Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Ven 2 Déc 2016 - 20:05
@ Cassiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
mandragore93 fana de paranormal
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 4 Déc 2016 - 19:19
Bonsoir à tous et à toutes,
Depuis quelques jours, voire quelques semaines, le taux vibratoire de la planète change. La dernière super lune de novembre y étant pour quelque chose. Le taux vibratoire, la fréquence et les énergies changeants, les journées passent à une vitesse démesurée, car nous sommes en train de passer de la 4ème à la 5ème dimension.
Cette situation a pour but de pousser avec amour les personnes à redécouvrir le vrai sens de la vie, à faire le tri dans les actions prioritaires, à s'harmoniser avec la Terre Mère et à faire une halte pour s'occuper de soi et des siens.
Plus les gens s'entêteront à vivre 48h en 24, à la recherche du profit, plus le temps s'accèlera et plus ils deviendront stressés et invivables.
C'est la raison pour laquelle depuis quelques jours pour certains, quelques semaines pour d'autres, il y a des remontées de peurs, de crises d'angoisses, de larmes, de culpabilité. Des remontées de colère et de blessures non encore évacuées. Prenez le temps de recevoir le vent sur votre corps, prenez le temps de savourer un thé/un café ou ce que vous voulez en admirant les lumières de noel, le levée ou coucher du soleil etc...et plus ces changements de vibrations auront moins d'impact sur vous.
Voilà, je me sens sentie poussée à vous adresser ce message avec amour et fraternité.
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 4 Déc 2016 - 19:28
Merci pour ce message plein de sagesse. C'est vrai que le temps s'accélère. Ce ne sont pas des mots. On le constate toutes les semaines. Je pensais que cela venait de moi cette impression, mais je suis contente de savoir que ce n'est pas le cas.
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 4 Déc 2016 - 21:40
Merci Mandragor pour ce message plein de raison et tout à fait vrai.
mandragore93 fana de paranormal
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Dim 4 Déc 2016 - 21:56
Merci à vous
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Lun 5 Déc 2016 - 12:50
Bonjour tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Lun 5 Déc 2016 - 15:41
Bonsoir à vous. Héhéhé Zina il te plaît ce renne. Mais c'est vrai qu'il est mignon. On a envie de lui faire un câlin.
zina ∞
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Mer 7 Déc 2016 - 19:40
Oui je le trouve sympathique aussi.
cassielbis °
Sujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s Mer 7 Déc 2016 - 19:56
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton