !
Invité Invité
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 21 Nov 2014 - 11:29
méria a écrit:
Belle image, Cassiel. Je mangerais bien ces raviolis.
Puisque on peut faire du bla bla sur ce post, je vais vous conter ma dernière expérience (bêtise). J'ai lu que l'homme était fait pour manger du Crû. Viande comprise. Je me suis lancée dans le tout crû. Conclusion : les crudités me ballonnent l'estomac à me faire tordre de douleur et la viande crue m'a donné un virus. Lundi prise de sang. J'ai dû tomber sur un animal malade qui m'a donné sa maladie. Je vais donc revenir à mon ancienne alimentation qui me convenait bien, ma foi. Comme un bon plat de raviolis.
Ceci dit je compatis avec toi Homenqetsag même si je ne sais que te dire.
Ben c'est quant même sérieux , lustucru ?que de manger du cru rendez malade !!
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 21 Nov 2014 - 18:55
Tu me fais rire Cassiel, tu parles par énigmes : "Ben c'est quant même sérieux , lustucru ?que de manger du cru rendez malade !!" Je n'ai rien compris. Lol. Tu sais qui tu me rappelles ? Nostradamus. Ses réflexions sont un vrai casse-tête et il faut dire que ton avatar aussi influence un peu.
Ca y est, j'ai trouvé le nom que je cherchais. En fait tu me rappelles le père FOURAS dans FORT BOYARD. Lol.
Invité Invité
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 21 Nov 2014 - 21:15
Ok... Méria ; Fouras !!hum .. j'ai eu de la chance cela aurait pu etre Passe-partout !
Je t,explique lustucru = aurait tu pensé que de manger de la viande crue rendez malade ! L'eusses-tu cru ? se transforme en " jeux de mots " lustucru a cause des pâtes "lustucru " c'est un petit clin d,oeil a germaine !!!
DaleCooper °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 21 Nov 2014 - 21:18
Oui, c'est très sérieux cette histoire de Lustucru....
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton