| télékinésie | |
|
+7Abel xxletexanxx Kami Méro ENNTROSS Zaina Nefton 11 participants |
avez vous déja testez la télékinésie ?? | oui | | 37% | [ 11 ] | non | | 20% | [ 6 ] | inconsciemment | | 20% | [ 6 ] | pas encore | | 23% | [ 7 ] | cela m effraie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: télékinésie Sam 31 Mar 2007 - 2:44 | |
| avez vous déja testez la télékinésie ??
j aimerai savoir si cela vous interesse , si vous avez déja essayer , si cela vous tenterai dites moi si oui expliquez vos methodes svp ! merci ^^ | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: télékinésie Sam 31 Mar 2007 - 4:12 | |
| j'ai répondu "pas encore". Comme beaucoup de choses qui me sont pour l'instant inconnues, cela fait partie de ma liste des choses à expérimenter. | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: télékinésie Sam 31 Mar 2007 - 13:46 | |
| plusieurs fois consciemment dans le feu de l'action mais inconsciemment la majeure partie du temps | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: télékinésie Sam 31 Mar 2007 - 14:28 | |
| oui j'ai deja essayer...la petite piramide de papier^^ | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: télékinésie Dim 1 Avr 2007 - 0:43 | |
| Pareil la petite pyramide d'allu ! Mais est ce vraiment de la télékinésie ou du magnétisme ? Tous reste à prouver ! | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: télékinésie Dim 1 Avr 2007 - 6:09 | |
| la télékynésie est une forme de magnétisme comme nefton a pu le dire l'autre fois donc le problème est réglé à moins que d'autres aient une éxplication bien juteuse que l'on pourrait croquer à pleine dent ^^
foire aux théories elles sont toutes les bienvenues | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: télékinésie Lun 2 Avr 2007 - 19:44 | |
| il y a t il d autre personne qui ont tester la tite pyamide je rappel , le principe prenez un support stable , mettez une aiguille plantez dans le support dessus mettez une pyramide faites d halu . pour faire la pyramide decouper un carré d halu de 10 cm de coté ou de 5 cm , plier selon les diagonales redéplier le tout , et faites le prendre forme en manipulant doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ca doit donner ce résultat bon courage ^^ | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: télékinésie Lun 2 Avr 2007 - 20:34 | |
| j'avait deja vu ça mais avec du papier...c'est peut etre pour ça que je n'y arriver pas^^ vais essayer l'alu si ça marche la theorie d'enntross est peut etre vraie. je vous tiens au courant^^ | |
|
| |
xxletexanxx
| Sujet: Re: télékinésie Jeu 3 Mai 2007 - 14:54 | |
| Salut Moi je vien juste d'essayer la pyramide. Je ne pense pas que cela soit de la telekinesie, pour moi la telekinesie on doit penser a ce que l'objet doit faire,(tournee), or ,avec la pyramide, sans rien penser elle tourne toute seul quand on mais ces mains autour...pour moi ces du magnetisme... | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: télékinésie Ven 4 Mai 2007 - 14:46 | |
| Salut ,
Moi j'ai déjà testé et je pratique la télékinésie mais pas seulement avec la pyramide mais d'autre chose plus lourde telle que pierre , verre , cuillière , fourchette, etc.....Je suis en train de me performer pour faire léviter | |
|
| |
xxletexanxx
| Sujet: Re: télékinésie Sam 5 Mai 2007 - 12:21 | |
| Salut Abel, tu pourais nous en dire plus sur tes experiences.Quel objet tu arrive a faire tournee,ou plus , et comment? | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: télékinésie Sam 5 Mai 2007 - 21:59 | |
| Quel objet j'arrive a faire tourner hé bien verre qui bouge , cuillière , fourchette , pierre etc...
Comment je m'y prends tout simplement qu'au début je médite 15 a 20 minute par jour avant d'entreprendre une séance je visualise l'objet dans mon esprit en le voyant faire ce que je veut qu'il fasse.Mais maintenant je médite moins ,le plus dur en télékinésie c'est de convaincre a son esprit qu'il y a aucune barrière .Et donc pour moi la télékinésie tout comme la pyrokinésie et aérokinésie ainsi que l'electrokinésie est normal pour moi .
Je mettrais un exercice en télékinésie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: télékinésie Sam 5 Mai 2007 - 22:11 | |
| J'ai pas encore essayé, je ne sais pas comment m'y prendre. Mais c'est un pouvoir que j'aimerais avoir...
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 8:42, édité 2 fois |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: télékinésie Dim 6 Mai 2007 - 2:56 | |
| j'ai jamais pensé à essayer... il est jamais trop tard | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: télékinésie Mar 8 Mai 2007 - 3:39 | |
| c est clair je t encourage vivement ^^ | |
|
| |
Lessien membre actif
| Sujet: Re: télékinésie Sam 12 Mai 2007 - 20:10 | |
| J'ai commencer a m'entrainer il y a quelques jours et ô surprise je suis parvenue a faire bouger ma cible.
Dans le doute j'ai calfeutré toutes les aérations (fenetre et dessous de portes) et recommencé en retenant mon souffle et la cible a bougé a nouveau.
Je compte donc m'entrainer quand j'en aurai le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: télékinésie Dim 13 Mai 2007 - 1:41 | |
| J'ai essayé une fois, mais les conditions n'étaient pas excellente, donc je n'ai rien obtenu... Mais je compte réessayer un de ces jours, dans de meilleurs conditions, peut-être aurais-je dmeilleurs résustats. |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| |
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: télékinésie Jeu 31 Mai 2007 - 17:37 | |
| j'ai répondu oui mais pas encore assez sérieusement pour que cela ai marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télékinésie | |
| |
|
| |
| télékinésie | |
|