| Écriture automatique [kekidi] | |
|
+5mandragore93 takeo91 zina oxley astarac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:22 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je souhaite votre avis car depuis 2 jours je sens comme un appel vers ce procédé alors que cela va contre mes convictions, mais c'est comme si je devais le faire...alors je suis un peu perdue.
Dernière édition par Kekidi le Dim 8 Sep 2013 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:29 | |
| si tu veux des renseignement je suis pret a t'expliquer mon vécu par rapport a l'ecriture mais en mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:31 | |
| Et bien je serais ravie Astarc que tu me contactes en MP, car je ne sais pas quoi faire. Car cela va contre mes convictions, et je ne sais pas si je dois répondre à cette demande. |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:35 | |
| c'est étrange il y a à peine quelques minutes avant que tu postes j'y pensais également j'avais envie de le faire alors que je suis totalement contre. alors là c'est vraiment bizarre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:37 | |
| Et bien sans le vouloir nous sommes connectée, ou bien des messages doivent être dit... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:38 | |
| J'ai déjà eu cette envie aussi, la première fois ça n'a pas marché et une autre fois j'ai voulu aussi mais avant j'ai demandé à la personne avec qui je voulais communiquer par écriture automatique, si elle le voulait bien et elle a dit non, communiquer comme d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:39 | |
| Merci Zina, mais ce qui est étrange ce n'est pas une envie mais comme un appel... |
|
| |
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:47 | |
| kekidi je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:49 | |
| Répondu ... |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:52 | |
| Pourquoi ne pas tenter ?
Cela te donnera une expérience, que cette expérience soit positif et/ou négatif. Vois cela comme d'un travaux pratique a réalisé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:56 | |
| Bien j'ai trop peur Take, mais peut être une nécessité liée à mon évolution...je ne sais pas |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:57 | |
| alors là je ne penses pas que de tenter ce genre de chose même pour une expérience soit une bonne idée sauf si on était sûr qu'elle soit positive. je n'ai nullement envie d'ouvrir des portes que je ne saurais jamais refermer. kékidi personnellement je ne t'encouragerai pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:59 | |
| C'est ce que je me dis Oxley, trop peur, du coup cela risque d'attirer les mauvais... |
|
| |
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 23:35 | |
| le but est que ce soit positif ne serais ce que par les messages de notre guide seulement il faut se protéger c'est très important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 23:36 | |
| Oui merci beaucoup Astarc... |
|
| |
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 8:11 | |
| - Kekidi a écrit:
- Bien j'ai trop peur Take, mais peut être une nécessité liée à mon évolution...je ne sais pas
L'évolution passe par de nombreuses "épreuves". Ce genre d'épreuve qu'est l'écriture automatique en fait parti. Sauf qu'a la différence entre monsieur et madame tout le monde. Tu "connais" le monde invisible, ces avantages, mais aussi ces inconvénients. Alors que pour beaucoup, beaucoup ne connaissent même pas le quart de tes propres connaissances. Et ce lance aveuglément dans ces expériences. La plupart qui ce lance, ne connaissent même pas les guides spirituels, les esprits pures, les entités du haut astral, etc. Mais aussi les habitants du bas astral, du très bas astral aussi. Et ce laisse ensuite influencé par de nombreux prédateurs. Chose que pour toi, cela sera différent, puisque tu ne prendra pas pour argent comptant tout ce qui sera "écrit". Si cela venait de monsieur et madame tout le monde, j'aurai été sur la même longueur d'onde que Oxley. Alors que toi, je sens que c'est différent. Apprendre a ce détaché de la peur, fait aussi parti de l'évolution. Et, quel est le meilleur moyen de "combattre" sa peur ? Le courage. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 8:41 | |
| oui ben moi je préfère me considérer comme Monsieur et Madame tout le monde comme je l'ai déjà dit je suis une trouillarde, et je pense que comme tu dis take il faut bien connaître les guides qui peuvent aider et savoir ne pas tomber dans le piège. chose et je l'avoue que je ne connais pas. c'est vrai que si kékidi connait parfaitement tout ça elle peut tenter , surtout si elle sait comment se protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 9:04 | |
| - Citation :
- c'est vrai que si kékidi connait parfaitement tout ça elle peut tenter , surtout si elle sait comment se protéger. Very Happy
Je ne dirai pas jusqu’à dire qu'elle connait parfaitement. Mais que cela est en "cours". Mais, je dirai que ces connaissances sont nettement plus adapté. Que ceux qui ce lance sans aucune forme de connaissance du sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 10:03 | |
| Merci Take, je vais attendre encore une peu, voir comment cet appel évolue. Et agirais en conséquences, ce qui me fais peur c'est de ne pas refermer la porte, reconnaître un bon d'un mauvais ça je peux réussir à gérer, mais si c'est un mauvais je fais quoi ????? Comment je le fais partir, comment je le gère, et comment être sûre que la porte est fermée. .... |
|
| |
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 10:29 | |
| je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais je peu parler de mon expérience ,il est certains qu'il faut ce préparer car au début ce n'est pas évident de reconnaitre dans une phrase si l'entité a pris le relais même si d'après les propos on sans rend vite compte.pour ma part ma guide a une signature et une façon de se présenter reconnaissable et me dis pour éviter les problèmes stop tu est fatigués car la fatigue attire les entités sur vous et si vous êtes faibles ce n'est pas bon essayer de vous protéger au maximum et surtout évité de faire l'écriture sans guide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 10:33 | |
| Hello Astarac,
Tu me confortes dans ma prudence...c'est pour ça que je ne comprends pourquoi tout à coup cet appel alors que j'ai toujours été contre eut égard au danger... |
|
| |
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 10:42 | |
| je ne serais te répondre j'ai toujours eu des dons sans savoir m'en servir et il faut que j' arrives a mon age pour que tout se développe à une vitesse dingue suis je plus réceptif , ai je plus de temps à consacrer?toujours est t 'il qu'ils sont là et que maintenant je m'en sert aprè oui soit prudente, j'avais fait les verres mais bon pas bon^^ mon ange gardien avait essayé de rentre en contact avec moi mais flippant je n'avait pas poursuivis et quand je mi suis mis je n'était pas seul dans le sens ou un médium était au tel avec moi et il ma dis mon guide demande que tu mette ton doigt sur la table et alors la cela à commencé et je sais maintenant qui est mon guide quel protection je dois faire en plus de leurs protection envers moi voilà mais je reconnais que cela peu faire peur et je déconseille si on ne ce sent pas pret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 10:48 | |
| Tu vois tu es un peu dans le même cas que moi, avant je faisais des petites bricoles par ci par là, mais depuis la naissance de mon fils tout va plus vite, des choses que je ne soupçonnais pas, et puis comme un quête un appel, qui me pousse à comprendre et avancer dans le spirituel, mais sans maîtrise car je ne contrôle rien tout va et viens, des fois j'en suis au point de me dire que j'ai tout inventer, et quand je pense à l'appel de l'écriture j'ai l'impression que c'est pour me dire que je ne rêve pas comme une preuve dont j'ai besoin pour avancer et progresser'... |
|
| |
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 11:04 | |
| je le sais c'est pourquoi je n'hésite pas à poser beaucoup de questions et il est encourageant d'avoir des réponses qui laisse à penser que ce n'est pas le fruit de ton imagination. exemple l'autre jour j'étais au tel avec un médium et je lui dis tu vas me prendre pour un dingue mais en même temps cela va m'aider a progrèsser je vois une entité a coté de toi c'est une femme et elle est agée il me réponds après avoir demandé a son guide oui c'est une femme agée je ne sais pas qui c'est .sachant en plus que pratiquement 1000klms nous séparent? ce que je veux dire c'est que effectivement on peu se poser des questions et se taire en ce disant je devient dingue ou alors on va me prendre pour un dingue le faites d'avoir cet ami pour laissé aller mes ressentits m'aide énormément. | |
|
| |
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] Dim 8 Sep 2013 - 11:05 | |
| Bonjour mon amie,
cela fait longtemps.
Je te dirais que ton expérience ressemble à ce que j'ai vécu, il y a quelques temps. Constamment des ressentis, constamment des "lui est bien, oh, elle a un mauvais fond et blalbla...", des "conversations" avec l'au-delà, avec les défunts etc....j'en ai eu assez, parce que moi, je n'avais jamais rien demandé !
Mais plus je me fermais, plus je me sentais irritable, à ne prendre qu'avec des pincettes, avec une impression d'étouffement et un appel journalier à renouer avec "eux".
je n'ai trouvé "la paix", qu'une fois que j'ai accepté ce que j'étais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écriture automatique [kekidi] | |
| |
|
| |
| Écriture automatique [kekidi] | |
|