Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le BRESIL et le spiritisme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le BRESIL et le spiritisme

Aller en bas 
+2
Rick Rodrigues
zina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:00

JOURNEE NATIONALE DU SPIRITISME AU BRESIL
LE PARLEMENT BRESILIEN APPROUVE L'INSTAURATION  DU JOUR NATIONAL DU SPIRITISME. 
LE PARLEMENT BRESILIEN A APPROUVE LE  PROJET DE LOI 291/7 DU DEPUTE  GORETE PEREIRA ( PR-CE)
QUI INSTAURE LE18 AVRIL COMME LE JOUR NATIONAL DU SPIRITISME. 
LA PROPOSITION A ETE APPROUVEE PAR AVIS FAVORABLE DU RAPPORTEUR DU TEXTE AUPRES DE LA COMMISSION DE CON STITUTION  DE JUSTICE ET DE CITOYENNETE, PAR LE DEPUTE  WLADIMIR COSTA (PMDB-PA) , L'AUTEUR DU PROJET RAPPELLE QUE LE BRESIL EST LA PLUS GRANDE NATION SPIRITE ACTUELLE, ET QUE LES PRATIQUANTS BRESILIENS ONT REALISE DES OEUVRES EXTRAORDINAIRES DANS LE DOMAINE DE L'ASSISTANCE SOCIALE, SUIVANT LES ENSEIGNEMENTS DE LA PHILOSOPHIE SPIRITE  
GORETE PEREIRA A EGALEMENT SOULIGNE L'ACTION DU MEDIUM CHICO XAVIER; SELON ELLE, FONDAMENTALE POUR LA DIFFUSION DU SPIRITISME AU BRESIL. 
LA DATE CHOISIE EST UN HOMMAGE AU JOUR OU ALLAN KARDEC A LANCE EN 1857, EN FRANCE, LE LIVRE DES ESPRITS, MARQUE INITIALE DE LA DOCTRINE SPIRITE. 
LE PROJET SERA SOUMIS AU VOTE DU SENAT.             
                                                                                                                                                                                                   LA  REVUE SPIRITE
                                                                                               
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:40

A savoir aussi que la magie Brésilienne ( blanche ou noir ) est l,une des plus efficace et des plus redoutable ..idem pour leurs chamans ..affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rodrigues

Rick Rodrigues


Masculin
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 4 Aoû 2017 - 0:57

Surment
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:09

Je suis d'accord avec l'invité.  

Il y a eu un très grand médium au Brésil qui a prouvé l'existence de la survie des âmes. Ce grand médium dévoué aux esprits et aux personnes désespérées d'avoir perdu des êtres chers est décédé en 2002. Ce n'est pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:56

@ Meria, tu veux parler du medium guérisseur  Chico Xavier ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:33

Zina je sais que Chico Xavier était un grand médium, mais je ne pense pas qu'il guérissait. Il faisait de l'écriture automatique presque tout le temps. Il a écrit de nombreux livres dictés par une entité. Il donnait des messages des défunts aux familles. Tout cela gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:39

Bonjour ..C'est ce genre de magie qui fait que depuis quelque mois je ne peux plus utiliser mon bureau qui a servi de temple pour un genre de Condombé avec plein de statues et de graphitis planqués dans les murs Sad
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:28

Bonjour Nanarbe. Te voilà revenu. cheers C est drôle  y a environ 1h je pensais à toi. Ne me demande pas pourquoi, j en sais rien.  Smile
C est comme pour Homenqetsag, j espère qu' il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptySam 19 Aoû 2017 - 7:57

Bonjour,
Nanarbe que t'arrive t-il ? Tu ne peux plus utiliser ton bureau ?
Donc, il y a bien un ou des esprits chez toi ? Ton chien n'aboyait pas pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:08

Bonjours Nanarbe
Il semblerait que les esprits ne prennent pas de vacances , confus 1
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:43

Bonsoir a tous Effectivement je suis pour l'instant trop pris pour pouvoir venir sur les forums pour Meria qui ne se souvient pas voila le lien sur le forum ou je disais que la pièce qui me sert de bureau a la caserne devenait inutilisable cause phénomènes très effrayants pour les stagiaires il semblerait que rien ne s'y passe plus mais vu la publicité que mes services civiques ont fait elle est désormais inutilisable et les cours de web designers se font maintenant ailleurs

https://planete-paranormal.forumactif.fr/t4584p100-mon-chat-voit-des-choses?highlight=mon+chat+voit+des+choses
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:49

Je me souviens Nanarbe, et très bien. Very Happy

Elles sont un peu confuses Nanarbe tes explications. Lol. Very Happy

Tu dis : " vu la publicité que mes services civiques ont fait elle est désormais inutilisable et les cours de web designers se font maintenant ailleurs".

Mais tu nous intrigue. scratch Tes services civiques ont fait de la publicité à tel point que les cours de web designers se font maintenant ailleurs  ?  C'est quoi tes services civiques ? Je ne suis pas curieuse, mais j'aimerais bien savoir. Lol.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:15

Les services civiques sont des jeunes stagiaires qui accomplissent un service dit civique en remplacement d'un service militaire ... On en a 3 ou 4 en permanence qui travaillent avec nous et en même temps se perfectionnent dans le développement et la programmation internet ..L'une d'entre eux qui a eu une trouille bleue en a parlé et maintenant plus un(e) seul(e) ne veut  travailler dans mon local qui pourtant est purifié maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:56

Ah d'accord. Very Happy

Mais alors tu n'as plus de problèmes avec ton local qui a été purifié ?

C'est sûr que par contre maintenant c'est moins pratique pour toi de devoir travailler hors de chez toi.

Je n'ai pas le temps de reprendre la lecture de tous les mails. Mais ton local a été purifié par un prêtre ? Je ne me souviens plus ce que tu avais dit à ce sujet.  Tu ne l'as pas purifié par toi et des prières ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:46

Méria je crois que Nanarbe a dit que c,était les élèves qui faisaient courir le bruit que le local était toujours hanté .
C,est l,éternel problème du bouche a oreille et du colportage et tout cela finira par une histoire de légende urbaine .  affraid
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:55

Merci Cassiel pour ton intervention. Je n'avais pas du tout compris cela. Lol.

Nanarbe n'a qu'à faire courir le bruit que la Vierge Marie apparaît dans son local et là, tout le monde voudra allait travailler chez lui.  Very Happy  Moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:27

Bonjour ..LOL ... La sainte vierge dans un local appartenant a un feuj effectivement ça ferait sensation ça serait encore plus flash que Rennes le Château et Bugarach réunis Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:38

Et en plus tu ferais payer l'entrée.  Et te voilà riche....  A ne plus savoir que faire de ton argent... Mais ce n'est pas grave, je te donnerai mon RIB. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Le BRESIL et le spiritisme Images11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:45

méria a écrit:
Et en plus tu ferais payer l'entrée.  Et te voilà riche....  A ne plus savoir que faire de ton argent... Mais ce n'est pas grave, je te donnerai mon RIB. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Le BRESIL et le spiritisme Images11


Ah si j,etais riche !!! mdr Laughing

Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:02

au bresil le spiritisme est une grande religion  pas comme en france
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:22

Oui, au Brésil les personnes croient pratiquement tous à la réincarnation. Il y a un hôpital où se sont des médecins et des chirurgiens médiums qui soignent avec l'aide des esprits supérieurs.
Il y a eu Chico XAVIER, un très grand médium, très dévoué à la cause humaine. Un homme très humble.
Mais on ne peut pas dire que le spiritisme soit une religion, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:38

le magicien a écrit:
au bresil le spiritisme est une grande religion  pas comme en france

C,est fort possible ! car que les peuples Brésiliens et Français n,on historiquement pas grand choses en commun .
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:05

méria a écrit:
Oui, au Brésil les personnes croient pratiquement tous à la réincarnation. Il y a un hôpital où se sont des médecins et des chirurgiens médiums qui soignent avec l'aide des esprits supérieurs.
Il y a eu Chico XAVIER, un très grand médium, très dévoué à la cause humaine. Un homme très humble.
Mais on ne peut pas dire que le spiritisme soit une religion, qu'en pensez-vous ?

http://www.cnrtl.fr/definition/religion

C,est un peut long mais ça explique bien ! study
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:39

Il est très bien ce site Cassiel !
Mais dans le spiritisme il y a des personnes musulmanes, chrétiennes et israélites. On ne peut donc pas dire que le spiritisme soit en soi une religion. scratch scratch scratch  Le spiritisme impose la croyance en la survie de l'âme et en une source divine que chacun interprète comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:45

Disons que le magicien devrait développer ses arguments ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BRESIL et le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme   Le BRESIL et le spiritisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BRESIL et le spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHI : Brésil, la malédiction du prêtre
» Spiritisme
» spiritisme
» Scéance de spiritisme
» Les secrets du spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton