Sujet: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Oct 2013 - 20:00
Rappel du premier message :
JOURNEE NATIONALE DU SPIRITISME AU BRESIL LE PARLEMENT BRESILIEN APPROUVE L'INSTAURATION DU JOUR NATIONAL DU SPIRITISME. LE PARLEMENT BRESILIEN A APPROUVE LE PROJET DE LOI 291/7 DU DEPUTE GORETE PEREIRA ( PR-CE) QUI INSTAURE LE18 AVRIL COMME LE JOUR NATIONAL DU SPIRITISME. LA PROPOSITION A ETE APPROUVEE PAR AVIS FAVORABLE DU RAPPORTEUR DU TEXTE AUPRES DE LA COMMISSION DE CON STITUTION DE JUSTICE ET DE CITOYENNETE, PAR LE DEPUTE WLADIMIR COSTA (PMDB-PA) , L'AUTEUR DU PROJET RAPPELLE QUE LE BRESIL EST LA PLUS GRANDE NATION SPIRITE ACTUELLE, ET QUE LES PRATIQUANTS BRESILIENS ONT REALISE DES OEUVRES EXTRAORDINAIRES DANS LE DOMAINE DE L'ASSISTANCE SOCIALE, SUIVANT LES ENSEIGNEMENTS DE LA PHILOSOPHIE SPIRITE GORETE PEREIRA A EGALEMENT SOULIGNE L'ACTION DU MEDIUM CHICO XAVIER; SELON ELLE, FONDAMENTALE POUR LA DIFFUSION DU SPIRITISME AU BRESIL. LA DATE CHOISIE EST UN HOMMAGE AU JOUR OU ALLAN KARDEC A LANCE EN 1857, EN FRANCE, LE LIVRE DES ESPRITS, MARQUE INITIALE DE LA DOCTRINE SPIRITE. LE PROJET SERA SOUMIS AU VOTE DU SENAT. LA REVUE SPIRITE
Auteur
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Ven 25 Aoû 2017 - 21:34
Oui le magicien à raison. Les Brésiliens sont très croyants envers le paranormal. J ai lu un livre d un médium ou journaliste français de Paris je crois. Il y raconte tout ce qu' il a vu. Il était aux côtés d ùgrand médium guérisseur. Je recherche ce livre et vous en apporterai connaissance.
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Sam 26 Aoû 2017 - 12:06
Volontiers Zina. Tu nous donneras aussi le titre du livre et le nom de l'auteur.
cassielbis °
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Sam 26 Aoû 2017 - 14:32
méria a écrit:
Volontiers Zina. Tu nous donneras aussi le titre du livre et le nom de l'auteur.
Je pense qu,il s,agit du livre de David Saint-Clair "Magie Brésillienne " collection l,aventure mystérieuse ( J,AI LU ) 1971 Je l,ais retrouvé dans mon bric_a brac . L,auteur est un journaliste ,c,est bien expliqué surtout au début quant il est question des Portugais qui sont les premiers a avoir pris pour esclaves le peuple noir d,Afrique en avoir fait le commerce bien avant les Hollandais et les Français " a lire absolument !!!!! ont est loin d,imaginer ce qu,il c,est passé en cruauté a cette époque . Je n,ais pas trouvé ce livre en PDF mais peut etre en cherchant bien ?
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Sam 26 Aoû 2017 - 18:47
Cassiel il y a encore peu de temps on arrivait à trouver et télécharger des livres sur le net. Maintenant ce n'est pratiquement plus possible.
cassielbis °
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Sam 26 Aoû 2017 - 21:30
Disons que ça devient tres difficile ,sans compter la craintes des virus !
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Dim 27 Aoû 2017 - 10:10
Oui, j'avais oublié ceux-là..... Il faut faire attention, car effectivement certaines pages comportent des virus. En plus j'en ai fait les frais !
Nanarbe Passionné de paranormal
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Dim 27 Aoû 2017 - 19:06
Cassiel merci pour les références de ce bouquin dont m'a parlé un collègue ..Je ne me souvenais pas du nom ni de l'auteur on m'a dit qu'il expliquait parfaitement ce qui est arrivé dans mon local ..Je vais chercher pour me le procurer
Nanarbe Passionné de paranormal
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Dim 27 Aoû 2017 - 19:28
Bon quelque chose de hors sujet mais de néanmoins important ....
Pour échapper aux virus et autres chevaux adoptez un pingouin ..linux c'est plus facile , plus rapide et surtout c'est gratuit ...Nous avons contribué mon groupe et moi a faire passer les postes de gendarmeries de France sous Ubuntu de GNU/Linux ..plus de licences a payer , plus de pertes de temps avec des mises a jours imposées , Beaucoup moins de bugs et surtout les risques de virus sont a 90% éliminés ( juste un petit firewall de ma composition pour détecter les intrus ) ...
Je n'ai personnellement jamais trouvé de Virus dans les pages de ce forum juste parfois quelques cookies assez enquiquinants qui pour quelqu'un d'inexpérimenté en informatique pourrait effectivement passer pour un virus dans certaines vidéos, mais ça ce règle rapidement avec un effacement de l'historique ..Autre chose Mac Fee est un bidule a la con qui trouve des attaques partout sauf ou il y en a ... Je me suis toujours demandé comment certains développeurs web pouvaient travailler avec un windaube de chez Micro$$oft de débile Gate et c'est de pire en pire depuis Vista ( Hormis le W7 ) Le W8 même pour faire de la "vulgaire" bureautique c'est zéro et le W10 on en parle pas c'est la cata pour travailler ...A longueur de temps mes gens sont demandés pour re formater des PC de l'administration en W8 avec un disque de W7 car avec le W7 on peut encore bosser... Autre chose en créant une partition sur le disque dur on peut installer en "dual boot " un OS de Linux sans supprimer Windows ... Bon je sais que ça n'a rien a voir ( du moins je pense ) avec le paranormal mais il fallait que je le dise
cassielbis °
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Dim 27 Aoû 2017 - 21:22
Nanarbe a écrit:
Cassiel merci pour les références de ce bouquin dont m'a parlé un collègue ..Je ne me souvenais pas du nom ni de l'auteur on m'a dit qu'il expliquait parfaitement ce qui est arrivé dans mon local ..Je vais chercher pour me le procurer
Nanarbe ...si tu ne le trouve pas tu me donne une adresse en MP et je te l,envois ( c,est cadeaux bien-sur )
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Lun 28 Aoû 2017 - 6:16
@ Nanarbe, c'est vrai qu'il y a de bons retours pour LINUX. Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde de mettre LINUX dans son ordinateur.
zina ∞
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Mar 29 Aoû 2017 - 22:29
Meria j ai retrouvé le livre de Jean Pierre Horcholle "La mediumnite". Il y raconte ses début dans la mediumnite et ensuite son voyage au Brésil où il a rencontré Joao médium guerrisseur. Je considère ce livre "mystérieux" en tout cas pour moi. Je vous avais déjà parlé de cet auteur qui était né au même endroit que le défunt mari de ma voisine, et une grand mère cartomancienne,... bref plusieurs points communs. Et ce qui me fait dire que ce livre est un mystère c est que tout recemment je me posais une question quand à mon magnétisme. Et j ai retrouvé ce livre parce que tu voulais savoir le nom du guérisseur Brésilien. Et j œuvre le livre une page au hasard. Et mes yeux tombent direct sur ma réponse. Ça c était hier soir. Et ce matin autre chose qui me conforte dans l idée que ce livre est mystérieux pour moi.
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Mer 30 Aoû 2017 - 17:29
Merci beaucoup Zina :
Sujet: Re: Le BRESIL et le spiritisme Mer 30 Aoû 2017 - 17:38
méria a écrit:
Merci beaucoup Zina .
Ce que je trouve dommage c'est le business qui s'est créé.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton