Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Écriture automatique [kekidi]

+5
mandragore93
takeo91
zina
oxley
astarac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite votre avis car depuis 2 jours je sens comme un appel vers ce procédé alors que cela va contre mes convictions, mais c'est comme si je devais le faire...alors je suis un peu perdue.

Dernière édition par Kekidi le Dim 8 Sep 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:09

bonjour , une médium ma dit en effet quelle avait retrouvée un équilibre dans sa vie qu'après avoir acceptée ses dons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:10

Bonjour ma petite boule d'énergie pure,

Je suis heureuse de te lire, en tout cas merci à tous pour vos conseils. Je vais patienter un peu avant de me lancer voir avec mon guide et me préparer.
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:13

Bonjour à toi Astarac
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:48

bonjour à tous

mandragor c'est ce qu'il m'est arrivé et là ça m'arrive encore mais j'ai tellement peur de penser que je suis folle que je m'y refuse complètement.
cependant je me sens mal et j'ai l'impression que l'on me puni. Avant j'avais énormément de ressentis sur photos où j'avais l'impression que l'on me racontait l'histoire du Lieux et ça ne ratait jamais et là depuis quelques temps plus rien
je ne vois plus rien je ne ressent plus rien peut-être n'ai-je pas assez confiance. je pense aussi que le monde de tous les jours m'empêche d'évoluer. scratch
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:03

Bonjour oxley,il arrive parfois qu'ils nous laissent tranquille et ce pour diverses raisons sans pour cela être trop éloigné de nous j'ai aussi eu cette sensation d'abandon plusieurs fois dans ma vie mais ce n'était que pour revenir en force et être toujours accompagné,ne te fais pas de soucis le moment venue ils se rapelerons à toi d'une façon ou d'une autre.
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:13

merci astarac pour ta réponse.

Celà me rassure, c'est vrai que j'ai parfois l'impression que l'on me laisse le temps d'éliminer tous mes soucis terrestre.

mais c'est vrai que c'est triste cette sensation d'abandon. mais je n'avais jamais vu la situation comme tu la présentes et c'est rassurant.C'est exact alors j'attends. sunny
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:18

dans ta vie terrestre tu as une certaines évolution  à faire mais il est vrai que parfois ils sentent que nous sommes fatigués ou que nous avons besoin de faire le point si je puis m'exprimer ainsi mais nous ne sommes jamais seul ne culpabilise pas et si tu te pose certaines questions ils te mettrons sur le chemin de la réponse.
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai

Masculin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:49

mandragore a écrit:
je n'ai trouvé "la paix", qu'une fois que j'ai accepté ce que j'étais.
Ici est ennoncer une grande vérité de la vie.
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:02

oxley a écrit:
merci astarac pour ta réponse.

Celà me rassure, c'est vrai que j'ai parfois l'impression que l'on me laisse le temps d'éliminer tous mes soucis terrestre.

mais c'est vrai que c'est triste cette sensation d'abandon. mais je n'avais jamais vu la situation comme tu la présentes et c'est rassurant.C'est exact alors j'attends. sunny
Si vous avez 35mn cette video est inintéressante voir même enrichissante ...

oro moore
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:21

Il y a des appels toujours plus puissants que les convictions et parfois c'est bien d'y céder Very Happy
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:48

merci cassiel dès que j 'aurai un petit moment tranquille je la regarderai j'avais commencé mais il y avait trop de bruit Very Happy sunny
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:25

Merci Cassiel pour cette vidéo. Pour ma part je pense qu'il me faut la visionner encore 2 fois ; elle me parait complexe, bien que j'y est relevé des choses dont je cogitais. Je suis scotchée malgré tout. 
Et l'on dit que le hasard n'existe pas et bien je commence à croire que c'est vrai.
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:51

Pour répondre aux conversations sur vos questionnements par rapport à ce sentiment d'abandon; il est possible d'être temporairement  en repos. Soit parce que l'on doit se reposer, soit parce qu'une épreuve doit être atteinte,  parce qu'on a manqué de sagesse et cette absence ou cet abandon, comme vous  voulez l'appeler, est pour méditer sur ce qui a manqué ou exagérer. Il y a des passages à vide et je pense que ces passages sont là pour nous protéger.
Personnellement je ne ressent pas "l'abandon" mais plutôt quelque chose qui me dit d'étudier pour avancer. Par exemple, je me posais des questions sur "les anges gardiens" et quelque part ça me bloquait de ne pas savoir, je viens de commander un livre, je l'attend avec impatience. "Enquête sur l'existence des anges gardiens" de pierre Jovanovic .
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:55

Il y a une partie "Exercices" pour les ressentis photos, mais j'ai déjà mis plusieurs photos et j'en ai pas un stock. Kékidi aussi en a déposé et je sais plus qui. Si tout le monde apportait sa petite contribution, ça aiderai la famille. Après on peut supprimer les photos après l'exercice. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:33

Tu sais Zina a mon age j,en apprend encore  tout les jours ! et je m,aperçois que tout est la devant mes yeux et que ces moi qui ne savait pas bien voir et  écouter ...l,arbre qui cache la foret .Shocked .
Cela dit je prend une certaine jouissance a découvrir tout cela a mon rythme  tout doucement , a chaque jour sa petite expérimentation,découverte ou méditation, avec la nuit  le sommeil et les rêves  pour  prendre des conseils retrouver l,autre  sois même !!
Retrouver des êtres chers et aussi des êtres  qui m,on fait du mal et leurs pardonner!! et aussi faire amende honorable a ceux a qui j,ai causé du tord  ou de la peine;Crying or Very sad 
Plus ont pardonne plus ont s,élève plus ont aime et moins ont rencontre de mauvaises âmes ou d,esprits malfaisants..calin 
Etre nikel avec sois-meme et le fameux hasard fait le reste ,autrement dit donner un petit coup de pouce au hasard !!Écriture automatique [kekidi] - Page 2 300284 

Ces bien vrai que le divin nous regarde  nous observe avec le même oeil que nous nous le regardons.
nature
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:24

après tout ce que je lis je commence mieux à comprendre, car entre le moment où je pouvais et maintenant beaucoup de choses se sont passées et je m'aperçois, effectivement en vous lisant que j'ai pas mal de travail à faire.

je pensais que j'avais compris et là je m'aperçois qu'avec tous les aléas de la vie en famille et au travail on a tendance à oublier d'exécuter pas mal de chose comme de faire amende honorable vis à vis des autres.

c'est vrai zina tu as raison le mot abandon est peut-être fort je pense que je n'écoute pas assez ou peut-être que je n'entends pas car pas le temps.

Décidément vous m'en apprenez pas mal toutes ces épreuves je ne les avais pas regardées de façon positive mais il y a une chose certaine, c'est que je m'aperçois qu'actuellement je ne prends pas le temps à la réflexion.

Je vais me remettre à la méditation mais pour celà il faut que j'en ai le temps car j'ai l'impression que tout est embrouillé et que l'on m'embrouille.

merci à tous et toutes.sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:29

@Oxley si tu est prête tu trouvera toujours un petit créneau pour méditer .sunny 
Peut de temps suffis ex..5 minutes avant de t,endormir ,ces simplement l,affaire de de trois quatre jours a te concentrer puis cela devient une seconde nature.
Ces comme  pour la respiration contrôlé et par le ventre ces l,affaire de quelques jours et après ça se fait mécaniquement ( le corps a vite fait de s,adapter )
Je sais que ce n,est pas neuf comme recommandation ,mais avant de faire amende honorable vis a vis des autres il faut le faire pour sois même et ces sans doute cela le plus difficile  
Finalement ont est pas loin du vieux proverbe ((Aide toi le ciel t,aidera !!))Écriture automatique [kekidi] - Page 2 300284 
et je rajoute ((Aime toi et le ciel t,aimera !)) calin
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:31

bonjour Zina, je lai c livre..il est enrechissant et rassurant avc plein de exemples.concrets de l auteur.
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:42

Merci Luar, oui d'après les témoignages de ceux qui l'ont acheté, il est très enrichissant.... Je l'espère (pour son prix 27 euros) Smile
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:55

je les ressentaient et ne les entendaient et me disait vivement que cela arrives,je voulais faire de l'écriture par l 'intermediaire de ma guilde je l'ai fais  après je suis passé à juste poser mon doigt et maintenant elle me parles directement sauf que même si je suis protéger je n'entends pas quelle.croyez en dieu et protéger vous avant de le faire,sinon ils feront tout pour vous atteindre.je n'ai pas peur je suis protégé et assez fort pour lutter mais pour un débutant qu'il s'entoure d'un maximum de protection.ne prenez pas ce message comme un message défaitiste loin de la mais protégez vous prenez cela comme un con:D seil
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:03

Oui il faut faire attention, se protéger, pas seulement dans l'écriture automatique mais  dans les communications en général. Se protéger c'est pas seulement par des accessoires et des prières etc...Il faut être bien dans sa tête. affraid
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:04

je te le confirmes vu le nombres d'insanités que l'on reçoit il faut avoir un mental fort.
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:53

Bonsoir 
De toutes les façons, si un écrit te vient d'une personne négative, tu vas le ressentir c'est sur.
En ce qui me concerne, ça me pique la main et mon coeur s'emballe
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000

Féminin

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:56

pas forcément des insanités justement Astarac mais des gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:56

(((prenez cela comme un con:D seil ))) Question Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écriture automatique [kekidi]   Écriture automatique [kekidi] - Page 2 Empty

Écriture automatique [kekidi]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant