Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
avis au passeur d'ame! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avis au passeur d'ame!

Aller en bas 
+4
dertex
eodintar
leatherface
LUPONELLE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:40

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tousavis au passeur d'ame! - Page 2 Icon_biggrin

Si vous etes passeur d'ame, pouvez-vous nous faire partager vos connaissances?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:49

Je suis pas fan des gens qui parlent d'éso sur youtube... genre pas forcément d'accord avec eux...

Mais je suis d'accord avec Ouverture, chacun vit ses expériences différemment, personne n'as à dire à une autre personne que ce qu'elle vit n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:54

Pour takeo91 : La passeuse d'âme que je fréquente ces temps-ci procède de la façon suivante :
1) Récupération de l'entité pour la faire venir sur elle.
2) Dialogue avec l'âme du défunt pendant quelques jours pour la préparer psychologiquement à effectuer un aller sans retour.
3) Quand l'âme a accepté de partir, c'est le déplacement astral pour l'accompagner jusqu'au fameux tunnel en lui donnant l'énergie nécessaire pour s'y engouffrer.
Comme c'est un domaine qui m'échappe complètement, je ne garantis rien. Je vais simplement constater que les rayures au fond de ma poêle vont se figer définitivement. Sinon, je dépose une réclamation...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:30

Ouverture a écrit:
Pour takeo91 : La passeuse d'âme que je fréquente ces temps-ci procède de la façon suivante :
1) Récupération de l'entité pour la faire venir sur elle.
2) Dialogue avec l'âme du défunt pendant quelques jours pour la préparer psychologiquement à effectuer un aller sans retour.
3) Quand l'âme a accepté de partir, c'est le déplacement astral pour l'accompagner jusqu'au fameux tunnel en lui donnant l'énergie nécessaire pour s'y engouffrer.
Comme c'est un domaine qui m'échappe complètement, je ne garantis rien. Je vais simplement constater que les rayures au fond de ma poêle vont se figer définitivement. Sinon, je dépose une réclamation...
1) Je ne l'ai pas précisé car "inné" chez la plupart des médiums.

2) C'est ce que je sous entendais par "négociant avec l'esprit".

3) Après ici présent, tout dépend de la "technique" utilisé.
Certain "absorbe" l'esprit pour mieux la "projeté". D'autres partage leurs propre énergie afin de l'envoyé, d'autres ouvre un portail ou colonne de lumière, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:12

((Qu,importe le flacon pourvu qu,on ai l,ivresse )) chacun sa technique!!
Tu nous tient au courant ouverture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:12

cassiel a écrit:
((Qu,importe le flacon pourvu qu,on ai l,ivresse )) chacun sa technique!!
Tu nous tient au courant ouverture ! Smile

 Oui , même si de toute façon , ça n'existe pas les passeurs d'âmes ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:07

leatherface a écrit:
cassiel a écrit:
((Qu,importe le flacon pourvu qu,on ai l,ivresse )) chacun sa technique!!
Tu nous tient au courant ouverture ! Smile

 Oui , même si de toute façon , ça n'existe pas les passeurs d'âmes ....Very Happy
Ceci est ta croyance, nullement le notre...
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:16

Citation :
Oui , même si de toute façon , ça n'existe pas les passeurs d'âmes ....avis au passeur d'ame! - Page 2 Icon_biggrin

A l'inverse de l'instinct animal qui existe toujours ^^ ! Euh, pourquoi à l'inverse, tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:40

takeo91 a écrit:
leatherface a écrit:
cassiel a écrit:
((Qu,importe le flacon pourvu qu,on ai l,ivresse )) chacun sa technique!!
Tu nous tient au courant ouverture ! Smile

 Oui , même si de toute façon , ça n'existe pas les passeurs d'âmes ....Very Happy
Ceci est ta croyance, nullement le notre...

 Le finalité n,es pas de chercher a prouver a machin truc si cela existe ou pas ,ces plutôt quant y crois et quon se prétend " passeur d,âmes " ces d,être capable le moment opportun de  faire ce travail..
Et la ces invérifiable sur le forum ....geek
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:03

cassiel a écrit:
takeo91 a écrit:
leatherface a écrit:
cassiel a écrit:
((Qu,importe le flacon pourvu qu,on ai l,ivresse )) chacun sa technique!!
Tu nous tient au courant ouverture ! Smile

 Oui , même si de toute façon , ça n'existe pas les passeurs d'âmes ....Very Happy
Ceci est ta croyance, nullement le notre...

 Le finalité n,es pas de chercher a prouver a machin truc si cela existe ou pas ,ces plutôt quant y crois et quon se prétend " passeur d,âmes " ces d,être capable le moment opportun de  faire ce travail..
Et la ces invérifiable sur le forum ....geek
Invérifiable par le monde terrestre/matériel...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:20

ça veut dire quoi ça , "invérifiable par le monde terrestre/matériel " ???scratch encore une formulation pleine de non-sens pour avoir le dernier mot ??

Comme le dit Cassiel , nous ne sommes "jugés" que sur nos actes ... celui qui prétend être passeur d'âmes peut le prouver en exerçant son soi-disant talent sur une personne "persécutée" ou dans un lieu hanté , non ?? 
Ou bien , on peut aussi le "tester" ...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:29

leatherface a écrit:
ça veut dire quoi ça , "invérifiable par le monde terrestre/matériel " ???scratch encore une formulation pleine de non-sens pour avoir le dernier mot ??

Comme le dit Cassiel , nous ne sommes "jugés" que sur nos actes ... celui qui prétend être passeur d'âmes peut le prouver en exerçant son soi-disant talent sur une personne "persécutée" ou dans un lieu hanté , non ?? 
Ou bien , on peut aussi le "tester" ...
Cela veut dire qu'il faudrait encore prouvé scientifiquement que l'après vie existe.
Que les esprits existent.

Hors a l'heure d'aujourd'hui, il en est rien !

Est ce si compliquer que cela a comprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:49

si on est pas sûr que les esprits existent ( et c'est bel et bien le cas !!! on n'est sûr de rien ) , COMMENT peut tu affirmer que les passeurs d'âmes existent ?? c'est le serpent qui se mord la queue , ça ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:02

leatherface a écrit:
si on est pas sûr que les esprits existent ( et c'est bel et bien le cas !!! on n'est sûr de rien ) , COMMENT peut tu affirmer que les passeurs d'âmes existent ?? c'est le serpent qui se mord la queue , ça ?? non ??
D'ou ai je affirmer pleinement que les passeurs existent ??

Relis ce que j'ai dit :

Citation :
Je connais des passeurs d’âmes. J'ai, de moi même effectuer quelque passage. Mais, je ne me prétend nullement passeur pour autant.

Le "rôle" du passeur est avant tout une sorte de rôle de négociant.
Car il n'impose rien a l'esprit. Il explique ou tente d'expliqué l'évolution de "l'après vie".

Voila pourquoi c'est un "role" complexe. Car certains accepterons facilement "la haut", d'autres faudrat une bonne semaine de "baratinage" pour expliqué que l'évolution l'entend... Quand a d'autres, cela n'est meme pas la peine d'y pensée. Autant les laissés la, ou ils sont.
J'ai donc parler par expérience, de vécu, et non par certitude !!

Après, toute expérience/vécu peut être tout aussi bien illusoire que réel !

Et ceci, j'en prend constamment et pleinement conscience a chaque moment de ma vie.

Mais ceci, ce vaut aussi bien avec les rencontres E.T. tout comme les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:15

Il faudrait d'abord donner la preuve que les âmes n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:33

Et sa c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:58

Personne jusqu'à présent à ma connaissance n'a pu prouver l'existence de l'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:29

@Ieatherface mise à part les personnes qui vivent des choses et qui eux le savent et n'on rien à prouver sinon chacun pense ce qu'il veut car c'est un combat ou chacun va trouver chose à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 2:15

@Leatherface , je pense que les gens auront compris que pour toi les passeurs d’âmes n'existent pas. Inutile d'insister lourdement et de tenter de mettre le feu aux poudres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:26

bonjour,

Je suis bien désolée d'entendre dire que les passeurs d'âmes n'existent pas car j'en suis une de passeuse d'âmes. Le prob. c'est qu'il est plutôt difficile de le prouver. Disons que même en étant sur place, les personnes qui ne ressentent rien peuvent difficilement y croire.
Dans ces cas là, on peut aussi bien renier tous les phénomènes paranormaux existants pendant qu'on y est et l'existence des médiums. 
Je dis que c'est bien dommage pour ceux qui ne sentent pas et restent incrédules.

Comme je l'ai lu plus haut, quand on passe une âme, il ne faut pas la brusquer mais lui parler et lui expliquer que sa place est ailleurs car si une âme ne veut pas partir, difficile de la déloger même si avec de la patience on finit par y arriver. Le rôle de passeur d'âmes n'est pas de foncer dans le tas pour déloger tout le monde mais d'écouter ce qu'à à dire l'esprit perdu dans ce monde où il n'a rien à y faire, comprendre ce qu'il fait là et avec gentilllesse lui montrer que d'autres lieux sont bien plus sympa pour lui.

Maintenant je n'ai rien à prouver du tout et tant pis pour les incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:44

(Le livre des Esprits d'Allan Kardec)

 Des phénomènes qui sortent des lois de la science se manifestent de toutes parts et révèlent dans leur cause une action d'une volonté libre et intelligente.
La raison dit qu'un effet intelligent doit avoir pour cause une puissance intélligente, et des faits ont prouvé que cette puissance peut entrer en communication avec les hommes par des signes matériels.
Cette puissance, interrogée sur sa nature, a déclaré appartenir au monde des êtres spirituels qui ont dépouillé l'enveloppe corporelle de l'homme. C'est ainsi que fut révélée la doctrine spirite.
Les communications entre le monde spirite et le monde corporel sont dans l'ordre des choses, et ne constituent aucun fait surnaturel ; c'est pourquoi on en trouve trace chez tous les peuples et à toutes les époques ; aujourd'hui, elles sont générales et patentes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au passeur d'ame!   avis au passeur d'ame! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au passeur d'ame!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Médium Passeur
» Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?
» Dame Blanche
» dame > désordre
» Dame blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton