Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La porte d'entrée des ami(e)s

Aller en bas 
+17
astarac
FarFalla
Emilie35120
Philagen
elua
argaiis
Princesse-peach
mandragore93
Harfang
cassielbis
Yeshu
méria
DaleCooper
Sylane
zina
oxley
Homenqetsag
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:27

Rappel du premier message :

Et voilà !! cimme ça vous pourrez vous saluer et faire du bla-bla sympa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:53

Bonjour à toutes et à tous. Bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:08

Bonjour madame ....... flower calin
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:06

Coucou, je reviens par ici pendant un petit moment...
Je vous souhaite à tous une bonne année, ce que je désire le plus ? la paix dans le monde, et je vais vous dire un truc dingue, certaines personnes me regardent quand elles me demandent ce que je souhaite, et cette réponse ne les satisfait pas... c'est "oui mais et pour vous ?" heu.... Shocked

bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:50

Parce que Elua tout le monde s'en moque de la paix dans le monde tant qu'en Europe on n'a pas de guerre.  Nous sommes devenus d'un égoïsme très inquiétant.
J'ai été effarée de voir sur un forum le mépris total pour les personnes atteintes du virus d'EBOLA et qui lorsqu'il a été annoncé qu'il pourrait se propager dans nos pays ces mêmes personnes s'affolaient d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:31

Bonsoir Meria, il y a désormais un vaccin contre ebola je crois. sinon, oui, beaucoup de gens s'en foutent total de la paix dans le monde alors que cela guérirait tant de maux... je suis devenue bouddhiste presque Smile mais je reste avec ma croyance de Marie et ses miracles, donc oui, bouddhiste, "hier était, aujourd'hui est, demain sera"
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:26

Je suis contente pour toi Elua. Je ne suis pas bouddhiste, mais je pense que les bouddhistes sont des personnes qui font élever sans cesse leurs âmes. Qu'est ce qui t'a fait prendre ce chemin, O combien très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:08

Bonjour Meria, je ne me suis pas convertie au bouddhisme mais j'adhère à leur philosophie, et j'essaie tant bien que mal, de m'en servir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:33

Kikou...Elua!! calin .On est pas obligé d,être convertie pour apprécier le bouddhisme et appliquer a son rythme certain de ses préceptes
Pour ma part la philosophie bouddhiste ma apporté beaucoup et pourtant je suis loin d,etre un modèle cependant j,estime que la voie du milieu et une voie royale pour gravir la pente qui nous mène vers la lumière !inutile  de courir il faut laisser le temps au temps , peut importe la forme c,est  a chacun sa lumière l,essentiel c,est de progresser
Apres c,est a chacun de contrôler le "curseur "  et d,être conscient afin  de ne pas dépasser son seuil d,incompétence pour ne pas se faire passer pour ce qu,il ne son pas sur le net il y a trop de vidéos de gourou qui se font pour des messies ....  confus 1
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:29

salut cassiel !! t'inquiètes pour les "gourous", je ne suis pas née de la dernière pluie, je me réfère à ce que peut dire le dalaï lama, point barre. les tarés de service : non merci !! bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:47

Quels sont les enseignements bouddhistes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:02

ben par exemple : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", "après la pluie vient le beau temps", "bien mal acquis ne profite jamais"....Smile
Nan mais bon trève de plaisanterie, je dirais que le plus important est de trouver la sérénité en soi, et ça c'est un gros boulot ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:10

j'ai une copine qui boude tout le temps elle est bouddhiste^^
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:11

astarac a écrit:
j'ai une copine qui boude tout le temps elle est bouddhiste^^

Ben moi j,ai un ami qui proteste pour un rien et il est protestant ! confus 1
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:00

Coucou Astarac, te revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:11

elua a écrit:
ben par exemple : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", "après la pluie vient le beau temps", "bien mal acquis ne profite jamais"....Smile
Nan mais bon trève de plaisanterie, je dirais que le plus important est de trouver la sérénité en soi, et ça c'est un gros boulot ! Bonne journée !
@  Elua tu a oublié "qui vole un œuf vole un bœuf " sauf les végétariens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






 
Effectivement c'est très dur de trouver la sérénité ....et encore plus dur lorsque on la trouvé de se maintenir dans un état serein , a  la limite il faudrait etre déconnecté de l,actualité et  des soucis professionnels et familiaux .ect....
Ne penser qu,a soi ? scratch ce n,est pas dans notre culture cheers
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:28

coucou Cassiel, non, le but n'est pas de ne penser qu'à soi, le but est de parvenir à être empathique tout en gardant un certain retrait, ne penser qu'à soi... je ne pourrais jamais !
ah et j'ai oublié "qui sème le vent récolte la tempête" et "à qui c'est ça ?" Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:47

((ah et j'ai oublié "qui sème le vent récolte la tempête" et "à qui c'est ça ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ))

Moi je dit qui sème le vent prend une claque ! Smile Smile Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:05

mouarf, et qui jette un sort à un retour 10 fois plus grand Smile Smile
euhh...c'est quoi la photo ? en rapport avec la politique ? bises cassiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:22

La photo montre le jeune qui a giflé VALLS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:32

Bonsoir tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 4:26

Coucou tout le monde .  Alors quel temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:41

il fait très froid...

oui, je pensais bien pour la claque à Valls....bon, c'est un breton qui l'a fait...et je suis bretonne...quelques fois on a des "coups de sang" ! bref... ce geste était débile, il a écopé de 3 ans de prison avec sursis et de plusieurs heures de travaux d'intérêt généraux.

Bonjour zina
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:25

Mdr Smile Bonjour Elua
Et lui quand lui le 49.3 iste il a donné la grosse baffe a une journaliste pas d'accord avec lui il a pris combien ..? Et Cahuzac ..? Et tous ces pignoufs politiciens qui se gavent sur notre dos et ne sont jamais punis ...?
Et était il si dangereux ce gamin pour que le gorille du toréador catagland con essaie de le tuer en le projetant de tout son poids dans des grilles des barrières métalliques ...?

C'était une toute petite baffe car si il était tombé sur moi il allait pleurer le 49.3iste ..!
Ce jeune en a dommage qu'il ne sache pas mettre des vraies baffes
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:28

On dirait un petit jeune que j'ai eu en stage d'informatique programmation
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:23

Et que dire de Christine LAGARDE ?  Elle est reconnue coupable mais elle n'a pas été condamnée....

C'est ça notre démocratie en FRANCE  : la justice à deux vitesses....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée des ami(e)s
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte du temps
» La Neuvième porte
» Rêver d'une porte
» Episode 01 : Porté Disparu
» Porte dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton