Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le phénomène d'Ange gardien Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le phénomène d'Ange gardien

Aller en bas 
+6
astarac
luar
Isis
Furtif
EVA87000
zina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:03

Les visions extra-ordinaires, telles que les visions d'anges gardiens, de l'être de lumière souvent appelé Jésus. C'es visions qui diffusent un  amour indescriptible, c'est comme cela qu'il est défini par les personnes ayant vécues une NDE (Near Death Experience) ou EMI (Expérience de Mort imminente).Ces visions apparaissent lors de la mort mais pas seulement, Les stigmatisés comme Padré Pio en Italie, Thérèse d'Avila en Espagne, Marie-julie Jahenny en France. Les incorruptibles, comme Thérèse de Lisieux, etc tous ont vu et parlé avec l'ange gardien, le messager.
Remarquez que la vision apparaît pour des situations "lourdes", "fortes".
Il n'est pas nécessaire d'être mystique pour recevoir la visite de l'ange, de son ange gardien. Avez vous eu cette visite à un moment de votre vie ? Qu'est qui vous fait pensez qu'il s'agissait de l'ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:11

Visite non, ressenti oui
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:18

Comment était le ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:22

Un petit témoignage que j'ai eu l'occasion de partager avec P'tite Coeurette , pour ce merveilleux recit que elle est sa défunt soeur a Vécu


Ma soeur souffrait d'un lymphome inguérissable(cancer du système lymphatique), le pire qu'on puisse se taper, et elle y a eu droit... Emportée en une année. Vous voyez déjà le sentiment de révolte et d'injustice pointer en moi... Elle a eu une vie merdique, à tout point de vue mais .... Elle avait une foi profonde inébranlable.
Elle était de plus dotée de dons de voyance, de médiumnité et de clairaudiance, elle avait vécu de nombreuses expériences extra-corporelles avait revécu des passages de ses vies antérieures, savait soigner par le reiki sans avoir jamais appris. Le tout enveloppé de courage, d'amour et de délicatesse envers les autres, d'humilité confondante. Une intelligence lumineuse que je n'ai rencontré nulle part, en dehors de lectures de biographies de certains êtres à part. Je ne l'idéalise pas, c'est ainsi quelle a été perçue par tout ceux qui ont croisé le chemin de sa vie ici-bas.
Elle et moi étions liées comme les deux faces d'une pièce de monnaie, elle me disait souvent à la fin de sa vie que nous étions des âmes jumelles, et nous étions pourtant très différentes l'une de l'autre, mais d'une proximité vibratoire très forte.

Lors de son agonie, je l'ai accompagnée tous les jours en réanimation. elle était en coma provoqué( médicalement). donc nous n'avions pas la possiblité de communiquer. Etant infirmière de profession et de part mon expérience autre que médicale, j'étais absolument consciente qu'elle pouvait sentir et entendre tout ce qui se disait en sa présence.

La veille de son départ, le service de réa nous appelle pour nous prévenir que son état se dégradait, et nous a exceptionnellement autorisés à rester auprès d'elle plus que le règlement l'autorisait en nombre et en temps.... Il y a des grâces que Dieu nous accorde dans son Infinie Miséricorde....
De 17h30 jusqu'au matin nous sommes tous restés auprès d'elle, soeurs, parents, et ses enfants. à tour de rôle nous lui tenions les mains, et priions, intensément pour l'aider.
Lors de ces prières je sentais dans mes mains une telle énergie qu'elles me piquaient de fourmillements. Dès que je sortais de la pièce pour poser et boire un peu, ça se calmait, dès que je reprenais la prière mes mains irradiaient de nouveau. De temps à autre je les passaient sur mon visage pour me purifier.
A un moment de la nuit, j'ai eu l'étrange sensation d'une présence autre que nous, cette sensation s'est précisée de plus en plus fort, et j'ai vu un ¨Dôme au-dessus de nous tous, un Dôme formé par une Armée d'Anges qui nous assistaient, ils étaient serrés les uns contre les autres, virvoltaient doucement dans la pièce, pleins d'amour, de compassion, de respect, de douceur, de bonté, et de vigilance et de joie, oui de joie, une joie de glorification, sur le moment j'ai trouvé cela normal qu'ils soient là, et n'ai rien dit, j'ai continué à prier.
La douleur de voir partir ma soeur, la vision de la douleur de mes parents et de ses enfants était terrible.
J'étais écrasée de chagrin et en même temps je ne perdais pas foi, je priais priais priais, consciente que quelque chose d'extraordinaire et d'intense se produisait: Ma soeur quittait notre monde pour rejoindre l'au-delà dont nous parlions si souvent toutes les deux.
Le temps fut venu de quitter le service et la quitter, car l'équipe de jour allait arriver, mes parents étaient épuisés(81 et 79 ans). les soins recommencer. Il nous fallait du repos disaient-ils (les infirmiers) pour la suite. Un des infirmiers de nuit est venu nous dire au revoir, nous encourager et nous a fait part son émotion car il n'avait jamais assité à une telle veillée d'amour. Je me souviens d'une de ses phrases: "il y avait tant d'intensité, ça fait du bien de voir ça dans notre travail"...

Nous sommes partis comme des automates, hébétés, perdus dans un temps qui n'est plus le temps habituel.
Nous avons laissé notre chère Doudouce, j'avais l'intuition que tout s'accomplirait pour elle sans nous, mais je la quittais comme si j'allais la revoir dans quelques heures, vivante encore.
J'ai demandé à l'équipe de m'appeler dès que les signes ultimes de son départ se manifesteraient; je tenais à partager avec elle ce moment-là (sa naissance à l'autre monde), et lui prodiguer mes derniers soins de tendresse. Je voulais aussi lui faciliter le passage, c'était pour moi une priorité et je savais que c'était ce qu'elle attendait de moi son "âme jumelle".

Je me suis levée peu avant midi après quelques heures de demi-sommeil, à midi j'ai entendu la cloche de la basilique sonner et je lui ai dit en moi-même" tu es en train de partir", j'attendais le coup de téléphone de l'hôpital, ils m'avaient promis.

20 minutes plus tard, le téléphone a sonné, elle venait de partir. 1/4 d'heure après j'étais à l'hôpital.
L'équipe de jour a refusé de me laisser entrer dans sa chambre avant que ma soeur ne soit "présentable". J'ai eu la sensation de l'avoir abandonnée; j'aurais du rester avec elle jusqu'au bout, et en même temps je savais intuitivement que tout n'était pas encore fini, je pouvais encore faire quelque chose pour elle, car nous savions toutes deux que lors du décès, l'âme ne quitte pas totalement le corps immédiatement et reste encore quelques moments auprès du corps physique.

Lorsque j'ai pénétré dans la pièce, je n'ai vu que son visage, elle avait retrouvé sa beauté d'avant la maladie.
Alors je lui ai parlé, des choses que je n'avais pu lui dire de son vivant, (tout au long de sa maladie, de peur d'ajouter à son angoisse) elle m'écoutait j'en suis sûre, puis, pendant deux heures environ, j'ai invoqué Dieu pour la paix de son âme, supplié sa Miséricorde pour elle.
Avec la même force et foi que durant la nuit. Mes larmes ne tarissaient pas.
Et une nouvelle vision m'est apparue. (j'avais oublié celle de la nuit tant j'étais abattue de chagrin) j'ai vu de nouveau ce Dôme formé par une immense légion d'anges; même sensation de diffusion de compassion, d'amour, de tendresse, bonté, de respect, de vigilance, douceur, et d'attente respectueuse, ils étaient là! j'ai ouvert le flacon d'huile sainte provenant du Golgotha, qu'une de ses amies lui avait rapporté de Jérusalem; j'ai appliqué les sacrements sur son corps, le front, les lèvres, la poitrine les mains et les pieds, avec le sentiment d'accomplir ce dont elle avait besoin. Puis je me suis assise à côté d'elle.
Les anges virvoltaient doucement comme s'ils assistaient à un évènement heureux! Puis j'ai vu l'un des anges descendre et s'approcher de ma soeur, il est devenu très grand, et je l'ai vu laver ma soeur avec ses ailes, il passait délicatement ses ailes sur elle, comme pour la nettoyer de tout cette souffrance qu'elle avait subi; un autre est descendu ensuite et tout deux l'ont soulevée ou plutot ont soulevé son corps de lumière, ils l'ont entourée de leur propre corps de lumière et d'un seul coup j'ai vu tous les autres descendre et s'agglutiner autour d'elle comme un noyau; ils la berçaient, la réconfortait, lui apportaient la douceur, l'apaisement dont elle avait besoin après sa terrible épreuve. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, irréel et réel à la fois. Le noyau compact d'une incroyable beauté se balançait dans un espace de lumière.
La vision s'est poursuivie de la manière suivante, lorsque les anges ont jugé que ma Doudouce avait retrouvé sa sérénité, ils ont commencé à s'écarter doucement jusqu'à ce qu'il ne reste que les deux anges qui étaient descendus pour la laver, et deux autres , ils l'ont montée encore plus haut, les deux qui l'ont lavée se tenaient à ses côtés et lui tenaient chacun une main et deux autres étaient derrière elle , une main sur chaque épaule. Ils l'ont amenée vers un endroit où se trouvait un être de lumière qui leur faisait face. Cet être de lumière avait un grand livre devant lui, le livre de vie de ma soeur. Et je les ai vu discuter longuement; c'était comme une sorte de remise en question de sa vie, faite avec une grande douceur et un profond respect; elle était encouragée par ceux qui l'entouraient, et ils l'aidaient à comprendre ses erreurs et ses victoires, et elle acquiessait, comprenait. Je la sentais soulagée. L'amour qui se dégageait de toute cette vision était extraordinaire et dépasse tout ce que l'humain peut imaginer, car nous sommes limités par les contingences de notre corporalité, notre condition d'humains.

J'ai compris alors que l'âme de ma soeur était réellement partie.
Je l'ai embrassée une dernière fois et j'ai quitté la pièce, avec un sourire intérieur.
Lorsque je suis rentrée chez mes parents ils était environ 15 h 45.

Ce ne fût que deux ou trois jours après que j'ai réalisé ce que j'avais vécu, car lorsque je suis rentrée, tout le monde était effondré, et il fallait faire face aux préparatifs de l'enterrement. La réalité était là!
Plus tard je me suis traitée de folle: sourire alors qu'on vient de perdre sa soeur chérie, c'est impensable, déplacé, à côté, en dehors des clous! ça ne colle pas avec l'immense chagrin que j'éprouve! Je ne savais plus quoi penser de cette vision et de mes réactions. J'étais perdue et en état de choc. Oscillant entre la certitude d'avoir vécu ces choses et la tentation de rationaliser l'évènement par des explications d'effets psy dûs au choc de voir ma soeur mourir. En écrivant ce témoignage, je sais que j'ai réellement vécu tout cela, mais il m'arrive encore de vouloir rationaliser et je me mets à douter de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:43

et bien, j'en ai souvent à vrai dire. Quand ils approuvent par exemple ce que je dis mais le meilleur ressenti que j'ai eu c'est le jour ou j'ai acheté le livre sur Jesus "Jesus revient". Quand je suis allé à la caisse, j'ai ressenti une douce chaleur comme vibrante et aimante
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:49

Témoignage très émouvant, merci Furtif de nous faire partager ce moment intime et très difficile. On sent bien l'immense amour au tour. Au delà du grand chagrin, tu as vécu un moment inoubliable et réel, ne doute pas de cette apparition d'anges, n'en doute pas. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:54

oui Eva je comprend ce que tu veux dire, j'avais ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:15

Je n'ai jamais eu ce genre de vision personnellement, mais ce que vous appelez ange, ce serait une sorte de présence spirituelle, une âme irradiante?
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:17

En fait c'est selon ta volonté, ton désir, ta Foi, ta Croyance...que tu vas les voirs, sentirs
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:47

Et concernant cet amour là, celui des expérienceurs (de NDE par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
membre actif
membre actif
Isis


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:02

Merci Furtif pour ce témoignage émouvant!
Les Anges peuvent nous apparaître dans des circonstances très particulières et même exceptionnelles
et lorsqu'on les a vus, on se sent privilégié. Et il faut en témoigner, même si on ne peut convaincre
tout le monde.
Pt'ite coeurette, si tu me lis, je suis contente de te re-trouver!cheers
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:40

@furtif - C trop Beaux! Et émouvant!...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:54

je prends le sujet en cours de route mais comme cela concerne les anges gardien je me permet donc d'intervenir dans la discussion tout d'abord pour dire que nous avons tous et toutes un ange gardien celui-ci ne nous quitte jamais,il nous est attribué lors de notre 1ère incarnation et nous suis évoluant en même temps que nous dans un destin commun. Pour ma part il  me parle ou se fait ressentir car en ce moment l'autre coté a tendance à brouiller et s'immiscer dans la conversation.mais il  est présent dans ma vie de tous les jours et me rassure dans les moments de doutes.Je lui faits de gros bisous et lui dis que je l'aime au faite mon ange se nomme Olivia
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:01

Une parenthèse pour nos ange qu'elle douce idée!!
le mien se nomme Jérôme (luponelle) et l'embrasse bien fort et je m'efforce à lui donner autant d'amour qu'il m'en donne même si c'est sans retour:calin: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:57

Il y a longtemps que je m,interese aux anges et je dois dire qu;ils ce sont manifesté a moi a plusieurs reprises de façons différente  en fonctions de l,urgences et du bien fondé des demandes .
Je n,en ais jamais trop parlé sur ce forum dédier au paranormal car celons moi les anges non rien de paranormal .  
Les sont une réalité et font partie de la création et je pense que ce n,est plus a démontrer !!
 Certain ont peine a croire que les anges puissent nous rendent visites sans pour autant qu,il sois question de NDE  ..et pourtant il est possible que l,archange Metatron nous inonde de sa flamme cosmique qui nettoiera et purifiera tout ce qui est impur en nous ce qui ce traduit par un changement interne ..une transmutation..
Sur la vidéo ci-dessous tout est expliqué d,une façon rigoureuse et cela la peine de prendre quelques minutes pour la visionner ..ces pas du temps de perdu ces même une option sur l,avenir pour qui n,a qu,une vague idée sur les anges et leurs hiérarchie .... 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:45

Vidéo instructive, en gros j'en ai compris que les anges et les démons sont une création de Dieu dans le but de faire évoluer l'homme dans la spiritualité. Donc les anges font du bien, d'ailleurs on ressent et les démons qui eux aussi sont des anges mais qui font du mal mais qui au final nous font du bien, et je dit bien au final parce que pendant "on déguste" le but d'évoluer et se rapprocher de Dieu.
Dites moi si je me trompe.

Merci Cassiel pour cette superbe vidéo. calin
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:45

bonsoir,

comment avez vous connu le prénom de votre ange gardien, pourquoi des tas de gens les ont vus et entendus et que moi je leur demande ils ne se manifestent pas ?

serais-je fermée au point de ne rien entendre où alors estiment-ils que je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:56

Oxley, tu me fait rilre Very Happy Mais si tu le mérite surement mais tu sais il arrive qu'ils ne disent pas leur nom, d'ailleurs ça me rappelle que même les soeurs stigmatisées le disaient ; elles disaient qu'ils ne lui disaient pas leur nom, lors de leur apparition. Donc tu vois t'es pas la seule. Moi je ne sais  pas d'ailleurs je n'ose plus rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyJeu 17 Oct 2013 - 2:45

oxley a écrit:
bonsoir,

comment avez vous connu le prénom de votre ange gardien, pourquoi des tas de gens les ont vus et entendus et que moi je leur demande ils ne se manifestent pas ?

serais-je fermée au point de ne rien entendre où alors estiment-ils que je ne le mérite pas.
Ils me l'on dit.

Ils viennent toujours ou presque, du moment que cela est vraiment important pour vous, puisque vous ne les entendez pas demandez leur de vous parler par le biais de vos reves et/ou par le biais de signes.

Peut être qu'au moments ou vous cherchiez leur contact vous étiez fatiguer et avec peu d'énergie vitale, ou alors peut être êtes vous éthériquement décaler ou tout simplement trops exiter et desireux d'avoir un resultat que vous ne vous etes pas rendu suffisament receptif ou alors tout simplement pas encore assez réceptif pour le moment mais bientôt vous y arriverez j'en suis sûr...ne baissez pas les bras et essayez de nouveau...en paix et en faisant en votre esprit le vide afin de vous rendre plus réceptif...c'est en forgeant que l'on devient forgeront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:50

@oxley
comment j'ai connu le prénom de mon ange gardien.
Comme tu le sais je peux entendre les entités et être de lumière. Donc lorsque j'ai commencer à entendre et la première âme défunte que j'ai entendue c'est ma grand-mère qui m'a dit "il y a quelqu'un qui est impatient de te parler c'est ton ange gardien" De là il sait présenté à moi et bien plus tard m'a donné son nom d'ange. Tu sais SAMADAI à raison et parfois on passe à coté des signes ou catre de visite qui nous envoie.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:19

merci pour vos réponses. Donc encore une fois je dois attendre. Remarquez que c'est vrai que je suis toujours impatiente et que je ne prends pas assez le temps pour voir ou entendre les messages.

mon ange gardien doit se mettre les mains à la tête surtout il lit ce que j'écris sur le forum.

il est vrai également que je suis du style à poser une question et à vouloir la réponse tout de suite. et comme je n'ai rien alors j'oublie. Pauvre ange gardien il doit être désespéré avec moi

allez je me lance je lui écrit"désolée pour le mal que je te donne, je sais que tu es là et que je suis la plus grosse capricieuse qui puisse y avoir à un de ces jours". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:26

Bonjour oxley il y a 2jours une amie du forum a retire un bouchon que l on l avait place au niveau du plexus pour bloquer et m isoler depuis je l entend a nouveau ressent quand elle me serre dans ses bras ou me souffle sur le visage et ne tant fais pas ton ange est amour et il t aime.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:28

merci astarac je n'en doute absolument pas. Mais un petit coucou de temps en temps ça remonterait le morale. sunny
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:31

Avec ton accord je peu essayer de connaitre le nom de ton ange
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:22

Ne t'inquiète pas Oxley il est près de toi et t'aime très fort l'impatience parfois nous rend sourd et aveugle! il est là prés de toi. Ferme les yeux respire lentement de plus en plus lentement vide ton esprit de toute chose pense uniquement à ton ange et appelle le et ressent le il est là, ton cœur va se mettre à battre plus fort et il est là et tu le sent enfin soit réceptive et dis-moi quoi il t'attend bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène d'Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène d'Ange gardien   Le phénomène d'Ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène d'Ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Gardien du cimetière...
» Son ange gardien lui sauve la vie
» Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?
» phenomene paranormaux
» Le phénomène des orbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton