| Ma télékinésie sur un tube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Ma télékinésie sur un tube Mar 15 Mai 2007 - 22:43 | |
| Salut à tous et toutes ,
Je vous mets ma videos de télékinésie d'un tube que je lance avec ma main et je le fais revenir de l'autre sens du sens opposé^^
https://www.dailymotion.com/video/x1zpmx_abel-telekinesie-sur-tube
C'est rectifier
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Mer 16 Mai 2007 - 1:43 | |
| C moi ou il marche pas ton lien? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Mer 16 Mai 2007 - 14:12 | |
| Le lien remarche j'ai rectifier^^ | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Mer 16 Mai 2007 - 20:34 | |
| bon bah sans vouloir te veské^^, je fesait pareil au lycée sur ma table de dessin, vous savez celle qui l'on peut regler la hauteur et les faire penchées, et avec un crayon.
Je dis pas que ta vidéo est bidon et que tu n'as pas de don, mais il est tres simple de faire un fake avec cette experience.
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Mer 16 Mai 2007 - 21:13 | |
| ah bon ^^ alors comment expliques tu le faites qu'elle revienne alors qu'elle est sur une surface plate alors que quelques fois elle ne reviens pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Mer 16 Mai 2007 - 21:18 | |
| hé dis moi tu vois bien que c'est un bureau alors ta table dessein continue a faire du dessein dessus a quoi bon tricher looool .Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Jeu 17 Mai 2007 - 1:02 | |
| je pense ce que mero a voulu dire c est qu il peut y avoir une sorte de faux plat ...
je ne pense pas non plus que sa soit un fake , mais bon autant la cryo je reste bluffé autant celle la elle porte a confusion , maintenant , je ne veux pas que tu crois que moi ou d autre mettions en doute ta parole bien au contraire , tu nous as assez prouvé ici que tu n es pas un rigolo .
moi aussi j ai trop souffert sur d autre forum que lorsque je poste une vidéo tout de suite on me dit fake ....
il faut une ouverture d esprit , et je l ai , mais ne penses tu pas (simple question ) que la texture de la table et du tube peuvent jouer ??
ammicalement nefton | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Jeu 17 Mai 2007 - 13:56 | |
| nefton a traduit tres bien ce que je voulait dire...maintenant faut pas te braquer comme ça a chaque remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Jeu 17 Mai 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Lun 21 Mai 2007 - 22:01 | |
| Bon moi je suis franche... Je ne suis pas convaincue !^^ Je vais essayer de mon côté... lol | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Lun 21 Mai 2007 - 22:28 | |
| si seulement j'avais de quoi filmer pour montrer comme il est simple de faire une vidéo du style. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Mar 22 Mai 2007 - 0:21 | |
| oui c est sur mais moi perso je vais également voir si je peut tenter l éxpérience d abel ^^
car après tout j arrive avec mes pypy alors un tube ne fais pas peur !
voir c est croire un petit peu !
et j essaierai aussi la cryo il n y a pas de raison que sa marche po de plus je sais déja comment refroidir mon corps par le magnétisme du coup sa devrait allé enfin j éspère....
may the force be with you | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Sam 28 Juil 2007 - 8:13 | |
| bon je suppose que cette vidéo n est pas d abel mais reste a savoir si fake pas fake
proposer vos argument ! | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Mer 8 Aoû 2007 - 20:30 | |
| c'est une vidéo est simple a realiser, maintenant si cette personne a des dons ou pas, a partir de la video il est impossible de le savoir.
pour moi c'est un fake. | |
|
| |
link333 membre actif
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube Sam 20 Sep 2008 - 16:18 | |
| J'ai assisté à des experiences de télékinésie avec la participation de jean-pierre girard (d'ailleurs, il propose régulièrement des stages en parapsychologie www.girard.fr) Pour les gens qui ne le connaitrai pas il s'agit d'un personnage mondialement connu et reconnu dans le domaine de la parapsychologie. Bon nombre de grands scientifiques se sont penchés sur son cas. Il a également participé à l'emission "les 30 histoires mystérieuse" sur tf1.
Il a également était étudier pour ses pouvoirs psi par les gouvernements russes (captif pendant quelques d'années).
Bref tous ça pour dire que les exercices de télékinésie demandent énormément de concentration, de temps et de savoir faire. Or sur la vidéo le phénomène de télékinésie me semble être fait avec une telle aisance qu'il me laisse très perplexe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma télékinésie sur un tube | |
| |
|
| |
| Ma télékinésie sur un tube | |
|