Je voulais avoir votre avis sur les séances de spiritismes. En effet je ne suis pas spécialement croyant dans tout ça mais j'aimerais connaitre votre point de vue. Utilisez vous le spiritisme lors de vos expéditions afin de forcer les apparitions? Connaissez-vous quelqu'un qui sait en faire ?
Auteur
Sujet: Re: Spiritisme Ven 11 Oct 2013 - 11:23
trop contente de ta réaction superjesus demande exactement ce que tu veux avec le plus de précisions et on ne manquera pas de t'aider on restera derrière toi.
amicalement
LUPONELLE fana de paranormal
Sujet: Re: Spiritisme Ven 11 Oct 2013 - 12:07
tu pourras compter sur nous!
luar mordu de paranormal
Sujet: Re: Spiritisme Ven 11 Oct 2013 - 15:28
la verité cet une "bonne religion" c pas de l ironie non plus!
superjesus
Sujet: Re: Spiritisme Ven 11 Oct 2013 - 16:10
^^ bien joué Luar, tu as failli me faire passer pour un religieux héhé.
Merci pour vos messages, j’espère que l'incident est clos ^^ !
Sujet: Re: Spiritisme Ven 11 Oct 2013 - 16:14
Ne t'inquiète pas la rancune ne fait pas partie de moi:D
luar mordu de paranormal
Sujet: Re: Spiritisme Ven 11 Oct 2013 - 17:14
@superjesus ^^)
astarac professeur de paranormal
Sujet: Re: Spiritisme Lun 14 Oct 2013 - 12:26
Je n ai besoin d aucun support ils sont autours de moi voila
Sujet: Re: Spiritisme Lun 14 Oct 2013 - 12:56
OUI, lorsque je veux communiquer avec une entité bonne ou mauvaise il me suffit de l'appeler comme je peux appeler quelqu'un
Invité Invité
Sujet: Re: Spiritisme Lun 14 Oct 2013 - 14:29
Ryuka38 a écrit:
Si vous croyez que je cherche seulement la peur, faut pas tout mélanger. Après sais mon problème les drames est les risques. Super jésus et moi essayons simplement de forger des groupes d'investigations comme d'autres groupes le ferais. Et sais pas votre romantique explication qui me feras changer. Dalleur si c'était le cas je me demande bien qu’es que je fais dans ce forums. Si vous êtes la que pour aider des pauvres gens qui en des soucie derrière votre écrans d'ordinateur, je me pose bien des questions.
Vous avez surement pratiquer sais choses seul ou en groupes je supposes? vous avez donc bien fait un forum après. Si d'autre personnes cherche, ou sont passionné dans ce cadre, sais pas a vous de juger ou de sortir votre don protagoniste.
Ces pathétique comme projets d,investigations ... apres chacun sont truc!! quant ont sait de quoi sont capable les forces du mal Je ne juge pas je constate et moi je suis plus en accord avec la vidéo ci-dessous ...heu...surtout avec le 10eme décret..
Invité Invité
Sujet: Re: Spiritisme Lun 14 Oct 2013 - 14:38
superjesus a écrit:
C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui s'y connait vraiment bien. J'ai un ami qui me dis savoir en faire mais bon, je cherche vraiment quelqu'un qui a déjà pratiqué!
Mon objectif étant de trouver des éléments prouvant l'existence de cette dimension spirituelle. Je suis là avant tout pour être un convaincu !
Cher ami pour voir il faut croire ...car ont ne triche pas avec ces choses la!!
Sujet: Re: Spiritisme Lun 14 Oct 2013 - 14:59
@ cassiel a notre cher Michaël:cheers: !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Spiritisme Lun 14 Oct 2013 - 15:46
LUPONELLE a écrit:
@ cassiel a notre cher Michaël:cheers: !!!!
protection de st Michel
Sujet: Re: Spiritisme Lun 14 Oct 2013 - 16:09
@ cassiel les photos je l'es connait sauf la protection de michael! je n'es jamais vu se symbole!
Invité Invité
Sujet: Re: Spiritisme Lun 14 Oct 2013 - 16:54
LUPONELLE a écrit:
@ cassiel les photos je l'es connait sauf la protection de michael! je n'es jamais vu se symbole!
Ces le pentacle de l,archange st Michel " MICAEL " Ce signe et bon et puissant pour vaincre Satan. Il aide aussi a recouvrir les chose cachées !! Dapres le livre de l,abbé Julio ((Les véritables pentacle et prieres ))
Invité Invité
Sujet: Re: Spiritisme Lun 14 Oct 2013 - 20:40
Je n'utilise aucun support, ça va et ça vient quand ça se décide, je ne souhaite pas "forcer" les choses, mais les laisser faire.
Je trouve le spiritisme dangereux car on ne sait pas quel genre d'esprit on attire réellement.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton