| Le BRESIL et le spiritisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zina ∞
| Sujet: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Oct 2013 - 20:00 | |
| JOURNEE NATIONALE DU SPIRITISME AU BRESIL LE PARLEMENT BRESILIEN APPROUVE L'INSTAURATION DU JOUR NATIONAL DU SPIRITISME. LE PARLEMENT BRESILIEN A APPROUVE LE PROJET DE LOI 291/7 DU DEPUTE GORETE PEREIRA ( PR-CE) QUI INSTAURE LE18 AVRIL COMME LE JOUR NATIONAL DU SPIRITISME. LA PROPOSITION A ETE APPROUVEE PAR AVIS FAVORABLE DU RAPPORTEUR DU TEXTE AUPRES DE LA COMMISSION DE CON STITUTION DE JUSTICE ET DE CITOYENNETE, PAR LE DEPUTE WLADIMIR COSTA (PMDB-PA) , L'AUTEUR DU PROJET RAPPELLE QUE LE BRESIL EST LA PLUS GRANDE NATION SPIRITE ACTUELLE, ET QUE LES PRATIQUANTS BRESILIENS ONT REALISE DES OEUVRES EXTRAORDINAIRES DANS LE DOMAINE DE L'ASSISTANCE SOCIALE, SUIVANT LES ENSEIGNEMENTS DE LA PHILOSOPHIE SPIRITE GORETE PEREIRA A EGALEMENT SOULIGNE L'ACTION DU MEDIUM CHICO XAVIER; SELON ELLE, FONDAMENTALE POUR LA DIFFUSION DU SPIRITISME AU BRESIL. LA DATE CHOISIE EST UN HOMMAGE AU JOUR OU ALLAN KARDEC A LANCE EN 1857, EN FRANCE, LE LIVRE DES ESPRITS, MARQUE INITIALE DE LA DOCTRINE SPIRITE. LE PROJET SERA SOUMIS AU VOTE DU SENAT. LA REVUE SPIRITE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Oct 2013 - 22:40 | |
| A savoir aussi que la magie Brésilienne ( blanche ou noir ) est l,une des plus efficace et des plus redoutable ..idem pour leurs chamans .. |
|
| |
Rick Rodrigues
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 4 Aoû 2017 - 0:57 | |
| | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Lun 14 Aoû 2017 - 14:09 | |
| Je suis d'accord avec l'invité.
Il y a eu un très grand médium au Brésil qui a prouvé l'existence de la survie des âmes. Ce grand médium dévoué aux esprits et aux personnes désespérées d'avoir perdu des êtres chers est décédé en 2002. Ce n'est pas si loin. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Jeu 17 Aoû 2017 - 21:56 | |
| @ Meria, tu veux parler du medium guérisseur Chico Xavier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Jeu 17 Aoû 2017 - 22:33 | |
| Zina je sais que Chico Xavier était un grand médium, mais je ne pense pas qu'il guérissait. Il faisait de l'écriture automatique presque tout le temps. Il a écrit de nombreux livres dictés par une entité. Il donnait des messages des défunts aux familles. Tout cela gratuitement. | |
|
| |
Nanarbe Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 18 Aoû 2017 - 19:39 | |
| Bonjour ..C'est ce genre de magie qui fait que depuis quelque mois je ne peux plus utiliser mon bureau qui a servi de temple pour un genre de Condombé avec plein de statues et de graphitis planqués dans les murs | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 18 Aoû 2017 - 22:28 | |
| Bonjour Nanarbe. Te voilà revenu. C est drôle y a environ 1h je pensais à toi. Ne me demande pas pourquoi, j en sais rien. C est comme pour Homenqetsag, j espère qu' il va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Sam 19 Aoû 2017 - 7:57 | |
| Bonjour, Nanarbe que t'arrive t-il ? Tu ne peux plus utiliser ton bureau ? Donc, il y a bien un ou des esprits chez toi ? Ton chien n'aboyait pas pour rien ? | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Sam 19 Aoû 2017 - 12:08 | |
| Bonjours Nanarbe Il semblerait que les esprits ne prennent pas de vacances , | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Dim 20 Aoû 2017 - 19:43 | |
| Bonsoir a tous Effectivement je suis pour l'instant trop pris pour pouvoir venir sur les forums pour Meria qui ne se souvient pas voila le lien sur le forum ou je disais que la pièce qui me sert de bureau a la caserne devenait inutilisable cause phénomènes très effrayants pour les stagiaires il semblerait que rien ne s'y passe plus mais vu la publicité que mes services civiques ont fait elle est désormais inutilisable et les cours de web designers se font maintenant ailleurs https://planete-paranormal.forumactif.fr/t4584p100-mon-chat-voit-des-choses?highlight=mon+chat+voit+des+choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Dim 20 Aoû 2017 - 20:49 | |
| Je me souviens Nanarbe, et très bien. Elles sont un peu confuses Nanarbe tes explications. Lol. Tu dis : " vu la publicité que mes services civiques ont fait elle est désormais inutilisable et les cours de web designers se font maintenant ailleurs". Mais tu nous intrigue. Tes services civiques ont fait de la publicité à tel point que les cours de web designers se font maintenant ailleurs ? C'est quoi tes services civiques ? Je ne suis pas curieuse, mais j'aimerais bien savoir. Lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Mar 22 Aoû 2017 - 19:15 | |
| Les services civiques sont des jeunes stagiaires qui accomplissent un service dit civique en remplacement d'un service militaire ... On en a 3 ou 4 en permanence qui travaillent avec nous et en même temps se perfectionnent dans le développement et la programmation internet ..L'une d'entre eux qui a eu une trouille bleue en a parlé et maintenant plus un(e) seul(e) ne veut travailler dans mon local qui pourtant est purifié maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Mer 23 Aoû 2017 - 13:56 | |
| Ah d'accord. Mais alors tu n'as plus de problèmes avec ton local qui a été purifié ? C'est sûr que par contre maintenant c'est moins pratique pour toi de devoir travailler hors de chez toi. Je n'ai pas le temps de reprendre la lecture de tous les mails. Mais ton local a été purifié par un prêtre ? Je ne me souviens plus ce que tu avais dit à ce sujet. Tu ne l'as pas purifié par toi et des prières ? | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Mer 23 Aoû 2017 - 15:46 | |
| Méria je crois que Nanarbe a dit que c,était les élèves qui faisaient courir le bruit que le local était toujours hanté . C,est l,éternel problème du bouche a oreille et du colportage et tout cela finira par une histoire de légende urbaine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Jeu 24 Aoû 2017 - 10:55 | |
| Merci Cassiel pour ton intervention. Je n'avais pas du tout compris cela. Lol. Nanarbe n'a qu'à faire courir le bruit que la Vierge Marie apparaît dans son local et là, tout le monde voudra allait travailler chez lui. Moi la première. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Jeu 24 Aoû 2017 - 20:27 | |
| Bonjour ..LOL ... La sainte vierge dans un local appartenant a un feuj effectivement ça ferait sensation ça serait encore plus flash que Rennes le Château et Bugarach réunis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Jeu 24 Aoû 2017 - 23:38 | |
| | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Aoû 2017 - 11:45 | |
| | |
|
| |
le magicien ami du forum
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Aoû 2017 - 16:02 | |
| au bresil le spiritisme est une grande religion pas comme en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Aoû 2017 - 16:22 | |
| Oui, au Brésil les personnes croient pratiquement tous à la réincarnation. Il y a un hôpital où se sont des médecins et des chirurgiens médiums qui soignent avec l'aide des esprits supérieurs. Il y a eu Chico XAVIER, un très grand médium, très dévoué à la cause humaine. Un homme très humble. Mais on ne peut pas dire que le spiritisme soit une religion, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Aoû 2017 - 16:38 | |
| - le magicien a écrit:
- au bresil le spiritisme est une grande religion pas comme en france
C,est fort possible ! car que les peuples Brésiliens et Français n,on historiquement pas grand choses en commun . | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Aoû 2017 - 17:05 | |
| - méria a écrit:
- Oui, au Brésil les personnes croient pratiquement tous à la réincarnation. Il y a un hôpital où se sont des médecins et des chirurgiens médiums qui soignent avec l'aide des esprits supérieurs.
Il y a eu Chico XAVIER, un très grand médium, très dévoué à la cause humaine. Un homme très humble. Mais on ne peut pas dire que le spiritisme soit une religion, qu'en pensez-vous ? http://www.cnrtl.fr/definition/religion C,est un peut long mais ça explique bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Aoû 2017 - 17:39 | |
| Il est très bien ce site Cassiel ! Mais dans le spiritisme il y a des personnes musulmanes, chrétiennes et israélites. On ne peut donc pas dire que le spiritisme soit en soi une religion. Le spiritisme impose la croyance en la survie de l'âme et en une source divine que chacun interprète comme il le veut. | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Aoû 2017 - 17:45 | |
| Disons que le magicien devrait développer ses arguments ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme | |
| |
|
| |