Sujet: Écriture automatique [kekidi] Sam 7 Sep 2013 - 22:22
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Voilà je souhaite votre avis car depuis 2 jours je sens comme un appel vers ce procédé alors que cela va contre mes convictions, mais c'est comme si je devais le faire...alors je suis un peu perdue.
Dernière édition par Kekidi le Dim 8 Sep 2013 - 13:33, édité 1 fois
Je suis heureuse de te lire, en tout cas merci à tous pour vos conseils. Je vais patienter un peu avant de me lancer voir avec mon guide et me préparer.
mandragor c'est ce qu'il m'est arrivé et là ça m'arrive encore mais j'ai tellement peur de penser que je suis folle que je m'y refuse complètement. cependant je me sens mal et j'ai l'impression que l'on me puni. Avant j'avais énormément de ressentis sur photos où j'avais l'impression que l'on me racontait l'histoire du Lieux et ça ne ratait jamais et là depuis quelques temps plus rien je ne vois plus rien je ne ressent plus rien peut-être n'ai-je pas assez confiance. je pense aussi que le monde de tous les jours m'empêche d'évoluer.
Bonjour oxley,il arrive parfois qu'ils nous laissent tranquille et ce pour diverses raisons sans pour cela être trop éloigné de nous j'ai aussi eu cette sensation d'abandon plusieurs fois dans ma vie mais ce n'était que pour revenir en force et être toujours accompagné,ne te fais pas de soucis le moment venue ils se rapelerons à toi d'une façon ou d'une autre.
Celà me rassure, c'est vrai que j'ai parfois l'impression que l'on me laisse le temps d'éliminer tous mes soucis terrestre.
mais c'est vrai que c'est triste cette sensation d'abandon. mais je n'avais jamais vu la situation comme tu la présentes et c'est rassurant.C'est exact alors j'attends.
dans ta vie terrestre tu as une certaines évolution à faire mais il est vrai que parfois ils sentent que nous sommes fatigués ou que nous avons besoin de faire le point si je puis m'exprimer ainsi mais nous ne sommes jamais seul ne culpabilise pas et si tu te pose certaines questions ils te mettrons sur le chemin de la réponse.
Celà me rassure, c'est vrai que j'ai parfois l'impression que l'on me laisse le temps d'éliminer tous mes soucis terrestre.
mais c'est vrai que c'est triste cette sensation d'abandon. mais je n'avais jamais vu la situation comme tu la présentes et c'est rassurant.C'est exact alors j'attends.
Si vous avez 35mn cette video est inintéressante voir même enrichissante ...
Merci Cassiel pour cette vidéo. Pour ma part je pense qu'il me faut la visionner encore 2 fois ; elle me parait complexe, bien que j'y est relevé des choses dont je cogitais. Je suis scotchée malgré tout. Et l'on dit que le hasard n'existe pas et bien je commence à croire que c'est vrai.
Pour répondre aux conversations sur vos questionnements par rapport à ce sentiment d'abandon; il est possible d'être temporairement en repos. Soit parce que l'on doit se reposer, soit parce qu'une épreuve doit être atteinte, parce qu'on a manqué de sagesse et cette absence ou cet abandon, comme vous voulez l'appeler, est pour méditer sur ce qui a manqué ou exagérer. Il y a des passages à vide et je pense que ces passages sont là pour nous protéger. Personnellement je ne ressent pas "l'abandon" mais plutôt quelque chose qui me dit d'étudier pour avancer. Par exemple, je me posais des questions sur "les anges gardiens" et quelque part ça me bloquait de ne pas savoir, je viens de commander un livre, je l'attend avec impatience. "Enquête sur l'existence des anges gardiens" de pierre Jovanovic .
Il y a une partie "Exercices" pour les ressentis photos, mais j'ai déjà mis plusieurs photos et j'en ai pas un stock. Kékidi aussi en a déposé et je sais plus qui. Si tout le monde apportait sa petite contribution, ça aiderai la famille. Après on peut supprimer les photos après l'exercice.
Tu sais Zina a mon age j,en apprend encore tout les jours ! et je m,aperçois que tout est la devant mes yeux et que ces moi qui ne savait pas bien voir et écouter ...l,arbre qui cache la foret . . Cela dit je prend une certaine jouissance a découvrir tout cela a mon rythme tout doucement , a chaque jour sa petite expérimentation,découverte ou méditation, avec la nuit le sommeil et les rêves pour prendre des conseils retrouver l,autre sois même !! Retrouver des êtres chers et aussi des êtres qui m,on fait du mal et leurs pardonner!! et aussi faire amende honorable a ceux a qui j,ai causé du tord ou de la peine; Plus ont pardonne plus ont s,élève plus ont aime et moins ont rencontre de mauvaises âmes ou d,esprits malfaisants.. Etre nikel avec sois-meme et le fameux hasard fait le reste ,autrement dit donner un petit coup de pouce au hasard !!
Ces bien vrai que le divin nous regarde nous observe avec le même oeil que nous nous le regardons.
après tout ce que je lis je commence mieux à comprendre, car entre le moment où je pouvais et maintenant beaucoup de choses se sont passées et je m'aperçois, effectivement en vous lisant que j'ai pas mal de travail à faire.
je pensais que j'avais compris et là je m'aperçois qu'avec tous les aléas de la vie en famille et au travail on a tendance à oublier d'exécuter pas mal de chose comme de faire amende honorable vis à vis des autres.
c'est vrai zina tu as raison le mot abandon est peut-être fort je pense que je n'écoute pas assez ou peut-être que je n'entends pas car pas le temps.
Décidément vous m'en apprenez pas mal toutes ces épreuves je ne les avais pas regardées de façon positive mais il y a une chose certaine, c'est que je m'aperçois qu'actuellement je ne prends pas le temps à la réflexion.
Je vais me remettre à la méditation mais pour celà il faut que j'en ai le temps car j'ai l'impression que tout est embrouillé et que l'on m'embrouille.
@Oxley si tu est prête tu trouvera toujours un petit créneau pour méditer . Peut de temps suffis ex..5 minutes avant de t,endormir ,ces simplement l,affaire de de trois quatre jours a te concentrer puis cela devient une seconde nature. Ces comme pour la respiration contrôlé et par le ventre ces l,affaire de quelques jours et après ça se fait mécaniquement ( le corps a vite fait de s,adapter ) Je sais que ce n,est pas neuf comme recommandation ,mais avant de faire amende honorable vis a vis des autres il faut le faire pour sois même et ces sans doute cela le plus difficile Finalement ont est pas loin du vieux proverbe ((Aide toi le ciel t,aidera !!)) et je rajoute ((Aime toi et le ciel t,aimera !))
je les ressentaient et ne les entendaient et me disait vivement que cela arrives,je voulais faire de l'écriture par l 'intermediaire de ma guilde je l'ai fais après je suis passé à juste poser mon doigt et maintenant elle me parles directement sauf que même si je suis protéger je n'entends pas quelle.croyez en dieu et protéger vous avant de le faire,sinon ils feront tout pour vous atteindre.je n'ai pas peur je suis protégé et assez fort pour lutter mais pour un débutant qu'il s'entoure d'un maximum de protection.ne prenez pas ce message comme un message défaitiste loin de la mais protégez vous prenez cela comme un con:D seil
Oui il faut faire attention, se protéger, pas seulement dans l'écriture automatique mais dans les communications en général. Se protéger c'est pas seulement par des accessoires et des prières etc...Il faut être bien dans sa tête.
Bonsoir De toutes les façons, si un écrit te vient d'une personne négative, tu vas le ressentir c'est sur. En ce qui me concerne, ça me pique la main et mon coeur s'emballe
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton