Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La porte d'entrée des ami(e)s

Aller en bas 
+17
astarac
FarFalla
Emilie35120
Philagen
elua
argaiis
Princesse-peach
mandragore93
Harfang
cassielbis
Yeshu
méria
DaleCooper
Sylane
zina
oxley
Homenqetsag
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:27

Rappel du premier message :

Et voilà !! cimme ça vous pourrez vous saluer et faire du bla-bla sympa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:26

Non, pas tellement au fond. Par contre j'ai beaucoup souffert du froid. Il fallait le temps que je m'habitue. Maintenant cela va mieux. Je ne ressemble plus à un esquimau. Very Happy   Si tu avais vu toutes les couches de vêtements que j'avais  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:59

ha bon ! heureusement que tu n'avance pas jusque dans le Nord. Very Happy Ici en ce moment le temps est pluvieux et laid. Mais bon attendons les beaux jours, y a plus que ça à faire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:18

Je crois que les beaux jours arrivent. Je le sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:37

Bonjour à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:56

Bonjour à tous flower  C'est un beau samedi sous le soleil ici dans le Nord. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:09

Bein ici aussi c'est à peu prés du beau temps alors je vais passer mon après midi à repiquer des pensées dans des jardinières et refaire des pieux pour sécher le linge et peut etre faire la première tonte de gazon ....
Bien sûr j,aurai à mes cotés ma petite chienne qui va s,éclater à faire des trous dans le jardin et courser les tourterelles !
Voila la vie de retraité c,est ça ! vivre doucement au rythme de la nature ( et de son arthrose !)
Bon samedi à tous et toutes ... La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 300284
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:52

Bonjour tout le monde,

BON DIMANCHE .

Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:39

La vilaine petite chienne qui course les tourterelles. Mais je croyais Cassiel que tu avais un chien et non une chienne ? Tu me diras que cela n'a aucune importance. Lol.

Sinon bonne fin d'après midi à tous. Ici il fait un beau soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:57

Depuis la mort de vieillesse de mon caniche et de ma petite chienne  , j,ai repris une chienne "Jack Russel " pour faire plaisir à mon épouse ce sont des  petits chiens style fox très speed !! hargneux au possible !
Cette chienne a eu deux propriétaires avant nous et en en plus elle a été battue. Je l'ai eu dans un élevage à moitié prix car elle était peureuse et fugueuse et elle aboyait tout le temps et elle n,était pas très propre  etc...On ne l'a su qu,après !
Je l,ai fait vacciner ,pucer ,et stériliser ...Il a fallu plus d,un an pour la sociabiliser ,elle vit avec nous c,est à dire qu'elle a sa place a la maison comme un humain elle dort  dans la salle à manger et elle a son fauteuil à coté de nous. Mon épouse est folle de cette chienne  et elle la nourrie de trop !
Le problème c,est que cette chienne est devenue capricieuse et aussi jalouse de mon épouse " faut dire que la chienne est constamment derrière moi et quand je suis dans mon local ordi elle dort sur mes pieds .
Je l'ai mal habitué car je l,emmène partout avec moi dans la voiture " elle a sa niche spéciale de transport dans le break et elle fonce direct dedans quand j,ouvre le haillon ( oui je sais je suis un peu con avec cette chienne ). De plus elle ne fait pipi le soir ou la nuit que si c,est moi qui la sort sinon elle se retient ..
si on la gronde elle fera pipi dans  la nuit dans la cuisine ,alors on la raisonne et on ne la bat jamais ( et ça marche car elle est honteuse d,avoir pissé et surtout reconnaissante de ne pas se faire triquer comme le faisaient ses anciens maitres ). En réalité elle est très sensible et je hais les gens qui l,ont mal traité et qui n,ont pas compris que cette race de chien est par nature indépendante et remuante ,mais elle déborde d,amour pour nous !!
A part cela cette race de chien est formidable car ce sont des chien combatifs et vigilants et tres bons pour la garde ,elle ne dort que d,une oreille ...et part les temps qui courent et surtout dans mon coin où c,est craignos elle a toute son utilité .
Oui bien sûr elle arrive a attraper les tourterelles en plein vole et le pire c,est qu'elle mange entièrement la pauvre tourterelle ,c,est un chien de chasse au départ croisé spécialement pour débusquer le gibier  ( et accessoirement les chats ) heureusement les chats ont des bonnes griffes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:07

Ah d'accord CASSIEL.  C'était donc une petite chienne. Tu nous en avais parlé dans un message et tu vois je m'en suis souvenu. Sauf que je pensais que c'était un petit chien.
J'adore mes chats et mes chiennes, mais chaque fois que mes animaux attrapent un oiseau quel qu'il soit je leur lance un immense seau d'eau prévu à cet effet.   Mes bestioles ont fini par comprendre qu'il ne fallait pas toucher aux oiseaux, du moins lorsqu'ils nous voient. Autrement ils les attrapent toujours.  Chez nous ce sont des tourterelles, toutes sortes de merles et des vinis.

Mon mari et moi ne frappons aussi  jamais nos animaux. Ils sont très sensibles à la voix et comme ils nous aiment ils veulent nous faire plaisir. Ils ne savent pas que ce qu'ils font est mal pour nous car pour eux c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:29

Bonne soirée Méria !! calin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:11

Merci Cassiel.

Et moi je vous dis bonne nuit à tous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:13

Bonjour à tous. flower 

Oui Cassiel, exact les jack Russel sont de très bons chiens de garde, affectueux et très intelligents. Ma maman en a une et l'année dernière ma mère est allée quelques jours à l'hôpital et la chienne ne se nourrissait plus jusqu'au retour de ma mère. Elle dort au pied du lit de ma maman et un soir des cambrioleurs voulaient rentrer chez ma mère par la fenêtre et la chienne en a alerté ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:14

Ma belle-mère a recueilli une petite teckel qu'elle a surnommée Ruddy. Et bien lorsque ma belle-mère croise des chiens et Dieu s'il y en a, Ruddy s'interpose entre eux et ma belle-mère et grogne.

Ma fille avait un grand chien, très peureux et un jour que ma fille le sortait il a crû ma fille en danger et il s'est jeté sur le chien qui la flairait. Le chien de ma fille a été blessé, mais on admiré son courage.

Les animaux sont nos meilleurs amis. Bon, ils nous font tourner quelquefois en bourrique, mais on les aime bien.
Ma chienne que l'on a appelée "chienne" est très capricieuse, mais qu'avec moi. Mon mari interdit qu'elle rentre dans les chambres. Et bien lorsqu'il n'est pas là Chienne rentre dans la chambre. J'ai beau hausser le ton, la menacer, elle me regarde en bougeant la queue. Lol. Là, je m'énerve je hausse encore plus fort le ton. Et au lieu d'avoir peur, elle baisse sa tête et s'endort. Je suis obligée de la porter pour la mettre dehors.  Voilà toute mon autorité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:43

Very Happy . Appeler sa chienne Chienne c'est pas courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:04

zina a écrit:
Very Happy . Appeler sa chienne Chienne c'est pas courant. Very Happy
C'est parce que tu n'es pas branchée ! confus 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:29

@ Cassiel, oui tu as raison, je ne suis pas au courant. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:58

Vous devriez vous lancer tous les deux dans le concours des jeux de mots. Lol. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:00

Un concours de jeux de mots !...oui mais avec  dumollet !!! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:46

Bonjour;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:05

Bon week-end à toi aussi Mandragor. flower 

Bonjour à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:11

Bonne soirée à tous.
Cette journée je ne l'ai pas vu passer, mais alors pas du tout. C'est effrayant. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:46

Elle est peut-être pas passée ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptySam 18 Mar 2017 - 23:20

Là, Zina, je ne te suis plus.... Lol. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:00

Bon dimanche à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée des ami(e)s   La porte d'entrée des ami(e)s - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée des ami(e)s
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte du temps
» La Neuvième porte
» Rêver d'une porte
» Episode 01 : Porté Disparu
» Porte dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton